Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bodmer01
    a répondu
    merci a southampton 10 millions c est un cadeaux tomber du ciel

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    C'est nouveau ça :crazy:
    On a touché les bonus pour Benz, pour Lloris,...? pas en totalité en tout cas, ce ne sera pas le cas, Benz sera pas BO, Tottenham n'est pas en LDC, tu interprètes juste à ta sauce mais ce que tu dis est totalement faux.
    Celle du ballon d'or, c'est encore jouable ? :D

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Bye Dejan :-(:-(
    Tu vas me manquer, on se retrouvera peut être en LDC dans quelques années :lov:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    S'il voulait rester, après son interview du mois d'avril-mai, cela aurait été compliqué.
    Gomis est pourtant toujours là... Avec des casseroles plus grosses que celles de Lovren...:rolleye::grn:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Alors le transfert c'est bien 8+2M. de bonus. Sauf que comme dans TOUS les transferts, les bonus sont bidons. On les aura. C'est juste une question de trésorerie. Donc on aura bien 10M.
    C'est nouveau ça :crazy:
    On a touché les bonus pour Benz, pour Lloris,...? pas en totalité en tout cas, ce ne sera pas le cas, Benz sera pas BO, Tottenham n'est pas en LDC, tu interprètes juste à ta sauce mais ce que tu dis est totalement faux.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol Voir le message
    a t'il voulu partir de l'OL????
    S'il voulait rester, après son interview du mois d'avril-mai, cela aurait été compliqué.

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    a t'il voulu partir de l'OL????

Laisser un commentaire:

• slascheur
    a répondu
    Au vue des performances cette année, 8M€+2M€ c'est propre.

Bonne nouvelle pour ma part.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Il va exploser...les jambes des attaquants adverses avec ses tacles à retardement :mdr:

1 match de Lovren = 1 pénalty ou 1 carton rouge. Je vois pas où il est le sacré potentiel....
    Moi je pense qu'il arrivera à gérer en Angleterre, en France on peut voir qu'il s'énerve facilement mais je pense que c'est parce que en France une moindre petit faute est sifflé et est dangereux, c'est pas trop le cas en Angleterre ou les arbitres sont plus pédagogues et ne siffle pas pour rien, le match qui défini bien Lovren c'est le match aller contre Nice ou on gagne 3-0 mais il se prend un rouge à la 92e minute parce qu'il en a marre que l'arbitre siffle pour rien alors il tacle comme un sauvage le premier venue.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
    Je suis très déçu par son départ. Je reste persuadé que ce joueur a un sacré potentiel, et qu'il a été bridé par la nullité de la période Puel et la cacophonie qui est tout de même présente sous Garde.

Ca ne m'étonnerait pas de le voir exploser en PL ! :oui:
    Il va exploser...les jambes des attaquants adverses avec ses tacles à retardement :mdr:

1 match de Lovren = 1 pénalty ou 1 carton rouge. Je vois pas où il est le sacré potentiel....

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par gardiola Voir le message
    Je n'ai pas tout compris pour le montant du transfert mais on touche bien 8M€ cash + 2M€ de bonus c'est ça? Pourquoi certains parlent de 10M€ du coup?:confus:
    Alors le transfert c'est bien 8+2M. de bonus. Sauf que comme dans TOUS les transferts, les bonus sont bidons. On les aura. C'est juste une question de trésorerie. Donc on aura bien 10M.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Donc il n'y a jamais de joueur bien vendu ou mal vendu, puisque selon toi on est passifs dans ces ventes? On subit les offres et basta?
    Bien évidemment que ca dépend aussi du vendeur, et qu'il y a des joueurs bien vendu ou mal et c'est ce que je dis dans le premier post où je suis repris si tu lis un peu la conversation en entier. :fleur:
    D'ici à parler de braquage parce qu'il vaudrait plutôt 0,8M ya une marge :crazy: si des clubs mettent 8M c'est bien qu'il vaut un minimum de tune les mecs qui gèrent les clubs sont en général pas fous, ceux de Southampton qui plus est vu comme le club a l'air pas trop mal embarqué...
    On s'arrêtera là, la blague OLweb d'être repris alors qu'en face le mec peut sortir sa connerie des 0,8M sans que ça bronche ca va 5 minutes. :)
    Dernière modification par waleguein, 17/06/2013, 19h20.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
    Je suis très déçu par son départ. Je reste persuadé que ce joueur a un sacré potentiel, et qu'il a été bridé par la nullité de la période Puel et la cacophonie qui est tout de même présente sous Garde.

Déjà que Giovani Sio lui met la misère, en effet, avec du Torres / Rooney / Lukaku / Van Persie & co, il va "exploser"...:grn:

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Je pense qu'on ne pouvait pas faire meilleure opération.
    Je suis très surpris qu'on le vende aussi cher alors qu'il n'a pas montré grand chose chez nous.
    Quelques bons matchs, quelques mauvais, rien d'extraordinaire, mais des sautes de concentration, des fautes bêtes ...
    Bref, je crois qu'il était grillé à l'OL et on s'en tire bien (et lui aussi).
    Il a en plus de bonnes chances de réussir en PL, tant mieux pour lui.

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Réjouissons-nous....

Je l'aimais bien Lovren, mais plus par sympathie que pour ses perfs, de manière globale, même s'il lui est arrivé d'être très bon. Ses Tweets manqueront gravement aux journalistes et sommeliers, par contre.
    8 millions c'est magnifique pour les finances de l'OL, bravo JMA. Je ne pensais honnêtement pas que c'était un des joueurs les plus bankables de l'effectif, vu ses dernières perfs, et pourtant si. mais il a bien un profil Premier League, ça siffle moins. Bon vent et bonne chance à lui, son passage à l'OL n'est pas honteux, juste correct.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Hallucinant ce prix (annoncé 8,8M€ sur transfermarkt), même sur ces perf en équipe nationnale c'est du n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    La preuve par les faits puisqu'il est parti pour une somme bien loin de ce que tu lui donnes. La valeur réelle de Lovren c'est celle qu'il a sur le marché, ca dépend principalement de l'offre et de la demande,
    Donc il n'y a jamais de joueur bien vendu ou mal vendu, puisque selon toi on est passifs dans ces ventes? On subit les offres et basta?

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Tu vis sur quelle planète, l'ami ?

Vu ses performances sportives, la valeur réelle de Lovren est plus proche de 0,8M€ que de 8M€. A ce prix-là, c'est un braquage à la calabraise.
    Les 0,8 je me doute que tu exagères mais :mdr: Et c'est moi qui vit sur une autre planète. :D

La preuve par les faits puisqu'il est parti pour une somme bien loin de ce que tu lui donnes. La valeur réelle de Lovren c'est celle qu'il a sur le marché, ca dépend principalement de l'offre et de la demande, et pas de ta déception sur sa saison, et visiblement ya bien demandeur pour 8M, et en plus d'après les échos les Saints sont loin d'être les seuls à s'être intéressé à son cas. Ce n'est pas parce qu'un joueur a fait un passage honorable mais décevant dans un club, ponctué par une saison décevante et a pris 3 rouges qu'il devient du jour au lendemain la dernière des merdes. La qualité intrinsèque, le potentiel, ca te parle peut être pas, mais ça compte aussi quand les clubs cherchent un gonz durant le mercato, Lovren est encore jeune, et a le profil parfait pour la PL, vu la valeur que tu lui donnes avec le niveau associé on verra s'il se retrouve bien vite en équipe C à Southampton, étrangement j'en doute.

Après ca ne m'empèche pas de penser qu'on l'a bien vendu et qu'il ne vaut pas autant sur son niveau lyonnais, mais un club acheteur ce n'est pas que ce qu'il regarde, l'arrivée en PL ca peut faire de Lovren le monstre qu'on a espéré à son arrivée mais qui s'est trop vite relaché à l'OL...

Et ce n'est pas non plus le miracle inespéré, c'était quand même dans les échos à droite à gauche qu'on le vendrait aux alentours de ce prix, à se demander avec le nombres de personnes si bizarroïdes qui t'entourent si c'est bien elles qui se sont planté de planète...

PS pour Myrelingues : Le gauchiste :crazy::mdr: Tu connais pas donc tu dis n'importe quoi puis après si jamais tu commences à aller te renseigner, pas mal comme concept, en même temps je peux le comprendre, ca existait pas encore en l'an 5 avant Jean Claude.

Ca fait plusieurs transferts qu'on parle d'incentives, c'est des sommes sous conditions, selon des objectifs atteints ou non, donc c'est bien pareil que des bonus, mais par contre différent de l'intéressement à la revente. On a parlé d'incentives pour Lloris, pour Cissokho,... c'est bien ça fait commercial, ca fait business anglais, en attendant ça reste des bonus et on a comme seule certitude de toucher 8M€ pour les 2 en plus on continuera de prier la saison prochaine.
    Dernière modification par waleguein, 17/06/2013, 01h52.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Vu ses performances sportives, la valeur réelle de Lovren est plus proche de 0,8M€ que de 8M€. A ce prix-là, c'est un braquage à la calabraise.
    Toujours le même Antho:fier::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Parce que les moutons se font bien bourrer le mou par la com' plutôt que de réfléchir 2 secondes, la réalité est effectivement 8+2, donc c'est bien vendu, mais c'est pas non plus un miracle inespéré.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Maintenant, il va falloir changer l'image du lien "compte/s'inscrire" de la page Communauté OL.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    Que signifie ce mot, je ne l'avais jamais entendu/vu auparavant ?
    C'est le mot des businessman pour dire bonus, c'est ce que je lis quand je vois la définition wikipédia en tout cas. ^^

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    Alors Monsieur le gauchiste, j'ai quand même fais des recherches sur l'incentive. Et je n'ai pas vu en quoi c'était synonyme de bonus.
    Que signifie ce mot, je ne l'avais jamais entendu/vu auparavant ?

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Parce que les moutons se font bien bourrer le mou par la com' plutôt que de réfléchir 2 secondes, la réalité est effectivement 8+2, donc c'est bien vendu, mais c'est pas non plus un miracle inespéré.
    Alors Monsieur le gauchiste, j'ai quand même fais des recherches sur l'incentive. Et je n'ai pas vu en quoi c'était synonyme de bonus.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X