Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    On lui reproche de dormir quand il faut mettre son pied en opposition (1er but), de dormir quand il doit vérifier son marquage (2ème but).
    Le troisième c'est un demi-reproche, il faut qu'il arrête de pousser l'adversaire quand il est derrière lui dans la surface. Je préfère voir le mec jouer le coup dans un angle fermé plutôt que prendre rouge + péno.
    On peut lui reprocher le second but ou il partage la responsabilité avec Vercoutre et éventuellement le rouge pour la forme mais c'est tout

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Le premier but il est 100% pour Bisevac, point barre. Ne pas mettre son pied, c'est une demi erreur, j'ai entendu personne gueuler après Milan quand il a été devancé par Pujol contre VA à l'aller sur le 2e but des Nordistes.
    Le deuxième but, il est pas plus fautif que Umtiti, qui regarde tout autant Mutu placer tranquillement sa tête.
    Le troisième but, il est intégralement pour l'assistant.
    Je n'ai pas dit que le 1er but était pour lui. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il pourrait être décisif, il est absent.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    On lui reproche de dormir quand il faut mettre son pied en opposition (1er but), de dormir quand il doit vérifier son marquage (2ème but).
    Le troisième c'est un demi-reproche, il faut qu'il arrête de pousser l'adversaire quand il est derrière lui dans la surface. Je préfère voir le mec jouer le coup dans un angle fermé plutôt que prendre rouge + péno.
    Le premier but il est 100% pour Bisevac, point barre. Ne pas mettre son pied, c'est une demi erreur, j'ai entendu personne gueuler après Milan quand il a été devancé par Pujol contre VA à l'aller sur le 2e but des Nordistes.
    Le deuxième but, il est pas plus fautif que Umtiti, qui regarde tout autant Mutu placer tranquillement sa tête.
    Le troisième but, il est intégralement pour l'assistant.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Ce soir on lui repproche quoi? Le péno associé au rouge? Si l'arbitre ouvrait les yeux pour siffler les hors-jeu dans le bon sens. Le seconde but certes marquage plus que mauvais mais l'autre truffe dans les buts ne peut pas bouger son gros boule?

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Ce soir on lui repproche quoi? Le péno associé au rouge? Si l'arbitre ouvrait les yeux pour siffler les hors-jeu dans le bon sens. Le seconde but certes marquage plus que mauvais mais l'autre truffe dans les buts ne peut pas bouger son gros boule?

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Treize matchs titulaires cette saison. Trois cartons rouges.

What else?

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Décidément, il n'arrive plus à enchainer 2 bons matchs de suite.

Même si le rouge est dégueulasse, il fait 2 énormes erreurs, qui coutent très cher. Car dans l'ensemble, il a quand même fait un très bon match, avant de poser le cerveau.

Laisser un commentaire:

• fabOL59
    a répondu
    mais non il n'est pas mauvais... il juste pas du tout intelligent sur certaines situations... et ça pour un defenseur centrale... c'est embêtant!

bisevac/umtiti en titulaire, faut pas chercher

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Sans cerveau.

Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il rend service à l'équipe en prenant ce rouge :fier:
    Attends, Koné revient. :grn:

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Ce joueur est 1 boulet pour notre club

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Sans cerveau.

Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il rend service à l'équipe en prenant ce rouge :fier:

Laisser un commentaire:

• tiercer74
    a répondu
    Normal qu'il prenne un rouge si le mec a 1 mètre d'avance sur lui :)

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je ne regarde plus bcp de match, mais j'ai trouve Chedjou (Lille) super fort contre Paris. Il est tjs aussi bon?
    Le seul au dessus à Lille, vraiment un DC que j'aimerai avoir.

Lovren, le nombre de rouges qu'il prend, encore plus à la 90 ème ...

Au moins on verra Umtiti dans l'axe.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par JLisandro Voir le message
    Vendons le cet été , laissons la charnière Bisevac - Umtiti et recrutons un Ecuele-Manga ou je ne sais qui.

Sur cet fin de saison Bisevac-Umtiti doivent être notre charnière
    Je ne regarde plus bcp de match, mais j'ai trouve Chedjou (Lille) super fort contre Paris. Il est tjs aussi bon?

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Comment pourrir toute ton argumentation (de merde au passage) et passer toi même pour un gros débile :rolleye:
    Tu vois une lueur dans l'oeil de Lovren toi ?

On dirait un regard vide de requin qui est paumé... Et en général, il trouve le sang (carton rouge)...:mdr:

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Je comprends que Garde ait tenté de le relancer un énième fois compte tenu du "problème" de taille de Umtiti et de son post supposé d'ailier.

J'espère que cette nouvelle prestation de Lovren lui fera cependant définitivement passer l'envie de ne pas jouer la sécurité avec Rvr - Bisevac - Umtiti - Dabo.

Laisser un commentaire:

• Liicha38
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Comment pourrir toute ton argumentation (de merde au passage) et passer toi même pour un gros débile :rolleye:
    C'est sur que son intervention à la 89ème minute n'est pas débile?

Sérieusement c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup. Le mot débile n'est peut être pas juste mais il n'a aucune intelligence et ne sais pas canaliser son tempérament.

Laisser un commentaire:

• African_idOL
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Tous trop irréguliers dans cette défense , on a bien Umtiti , mais c'est vraiment trop tendre pour atteindre les sommets , a quand un vrai big boss ?
    La réponse est dans là...

Laisser un commentaire:

• JLisandro
    a répondu
    Vendons le cet été , laissons la charnière Bisevac - Umtiti et recrutons un Ecuele-Manga ou je ne sais qui.

Sur cet fin de saison Bisevac-Umtiti doivent être notre charnière

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Tous trop irréguliers dans cette défense , on a bien Umtiti , mais c'est vraiment trop tendre pour atteindre les sommets , a quand un vrai big boss ?

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Liicha38 Voir le message
    Un joueur qui stagne depuis son arrivé
    Un joueur tout le temps blessé ou suspendu
    Un joueur sans implication
    Un joueur qui ne sait pas prendre un marquage.
    Un joueur qui bouche la progression des joueurs
    Un joueur débile
    Un joueurs a dégager.

Seul bonne nouvelle, une fois de plus suspendu donc pas là au prochain match, seul satisfaction.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Après sa première vraie saison chez nous j'avais beaucoup d'espoir. Depuis c'est de déception en déception. Quand il est pas blessé, il prend des rouges tous les 3 matchs. Marre de le voir sur le terrain surtout qu'un mec comme Dabo mange du banc lui alors qu'il ne le mérite clairement pas.
    Qu'il aille gentillement s'asseoir sur le banc jusqu'à la fin de saison et cet été dans la charrette. Dommage.

Laisser un commentaire:

• Princesse_Erika
    a répondu
    Envoyé par Zosmadaleo Voir le message
    Marre de ce mec !!!!!
    Les trois buts sont pour lui....
    Franchement...
    Le premier but est surtout pour Bisevac et sa relance hasardeuse.

En même temps on pouvait l'anticiper l'expulsion de Lovren, ca faisait au moins 3 matchs d'affilée qu'il nous faisait.

Laisser un commentaire:

• Liicha38
    a répondu
    Dehors !

Un joueur qui stagne depuis son arrivé
    Un joueur tout le temps blessé ou suspendu
    Un joueur sans implication
    Un joueur qui ne sait pas prendre un marquage.
    Un joueur qui bouche la progression des joueurs
    Un joueur débile
    Un joueurs a dégager.

Seul bonne nouvelle, une fois de plus suspendu donc pas là au prochain match, seul satisfaction.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Zosmadaleo Voir le message
    Marre de ce mec !!!!!
    Les trois buts sont pour lui....
    Franchement...
    Sur le premier sur la frappe il trouve PILE le moyen de mettre son pied de façon a PILE laisser passer la balle, c'est INCROYABLE à quel point ce type ne sent pas du tout le jeu !

Le deuxième grosse blague, on laisse le mec faire ce qu'il veut...

Et le 3ème, la spéciale Lovren, gros tacle de bourrin non maîtrisé alors que ça servait à rien.

C'est sa spéciale "je suis impliqué sur tous les buts", façon OL - Bastia ou OL - Bordeaux...

Je le redis, j'espère ne plus jamais revoir ce type avec le maillot de l'OL. Il est sympathique (il semble aussi avoir la moitié d'un cerveau humain), mais c'est tellement un boulet... C'est pas possible quoi...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X