Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gy Roux l'a grave taillé.:grn:
    Pas mal mais on verra l'année prochaine. Comme Gonalons
    Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
      Gy Roux l'a grave taillé.:grn:
      Pas mal mais on verra l'année prochaine. Comme Gonalons
      Sauf qu'il va être titulaire cette saison.....on ne peut pas attendre trop longtemps non plus!!

Surtout à un poste aussi important.
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
        En fait il couvre Bakar en début de match (interception de Lloris) et fait n'importe quoi sur le deuxième but nancéen (pas au duel avec Sami, tente vainement de se mettre sur la trajectoire de Féret).

On s'extasie sur le duo Lovren-Diakhaté, mais c'est 6 matchs joués pour un seul sans prendre de but et 7 buts encaissés. Ils ne sont pas spécialement a pointer du doigt mais ils ont eux aussi leur responsabilité.
        Non, il fait confiance à Lloris.

Lovren est pret à sauter au duel avec le nancéen et on voit très bien Lloris sur les images lui crier "Laisse", du coup Lovren s'écarte pour ne pas le gener.

Mais sinon, c'est vrai qu'il n'était pas dans son assiette hier, et ça pourrait lui couter sa place de titulaire au profit de Cris.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
          C'est un pote à Puel.
          Je n'y crois pas. Et ceux qui soutenaient qu'il serait titulaire hier soir se sont trompes. Comme quoi...

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
            Non, il fait confiance à Lloris.

Lovren est pret à sauter au duel avec le nancéen et on voit très bien Lloris sur les images lui crier "Laisse", du coup Lovren s'écarte pour ne pas le gener.

Mais sinon, c'est vrai qu'il n'était pas dans son assiette hier, et ça pourrait lui couter sa place de titulaire au profit de Cris.
            C'est clair. J'etais sur que quelqu'un allait le lui reprocher. S'il saute, on peut se retrouver dans la situation du 3eme but lyonnais, il risque de gener Lloris. En revanche, il aurait peut-etre du quand meme essayer de gener l'attaquant plutot que de laisser Lloris seul avec lui. Mais je ne suis pas defenseur et il y a tjs risque d'obstruction. La, il a clairement "obei" a Lloris. Ensuite, ce dernier se troue, sans aucune raison, il n'est meme pas bouscule.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
              C'est clair. J'etais sur que quelqu'un allait le lui reprocher. S'il saute, on peut se retrouver dans la situation du 3eme but lyonnais, il risque de gener Lloris. En revanche, il aurait peut-etre du quand meme essayer de gener l'attaquant plutot que de laisser Lloris seul avec lui. Mais je ne suis pas defenseur et il y a tjs risque d'obstruction. La, il a clairement "obei" a Lloris. Ensuite, ce dernier se troue, sans aucune raison, il n'est meme pas bouscule.
              Il a une demi-seconde de retard. Son "j'y vais-j'y vais pas" l'a tué.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                Il a une demi-seconde de retard. Son "j'y vais-j'y vais pas" l'a tué.
                Faut dire que depuis deux ans, defensivement sur les CPA ya pas de quoi etre rassuré......

Commentaire

• J'ai vraiment l'impression que cette année on défend comme mon équipe de foot amateur. Tout le monde au marquage au début mais tout le monde regarde le ballon plutôt que de gêner son adversaire direct ...

Combien de nancéen tout seul dans les 18 m ... On dirait france-brésil sur le but de Henry en 2006 (Roberto fais son lacé inside).

Commentaire

Plus un :)
                    Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                      Plus un :)
                      Et c'est surtout le buteur qui est desesperement seul. Pas revu l'action, mais où etait Cissokho sur ce coup-la?

Commentaire

• Enfin on peut trouver que les jugements sur lui sont dignes de ceux sur un vilain canard. Mais il a fait deux gros match et depuis a repris un niveau pas au top. Il a 21 ans, c'est normal. Pas simple pour lui de s'imposer durablement dans une équipe comme ça de suite.

Un futur grand j'en doute pas, mais qui doit continuer d'apprendre. J'ai pas vu tout le match, a t'il fait des relances moyennes ?
                        sigpic

Commentaire

Et c'est surtout le buteur qui est desesperement seul. Pas revu l'action, mais où etait Cissokho sur ce coup-la?
                          C'était énorme les carrences de nos latéraux hier Diakhaté se retrouvait au marquage de l'ailier que devait tenir Gassama tellement il était a la ramasse.
                          Sur cette action c'est ni de la faute de Cissokho ni de Lovren, Lloris a ouvert son panier percé des sorties aériennes et pis ben on connait la suite

Non mais franchement les CPA c'est un massacre :non:
                          Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                            C'était énorme les carrences de nos latéraux hier Diakhaté se retrouvait au marquage de l'ailier que devait tenir Gassama tellement il était a la ramasse.
                            Sur cette action c'est ni de la faute de Cissokho ni de Lovren, Lloris a ouvert son panier percé des sorties aériennes et pis ben on connait la suite

Non mais franchement les CPA c'est un massacre :non:
                            apparement on ne bosse pas les CPA offensifs à l'entrainement, je ne sait pas ce qu'il en est pour les defensifs...:crazy:

Commentaire

• Moi c'est vraiment gassama qui m'a pas emballé hier, diakhaté a quand même tout donné pour sauver les meubles comme on dit, mais vraiment moi je l'aurai remplacé très très rapidement, mais par qui je sais pas mdr!

Commentaire

• Gassama était à la rue, c'est sûr. En dehors de l'enflammade de certains après son match contre Rennes, qui n'avait même pas été très bon pourtant, il montre à chaque fois de réelles carences, c'est chiant.
                                Kolo, en comparaison, il foire un peu ce qu'il entreprend mais il semble moins systématiquement à la rue. Gassama, il avait toujours quelqu'un dans son dos, c'était assez impressionnant.
                                sigpic

Commentaire

• Moi je serais pour qu'on conserve Lovren ainsi que Diakathé, on risque certain soir d'avoir mal mais au moins on forme l'avenir

Commentaire

• Envoyé par Artysm Voir le message
                                    Moi je serais pour qu'on conserve Lovren ainsi que Diakathé, on risque certain soir d'avoir mal mais au moins on forme l'avenir
                                    l'avenir en défense c'est avec toulalan, il a lui même déclaré qu'il retournerai au poste de DC quand il aura retrouvé la forme ...

Commentaire

• Lovren c'est du tout bon:lov:

Un vrai patron:fier:
                                      Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                        Faut dire que depuis deux ans, defensivement sur les CPA ya pas de quoi etre rassuré......
                                        Typique d'une équipe en manque de repères, qui ne communiques pas.
                                        L'EDF de Raymond souffrait des mêmes maux

Je n'ai pas aimé le match de Dejan hier soir.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                          Typique d'une équipe en manque de repères, qui ne communiques pas.
                                          L'EDF de Raymond souffrait des mêmes maux

Je n'ai pas aimé le match de Dejan hier soir.
                                          Sa prouve surtout qu'on ne les travaille pas
                                          7 buts pris sur CPA cette saison deja :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                            Sa prouve surtout qu'on ne les travaille pas
                                            7 buts pris sur CPA cette saison deja :crazy:
                                            Travaillés ou pas, c'est récurrent chez les équipes qui doutent ...
                                            Pas sur qu'avec Houiller, on les bossait davantage

A confirmer ...

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                              Gassama était à la rue, c'est sûr. En dehors de l'enflammade de certains après son match contre Rennes, qui n'avait même pas été très bon pourtant, il montre à chaque fois de réelles carences, c'est chiant.
                                              Kolo, en comparaison, il foire un peu ce qu'il entreprend mais il semble moins systématiquement à la rue. Gassama, il avait toujours quelqu'un dans son dos, c'était assez impressionnant.
                                              Gassama ca va pas. Trop de carences. Il a réussi un tres bon match à Rennes l'anée dernière mais aussi un tres bon à Florence. Mais sinon il est pas au niveau OL.
                                              Kolo est bien meilleur avec deux ans de moins meme si il fait d'énomes erreurs d'étourderies.
                                              Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par ederson92 Voir le message
                                                l'avenir en défense c'est avec toulalan, il a lui même déclaré qu'il retournerai au poste de DC quand il aura retrouvé la forme ...
                                                :D:D:D

Parle pas de malheur!

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                                                  Gassama ca va pas. Trop de carences. Il a réussi un tres bon match à Rennes l'anée dernière mais aussi un tres bon à Florence. Mais sinon il est pas au niveau OL.
                                                  Kolo est bien meilleur avec deux ans de moins meme si il fait d'énomes erreurs d'étourderies.
                                                  Oui, pas attentif. Hier, en fin de match, Hadji part seul au but, est siffle hors jeu, mais il etait couvert par Gassama qui trainait 5 bons metres derriere les autres.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                                    Travaillés ou pas, c'est récurrent chez les équipes qui doutent ...
                                                    Pas sur qu'avec Houiller, on les bossait davantage

A confirmer ...
                                                    GH avait Cris, Squillaci, Djila, Tiago, Malouda, tous des tres bon joueurs de tete.

aujourd'hui on a Lovren et Diakhaté ou Cris, et apres ? personne.

j'pense que la principale différence est la.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X