Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par nbarca Voir le message
    L'année Passé, et personne peut me dire qu'il n'était pas a un niveau plus que remarquable, des vue par le Barça et d'autre grands, il devenait le défenseur incontournable en Croatie, passant devant Simunic ( defenseur numéro 1 la bas ) Il a manquer a la sélection Croate a l'euro, obligé de mettre Corluka en DC alors qu'il était DD. Il était le plus grand espoir croate ! En Ligue 1 on parlais que de 2 defenseur l'année derniere ! N'koulou et Lovren. Et maintenant depuis qu'il a du mal on dit que tout le monde a un défenseur comme lui dans son équipe ! Faut arrêter! Bien sur on a le droit de dire qu'il est pas en forme en ce moment. Mais pas de dire qu'il n'a pas progresser du tout ! Il y a Umtiti qui arrive en force aussi, et des gens ne comprennent pas pourquoi on fait payer sa a Dabo ! Moi je suis pour mette Umtiti En DC pour pousser Dejan a bosser encore plus et a corriger ses petits soucis de concentration ! Car un DC = Impact physique, Concentration, relance et surtout le plus important confiance en soi ! Et il lui manque cette confiance qu'il avait auparavant ! Voila je me fais pas de soucis pour Dejan il va regagner sa place ! Et ne dite pas le contraire, on l'aime bien notre petit Dejan :-) !
    Et City devait acheter Cissokho pour 22M€.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Le pavé illisible :grn:
    Le fait que la Barça s’intéresse à lui reste à prouver, on a l’impression que tous les agents laissent croire ça de leur poulains, et je pense qu'il ne faut pas prendre ça pour argent comptant.
    L'an passé, il y avait un gros paquet de défenseurs qui étaient meilleurs que lui en L1, il jouait à un niveau correct, mais ce n'était déjà pas l'assurance tous risques et il était déjà tout le temps blessé. Le problème c'est qu'on n'avait personne de meilleur que lui.
    Pour ce qui est de la Croatie, je n'ai pas l'impression qu'il ait une grosse cote d'amour là bas.
    On a acheté très cher un espoir (à ce prix il devrait être dans les 3 meilleurs défenseurs centraux de France), il est resté un espoir, un joueur moyen qui n'a JAMAIS montré qu'il était un grand défenseur.
    J'espère que ça arrivera, pour le moment, on est très loin du compte.

Laisser un commentaire:

• nbarca
    a répondu
    L'année Passé, et personne peut me dire qu'il n'était pas a un niveau plus que remarquable, des vue par le Barça et d'autre grands, il devenait le défenseur incontournable en Croatie, passant devant Simunic ( defenseur numéro 1 la bas ) Il a manquer a la sélection Croate a l'euro, obligé de mettre Corluka en DC alors qu'il était DD. Il était le plus grand espoir croate ! En Ligue 1 on parlais que de 2 defenseur l'année derniere ! N'koulou et Lovren. Et maintenant depuis qu'il a du mal on dit que tout le monde a un défenseur comme lui dans son équipe ! Faut arrêter! Bien sur on a le droit de dire qu'il est pas en forme en ce moment. Mais pas de dire qu'il n'a pas progresser du tout ! Il y a Umtiti qui arrive en force aussi, et des gens ne comprennent pas pourquoi on fait payer sa a Dabo ! Moi je suis pour mette Umtiti En DC pour pousser Dejan a bosser encore plus et a corriger ses petits soucis de concentration ! Car un DC = Impact physique, Concentration, relance et surtout le plus important confiance en soi ! Et il lui manque cette confiance qu'il avait auparavant ! Voila je me fais pas de soucis pour Dejan il va regagner sa place ! Et ne dite pas le contraire, on l'aime bien notre petit Dejan :-) !

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par nbarca Voir le message
    Dejan est un grand joueur, il a des soucis de concentration, ce qui a la facheuse tendance de tuer ses matchs, il a du mal a reprendre confiance en lui depuis sa blessure et ça ce voit, je sais déjà que c'est pas un mauvais garçon, il est sanguin mais c'est dans son caractère puis il est jeune encore ! 23 ans. Dès qu'il aura n'aura plus ses soucis de concentration on ira pleurer son départ ! Je vous le Garantis ! Bonne journée mes amis Gones ! :)
    Il l'a prouvé quand ?
    Il le sera peut être un jour (ça me surprendrait), mais pour le moment, on en est loin.
    Et la concentration et la fiabilité, c'est la base d'un bon défenseur central. Et ce n'est pas forcément facile de progresser là dedans quand ce n'est pas naturel et qu'on pète les plombs facilement.
    Pour le moment, je vois dans chaque équipe de L1 au moins un défenseur central de son niveau.
    Un peu décevant quand même.

Laisser un commentaire:

• nbarca
    a répondu
    Dejan est un grand joueur, il a des soucis de concentration, ce qui a la facheuse tendance de tuer ses matchs, il a du mal a reprendre confiance en lui depuis sa blessure et ça ce voit, je sais déjà que c'est pas un mauvais garçon, il est sanguin mais c'est dans son caractère puis il est jeune encore ! 23 ans. Dès qu'il aura n'aura plus ses soucis de concentration on ira pleurer son départ ! Je vous le Garantis ! Bonne journée mes amis Gones ! :)

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    La saison dernière déjà il était pas mal du tout. Certains ici( j'sais pas si tu en faisais partie) chialaient même pour que Cris soit éjecté et qu'on maintienne Lovren-Koné en DC.
    Je sais pas mais si tu vois pas de progression chez lui depuis son arrivée je sais pas ce que je peux faire pour toi.
    Quasiment le même engouement que suscite actuellement Umtiti sur le forum pour Lovren l'année passée. Mais évidemment quand un nouveau produit vient de sortir, on oublie les anciens pour se mettre à la mode.:rolleye:
    Et je dis ça malgré le fait que je trouve Umtiti très bon.
    Peut-être parce que Cris était vraiment à bout de souffle l'an passé et qu'on n'avait pas mieux que Lovren ...
    Cette saison, je pense que Bisevac et Umtiti sont meilleurs, et entre lui et Bako, il y a match ...

Laisser un commentaire:

• foldingo1983
    a répondu
    lu sur les commentaires de léquipe.fr :

"çà lui apprendra à s'essuyer la tête sur les crampons d'Ibra"

Je sais que çà n'a rien à voir avec le match de paris mais çà m'a fait rire:grn:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    La mémoire courte pour Lovren ? tu peux me la rafraichir et me donner ses anciennes bonnes perfs et ou est sa progression depuis son arrivée .
    La saison dernière déjà il était pas mal du tout. Certains ici( j'sais pas si tu en faisais partie) chialaient même pour que Cris soit éjecté et qu'on maintienne Lovren-Koné en DC.
    Je sais pas mais si tu vois pas de progression chez lui depuis son arrivée je sais pas ce que je peux faire pour toi.
    Quasiment le même engouement que suscite actuellement Umtiti sur le forum pour Lovren l'année passée. Mais évidemment quand un nouveau produit vient de sortir, on oublie les anciens pour se mettre à la mode.:rolleye:
    Et je dis ça malgré le fait que je trouve Umtiti très bon.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Un match ferme pour dejan , il sera de retour contre bordeaux .

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Tout le topic? C'etait juste au-dessus. Tu etais bien trop content de venir tailler Lovren, nan? :p
    oui ses performances rocambolesques me font souffrir.

mauvais placements, relances horribles, aucune lecture du jeu, tackles a l'emporte piece, carton rouge 1 match sur 4...:shock:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Vous en avez pas marre de tailler à tout va? La mémoire courte ohhh:rolleye:
    La mémoire courte pour Lovren ? tu peux me la rafraichir et me donner ses anciennes bonnes perfs et ou est sa progression depuis son arrivée .

Laisser un commentaire:

• karim69
    a répondu
    c est lui qu il faut degager ! umtiti est bien meilleur et plus rassurant !
    lovren c est souvent blessé et quand il joue il fait un match corect et le match suivant on prend minimum un but a cause de lui et il se prend un rouge !
    a degager au plus vite !

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    ok desole de pas suivre tout le topic.
    Tout le topic? C'etait juste au-dessus. Tu etais bien trop content de venir tailler Lovren, nan? :p

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Le but n'est pas de le "tailler", mais justement ma mémoire me permet de me rendre compte que je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel, correct sur certains matchs, mauvais sur d'autres et très souvent inconstant et peu fiable, avec toujours la peur qu'il nous fasse sa boulette habituelle.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    je me rapel avant c'etait le titre du topic "'deja love de dejan lovren" ptdr et maintenant "degage lovren" :diable:

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Deja mentionne plus haut... :rolleye:
    ok desole de pas suivre tout le topic.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    ils sont encore plus durs avec lui en croatie...
    [...]
    Deja mentionne plus haut... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par cleymor1 Voir le message
    La ou je vous trouve dur c'est que pour moi il a progressé depuis qu'il est arrivé à l'OL.
    Je me souviens de ses debuts ou pour moi il faisait vraiment fraichement débarqué de CFA.
    La maintenant t'as qd meme l'impression d'avoir un défenseur avec de la bouteille et en dehors des poignées de minutes ou il est je ne sais ou il sort des perfs honnêtes.

Mais après attention on le compare à Umtiti qui pour moi a tout pour devenir enorme et à Milan qui contrairement à ce que certains pensent est pour moi un des top 3 centraux de cette L1.

Alors attention parce que le niveau de la concurrence lui fait vraiment de l'ombre

ils sont encore plus durs avec lui en croatie...

Le défenseur Dejan Lovren (23 ans, 12 matchs et 1 but en L1 cette saison) connaît une saison difficile sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. En plus de ses nombreuses blessures et suspensions, le joueur peine à convaincre lorsqu'il est aligné. Des performances décevantes qui lui ont valu un surnom peu glorieux en Croatie, comme l'a révélé le journaliste Dragan Zubovic dans les colonnes du Progrès.
    "Les tabloïds se déchaînent contre lui. Ils l'appellent même le "kikser", l'homme qui fait des boulettes en croate. Il y a des situations de match ou Dejan se perd, comme contre Bordeaux à Gerland (0-2, le 30 septembre 2012), où il a été impliqué sur les deux buts. C'est embêtant pour sa carrière", a-t-il expliqué.
    (Par Pierre Lopes)

y a pas moyen de renvoyer cette chevre en croatie??:-(

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Moi aussi je trouve qu'il a clairement progressé. Là, c'est sûr qu'avec ses dernières performances, on s'en rappelle moins mais bon...

A son arrivée il faisait toujours une boulette par match, quand ce n'était pas deux. Il avait ensuite corrigé ça et je me souviens qu'on était globalement unanimes pour dire qu'il avait confirmé, enfin justifié son transfert et qu'il était devenu le patron de la défense.
    Depuis, on a eu Bisevac toujours présent, sans être complètement dingue et dégager une puissance énorme comme certains défenseurs le font... mais toujours bon, quasiment sans exception.
    On a aussi Umtiti qui affiche déjà un très gros niveau malgré peu d'expérience. Et derrière tout ça, Lovren revient, foire, reprend quelques matches d'absences...

Concernant Koné, je ne serais pas aussi définitif que toi Cleymor. Je trouve qu'en défense, on voit rapidement quand les mecs ont perdu la confiance et c'est le cas de Koné. Peut-être qu'il ne sera jamais capable d'être un remplaçant chez nous et d'être dans son match même s'il joue peu, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse une carrière honnête.
    Et puis généralement, on insiste sur le fait qu'il vienne du niveau inférieur mais il est encore assez jeune, il a le temps de rebondir.

Je trouve qu'on a plus des problèmes de riche que l'inverse en fait, mais le désavantage, c'est qu'on n'a pas de mec capable de dépanner et d'être un bon remplaçant comme l'avait été Müller à son retour par exemple.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    La ou je vous trouve dur c'est que pour moi il a progressé depuis qu'il est arrivé à l'OL.
    Je me souviens de ses debuts ou pour moi il faisait vraiment fraichement débarqué de CFA.
    La maintenant t'as qd meme l'impression d'avoir un défenseur avec de la bouteille et en dehors des poignées de minutes ou il est je ne sais ou il sort des perfs honnêtes.

Mais après attention on le compare à Umtiti qui pour moi a tout pour devenir enorme et à Milan qui contrairement à ce que certains pensent est pour moi un des top 3 centraux de cette L1.

Alors attention parce que le niveau de la concurrence lui fait vraiment de l'ombre

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Il n'a pas encore 24ans, mais effectivement il commence à sortir de la catégorie des jeunes défenseurs.
    Oui c'est vrai il n'est plus tout à fait le perdreau de l'année, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas encore non plus arrivé à sa maturité en tant que joueur, et qu'il a donc encore une marge de progression pour corriger les défauts qui posent actuellement problème.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il n'a pas encore 24ans, mais effectivement il commence à sortir de la catégorie des jeunes défenseurs.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Ben tu vois je sais pas trop...
    Il est très jeune, il a 24 ans hein, si je me trompe pas. C'est jeune, certes, mais ça en fait pas non plus le perdreaux de l'année, et puis ça fait maintenant trois ans qu'il est chez nous.

Il est quand même incroyablement fébrile. Alors comme ça, de but en blanc, ça ressemble à un bon joueur, mais je dois avouer que y a pas une période où je me souviens m'être dis, après ses performances "on tient un taulier". Ses blessures récurrentes ont pas arrangé les choses.

Aujourd'hui, il n'a pas le niveau. Et d'ailleurs il y a une vraie différence d'attitude de la part de Bisevac entre les matches où il est aligné avec Lovren, où il est bien plus fébrile, et ceux où il est aligné avec Umtiti, ce qui est d'autant plus étonnant qu'il y a une vraie complicité (en apparence en tous cas) entre Milan et Dejan.
    Non, elle a bien résumé la situation de Dejan, c'est un défenseur solide avec beaucoup de talent, maintenant il a des problèmes de concentrations, il est vrai que pour un défenseur c'est tout de même dérangeant. Mais comme dit précédemment, il n'a que 24 ans, pour un défenseur oui c'est jeune, il a une marche de progression encore, on estime qu'un joueur est au top vers 28 ans, enfin tout est relatif mais bon il a du temps.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Bah y'a encore pire, Milan à qui on a vraiment rien à reprocher depuis son arrivée chez nous et qui se fait défoncer pour un match raté.
    Pour Dejan, il est très bon, mais il a un gros défaut qu'il doit corriger, c'est sa concentration. Mais on oublie souvent qu'il est encore très jeune, après tout, et s'il est capable de se remettre en question, il a une grosse marge de progression. Mais de là à en faire une buse...
    Ben tu vois je sais pas trop...
    Il est très jeune, il a 24 ans hein, si je me trompe pas. C'est jeune, certes, mais ça en fait pas non plus le perdreaux de l'année, et puis ça fait maintenant trois ans qu'il est chez nous.

Il est quand même incroyablement fébrile. Alors comme ça, de but en blanc, ça ressemble à un bon joueur, mais je dois avouer que y a pas une période où je me souviens m'être dis, après ses performances "on tient un taulier". Ses blessures récurrentes ont pas arrangé les choses.

Aujourd'hui, il n'a pas le niveau. Et d'ailleurs il y a une vraie différence d'attitude de la part de Bisevac entre les matches où il est aligné avec Lovren, où il est bien plus fébrile, et ceux où il est aligné avec Umtiti, ce qui est d'autant plus étonnant qu'il y a une vraie complicité (en apparence en tous cas) entre Milan et Dejan.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X