Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoineco1013
    a répondu
    Il a concédé un péno avec la sélection croate au Pays de Galles. Les galois mènent 1-0.

:rolleye:

Laisser un commentaire:

• JurgenK
    a répondu
    Le problème de Lovren est celui de tous les DC : un attaquant peut se rater trois fois dans un match et planter à la quatrième occaze, l'incidence sur le match sera souvent réduite. En revanche si un défenseur, notamment un DC, se troue trois fois puis réalise des interventions magistrales le reste du match, ce ne sont pas les mêmes conséquences...

Ce que je veux dire en enfonçant ces portes ouvertes, c'est que Dejan réalise souvent des matches plus que contrastés, presque bipolaires :grn: Tacles monstrueux, et cagades tout aussi monstrueuses... "De l'importance d'être constant" : surtout pour un DC...

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'etait son premier match, non?
    En Ligue 1, peut-être. Mais il avait déjà joué avant en CDF, à Monaco. Match où on nous l'avait fait à l'envers :rolleye:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    C'était y'a 3 ans. Lovren avait joué arrière droit, vu que Réveillère était forfait au dernier moment (comme Lloris, Vercoutre nous avait sorti un très gros match ce soir là d'ailleurs).

Lovren ne marque pas, mais il fait une tête au 2nd poteau, repoussé par Edel. Gomis reprend à 3m du but et égalise. Puis Cris donne la victoire.

Après, pour tester la charnière Lovren-Umtiti, bah on verra dès dimanche.
    C'etait son premier match, non?

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Lovren a aussi marqué un but important contre le PSG il y a 2 ans il me semble, c'était les 2 défenseurs centraux (Cris et Lovren donc) qui nous avaient donné la victoire 2-1 alors qu'on était mené 0-1.
    C'était y'a 3 ans. Lovren avait joué arrière droit, vu que Réveillère était forfait au dernier moment (comme Lloris, Vercoutre nous avait sorti un très gros match ce soir là d'ailleurs).

Lovren ne marque pas, mais il fait une tête au 2nd poteau, repoussé par Edel. Gomis reprend à 3m du but et égalise. Puis Cris donne la victoire.

Après, pour tester la charnière Lovren-Umtiti, bah on verra dès dimanche.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Lovren a aussi marqué un but important contre le PSG il y a 2 ans il me semble, c'était les 2 défenseurs centraux (Cris et Lovren donc) qui nous avaient donné la victoire 2-1 alors qu'on était mené 0-1.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Franzou Voir le message
    Reprocher à un défenseur de ne pas marquer, faut le faire quand même.
    Pourquoi? Ca montre certaines choses, ne serait-ce que dans la facon de se placer, de monter, d'anticiper. C'est tres important que des gars de cette taille sachent marquer, c'est un plus. Cris, plus de 20 buts a Lyon, ca compte.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Reprocher à un défenseur de ne pas marquer, faut le faire quand même.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    A vrai dire, je ne me souviens que de celui contre Benfica. Mais bon, dans tous les cas, 4 ca reste faible en 3-4 ans.
    C'est pourtant le plus ancien :D.
    Oui ça reste assez maigre.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=kvpRYjzJYw0
    3 buts en L1, +1 en LDC contre Benfica dans le TA rappelez vous (4-3)
    A vrai dire, je ne me souviens que de celui contre Benfica. Mais bon, dans tous les cas, 4 ca reste faible en 3-4 ans.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Olympique Lyonnais - AC Ajaccio (2 - 0) - But de Dejan LOVREN (25'). Tous les buts de Olympique Lyonnais - AC Ajaccio en vidéo.Ligue 1 - Saison 2012/2013 - 5...

3 buts en L1, +1 en LDC contre Benfica dans le TA rappelez vous (4-3)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    3 buts soit 1 but de moins que koné ! :sick: Il faut dire que le burkinabé est quand même très bon sur corner offensif !
    Ah 3 quand meme, je ne m'en souviens pas.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Un truc que nos defenseurs centraux n'ont plus, c'est cette capacite a marquer (notamment sur corner ou coup-franc). C'est vrai que Juninho n'est plus là. Mais meme sans lui, Cris marquait encore un peu. Dejan, en 3 ans (4 ans?), il a marque quoi, 1 but, c'est ca? 2 buts?
    3 buts soit 1 but de moins que koné ! :sick: Il faut dire que le burkinabé est quand même très bon sur corner offensif !

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Un truc que nos defenseurs centraux n'ont plus, c'est cette capacite a marquer (notamment sur corner ou coup-franc). C'est vrai que Juninho n'est plus là. Mais meme sans lui, Cris marquait encore un peu. Dejan, en 3 ans (4 ans?), il a marque quoi, 1 but, c'est ca? 2 buts?

Laisser un commentaire:

• African_idOL
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    D'avoir une jolie télé, ca ne suffit pas si tu ne regardes pas les matchs avec ;)

Le bilan de Lovren est au mieux décevant depuis qu'il est chez nous, le potentiel est là, physiquement au moins, 2 ou 3 tres gros matchs (une perf eppoustouflante contre l'om l'année dernire je crois), mais le reste du temps, il est dangereux, quand il n'est pas blessé.

C'est lent, brutal, pas concentré.
    Je suis tout a fait d'accord son bilan est très décevant chez nous, mais je pense que le potentiel est là. Il faut qu'il gagne en maturité et en régularité. S'il y arrive je pense vraiment qu'il sera énorme.

Lent, je ne trouve pas. Brutal va de paire avec le pas concentré.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par African_idOL Voir le message
    Ta télé ou toi...? Je pense que j'ai la réponse quand je vois la suite du post.
    D'avoir une jolie télé, ca ne suffit pas si tu ne regardes pas les matchs avec ;)

Le bilan de Lovren est au mieux décevant depuis qu'il est chez nous, le potentiel est là, physiquement au moins, 2 ou 3 tres gros matchs (une perf eppoustouflante contre l'om l'année dernire je crois), mais le reste du temps, il est dangereux, quand il n'est pas blessé.

C'est lent, brutal, pas concentré.

Laisser un commentaire:

• African_idOL
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Je me demande si il ne gagnerait pas à se repositionner plus haut comme l'ont fait Edmilson ou Marquez en leurs temps.
    Je ne sais pas, je n'ai pas souvenir des matchs où il a été placé 6 (il me semble que c'est arrivé une ou deux fois). A voir son placement, sa qualité de récupération dans cette zone et surtout à relancer rapidement et proprement.

Laisser un commentaire:

• African_idOL
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Je vais essayer de changer ma Tv, la mienne doit avoir une dent contre Lovren. La seule solution pour devenir l'un des meilleurs c'est que tous les autres arrêtent le football.
    Ta télé ou toi...? Je pense que j'ai la réponse quand je vois la suite du post.

Laisser un commentaire:

• African_idOL
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    non mais sérieux ce qui faut pas lire ! :rolleye:

la charnière bisevac-umtiti est bien meilleur et bien plus rassurante, je n' ai jamais vu ni bisevac,ni umtiti faire les caguades de lovren sans compter les expulsions et les blessures.
    ça fait 2 ans qu' il est chez nous et il n' a jamais progressé bien au contraire.
    à part un bon jeu de tête ce joueur ne vaut rien !
    alors dire qu' il est supérieur à bisevac... :rolleye:
    Comment faire une comparaison alors qu'il n'y a justement pas matière pour le faire...As tu au moins vu plusieurs matchs de la charnière Lovren-Umtiti...? Je vais t'aider la réponse est non...alors évite de faire des comparaisons de ce genre.

Lovren, on peut dire ce qu'on veut, il a été très souvent blessé. Néanmoins, ça n'en reste pas moins l'un de nos meilleurs centraux quand il sait rester concentré et ne pas se laisser aller.
    Il est bon de la tête, a une bien meilleure relance que Bisevac, est plus rapide, et est plus physique. Dire qu'il ne vaut rien, c'est juste dire des inepties.

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un fan de Lovren mais pour moi il est meilleur que Bisevac si le mental suit.
    Dernière modification par African_idOL, 25/03/2013, 14h49.

Laisser un commentaire:

• JurgenK
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Je vais essayer de changer ma Tv, la mienne doit avoir une dent contre Lovren. La seule solution pour devenir l'un des meilleurs c'est que tous les autres arrêtent le football.
    Kilécon :grn:

(... mais lucide :mask:)

Laisser un commentaire:

• Umtiti63
    a répondu
    Envoyé par African_idOL Voir le message
    Pas souvenir qu'il fallait être sympa dans ce milieu...Bisevac est un joueur moyen voir bon joueur de L1 sans plus. Lovren lui est supérieur, la seule chose qui pénaliserait Lovren c'est sa capacité à péter des câbles sans raison, chose sur laquelle il est irréprochable sur ces derniers matchs. Umtiti est meilleur que Bisevac aussi, quand les deux sont associés, le patron de la défense c'est Umtiti et pas Bisevac.

Alors oui Bisevac doublure d'une charnière Lovren - Umtiti, je pense que ça ne choquera personne. Les meilleurs seront sur le terrain.
    Ah oui quand même. :clown::non:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Faut arrêter... il n'a jamais été énorme, en tout cas j'en ai pas le souvenir. Il est de temps en temps correct et le reste du temps à côté de la plaque, il est lent, il se fait dribbler facilement, il est capable de péter un plomb a n'importe quel moment, ...
    Bref il est nul
    Exactement.

Mais comme il a été payé cher, qu'il a été présenté comme un grand espoir et que son agent invente sans arrêt l'intérêt des plus grands clubs, pour certains il doit être bon...

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Lovren a 23 ans, Bisevac a 29 ans.

Lovren ne fait pas les choses à moitié. Soit il passe complètement à coté de son match avec une grosse erreur fatale soit il est énorme. S'il gagne en régularité, il deviendra l'un des tout meilleurs !
    Faut arrêter... il n'a jamais été énorme, en tout cas j'en ai pas le souvenir. Il est de temps en temps correct et le reste du temps à côté de la plaque, il est lent, il se fait dribbler facilement, il est capable de péter un plomb a n'importe quel moment, ...
    Bref il est nul

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Lovren a 23 ans, Bisevac a 29 ans.

Lovren ne fait pas les choses à moitié. Soit il passe complètement à coté de son match avec une grosse erreur fatale soit il est énorme. S'il gagne en régularité, il deviendra l'un des tout meilleurs !
    Je me demande si il ne gagnerait pas à se repositionner plus haut comme l'ont fait Edmilson ou Marquez en leurs temps.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X