Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
En fait il couvre Bakar en début de match (interception de Lloris) et fait n'importe quoi sur le deuxième but nancéen (pas au duel avec Sami, tente vainement de se mettre sur la trajectoire de Féret).
On s'extasie sur le duo Lovren-Diakhaté, mais c'est 6 matchs joués pour un seul sans prendre de but et 7 buts encaissés. Ils ne sont pas spécialement a pointer du doigt mais ils ont eux aussi leur responsabilité.
Non, il fait confiance à Lloris.
Lovren est pret à sauter au duel avec le nancéen et on voit très bien Lloris sur les images lui crier "Laisse", du coup Lovren s'écarte pour ne pas le gener.
Mais sinon, c'est vrai qu'il n'était pas dans son assiette hier, et ça pourrait lui couter sa place de titulaire au profit de Cris.
Lovren est pret à sauter au duel avec le nancéen et on voit très bien Lloris sur les images lui crier "Laisse", du coup Lovren s'écarte pour ne pas le gener.
Mais sinon, c'est vrai qu'il n'était pas dans son assiette hier, et ça pourrait lui couter sa place de titulaire au profit de Cris.
C'est clair. J'etais sur que quelqu'un allait le lui reprocher. S'il saute, on peut se retrouver dans la situation du 3eme but lyonnais, il risque de gener Lloris. En revanche, il aurait peut-etre du quand meme essayer de gener l'attaquant plutot que de laisser Lloris seul avec lui. Mais je ne suis pas defenseur et il y a tjs risque d'obstruction. La, il a clairement "obei" a Lloris. Ensuite, ce dernier se troue, sans aucune raison, il n'est meme pas bouscule.
C'est clair. J'etais sur que quelqu'un allait le lui reprocher. S'il saute, on peut se retrouver dans la situation du 3eme but lyonnais, il risque de gener Lloris. En revanche, il aurait peut-etre du quand meme essayer de gener l'attaquant plutot que de laisser Lloris seul avec lui. Mais je ne suis pas defenseur et il y a tjs risque d'obstruction. La, il a clairement "obei" a Lloris. Ensuite, ce dernier se troue, sans aucune raison, il n'est meme pas bouscule.
Il a une demi-seconde de retard. Son "j'y vais-j'y vais pas" l'a tué.
J'ai vraiment l'impression que cette année on défend comme mon équipe de foot amateur. Tout le monde au marquage au début mais tout le monde regarde le ballon plutôt que de gêner son adversaire direct ...
Combien de nancéen tout seul dans les 18 m ... On dirait france-brésil sur le but de Henry en 2006 (Roberto fais son lacé inside).
Enfin on peut trouver que les jugements sur lui sont dignes de ceux sur un vilain canard. Mais il a fait deux gros match et depuis a repris un niveau pas au top. Il a 21 ans, c'est normal. Pas simple pour lui de s'imposer durablement dans une équipe comme ça de suite.
Un futur grand j'en doute pas, mais qui doit continuer d'apprendre. J'ai pas vu tout le match, a t'il fait des relances moyennes ?
Et c'est surtout le buteur qui est desesperement seul. Pas revu l'action, mais où etait Cissokho sur ce coup-la?
C'était énorme les carrences de nos latéraux hier Diakhaté se retrouvait au marquage de l'ailier que devait tenir Gassama tellement il était a la ramasse.
Sur cette action c'est ni de la faute de Cissokho ni de Lovren, Lloris a ouvert son panier percé des sorties aériennes et pis ben on connait la suite
Non mais franchement les CPA c'est un massacre :non:
C'était énorme les carrences de nos latéraux hier Diakhaté se retrouvait au marquage de l'ailier que devait tenir Gassama tellement il était a la ramasse.
Sur cette action c'est ni de la faute de Cissokho ni de Lovren, Lloris a ouvert son panier percé des sorties aériennes et pis ben on connait la suite
Non mais franchement les CPA c'est un massacre :non:
apparement on ne bosse pas les CPA offensifs à l'entrainement, je ne sait pas ce qu'il en est pour les defensifs...:crazy:
Moi c'est vraiment gassama qui m'a pas emballé hier, diakhaté a quand même tout donné pour sauver les meubles comme on dit, mais vraiment moi je l'aurai remplacé très très rapidement, mais par qui je sais pas mdr!
Gassama était à la rue, c'est sûr. En dehors de l'enflammade de certains après son match contre Rennes, qui n'avait même pas été très bon pourtant, il montre à chaque fois de réelles carences, c'est chiant.
Kolo, en comparaison, il foire un peu ce qu'il entreprend mais il semble moins systématiquement à la rue. Gassama, il avait toujours quelqu'un dans son dos, c'était assez impressionnant.
Gassama était à la rue, c'est sûr. En dehors de l'enflammade de certains après son match contre Rennes, qui n'avait même pas été très bon pourtant, il montre à chaque fois de réelles carences, c'est chiant.
Kolo, en comparaison, il foire un peu ce qu'il entreprend mais il semble moins systématiquement à la rue. Gassama, il avait toujours quelqu'un dans son dos, c'était assez impressionnant.
Gassama ca va pas. Trop de carences. Il a réussi un tres bon match à Rennes l'anée dernière mais aussi un tres bon à Florence. Mais sinon il est pas au niveau OL.
Kolo est bien meilleur avec deux ans de moins meme si il fait d'énomes erreurs d'étourderies.
Envoyé par sans alcool
Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.
Gassama ca va pas. Trop de carences. Il a réussi un tres bon match à Rennes l'anée dernière mais aussi un tres bon à Florence. Mais sinon il est pas au niveau OL.
Kolo est bien meilleur avec deux ans de moins meme si il fait d'énomes erreurs d'étourderies.
Oui, pas attentif. Hier, en fin de match, Hadji part seul au but, est siffle hors jeu, mais il etait couvert par Gassama qui trainait 5 bons metres derriere les autres.
Commentaire