Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Elles sont tjs precises. Regarde bien. Et techniquement pas a l'aise, excuse-moi, pologolo, mais tu ne sais pas de quoi tu parles. Et ca ne m'etonne pas d'ailleurs. :p Lovren est plus technique que Boumsong, qu'Anderson, que Diakhate et peut-etre meme que Cris.
    Je parle uniquement dans la technique de passe , pas dans la tenue du ballon ou dans ses prises de balle ...
    Perso, il me donne l'impression de forcer dès qu'il s'applique pour faire une passe , en gros il ne me rassure pas ...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
      En progrès mais fébrile et peu décisif dans la relance
      A voir quand il aura des attaquants réellement dangereux et préparés physiquement face à lui.
      Salut Sonny, j'etais certain que tu ne pourrais que suivre Duluc. Pourrais-tu citer, en regardant la video, un seul instant où il a ete febrile dans la relance? Et indiquer combien de fois Diakhate a ete plus decisif que lui dans la relance? Lovren a, au contraire, cette capacite a trouver directement Gourcuff ou meme jusqu'a Lisandro. Ca a d'ailleurs failli mener a un but, cette relance sur Lisandro qui a failli etre interceptee mais qui est arrivee a destination. Dejan a rate une relance, une diagonale en hauteur de la gauche vers la droite. A part ca...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Salut Sonny, j'etais certain que tu ne pourrais que suivre Duluc. Pourrais-tu citer, en regardant la video, un seul instant où il a ete febrile dans la relance?
        Je ne sais pas ce que "décisif dans la relance" veut dire (à part quand Edmilson lâche une passe de quarterback de 60 mètres dans la course de Govou au Vélodrome), mais Lovren en a raté quelques-unes hier.

Par contre, dans les duels... c'est du costaud :fier: Ce joueur sera bientôt un monstre.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
          Je ne sais pas ce que "décisif dans la relance" veut dire (à part quand Edmilson lâche un obus de 50 mètres dans la course de Govou au Vélodrome), mais Lovren en a raté quelques-unes hier.

Par contre, dans les duels... c'est du costaud :fier: Ce joueur sera bientôt un monstre.
          Oui, comme dit dès la fin du match, quelques unes, mais en tentant des trucs decisifs justement. Qui ne tente rien n'a rien. Si on prefere que nos defenseurs fassent du Boumsong -> Bodmer -> Makoun -> Toulalan -> Boumsong, il faut le dire! Et rappelons-nous a nouveau les relances en touche de Bodmer, jamais soulignees, bien au contraire...

Commentaire

• Personne ne lui demande de tenter des trucs décisifs s'il sait pas le faire hein... "Qui ne tente rien n'a rien", on peut le dire de tous ceux qui perdent ballon sur ballon. Ce serait un peu facile si on était pardonné par le simple fait d'avoir tenté.

Pour le reste (duels, présence globale), pas grand chose à redire.

Commentaire

• il doit ête titulaire. Si il joue fréquemment ce sera le nouveau Vidic
              Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                il doit ête titulaire. Si il joue fréquemment ce sera le nouveau Vidic
                Et Maradona le nouveau Pelé ?
                Et Baggio le nouveau Platini ?

Ridicule cette comparaison entre deux joueurs de nationalité différente.

Qu'il devienne Kovac et/ou Bilic et on s'y retrouvera déjà plus.

Je le vois plus proche d'un Soldo et je lui souhaite la même carrière.
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Et Maradona le nouveau Pelé ?
                  Et Baggio le nouveau Platini ?

Ridicule cette comparaison entre deux joueurs de nationalité différente.

Qu'il devienne Kovac et/ou Bilic et on s'y retrouvera déjà plus.
                  T'es revenu toi ? Après toutes les conn.eries dites pendant le mercato...
                  Et on continue à te croire ?

Commentaire

• ah parce que pour comparer 2 styles de joueurs faut qu'il soit de même nationalité maintenant ?

bon ok je savais pas :fier:
                    Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                      Personne ne lui demande de tenter des trucs décisifs s'il sait pas le faire hein... "Qui ne tente rien n'a rien", on peut le dire de tous ceux qui perdent ballon sur ballon. Ce serait un peu facile si on était pardonné par le simple fait d'avoir tenté.

Pour le reste (duels, présence globale), pas grand chose à redire.
                      Tout a fait d'accord. Sauf qu'il les a presque toutes reussies sauf deux peut-etre. Ce serait 90% en touche comme Bodmer, je te l'accorde. Mais on n'est pas dans ce rapport du tout.

Commentaire

• Envoyé par takethe le retour Voir le message
                        T'es revenu toi ? Après toutes les conn.eries dites pendant le mercato...
                        Et on continue à te croire ?
                        Comme d'avoir écrit dès le 10 mai que l'objectif de l'OL c'était Gourcuff ?:)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                          ah parce que pour comparer 2 styles de joueurs faut qu'il soit de même nationalité maintenant ?

bon ok je savais pas :fier:
                          Si Vidic était colombien et s'appelait Videro tu les comparerais ?
                          Réponse: non.

Commentaire

Reprend tes messages mon gars, surtout ceux de la fin du mercato, et on en reparle.

Commentaire

Je crois qu'on le savait depuis 3 ans... :p

Commentaire

• J'ai trouvé qu'il avait fait un excellent match. On le savait bon dans les duels, là il a ajouté le placement et la relance. Il a dégagé de la sérénité dans les moments chaud, son meilleur match pour moi. Il est jeune, il peut devenir un très bon joueur.

Concernant Diakhaté, c'est pas ma aussi, on a pas l'impression qu'il n'a fait que 2 matchs chez nous.
                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• vu les "bons pieds" de chacun, on a plus de chances de voir un cris-lovren qu'un cris-diakhaté nan ?

Commentaire

• Envoyé par glenglen Voir le message
                                    vu les "bons pieds" de chacun, on a plus de chances de voir un cris-lovren qu'un cris-diakhaté nan ?
                                    Ils sont tous droitiers, mais je n'ai pas fait attention si Diakhate etait adroit du gauche. L'est-il? Il me semblait avoir entendu qu'il pouvait jouer des deux cotes, meme si pour l'instant, il a joue deux fois a droite.

Commentaire

• Bon je suis peut etre un peu trop enthousiaste, mais j'ai vraiment du mal à comprendre les commentaires sur la charniere. Lovren se fait souffler dans les bronches, et Diakhaté démonté.

Ok en face ils etaient pas au top mais c'etait quand même une ligne Raul Huntelar Farfan; ce n'est pas rien, avec un Kolo pas specialement rassurant.

Huntelar petait le feu sois disant, ils l'on rendu invisible, et Diakhaté a parfois renvoyé Raul à la salle de sport.

Rien a leur reprocher.
                                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• leur relance est merdeuse. A part une belle passe ras du sol en profondeur de Lovren, le reste nous a plus foutu en danger qu'autre chose.

C'est pas leur role, tt le monde ne peut pas etre Edmi ou Diarra

En dehors de ca, j'ai de grands projets pour cette charniere. C'est physique, ca impose sa puissance, sa prend tt de la tete. Bref c'est la 1ere chose que je demande à une defense. Pour le reste avec un peu de boulot tt les 2 on peut arriver à quelque chose de tres solide.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                          Je parle uniquement dans la technique de passe , pas dans la tenue du ballon ou dans ses prises de balle ...
                                          Perso, il me donne l'impression de forcer dès qu'il s'applique pour faire une passe , en gros il ne me rassure pas ...
                                          c'est quand meme rare de voir un défenseur capable de faire des passes aveugle comme lui sait les faires...

meme un milieu ou un attaquant d'ailleurs. précieux, dans tout les domaines, il sort, il colmate, il relance. vraiment interessant.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                            leur relance est merdeuse. A part une belle passe ras du sol en profondeur de Lovren, le reste nous a plus foutu en danger qu'autre chose.

En dehors de ca, j'ai de grands projets pour cette charniere. C'est physique, ca impose sa puissance, sa prend tt de la tete. Bref c'est la 1ere chose que je demande à une defense. Pour le reste avec un peu de boulot tt les 2 on peut arriver à quelque chose de tres solide.
                                            Diakhaté a une bonne relance, un bon jeu long notament. meme si on ne l'a pas encore vu chez nous, mais ça viendra.
                                            sigpic

Commentaire

• Moi j'ai vu ses transversales et franchement non merci.

Les bases deja et pour la samba on verra après.

Commentaire

leur relance est merdeuse. A part une belle passe ras du sol en profondeur de Lovren, le reste nous a plus foutu en danger qu'autre chose.

Vu ce qui se passe depuis quelques années avec la DC je vois pas pourquoi on ferait les fines bouches sur la relance... Qu'ils défendent bien déjà, pour le reste on verra après...

Commentaire

Moi j'ai vu ses transversales et franchement non merci.

Les bases deja et pour la samba on verra après.
                                                  C'est Diakhaté, pas Diawara.:)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                    Vu ce qui se passe depuis quelques années avec la DC je vois pas pourquoi on ferait les fines bouches sur la relance... Qu'ils défendent bien déjà, pour le reste on verra après...
                                                    C'est vrai que ca fait vraiment problemes de riche. Pour la plupart, on a du mal a se decider lequel des deux a ete meilleur que l'autre, sur de petits details. Les autres annees, c'etait vraiment une autre musique. Alors, pourquoi ce denigrement? Bizarre, vraiment.

Commentaire

Chargement...
                                                    X