Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oliv...
    a répondu
    Le Mensah blanc a encore frappé...

A croire qu'il le fait exprès d'être aussi bête...

Laisser un commentaire:

• cristi
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris
    Attends, Koné revient. :grn:
    à choisir je préfère la charnière Bisevac Umtiti bien plus rassurante et remettre Dabo à gauche qui ne mérite pas de cirer le banc j'espère,que ce nouveau carton rouge de Dejan fera réfléchir Rémi ce n'est plus possible

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska
    Ouh là, 6 pour un joueur aussi cartonnable, est-ce bien raisonnable? :grn:
    Mais c'est vrai qu'on a déjà évoqué la possibilité qu'il joue en 6, je serais bien curieuse de voir ce que ça donne (si un jour Max est out, c'est-à-dire le plus tard possible).
    Il a déjà joué en 6 avec l'ol il me semble, au tout début.
    Mais oui il faudrait quand même qu'il se calme niveau faute bête. Enfin on éviterait peut être au moins les pénaltys... :grn:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par galie
    Pas si bête, ça pourrait faire souffler Gonalons de temps en temps.
    Ouh là, 6 pour un joueur aussi cartonnable, est-ce bien raisonnable? :grn:
    Mais c'est vrai qu'on a déjà évoqué la possibilité qu'il joue en 6, je serais bien curieuse de voir ce que ça donne (si un jour Max est out, c'est-à-dire le plus tard possible).

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par fvl
    A la limite il pourrait essayer de se recycler en 6 mais à Lyon y a pas la place...
    Pas si bête, ça pourrait faire souffler Gonalons de temps en temps.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    J'ai de plus en plus de mal à voir son "potentiel" ou son "talent".
    Les qualités premières d'un défenseur pour moi, c'est la lecture du jeu, la concentration et l'envie d'aller au contact. Ensuite on a la relance, le jeu de tête, ...
    Lovren il n'est pas exceptionnel dans la lecture du jeu, je le vois très peu faire de belles interventions en ayant senti le coup. Dans la concentration c'est catastrophique mais il aime aller au charbon.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    A la limite il pourrait essayer de se recycler en 6 mais à Lyon y a pas la place...

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140
    Les mecs que Aulas veut virer c'est les joueurs qui peuvent être vendus. C'est dingue de ne pas comprendre ça.
    Mais voyons t'es pas encore au courant ??? le Barça s'interresse à lui....:grn:

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Le problème c'est qu'il est trop inconstant au delà du carton rouge les 2 buts encaissés ... au secours !!

On peut pas compter sur lui Umtit ne fait pas d'erreurs comme ça et en + il a une meilleure relance c'est dur de le dire mais je suis content du fait qu'il jouera pas Lille !

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936
    Il est écervelé sérieux. Un gros potentiel, mais mon Dieu qu'il est con. Et le 2ème but c'est pour lui
    Oui tout le monde le sait mais il est potentiellement rentable a la revente donc faut le faire jouer.
    On pourrait avoir une sacré défense mais on préfère persévérer avec lui quitte a perdre des points, va falloir que Garde prenne ses responsabilités et aligne ce qui a de mieux pour l'equipe...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Matguil1976
    Oui, ben doué, il faudrait le démontrer ; on loue son potentiel, lié à son prix, mais je n'ai jamais vu l'ami Lovren faire un match extraordinaire.
    Il a un potentiel foot, pour moi ca me parait évident, mais j'ai rarement vu un mec aussi friable mentalement. Un rien suffit à lui faire péter un cable.

Umtiti le défonce, la place de Lovren c'est désormais le banc sur un plan purement sportif...

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    Joueur stupide... Doué mais stupide.

A ce rythme il va (tres rapidement) etre le recordman des cartons rouges à l'OL...
    Oui, ben doué, il faudrait le démontrer ; on loue son potentiel, lié à son prix, mais je n'ai jamais vu l'ami Lovren faire un match extraordinaire.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il est écervelé sérieux. Un gros potentiel, mais mon Dieu qu'il est con. Et le 2ème but c'est pour lui
    Il est pas con, mais il a juste un manque de concentration et de constance flagrant.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Joueur stupide... Doué mais stupide.

A ce rythme il va (tres rapidement) etre le recordman des cartons rouges à l'OL...

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Complètement d'accord.

Le deuxième but, sérieux, sur un centre en cloche comme celui-là, même en pupilles, tu ne t'en prends pas un comme cela.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par lorenzo87
    Tout à fait d'accord !
    Les mecs à virer pour moi ne sont pas les mêmes qu'AULAS....Il verra quand on restera qu'avec des buzes....
    Les mecs que Aulas veut virer c'est les joueurs qui peuvent être vendus. C'est dingue de ne pas comprendre ça.

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Envoyé par Matguil1976
    Au lieu de vouloir pousser dehors certains autres joueurs lors de ce mercato, il aurait été plus avisé de se pencher sur le cas de Lovren et de le remplacer par un honnête défenseur central (made in L1 ?) qui n'aurait de toutes façons pas fait pire.
    voila tout est resumer 23 ans deja 10 rouge a son actif quand c est pas rouge c est blessure et quand il joue des moments ou il est plus dans le match il sera tout au plus un honnete joueur mais jamais un crack moi il me gonfle point barre

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Envoyé par lorenzo87
    Tout à fait d'accord !
    Les mecs à virer pour moi ne sont pas les mêmes qu'AULAS....Il verra quand on restera qu'avec des buzes....
    Le problème, c'est Lovren était un jeune à supposé énorme potentiel, convoité par de gros clubs à l'époque et que l'OL et JMA ont casqué pour le prendre.
    Comme il est encore jeune, JMA souhaite rentabiliser son investissement et vu qu'il n'y a (évidemment vu le niveau réel du gars) pas eu d'offres durant ce mercato, ben on le garde, on le fait jouer en espérant des bonnes performances pour pouvoir le refourguer plus cher.

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par Matguil1976
    Au lieu de vouloir pousser dehors certains autres joueurs lors de ce mercato, il aurait été plus avisé de se pencher sur le cas de Lovren et de le remplacer par un honnête défenseur central (made in L1 ?) qui n'aurait de toutes façons pas fait pire.
    Tout à fait d'accord !

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Ce que j'ai du mal à comprendre ces que moi j'ai joué DC et l'une des choses qu'on m'apprend ces que dans un cas ou l'attaquant et en face à face avec ton gardien et que tu est dans son dos, ces de juste le pressé et le stresser, j'ai jamais compris pourquoi les défenseurs ce jette comme ça car on apprend que ça pénalise plus l'équipe que ça l'aide car le gardien peut remporter son duel, et l'équipe peut se retrouvé amputé d'un joueur et d'un pénalty en plus :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    J'ai déjà dit il y a plus d'un an que c'était une chèvre surcôtée et un forumeur m'avait même quoté un peu ironiquement. J'ai eu malheureusement plus que raison...

Et on nous faisait croire en début de saison que le Barça était attiré par lui. Quelle fumisterie !

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509
    Le banc est actuellement sa meilleure place.

Il ne fait que trop rarement des matchs propres.

Toujours un carton ou une faute à la con. Jamais décisif dans le bon sens du terme, il m'emmerde.
    Ce sont plutôt les bancs de la commission de discipline qu'il voit actuellement.

Après, sur le 2ème point, je suis d'accord. Lovren est un excellent défenseur, mais il manque trop de constance. Et ça, je sais pas comment il peut le corriger.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Le banc est actuellement sa meilleure place.

Il ne fait que trop rarement des matchs propres.

Toujours un carton ou une faute à la con. Jamais décisif dans le bon sens du terme, il m'emmerde.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎