Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Tu peux pas juger la prestation d'un joueur sur une seule action de match ...

Par exemple ok Bastos débloque le match avec son doublé mais apres son match est un peu pauvre alors que Lovren mis a part laction du penalty il a fait un match plein , rigoureux , concentré pendant 95 minutes ..

Son erreur est du a un manque dexperience , un peu naif .. Erreur de jeunesse .. Et le joueur de tel haviv joue bien le coup car des accrochages dans la surface , il y en a 5 sur chaque corner ...
    En défense centrale si. Qu'il ait fait la faute à 2-0 rend cet incident anodin, je suis pas sûre qu'on est les mêmes commentaires si ça c'était passé sur un match plus serré.

Hormis cette faute il a fait un très bon match c'est indéniable, mais s'il pouvait éviter ce genre d'erreurs grossières ça serait pas mal. Et Dhiakaté c'est pareil, s'il pouvait éviter de se faire casser les reins à l'entrée de la surface on ne s'en porterait pas plus mal.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par matmetal57 Voir le message
      Tres tres bon hier soir, j'ai vraiment bien aimé. Mis a part le penalty biensur, mais bon ca ne coute pas la victoire, il a fait une belle presta, attention tout de même dans la profondeur, pas ce faire avoir. Mais sinon au duel, vraiment comme il faut !
      Il lui reste plus qu'a apporter d'avantage de la tête sur les corners et coups franc Lyonnais.

Commentaire

• Désolé pour ces détracteurs
        mais hier notre milieu s'est fait troué 10 000 fois dans l'axe et sans un grand lovren en première mi-temps on peut en prendre un ou deux

Donc oui il a réalisé un gros match

Commentaire

• Je l'ai déjà dit, mais il me fait vraiment penser à Flo Laville, tacleur, rageur, et parfois (voir un peu souvent) fautif !

Commentaire

• Envoyé par Ibiscus Voir le message
            Je l'ai déjà dit, mais il me fait vraiment penser à Flo Laville, tacleur, rageur, et parfois (voir un peu souvent) fautif !
            ou maxence flachez...(qui m a d ailleurs coupé la route avec son 4:4 un soir de match)

Commentaire

• C'est lui le gendre ideal! Dommage que mes filles soient trop jeunes. :clown:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                C'est lui le gendre ideal! Dommage que mes filles soient trop jeunes. :clown:
                au pire je suis croate moi:proud:
                Dans l'as à vanne , nombreux sont félins pour l'autre..

Commentaire

• Envoyé par ladorabl-critik Voir le message
                  au pire je suis croate moi:proud:
                  Pas sur de comprendre ce que tu veux dire!

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                    En défense centrale si. Qu'il ait fait la faute à 2-0 rend cet incident anodin, je suis pas sûre qu'on est les mêmes commentaires si ça c'était passé sur un match plus serré.

Hormis cette faute il a fait un très bon match c'est indéniable, mais s'il pouvait éviter ce genre d'erreurs grossières ça serait pas mal. Et Dhiakaté c'est pareil, s'il pouvait éviter de se faire casser les reins à l'entrée de la surface on ne s'en porterait pas plus mal.
                    Je vois bien l'action dont tu parle pour Diakhaté, mais il faut aussi se rappeler que Cris se fait avoir très souvent de la même façon ...

Concernant Lovren, ben je trouve qu'il a fait un bon match mais que la faute, heureusement qu'on était à 2-0. Même s'il se fait attrapé en premier, il n'avait pas à se "venger" ... Encore des petites erreurs de jeunesse mais dans l'ensemble je le trouve bon depuis qu'il joue titulaire ...

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                      Je vois bien l'action dont tu parle pour Diakhaté, mais il faut aussi se rappeler que Cris se fait avoir très souvent de la même façon ...

Concernant Lovren, ben je trouve qu'il a fait un bon match mais que la faute, heureusement qu'on était à 2-0. Même s'il se fait attrapé en premier, il n'avait pas à se "venger" ... Encore des petites erreurs de jeunesse mais dans l'ensemble je le trouve bon depuis qu'il joue titulaire ...
                      Les actions, il s'est fait prendre deux fois! Mais cette défense est relativement solide quand on regarde notre milieu de terrain passoire, incapable d'enclencher un pressing collectif.
                      sigpic

Commentaire

• Oubliez pas que Lovren n'a "que 21 ans". :oui:

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                          Les actions, il s'est fait prendre deux fois! Mais cette défense est relativement solide quand on regarde notre milieu de terrain passoire, incapable d'enclencher un pressing collectif.
                          Oui il y en a plusieurs, mais j'en avais bien une qui m'était revenu à l'esprit direct ;)

Mais effectivement on a une défense plutôt solide, mais cela vient aussi du fait que les deux joueurs sont complémentaires et jouent ensemble?

Pour le milieu de terrain, je faisait la remarque sur le topic Kallstrom, je remets mon impression ici:

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                          il a une ptin de charette, même Fred devait lui mettre des vents à l'entrainement :D

et j'ai l'impression que sa défense pourri sur Robben lui a pas servit de leçon, il continue à tendre la jambe à contre temps et à se faire passer planté dans la pelouse.

dommage car c'est clair que sinon c'est très complémentaire à Toul - Gourcuff.
                          Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression que c'est la façon principale de défendre de notre milieu qui se fait toujours percé. Hier c'était assez flagrant en plus ...

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
                            ou maxence flachez...(qui m a d ailleurs coupé la route avec son 4:4 un soir de match)
                            Avoue le c'était juste pour placer ça :p:grn:

Commentaire

• Envoyé par hot-man Voir le message
                              Désolé pour ces détracteurs
                              mais hier notre milieu s'est fait troué 10 000 fois dans l'axe et sans un grand lovren en première mi-temps on peut en prendre un ou deux

+100000
                              Gros match de Lovren, surtout en première mi-temps
                              pas grand chose à lui reprocher à part effectivement sa naiveté face à de vieux roublards
                              Il assure quand même pas mal pour ses 21 ans et son peu d'expérience dans un rôle où tu n'a pas le droit de te déchirer souvent
                              Notre milieu a été à la rue hier soir mais il bien fait son taff malgré ça

Bonne surprise de ce déut de saison (il y en a pas tant que ça, réjouissons nous)

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                                Oui il y en a plusieurs, mais j'en avais bien une qui m'était revenu à l'esprit direct ;)

Mais effectivement on a une défense plutôt solide, mais cela vient aussi du fait que les deux joueurs sont complémentaires et jouent ensemble?
                                Sa vient aussi du fait que Kolo+Gassama ça ne vaut pas Cissokho+Réveillère et qu'on a joué pas mal d'équipes carambar en ce début de saison même en C1.
                                sigpic

Commentaire

• ah ça fait plaisir :oui:

Non parce que hier vu comment ça taillait Lovren, je me demandais si les gens savaient vraiment de quoi ils parlaient... Aujourd'hui FF dit que c'est un futur patron et hop les compliments reviennent :crazy:
                                  Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                                    ah ça fait plaisir :oui:

Non parce que hier vu comment ça taillait Lovren, je me demandais si les gens savaient vraiment de quoi ils parlaient... Aujourd'hui FF dit que c'est un futur patron et hop les compliments reviennent :crazy:
                                    C'est vrai un supporter est incapable de voir par lui-même, que des écervelés :shock:

Commentaire

• Ca reste un match classique de Lovren. Bon dans ses interventions et une grosse erreur qui coute un but.

Commentaire

• Très bon hier soir, comme à son habitude !
                                        Pour la défense centrale je vote Cris Lovren
                                        (Diakhate je trouve qu'il se fait avoir trop facile dans les duels au sol)
                                        Envoyé par tony_talonade
                                        merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                        Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                                          ah ça fait plaisir :oui:

ouais ben je trouve tjrs que ça relance est moisie. Il envoie (un peu comme l'edf e domenech) des grosses mines ds les nuages régulièrement et ça m'irrite. Après oui il a 21 ans et on a le tps de voir. C comme comparer cissoko et abidal (autre forum), comparons les déjà au même âge.

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                            Très bon hier soir, comme à son habitude !
                                            Pour la défense centrale je vote Cris Lovren
                                            (Diakhate je trouve qu'il se fait avoir trop facile dans les duels au sol)
                                            tout a fait d'accord !

Commentaire

• Je ne savais pas que France Football avait des articles uniquement electroniques, je pensais le trouver dans le FF d'aujourd'hui. Mais non... :confus: Il faudra se contenter d'une version electronique donc.

Commentaire

• Envoyé par Ibiscus Voir le message
                                                Pour l'expérience et le rôle de leader ok, maintenant à voir quel Cris va revenir,car celui de l'année dernière n'est pas au niveau des joueurs actuels !

Ils ont joués contre qui les joueurs actuels ????

Lovren et Diakhaté c'est bon , ok , c'est costaud , ok ... Mais ils ont joués contre qui ?

La seule "bonne" equipe qu'on a joué , c'est Bordeaux ...

1 er but - Lovren se fait devancer de la tete par A.Diarra ...

2 eme but - Diakahaté se jette et se fait eliminer comme un debutant par Jussié , au lieu de faire du recule frein pour faire une prise a deux ou a trois ... Sans parler de Lovren qui se fait egalement casser les reins par le bresilien sur la meme action ... ( Je sais qu'avec un Cris derriere , Jussié nous aurait pas ridiculisé de cette maniere ) C'est interdit ...... :(

Cris doit jouer ... et il jouera , on besoin d'un reel leader , de son experience , de son vecu , de son aura et surtout de son talent ...

Commentaire

• Envoyé par hot-man Voir le message
                                                  Désolé pour ces détracteurs

il a réalisé un gros match ...100% d'accord.... mais contre des tocards... qui parceque la Toul passe tout sont temps a dézoner.. on s'est fait trouer dans l'axe...

c'est peut etre parce que la toul dézone tout le temps qui le fait jouer avec makoun...

Commentaire

• Pourquoi pas mettre Lovren titulaire à la place de Reveillere?
                                                    C'est pas comme si Reveillere était un dieu... ou que son apport offensif est enorme...

Commentaire

Chargement...
                                                    X