Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Prestations assez solides ...
    Quand on voit les terreurs qu'on a affronté depuis la trêve, heureusement qu'il n'a pas été trop à la peine, même si je ne l'ai jamais trouvé rassurant.
    les terreurs? quand je vois comment on joue contre ajaccio, je me dis que c'est peut etre plus dur pour nous que contre un psg ou un om

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Prestations assez solides ...
    Quand on voit les terreurs qu'on a affronté depuis la trêve, heureusement qu'il n'a pas été trop à la peine, même si je ne l'ai jamais trouvé rassurant.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Tu arrives encore à défendre Lovren sur ce match ?
    Et sur cette saison, il a déjà fait un bon match ?
    ah ben en y reflechissant, depuis son retour il a quand meme fait des prestations assez solide je trouve.
    apres sur l'action avec oliech, il ne pouvait pas faire ce que tu disais plus haut, tout simplement parceque oliech a une vitesse superieure à la sienne, on l'a vu tout le match, quand il partait en profondeur il nous mettais tous nos defenseurs à l'ouest (meme umtiti)
    de mémoire sur cette action là, lovren essaye de la jouer au physique, pas de bol, il accroche ses pieds ou le touche un peu, et oliech s'ecrase evidemment comme une grosse bouse.

Laisser un commentaire:

• sidali_ol
    a répondu
    malgré tout OL est une formidable raison d'étre heureux

Bonjour tout le monde,

Concernant lovren depuis tout le temps qu’on attend de lui d’être le grand défenseur central alors qu’il n’arrête pas de nous faire ce genre d’erreur c’est vraiment énervant à la fin.

Concernant bisevac même si son erreur était le tournant du mach à mon avis on peut lui pardonner comme même puisque il ne fait pas beaucoup d’erreur et il fait jusqu'à présent une saison acceptable, c’est la même chose concernant bafy.

Maintenant c’est très rageant de perdre ce mach qu’on maitriser et qu’on pouvait gagner très largement et même avec un score lourd, j’espère que ce n’ai pas le tournant de la saison concernant le titre parce que très sincèrement si on ait crois vraiment on peut le faire.

Maintenant concernant l’arbitrage, sans être chauvin depuis le début de saisons si on analyse bien les mach de l’OL et celle du PSG, OL est largement défavoriser.

Je suis un vraie fouteux comme on dit je regarde les mach de foot depuis mon enfance je suis très fan et je pense que l’argent est entrain de tuer l’aspect sportif du football, même si on construit pendant des années comme Monsieur aulas là fait il suffit que les qataris viennent avec leurs poule au oeuf d'or pour qu’il gagnent si sa continu il aura plus de sport j’espère que cette histoire du fairplay financier que je ne comprend pas très bien va changer la donne, entre parenthèse cette règle ne semble pas gêné les qataris ?

Mais bon il faut être optimiste.

Aller OL.

Sidali d’alger.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    si tu veux ....:rolleye:
    Tu arrives encore à défendre Lovren sur ce match ?
    Et sur cette saison, il a déjà fait un bon match ?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Geste stupide, quand on est dernier défenseur, qu'il reste 2mn à jouer, on ne va pas ruiner les derniers espoirs de son équipe comme ça.
    Il savait qu'il prendrait un rouge s'il faisait faute.
    Il valait mieux accompagner et gêner au maximum l'attaquant plutôt que de faire la kamikaze.
    si tu veux ....:rolleye:

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par carol Voir le message
    Erreur, dans n'importe quel championnat étranger , il va etre une star.
    En france, on n'aime pas ce type de joueur viril sauf si celui-ci est au QSG alors il est superman.L'ami SISSOKO, l'ex toulousain en est une preuve flagrante. En Angleterre , l'engegement physique n'est pas considéré comme de l'agressivité .
    Nos arbitres sont nuls et tuent le football. ce n'est pas de la mauvaise foi mais un triste constat qui va nous mené tout droit à un championnat et un classement de seconde zone.
    Chacun peut analyser ou contredire ce qu'il veut. Mon opignon restera la meme.
    Reflexion d'une crétinerie sans nom.

Et non, en france on n'aime pas les joeurs qui en défense se positionne mal et ne saute pas sur les ballons aériens.

Lovren est mauvais depuis 6 mois, très mauvais ouvre les yeux.
    Il est nerveux, emprunté, se positionne mal, ne rassure personne.

Alors,il a peut etre un grand potentiel, mais en attendant tu ne peux pas laisser Umtiti sur le banc lorsque tu vois l'engagement de ce jeune la et défendre Lovren.
    Enfin je ne suis pas forcement objectif sur Umtiti, il semble tellement volontaire.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Geste stupide, quand on est dernier défenseur, qu'il reste 2mn à jouer, on ne va pas ruiner les derniers espoirs de son équipe comme ça.
    Il savait qu'il prendrait un rouge s'il faisait faute.
    Il valait mieux accompagner et gêner au maximum l'attaquant plutôt que de faire la kamikaze.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
    Le HJ n'est pas une justification à cet énième geste stupide de sa part.
    Et le pénalty n'est pas discutable.
    geste stupide?.
    il l'a pas découpé non plus!
    y'a un contact un peu viril, mais y'a rien de stupide, et comme oliech s'eclate bien comme une crepe aussi...

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    C'est très bien qu'il soit suspendu.
    On ne va pas perdre notre temps avec un joueur qui a décidé de débrancher son cerveau à chaque match.
    Il n'ets pas fiable, ou blessé, ou suspendu, ou très moyen le peu de temps qu'il passe sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Est-ce qu'on ne peut pas faire sauter son rouge en arguant devant la ligue que si l'arbitre de touche avait mis ses verres grossissants, il aurait un sifflé le joueur ajaccien hors-jeu de plus d'un mètre et, Lovren ne se serait ainsi jamais retrouvé en position de dernier défenseur?

Accessoirement, est-ce que c'est le même arbitre de touche fautif pour le but refusé à Lacazette?

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Carew ... je me rappelle d'un match à Gerland, à 2m de son défenseur, l'arbitre sifflait faute.
    Et comme tu le fais remarquer, c'est pas du tout le même tarif pour Ibrahimovic.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Momo Sissoko était au QSG et ça l'a pas empêché d'enchaîner les cartons rouges ou jaunes...

Quand on est con,on est con...
    Exact. Je pense aussi que c'est plus question de ce que les arbitres pensent des joueurs que de l'équipe dans laquelle ils jouent.
    Genre je me souviens que Carew, on lui sifflait tout quand il protégeait son ballon. A l'inverse, Zlatan, j'ai l'impression qu'il peut bien faire des choses pas très réglo, généralement ça passe.
    Chez nous, Lovren, même s'il ne fait pas toujours tout pour sembler innocent, il est quand même mal vu et je trouve le dernier rouge clairement abusé. D'ailleurs, c'est marrant de se dire qu'il se prend un rouge pour une faute comme celle-ci - juste après que l'arbitre n'eut rien sorti sur le péno de Gomis - alors que Zlatan n'a même pas eu un jaune pour lui avoir délibérément écrasé la tronche.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    sinon, sur le 1er but il aussi nul que Vercoutre ....

car avant que le ballon arrive sur lui, tu vois Lovren qui tourne la tête, il voit le joueur d'Ajaccio dans son dos mais le laisse et 1 seconde plus tard quand le mec place sa tête sur le but, Lovren fait genre " comment il a fait pour être là lui " :crazy::rolleye:
    Dernière modification par -Msila28, 04/02/2013, 18h47.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Peut etre faudrait-il le taxer d'une forte amende lorsqu'il coute à son club ?
    En FRANCE on utilise tous les moyens pour faire du pognon . Pourquoi pas celui là !!!
    Ne vous en faites pas , en juin il part quel que soit le prix .
    Argument totalement stupide :clown:
    Et personne ne peut dire avec certitude que un tel ou un tel va partir

Laisser un commentaire:

• carol
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Il nous plombe au classement du fair-play à lui tout seul ^^
    Vous me direz, on s'en fiche un peu.
    L'embêtant c'est l'impression que les arbitres ne lui laissent rien passer. Dès qu'ils voient que c'est Lovren, hop, biscotte, c'est devenu comme un réflexe et ce n'est clairement pas bon, ni pour lui, ni pour nous.
    Peut etre faudrait-il le taxer d'une forte amende lorsqu'il coute à son club ?
    En FRANCE on utilise tous les moyens pour faire du pognon . Pourquoi pas celui là !!!
    Ne vous en faites pas , en juin il part quel que soit le prix .

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Il nous plombe au classement du fair-play à lui tout seul ^^
    Vous me direz, on s'en fiche un peu.
    L'embêtant c'est l'impression que les arbitres ne lui laissent rien passer. Dès qu'ils voient que c'est Lovren, hop, biscotte, c'est devenu comme un réflexe et ce n'est clairement pas bon, ni pour lui, ni pour nous.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    Koné qui parait-il fait une tres bonne CAN , il est en demi d'ailleurs.
    Vu le niveau de la CAN cette année, pas sur que ça soit un gage de sureté.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Je pense qu'il parle de l'ex Toulousain.
    Je sais!

C'est pour ça que j'ai donné l'ex parisien en contre exemple!

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Momo Sissoko était au QSG et ça l'a pas empêché d'enchaîner les cartons rouges ou jaunes...

Il est à la Fiorentina,maintenant!
    Je pense qu'il parle de l'ex Toulousain.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    En france, on n'aime pas ce type de joueur viril sauf si celui-ci est au QSG alors il est superman.
    L'ami SISSOKO, l'ex toulousain en est une preuve flagrante. En Angleterre , l'engegement physique n'est pas considéré comme de l'agressivité .
    Nos arbitres sont nuls et tuent le football. ce n'est pas de la mauvaise foi mais un triste constat qui va nous mené tout droit à un championnat et un classement de seconde zone.

Quand on est con,on est con...

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Etre physique ça ne veut pas dire prendre des rouges un match sur trois ...
    Il n'a rien de spécial Lovren, il est dur sur l'homme, c'est tout.
    Mauvais placement, mauvaise relance, je ne vois pas qui pourra nous l'acheter, on l'a quand même payé 10M (le plus cher des défenseurs centraux jamais acheté par l'OL), ça devrait être un défenseur central incontournable.
    Ca fait deux ans que je le trouve décevant, mais certains continuent encore à voir en lui un joueur de classe européenne.

Laisser un commentaire:

• carol
    a répondu
    Personne ne le voudra à ce prix là.
    En france, on n'aime pas ce type de joueur viril sauf si celui-ci est au QSG alors il est superman.
    L'ami SISSOKO, l'ex toulousain en est une preuve flagrante. En Angleterre , l'engegement physique n'est pas considéré comme de l'agressivité .

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Quand je vois les passes simples ratées, les contrôles ratés et les fautes qu'il fait sans arriver à se contrôler, oui, j'affirme qu'il est maladroit.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Bisevac a été mauvais, mais globalement il tient la route.
    Lovren, je ne me souviens plus de son dernier bon match.
    Il n'a rien ce joueur, maladroit, peu concentré et complètement irresponsable une fois par match ...
    Lovren maladroit ? :clown:
    Tu peu l'accuser de ce que tu veut mais pas ça. ( Il est 2 fois plus technique que notre attaquant de pointe d'ailleurs :grn: )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X