Le Mensah blanc a encore frappé...
A croire qu'il le fait exprès d'être aussi bête...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageAttends, Koné revient. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageOuh là, 6 pour un joueur aussi cartonnable, est-ce bien raisonnable? :grn:
Mais c'est vrai qu'on a déjà évoqué la possibilité qu'il joue en 6, je serais bien curieuse de voir ce que ça donne (si un jour Max est out, c'est-à-dire le plus tard possible).
Mais oui il faudrait quand même qu'il se calme niveau faute bête. Enfin on éviterait peut être au moins les pénaltys... :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par galie Voir le messagePas si bête, ça pourrait faire souffler Gonalons de temps en temps.
Mais c'est vrai qu'on a déjà évoqué la possibilité qu'il joue en 6, je serais bien curieuse de voir ce que ça donne (si un jour Max est out, c'est-à-dire le plus tard possible).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fvl Voir le messageA la limite il pourrait essayer de se recycler en 6 mais à Lyon y a pas la place...
Laisser un commentaire:
-
J'ai de plus en plus de mal à voir son "potentiel" ou son "talent".
Les qualités premières d'un défenseur pour moi, c'est la lecture du jeu, la concentration et l'envie d'aller au contact. Ensuite on a la relance, le jeu de tête, ...
Lovren il n'est pas exceptionnel dans la lecture du jeu, je le vois très peu faire de belles interventions en ayant senti le coup. Dans la concentration c'est catastrophique mais il aime aller au charbon.
Laisser un commentaire:
-
A la limite il pourrait essayer de se recycler en 6 mais à Lyon y a pas la place...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageLes mecs que Aulas veut virer c'est les joueurs qui peuvent être vendus. C'est dingue de ne pas comprendre ça.
Laisser un commentaire:
-
Le problème c'est qu'il est trop inconstant au delà du carton rouge les 2 buts encaissés ... au secours !!
On peut pas compter sur lui Umtit ne fait pas d'erreurs comme ça et en + il a une meilleure relance c'est dur de le dire mais je suis content du fait qu'il jouera pas Lille !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageIl est écervelé sérieux. Un gros potentiel, mais mon Dieu qu'il est con. Et le 2ème but c'est pour lui
On pourrait avoir une sacré défense mais on préfère persévérer avec lui quitte a perdre des points, va falloir que Garde prenne ses responsabilités et aligne ce qui a de mieux pour l'equipe...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Matguil1976 Voir le messageOui, ben doué, il faudrait le démontrer ; on loue son potentiel, lié à son prix, mais je n'ai jamais vu l'ami Lovren faire un match extraordinaire.
Umtiti le défonce, la place de Lovren c'est désormais le banc sur un plan purement sportif...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageJoueur stupide... Doué mais stupide.
A ce rythme il va (tres rapidement) etre le recordman des cartons rouges à l'OL...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageIl est écervelé sérieux. Un gros potentiel, mais mon Dieu qu'il est con. Et le 2ème but c'est pour lui
Laisser un commentaire:
-
Joueur stupide... Doué mais stupide.
A ce rythme il va (tres rapidement) etre le recordman des cartons rouges à l'OL...
Laisser un commentaire:
-
Le deuxième but, sérieux, sur un centre en cloche comme celui-là, même en pupilles, tu ne t'en prends pas un comme cela.
Laisser un commentaire:
-
Il est écervelé sérieux. Un gros potentiel, mais mon Dieu qu'il est con. Et le 2ème but c'est pour lui
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lorenzo87 Voir le messageTout à fait d'accord !
Les mecs à virer pour moi ne sont pas les mêmes qu'AULAS....Il verra quand on restera qu'avec des buzes....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Matguil1976 Voir le messageAu lieu de vouloir pousser dehors certains autres joueurs lors de ce mercato, il aurait été plus avisé de se pencher sur le cas de Lovren et de le remplacer par un honnête défenseur central (made in L1 ?) qui n'aurait de toutes façons pas fait pire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lorenzo87 Voir le messageTout à fait d'accord !
Les mecs à virer pour moi ne sont pas les mêmes qu'AULAS....Il verra quand on restera qu'avec des buzes....
Comme il est encore jeune, JMA souhaite rentabiliser son investissement et vu qu'il n'y a (évidemment vu le niveau réel du gars) pas eu d'offres durant ce mercato, ben on le garde, on le fait jouer en espérant des bonnes performances pour pouvoir le refourguer plus cher.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Matguil1976 Voir le messageAu lieu de vouloir pousser dehors certains autres joueurs lors de ce mercato, il aurait été plus avisé de se pencher sur le cas de Lovren et de le remplacer par un honnête défenseur central (made in L1 ?) qui n'aurait de toutes façons pas fait pire.
Laisser un commentaire:
-
Ce que j'ai du mal à comprendre ces que moi j'ai joué DC et l'une des choses qu'on m'apprend ces que dans un cas ou l'attaquant et en face à face avec ton gardien et que tu est dans son dos, ces de juste le pressé et le stresser, j'ai jamais compris pourquoi les défenseurs ce jette comme ça car on apprend que ça pénalise plus l'équipe que ça l'aide car le gardien peut remporter son duel, et l'équipe peut se retrouvé amputé d'un joueur et d'un pénalty en plus :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Au lieu de vouloir pousser dehors certains autres joueurs lors de ce mercato, il aurait été plus avisé de se pencher sur le cas de Lovren et de le remplacer par un honnête défenseur central (made in L1 ?) qui n'aurait de toutes façons pas fait pire.
Laisser un commentaire:
-
J'ai déjà dit il y a plus d'un an que c'était une chèvre surcôtée et un forumeur m'avait même quoté un peu ironiquement. J'ai eu malheureusement plus que raison...
Et on nous faisait croire en début de saison que le Barça était attiré par lui. Quelle fumisterie !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageLe banc est actuellement sa meilleure place.
Il ne fait que trop rarement des matchs propres.
Toujours un carton ou une faute à la con. Jamais décisif dans le bon sens du terme, il m'emmerde.
Après, sur le 2ème point, je suis d'accord. Lovren est un excellent défenseur, mais il manque trop de constance. Et ça, je sais pas comment il peut le corriger.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLe banc est actuellement sa meilleure place.
Il ne fait que trop rarement des matchs propres.
Toujours un carton ou une faute à la con. Jamais décisif dans le bon sens du terme, il m'emmerde.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: