Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zosmadaleo
    a répondu
    Marre de ce mec !!!!!
    Les trois buts sont pour lui....
    Franchement...

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Le premier à dégager, et vite !

Mauvais,irrégulier, les trois quart du temps blessé et/ou suspendu!

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Il nous montre une nouvelle fois qu'il n'a rien dans le ciboulot ...
    La bonne nouvelle c'est qu'il sera suspendu.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Un air de déjà-vu ....

Qu'on le mette sur le banc. Sam dans l'axe avec Dabo à gauche ça a bien marché, je comprends pas pourquoi changer.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Quelle nullité.

Vite un billet pour Queen's Park Rangers.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    à tous ceux qui voulaient le vendre après une expulsion ( :mdr::rolleye::non: ) il a été impérial ou presque. Il forme avec Bisevac une très bonne charnière... Sérieux entre lui et Bako c'est sans hésitation aucune hein...
    La question avec Lovren, c'est pas de savoir s'il est bon, c'est savoir s'il peut l'être sur la durée, sans se blesser et sans se prendre un rouge débile.
    Quant à un départ, je pense que personne ne le souhaite vraiment mais le fait est qu'on nous met dans la tête qu'on n'aura pas le choix.
    Entre lui et Koné, personne n'hésite, mais ils n'ont pas vraiment la même valeur sur le marché des transferts... Après, si on peut vendre Bastos - ce qui semble se faire - et garder tous les autres, on est tous contents.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    à tous ceux qui voulaient le vendre après une expulsion ( :mdr::rolleye::non: ) il a été impérial ou presque. Il forme avec Bisevac une très bonne charnière... Sérieux entre lui et Bako c'est sans hésitation aucune hein...
    Puisqu'il excelle en charnière, qu'on mette l'autre à la porte!

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    On ne l'a pas vu, bien fondu dans le collectif, il a été sobre, bien placé, bref un bon match. on aimerait le voir plus souvent comme ça.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Ca faisait une paye qu'on avait pas vu Dejan a ce niveau :fier:
    C'est clair, il m'a rappelé pourquoi j'ai toujours cru en lui ! :fier:

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Ca faisait une paye qu'on avait pas vu Dejan a ce niveau :fier:

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    Dejan Lovren ‏@DejanLovren05
    Je ne commenterai pas beaucoup de jeu, nous avons bien joué et méritait de gagner! Je tiens à remercier les fans qui sont venus de loin... C etait tres très froid et pour ca nous dédions cette victoire à vous!merci a tous . Nous sommes l'OL

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Gros match de Dejan, pourvu que ça dure.

Laisser un commentaire:

• catdragoon
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Enorme comme Bisevac.

Quand on a Bisevac/Umtiti/Lovren, enfin 2 des 3, on est quand même tres solide.

Longtemps qu'on avait pas eu 3 si bon DC, dommage que le 4eme... :grn:

Parce qu'il y en a un 4ième... :confus:

:grn:

C'est sûr que si on arrive enfin à avoir une vraie charnière centrale en béton, ça ne peut que nous amener de bonnes choses! Et ça fait quand même quelques années que ça n'était pas le cas!

Laisser un commentaire:

• bouledeneige
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Enorme comme Bisevac.

Sur OLTV , y'avait le nombre de buts encaissé par match selon la charnière centrale.
    Bisevac, que ce soit avec Umtiti ou Lovren; on était dans les 0.75/match je crois.

Avec Koné, et quelque que soit le second central, on était plus proche des 2 buts encaissés par match,. Pas un hazard:non:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Enorme comme Bisevac.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    On sent qu'il apprend énormément au contact de Bakary Koné. :fier:

Laisser un commentaire:

• lacazette10
    a répondu
    Le cas de l'attaquant Zlatan Ibrahimovic, accusé par Lyon d'avoir volontairement marché sur le visage de Lovren le 16 décembre, sera jeudi le dossier phare de la commission de discipline et un moment redouté par le PSG, après les deux matchs de suspension du Suédois en novembre.
    RTL.FR

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Azadi Voir le message
    Ouais bof, il peut bien l'avertir verbalement au lieu de sortir direct le carton, c'est pas Lovren qui fait faute au départ.

Ah, il aurait pu être exclu aussi?

Et de l'autre côté, tu as Zlatan qui lui marche sur la gueule et qui s'en sort...
    On apprend toujours de ses erreurs !!! Apparament, c 'est beaucoup plus difficile pour Lovren .

Laisser un commentaire:

• mercure10
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Apparemment c'est plus une douleur, du moins dans ce qui est dit.
    OK ! on le ménagerait plus à titre de précaution alors....J'espère....

Merci

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par mercure10 Voir le message
    Rémi Garde en a t'il dit plus sur la blessure de Dejan:confus: ? Depuis le début de la semaine, il ne s’entraîne ni avec les joueurs aptes ni avec ceux qui sont en reprise:non:

J'espère que cela n'est pas trop grave car B. Koné part lundi à la CAN:sick:
    Apparemment c'est plus une douleur, du moins dans ce qui est dit. De toute façon avec dejan tout comme gourcuff, la question qu'on se pose à chaque fois qu'il revienne de blessure, "combien de matchs vont-ils tenir ?"

Laisser un commentaire:

• mercure10
    a répondu
    Rémi Garde en a t'il dit plus sur la blessure de Dejan:confus: ? Depuis le début de la semaine, il ne s’entraîne ni avec les joueurs aptes ni avec ceux qui sont en reprise:non:

J'espère que cela n'est pas trop grave car B. Koné part lundi à la CAN:sick:

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par pierre-93 Voir le message
    Lovren est imprévisible... mais même si j'apprécie Umtiti qui est plus que prometteur, si c'est Umtiti qui marque Zlatan contre Paris Vercoutre en prend 4.... Lovren est un cran au dessus tant au niveau de l’agressivité qu'au niveau des gestes défensifs -quand il veut bien les sortir proprement- et sa marge de progression reste grande.
    Umtiti sera excellent dans 4 ou 5 ans, Lovren dans bien moins longtemps, s'il veut bien se calmer.
    ah oui c'est sur, regarde les 2 buts de bordeaux, on voit bien qu'il est un cran au dessus.:mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=ii-X6UOL2ys

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Azadi Voir le message
    Ouais bof, il peut bien l'avertir verbalement au lieu de sortir direct le carton, c'est pas Lovren qui fait faute au départ.

Ah, il aurait pu être exclu aussi?

Et de l'autre côté, tu as Zlatan qui lui marche sur la gueule et qui s'en sort...
    J'aurais mis le rouge à Zlatan moi.
    Mais les 2 situations n'ont rien à voir. Dans un cas c'est un geste jugé involontaire mais dangereux, et dans l'autre c'est un geste d'humeur.

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    tout le temp blésser et il a rien dans le ciboulo tout le temp suspendu je prefere 10000 x UMTITIT

Laisser un commentaire:

Chargement...
X