Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon France football. L a charniére de ce soir devrait étre Cris Diakhaté.
    C'est dommage Lovren a été le meilleur défenseur ces derniers matchs.

Commentaire

• Envoyé par yas'OL Voir le message
      Selon France football. L a charniére de ce soir devrait étre Cris Diakhaté.
      C'est dommage Lovren a été le meilleur défenseur ces derniers matchs.
      Je dirais même un petit scandale. Pauvre Dejan.

Sur l'Equipe pareil.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Sur l'Equipe pareil.
        en meme temps il a joué tout les match, il peut bien etre mis au repos ce soir...
        sigpic

Commentaire

Sur l'Equipe pareil.
          A mon avis ca va étre ça. C'est pas juste pour lui qui a fait de trés bon matchs?
          Avec un petit toulalan Gonalons au milieu:D:D

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
            en meme temps il a joué tout les match, il peut bien etre mis au repos ce soir...
            Une défense centrale ne doit pas tourner dans une saison.

Commentaire

Sur l'Equipe pareil.
              un scandale je ne sais pas mais un choix très compliqué c'est clair. Lovren ne mérite pas de sortir de l'équipe, je suis triste pour lui.

J'en avais parlé hier et c'est vrai que j'aurais pas aimé avoir à faire ce choix parce que vu l'excellent intérim de Lovren, c'est chaud de lui dire "tu vas retourner un peu sur le banc"...

Mais d'un autre côté Pape a montré beaucoup d'impact athlétique et un mental intéressant. C'est chaud aussi de se passer d'un joueur comme ça... La vache Cris à intérêt à être bon parce que la concurrence est féroce :shock:
              Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

Une défense centrale ne doit pas tourner dans une saison.
                Jamais même, hors blessure et suspension. Cris ou Lovren, personnellement mon choix est vite fait.

Diakahté ou Cris, j'hésite un peu plus.
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Roh non on ne va pas se forcer à mettre cris... Il a intéret d'être énorme !

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                    La vache Cris à intérêt à être bon parce que la concurrence est féroce :shock:

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    Jamais même, hors blessure et suspension. Cris ou Lovren, personnellement mon choix est vite fait.

Diakahté ou Cris, j'hésite un peu plus.
                    C'est bien le problème, Cris a sa place assurée pour les raisons que l'on sait. Et si par malheur il n'est pas au niveau, ça va gronder dans le vestiaire...

C'est pour moi toute la malchance de Lovren, Pape n'est certainement pas meilleur mais ses qualités athlétiques sont indispensables en L1.

Vraiment embêtant, pour une fois qu'il y a quelque chose qui marche dans cette équipe.

Commentaire

• En plus je pense que la charnière Cris-Lovren est plus complémentaire que Cris-Diakhaté

Commentaire

• C'est un bon problème . Pour mois ça devrait tout simplement être Lovren-Diakhaté. Quelle connerie d'avoir prolongé Cris trois ans...

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
                          C'est un bon problème . Pour mois ça devrait tout simplement être Lovren-Diakhaté. Quelle connerie d'avoir prolongé Cris trois ans...
                          Demain Lovren se blesse et tu n'as pas prolongé Cris, tu mets qui ?

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                            Demain Lovren se blesse et tu n'as pas prolongé Cris, tu mets qui ?
                            Il fallait le prolonger, mais pas pour 3 ans

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
                              Il fallait le prolonger, mais pas pour 3 ans
                              Bah, il va petit à petit devenir un remplaçant de luxe, il avait besoin que le club lui montre qu'il comptait encore sur lui, car il fonctionne énormément à la confiance. Pour une fois que le club ne joue pas les radins. Ca me dérange pas du tout qu'il soit présent pendant trois ans encore, bien au contraire, à partir du moment où la concurrence est saine.

Commentaire

• Le "pauvre petit" Dejan est titulaire ce soir. :fier:
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                  Bah, il va petit à petit devenir un remplaçant de luxe, il avait besoin que le club lui montre qu'il comptait encore sur lui, car il fonctionne énormément à la confiance. Pour une fois que le club ne joue pas les radins. Ca me dérange pas du tout qu'il soit présent pendant trois ans encore, bien au contraire, à partir du moment où la concurrence est saine.
                                  tu l' as dis de luxe, je suis pose qu'en prolongeant, meme s'il a du s'en doute baisser il doit rester conséquent pour le club...
                                  sigpic
                                  what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

• Lovren sera titulaire à gauche, cris jouant à droite, la place se jouera entre diakité et cris
                                    sigpic
                                    what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

C'est bien le problème, Cris a sa place assurée pour les raisons que l'on sait. Et si par malheur il n'est pas au niveau, ça va gronder dans le vestiaire...

C'est pour moi toute la malchance de Lovren, Pape n'est certainement pas meilleur mais ses qualités athlétiques sont indispensables en L1.

Vraiment embêtant, pour une fois qu'il y a quelque chose qui marche dans cette équipe.
                                      Quelles raisons que l'on sait? :dt:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Quelles raisons que l'on sait? :dt:
                                        C'est un pote à Puel.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                          C'est un pote à Puel.
                                          Hum tu es vraiment sur de ça...
                                          Dernière modification par galie, 02/10/2010, 22h24.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                            C'est un pote à Puel.
                                            Je n'y crois pas une seule seconde. Mais Puel doit avoir + de respect envers lui qu'envers les autres joueurs parce que c'est un ancien du club et qu'il a fait partie des années glorieuses de l'OL.
                                            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

C'est vrai que la défense centrale a été irréprochable ce soir... en particulier Lovren qui ne saute même pas sur le deuxième but. Lovren est complètement dépassé dans le jeu aérien, pourtant indispensable pour un DC.

Cris est le meilleur défenseur de l'histoire de l'OL et a toujours été irréprochable sur et en dehors du terrain depuis son arrivée au club.

Il a certes connu un début d'année difficile l'année dernière, mais sa deuxième partie de saison était d'un très très haut niveau.

Commentaire

• En fait il couvre Bakar en début de match (interception de Lloris) et fait n'importe quoi sur le deuxième but nancéen (pas au duel avec Sami, tente vainement de se mettre sur la trajectoire de Féret).

On s'extasie sur le duo Lovren-Diakhaté, mais c'est 6 matchs joués pour un seul sans prendre de but et 7 buts encaissés. Ils ne sont pas spécialement a pointer du doigt mais ils ont eux aussi leur responsabilité.
                                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• La charniere Pape-Lovren marche bien. Mais l'apport d'un Cris ne serait pas négligeable. Il apporterait de l'expérience et de la sérénité.

Commentaire

• Lovren m'a beaucoup déçu. Il a toujours un manque de concentration évident surement liée a sa jeunesse. Diakhaté a été bien plus solide.
                                                    Les deux n'ont pas été aidés par Gassama aussi. Toute façon ce soir tout les joueurs du secteur défensif ont été mauvais... L'adversaire arrive dans la surface en deux passes. Il faut absolument régler ce problème. Et les CPA, quel CATA

Commentaire

Chargement...
                                                    X