Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    C'est 7 en France, coupes incluses. Zéro en C1/C3. Il a eu des rouges stupides mais les 2 rouges directs qu'il a reçus sont deux beaux entubages arbitraux.
    Mais la question est pas là !

Peut importe qu'il y ait entubage arbitral ou pas. Lovren fait TOUT pour se mettre dans des situations à la cons qui vont amener ce genre de risque !

Un grand joueur, c'est aussi celui qui évite de se trouver dans tous les coins du terrain où ça peut merder...

T'as déjà vu Patrick Müller se retrouver dans les situations de Lovren ? Non...

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'est clair que c'est anormal. Cris, c'est UN carton rouge, pour applaudissements vers l'arbitre, Lovren, c'est deja 7 en L1, c'est ca? Donc encore plus surement si on compte les autres competitions. Il y a quand meme un probleme.
    Des fois, il pète des plombs, mais sur les cartons rouges qu'il a récolté cette saison, et plus particulièrement le dernier, il y a matière à remettre en cause les décisions arbitrales.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'est clair que c'est anormal. Cris, c'est UN carton rouge, pour applaudissements vers l'arbitre, Lovren, c'est deja 7 en L1, c'est ca? Donc encore plus surement si on compte les autres competitions. Il y a quand meme un probleme.
    C'est 7 en France, coupes incluses. Zéro en C1/C3. Il a eu des rouges stupides mais les 2 rouges directs qu'il a reçus sont deux beaux entubages arbitraux.

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    annulation du rouge

Quand on voit l'intelligence de la CAF qui a annulé le second carton jaune de Pitroipa suite au rapport de l'arbitre qui a reconnu s'être trompé, pourquoi le carton rouge de Lovren ne serait il pas annulé ? car là aussi il s'agit d'une erreur ENORME (:grn:) de l'arbitre. (je me demande quand même ce qu'ils auraient fait si le Ghana avait éliminé le Burkina mais bon c'est une autre histoire.....)
    les arbitres français pourraient de temps en temps démontrer qu'ils ne sont pas plus "cons" que les autres:oui:

Désolé si cela a déjà été évoqué précédemment ici (j'ai la flemme de tout remonter) merci d'avance pour votre indulgence :D

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Le problème c'est de constamment chercher à récupérer le ballon.
    Dans cette situation Lovren ne devait pas chercher à récupérer le ballon, il devait gêner au maximum Oliech. Quand un défenseur est battu (ce qui est arrive plusieurs fois par match), le but c'est de réfléchir pour pouvoir compenser l'erreur. Quand on perd 2-1 et que c'est la 90ème, il vaut mieux laisser ton gardien jouer le face-à-face (dans un angle pas simple pour l'attaquant) plutôt que de faire faite une faute qui va amener pénalty + rouge.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Parmenion Voir le message
    Baaaaah en même temps, le mec il a deux mètre d'avance sur toi à 18m des buts, tu le rattrapes comment?
    Le problème c'est de constamment chercher à récupérer le ballon.
    Dans cette situation Lovren ne devait pas chercher à récupérer le ballon, il devait gêner au maximum Oliech. Quand un défenseur est battu (ce qui est arrive plusieurs fois par match), le but c'est de réfléchir pour pouvoir compenser l'erreur. Quand on perd 2-1 et que c'est la 90ème, il vaut mieux laisser ton gardien jouer le face-à-face (dans un angle pas simple pour l'attaquant) plutôt que de faire faite une faute qui va amener pénalty + rouge.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Le corse tout prêt d'armer sa frappe, le seul reflex qui lui vient à l'esprit en tant que défenseur central made in Fifa "TACLE le, l'arbitre est un trou. Il n'a pas vu le hors-jeu, il ne verra pas non plus la faute". :grn:
    En l'occurrence, il lui met juste la main sur l'épaule...

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Vador)
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Qu'est-ce qu'il a fait ce pauvre Nathan , à part être incompréhensible (mais ce n'est pas le seul et il ne le fait pas exprès).
    Il y a eu des posts supprimés ou édités.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Qu'est-ce qu'il a fait ce pauvre Nathan , à part être incompréhensible (mais ce n'est pas le seul et il ne le fait pas exprès).

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Vador)
    a répondu
    nathan-23, arrête tes familiarités et sers toi plus de la ponctuation.

La modération.

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Je ne sais pas, mais je pense que la pire façon c'est de provoquer un péno + rouge...
    S'il a pu l'accrocher, il pouvait au moins essayer de le gener, lui mettre la pression pour qu'il rate son tir, ce n'était pas Messi en face.
    Il a réagi bêtement, il est sanctionné.
    Si seulement c'était la première fois ...
    On lui en veut tous d'avoir provoqué ce pénalty, car il était DÉPASSÉ. Mais il était dépassé uniquement à cause de l'arbitre, en rien son placement ou son alignement ne sont à remettre en cause.

TOUS les cartons rouges sont stupides et pourtant il y en a toujours et il y en aura encore car il y a une dimension psychologique qui rentre en ligne de compte.

Lovren tout honteux de se prendre deux mètres sur une faute de placement (inexistante) panique à l'idée d'être mené 3-1 et d'annihiler ainsi toute chance de revenir au score. Il panique, ne réfléchis plus, fonce, ne voit plus que le joueur. Lorsqu'il est assez prêt du joueur pour intervenir, sa seule idée c'est de l'arrêter, le ballon est flou et ne sais pas trop bien ou il est. Les idées qui lui parviennent à l'esprit sont floues et incohérentes : "ne pas faire faute, empêcher le but coûte que coûte, ne pas être l'auteur désigné du troisième but Corse".
    Le corse tout prêt d'armer sa frappe, le seul reflex qui lui vient à l'esprit en tant que défenseur central made in Fifa "TACLE le, l'arbitre est un trou. Il n'a pas vu le hors-jeu, il ne verra pas non plus la faute". :grn:

Laisser un commentaire:

• nathan-23
    a répondu
    Je ne sais pas, mais je pense que la pire façon c'est de provoquer un péno + rouge...
    S'il a pu l'accrocher, il pouvait au moins essayer de le gener, lui mettre la pression pour qu'il rate son tir, ce n'était pas Messi en face.
    Pu nez quand je vois umtiti jouer j'ai vraiment pas trop peur contrairement a dejan en plus. donc garde fait le entrer pour de bon s'il te plait
    Dernière modification par WebAnimOL (Vador), 08/02/2013, 15h32.

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    Envoyé par nathan-23 Voir le message
    bah au faite tu le rattrape pas tu fait en sorte qu'il soit toujours devant toi et si t'a envie de te livré , de jouer la défense haute ou le piège d'hors jeux tu le prend un minimum de risque c'est a dire que pour l'hors jeux il faut bien communiqué avec tn conjoint de droite ou de gauche car les quatre doivent formé un binôme , et si tu te livre et bien faut que tu t'assure que bisé est derrière toi...
    C'est illisible ce que tu écris.

Mais pour la partie en gras, je te rappel que le "binome" arbitrale s'est trompé. Pas notre alignement, chose que tu remets en cause.

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Envoyé par nathan-23 Voir le message
    Ecoute Cousin je ne peut qu’être d’accord avec toi sur tout ce que tu déballe la , mais suit moi deux seconde on peut ne pas souligner le fait que Lovren ne tient pas trop la route mais je suis sur que notre charnière n'aura pas les même résultats que celle d'un bisé--sami car cette dernière dégage vraiment une force de la confiance et surtout de la vigilance car c'est le premier atout de la défense d'une équipe qui veux titiller les grands ...donc en gros pour ne pas entendre des phrase du genre "ah maintenant on regrette dejan , et on nie le fait que deux ans ,vous étiez tous a ces pieds " je dirrai que j'ai rien a lui reprocher mais sami et meilleurs dans tous les aspect
    Ah ouais, quand même.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Baaaaah en même temps, le mec il a deux mètre d'avance sur toi à 18m des buts, tu le rattrapes comment?

Laisser un commentaire:

• nathan-23
    a répondu
    bah au faite tu le rattrape pas tu fait en sorte qu'il soit toujours devant toi et si t'a envie de te livré , de jouer la défense haute ou le piège d'hors jeux tu le prend un minimum de risque c'est a dire que pour l'hors jeux il faut bien communiqué avec tn conjoint de droite ou de gauche car les quatre doivent formé un binôme , et si tu te livre et bien faut que tu t'assure que bisé est derrière toi...

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    Parce que comme personne n'a signalé le hors jeu, l'action continue et donc Lovren a vraiment fait faute et mérite son rouge.
    Ce n'est pas une faute qui n'a pas eu lieu, ou une simulation qui aurait berné l'arbitre.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    C'est vrai qu'on n'avait pas été assez pénalisé par l'incompétence (?) de cet arbitre de touche, il fallait absolument rajouter une suspension :rolleye:

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Parce que comme personne n'a signalé le hors jeu, l'action continue et donc Lovren a vraiment fait faute et mérite son rouge.
    Ce n'est pas une faute qui n'a pas eu lieu, ou une simulation qui aurait berné l'arbitre.

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Lovren prend un carton rouge après une faut d'arbitrage, un match de suspension. Pendant ce temps là Pitroipa prend un rouge après une faute d'arbitrage. Suspension annulé.

Pourquoi?

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Est-ce que le club a fait appel de la décision de susprendre Lovren pour un match ?

Parce que son rouge vient d'un pénalty résultant d'une action sur laquelle Mutu est hors jeu de deux mètres. Donc en théorie, l'action aurait du s'arrêter là.

Je viens de voir ce qu'il s'est passé pour Pitroipa poru la CAN, il serait bon que le tocard en jaune qui a lamentablement arbitré cette mascarade mafieuse footballistique corse le week-end dernier admette sa nullité au moins sur ce match-là.

Laisser un commentaire:

• nathan-23
    a répondu
    Envoyé par rom698 Voir le message
    A Paris il a pas fait un super match peut-être ?
    A la mi-temps de Ajaccio-OL tout le monde le trouvait super bon, puis Bisevac a relancé Ajaccio dans le match, mais pas un mot sur lui.
    Un penalty concédé à la 92ème minute ? Et alors rien à foutre le match était déjà perdu. Lovren quand il est en forme il est magnifique.
    Mais ici les gens osent dire que il y a match entre Lovren et Koné alors que quand ce dernier joue on s'en prend toujours 4...

Lovren est jeune, il fait des erreurs de temps en temps, mais si il y a des gens à flinguer en ce moment c'est Aulas qui destabilise le groupe, taille les joueurs publiquement etc... Garde qui préfère mettre Fofana en 10 et laisser sur le banc les 2 meilleurs meneurs de France qui ont une qualité de passes et technique exceptionnelle. Et Gomis le gars le plus surcoté de cette saison, le mec hormis 2-3 bons matchs croque à tous les matchs et tire un penalty décisif en fin de match super mal où le gardien en plongeant du bon côté était sûr de l'arreter...
    Ecoute Cousin je ne peut qu’être d’accord avec toi sur tout ce que tu déballe la , mais suit moi deux seconde on peut ne pas souligner le fait que Lovren ne tient pas trop la route mais je suis sur que notre charnière n'aura pas les même résultats que celle d'un bisé--sami car cette dernière dégage vraiment une force de la confiance et surtout de la vigilance car c'est le premier atout de la défense d'une équipe qui veux titiller les grands ...donc en gros pour ne pas entendre des phrase du genre "ah maintenant on regrette dejan , et on nie le fait que deux ans ,vous étiez tous a ces pieds " je dirrai que j'ai rien a lui reprocher mais sami et meilleurs dans tous les aspect

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par rom698 Voir le message
    Il est impliqué sur le but ...
    A la mi-temps de Ajaccio-OL tout le monde le trouvait super bon, puis Bisevac a relancé Ajaccio dans le match, mais pas un mot sur lui.
    Ajaccio n'a pas fait une seule attaque en 1e MT, du coup il n'a rien eu à faire.
    Un penalty concédé à la 92ème minute ? Et alors rien à foutre le match était déjà perdu. Lovren quand il est en forme il est magnifique.
    Le 1er but il masque Vercoutre en faisant semblant de toucher le ballon.
    Le 2e but il ne saute pas et laisse Mutu seul
    Le 3e rien à ajouter
    Mais ici les gens osent dire que il y a match entre Lovren et Koné alors que quand ce dernier joue on s'en prend toujours 4...
    Si Kone fait le match de Lovren à Ajaccio il se fait égorger ...
    Lovren est jeune, il fait des erreurs de temps en temps, mais si il y a des gens à flinguer en ce moment c'est Aulas qui destabilise le groupe, taille les joueurs publiquement etc... Garde qui préfère mettre Fofana en 10 et laisser sur le banc les 2 meilleurs meneurs de France qui ont une qualité de passes et technique exceptionnelle. Et Gomis le gars le plus surcoté de cette saison, le mec hormis 2-3 bons matchs croque à tous les matchs et tire un penalty décisif en fin de match super mal où le gardien en plongeant du bon côté était sûr de l'arreter...
    En attendant, Lovren pour le moment est loin de valoir le 1/4 de ce qu'on l'a acheté ...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    A Paris il se fait passer comme un débutant sur le but parisien. Il s'était fait marcher sur la tronche juste avant mais en l'occurrence sur cette action il défend super mal.

Les mecs font une contre-attaque et lui se jette au lieu de temporiser.

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X