Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Pas grand chose a redire. Cris est capitaine, revient en forme. Dejan joue tous les 3 jours ou presque depuis le mois d'aout, et est sans doute fatigue. La question se pose entre Diakhate et Lovren, ca dependra de l'adversaire sans doute. Diakhate semble un peu moins bon techniquement mais d'un autre cote a plus d'experience. De toutes facons, il en faut bien un sur le banc. Ca sera peut-etre Diakhate a une prochaine echeance.
    Et le terme d'aboyeur pour Cris et Diakhaté c'est vérifié ce soir, c'est bien eux qui motivent leur troupe, les plaçent, les engeulent. Il faudra juste attention de ne pas ce marcher sur les pieds.
    sigpic

Commentaire

Pas grand chose a redire. Cris est capitaine, revient en forme. Dejan joue tous les 3 jours ou presque depuis le mois d'aout, et est sans doute fatigue. La question se pose entre Diakhate et Lovren, ca dependra de l'adversaire sans doute. Diakhate semble un peu moins bon techniquement mais d'un autre cote a plus d'experience. De toutes facons, il en faut bien un sur le banc. Ca sera peut-etre Diakhate a une prochaine echeance.
      Pas vraiment d'accord avec toi. Lovren sera surement celui qui fera le bouche trou quand il y aura des suspensions et des blessure.Ce qui est fréquent a ce poste.Diakhate a plus d’expérience , certes, mais aussi plus d'impact physique.De plus, il a un rôle de secoueur que peu de joueurs ont cette saison.
      Je suis près a parier qu'on verra peu Lovren titulaire si les deux autres sont en état de jouer.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking65 Voir le message
        Pas vraiment d'accord avec toi. Lovren sera surement celui qui fera le bouche trou quand il y aura des suspensions et des blessure.Ce qui est fréquent a ce poste.Diakhate a plus d’expérience , certes, mais aussi plus d'impact physique.De plus, il a un rôle de secoueur que peu de joueurs ont cette saison.
        Je suis près a parier qu'on verra peu Lovren titulaire si les deux autres sont en état de jouer.
        Je n'ai pas dit le contraire. Mais Puel lui laissera sa chance sur certains matches, je suis pret a le parier. Ne serait-ce que parce qu'il a deja prouve et pour le laisser dans le bain. Cris aura besoin de souffler aussi, sans doute. Mais je pense que Cris reste devant, dans la hierarchie.

Commentaire

En général on peut faire tourner les autres postes, mais les défenseurs centraux pas trop. Donc je pense que que CP choisira 2 titulaires, et le 3eme aura des miettes.
          Le probléme, que cris prolongé, on sait tous qu'il fasse des bon matchs ou mauvais, il sera titulaire, puel n'osera pas le mettre sur le banc.
          Il reste une place: Entre diakité, un joueur prété qui n'appartient pas à l'OL, rustre techniquement mais "costaud" sur l'homme comme CP les aimes, et de l'autre coté un bon petit croate, qui fera pas chier et qui risque de faire le bouche trou.

Moi j'ai peur que CP est une préférence pour diakité au détriment de Lovren, et c'est bien dommage.
          sigpic
          what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

• Envoyé par Juventigone Voir le message
            En général on peut faire tourner les autres postes, mais les défenseurs centraux pas trop. Donc je pense que que CP choisira 2 titulaires, et le 3eme aura des miettes.
            Le probléme, que cris prolongé, on sait tous qu'il fasse des bon matchs ou mauvais, il sera titulaire, puel n'osera pas le mettre sur le banc.
            Il reste une place: Entre diakité, un joueur prété qui n'appartient pas à l'OL, rustre techniquement mais "costaud" sur l'homme comme CP les aimes, et de l'autre coté un bon petit croate, qui fera pas chier et qui risque de faire le bouche trou.

Moi j'ai peur que CP est une préférence pour diakité au détriment de Lovren, et c'est bien dommage.
            Je ne vois pas bien ce qui, objectivement te faire dire cela. Lovren n'est pas au niveau de Diakhate (avec un a ) sur ce que l'on a vu depuis le début de saison..

De plus Lyon possède une option d'achat sur ce joueur.

Commentaire

Je n'ai pas dit le contraire. Mais Puel lui laissera sa chance sur certains matches, je suis pret a le parier. Ne serait-ce que parce qu'il a deja prouve et pour le laisser dans le bain. Cris aura besoin de souffler aussi, sans doute. Mais je pense que Cris reste devant, dans la hierarchie.
              Dans ce cas , ce sera aussi un peu a lui de voir celui avec lequel il préfère évoluer.
              Ses déclarations d'apres match semble signifier qu'il aime bien son nouveau partenaire.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking65 Voir le message
                Je ne vois pas bien ce qui, objectivement te faire dire cela. Lovren n'est pas au niveau de Diakhate (avec un a ) sur ce que l'on a vu depuis le début de saison..

De plus Lyon possède une option d'achat sur ce joueur.
                Lovren est aussi bon défensivement en moins brut que diakathé, a une meilleure technique, juste a voir les relances du duo cris-diakhaté, un régal de chandelle, et dégagement direct en touche hier.
                Enfin Lovren est lyonnais, diakhaté appartient à Kiev, donc je sais bien que Lovren a deja avalé des couleuvres, mais la si tu préfères titulariser un mec qui t'appartient même pas tu lui envoie encore un drôle de message...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Juventigone Voir le message
                  Lovren est aussi bon défensivement en moins brut que diakathé, a une meilleure technique, juste a voir les relances du duo cris-diakhaté, un régal de chandelle, et dégagement direct en touche hier.
                  Enfin Lovren est lyonnais, diakhaté appartient à Kiev, donc je sais bien que Lovren a deja avalé des couleuvres, mais la si tu préfères titulariser un mec qui t'appartient même pas tu lui envoie encore un drôle de message...
                  Les relances de ce match ne furent pas brillantes c'est certain, mais sur les matchs précédents j'avais trouvé celles de Diakhate au moins aussi bonnes que celles de Lovren. Cris , on le connait...
                  Diakhate est sous contrat de pret avec Lyon pendant un an , qui lui paie son salaire..On peut lever son option d'achat en fin de saison.
                  On titularise les meilleurs, c'est tout.Si Lovren devient meilleur , il prendra la place d'un des deux autres.

Commentaire

• Sinon, certains avaient critique Lovren contre Bordeaux, incapable de stopper Jussié lancé. J'avais signalé que c'etait quasi impossible, en reculant, d'arreter un attaquant lancé qui fait des grigris. Diakhate n'a pas fait mieux en laissant passer Gervinho, sans un grand Lloris, c'etait la meme punition. Il n'y a que Cris qui, plus tard, a reussi a anticiper du bon cote. Comme quoi, Diakhate ne fait pas mieux sur ce genre d'actions. Diakhate parait plus solide parce qu'il est plus frustre, donc ca donne tjs l'impression qu'il fait un exploit physique, Lovren est plus propre. Et il a l'avantage de plus aboyer, meme si Lovren parle bcp aussi. Au final, les trois sont bons.

Commentaire

• Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'avec un Cris du niveau de ce soir et mieux physiquement, et le Lovren qu'on a vu dernièrement, ça peut devenir mechant derriere
                      Meme si j'ai trouvé Cris-Diakhaté, dur a passer

Commentaire

Sinon, certains avaient critique Lovren contre Bordeaux, incapable de stopper Jussié lancé. J'avais signalé que c'etait quasi impossible, en reculant, d'arreter un attaquant lancé qui fait des grigris. Diakhate n'a pas fait mieux en laissant passer Gervinho, sans un grand Lloris, c'etait la meme punition. Il n'y a que Cris qui, plus tard, a reussi a anticiper du bon cote. Comme quoi, Diakhate ne fait pas mieux sur ce genre d'actions. Diakhate parait plus solide parce qu'il est plus frustre, donc ca donne tjs l'impression qu'il fait un exploit physique, Lovren est plus propre. Et il a l'avantage de plus aboyer, meme si Lovren parle bcp aussi. Au final, les trois sont bons.
                        Et c'est ça qu'il faut retenir. Par exemple pour le prochain match, Cris sera peut être juste physiquement ( a souffert de crampes quand même) et il alignera Lovren-Diakhaté contre Benfica. Puis retour de Cris contre Arles. Faut voir si ça peut être bien géré. Mais entre les suspensions de Cris-Diakhaté et les matchs coupe de la ligue, Lovren doit pouvoir trouver du temps pour se montrer et prouver qu'il peut chiper une place.
                        Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Un croate, un brésilien et un sénégalais. Une charnière cosmopolite, j'y songeais dans le métro, manque juste un asiatique.

C'était ma contribution bizarroïde de la journée.
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Il pourrait aussi faire souffler Réveillère de temps en temps.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                              Il pourrait aussi faire souffler Réveillère de temps en temps.
                              Lovren à droite... Je préfère encore Gassama :sick:

Y'a rien de plus opposé dans le foot qu'une attitude de DC et une de latéral droit :dt:

Selon moi Dejan est le meilleur des 3 DC, mais il est sur le banc... Va comprendre. Glauque T. ne compte toujours pas sur lui...
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message

Y'a rien de plus opposé dans le foot qu'une attitude de DC et une de latéral droit :dt:

Selon moi Dejan est le meilleur des 3 DC, mais il est sur le banc... Va comprendre. Glauque T. ne compte toujours pas sur lui...
                                J'espère que l'on aura l'occasion de voir Cris et Dejan ensemble et dans la durée
                                Un Cris en forme et un Dejan qui peut gagner en expérience à côté du policier..:oui:

Commentaire

• Quand tu vois ses bonnes performances Axe gauche (chose qu'on a pas eu depuis le départ de Cacapa et Muller), je me demande vraiment pourquoi il fait banquette!

J'ai peur que quand le niveau s'élève Diakhaté soit un peu dépassé!

Commentaire

Gassama non merci:non:
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                      Un croate, un brésilien et un sénégalais. Une charnière cosmopolite, j'y songeais dans le métro, manque juste un asiatique.

C'était ma contribution bizarroïde de la journée.
                                      bonne contribution :

Dans l'as à vanne , nombreux sont félins pour l'autre..

Commentaire

Moi pas, si on avait un latéral droit meilleur que Gassama je dis pas mais il m'inspire encore moins confiance que Lovren à ce poste. Quoi qu'il en soit faudrait pas qu'il se pète notre Réveillère sinon j'ose même pas imaginer...
                                        sigpic

Commentaire

Moi pas, si on avait un latéral droit meilleur que Gassama je dis pas mais il m'inspire encore moins confiance que Lovren à ce poste. Quoi qu'il en soit faudrait pas qu'il se pète notre Réveillère sinon j'ose même pas imaginer...
                                          On pourrait toujours compter sur un joker médical au pire

Commentaire

A mon avis c'est qui va se passer. Puel le considère comme polyvalent donc ca va être la solution pour lui donner du temps de jeu. Si Réveillère a besoin de souffler ou n'est pas disponible il y a des chances qu'il soit préférer à Gassama. Il apportera moins offensivement qu'un vrai latéral mais défensivement ca sera surement plus sur (Gassama a chaque fois qu'il a eu un gros client en face il a été à la rue).

Commentaire

• les 3 sont vraiment bon

je pense que la charniere cris-diakhate sera titulaire , mais que lovren jouera beaucoup

en plus diakhate et lovren sont tout les deux tres interessant meme si leurs qualité sont diferente , dejan a une tres bonne technique et diakhaté est vraiment un leader

fiers d avoir 3 aussi bon defenseurs :oui:
                                              Envoyé par kaka717
                                              Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                              :mdr::mdr:

Commentaire

sauf que je ne suis pas persuadé que Puel ait la meme définition du poste que toi ou moi.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Meconium Voir le message
                                                  A mon avis c'est qui va se passer. Puel le considère comme polyvalent donc ca va être la solution pour lui donner du temps de jeu. Si Réveillère a besoin de souffler ou n'est pas disponible il y a des chances qu'il soit préférer à Gassama. Il apportera moins offensivement qu'un vrai latéral mais défensivement ca sera surement plus sur (Gassama a chaque fois qu'il a eu un gros client en face il a été à la rue).
                                                  Je suis pas sur que cela soit vraiment bénéfique pour lui... Lovren n'a pas grand chose du latéral droit...
                                                  Il va surement essuyer pas mal de critiques à ce poste, voir passer au travaers de son match, donc perdre un max de confiance...alors qu'il ne jouera pas à son poste...

Pour ce qui est du débat des 3 DC, Cris étant intouchable, au vu de son aura et de son capitanat, ça se joue entre Diakhaté et Lovren. Et comme il a été dit, on ne change pas une charnière, hormis en cas de blessure (remember Boumsong - Squillacci...de la grande gestion humaine...). Donc faut faire un choix de N°1 et 2.

Pour moi, Lovren a plus de qualités, plus technique, plus propre, et surtout bien plus de potentiel que Diakhaté (et ce n'est pas faire offense à ce dernier que de dire cela).
                                                  Et puis un déménageur qui dégage quand il ya le feu, on en a dèja un en la personne de Cris, il faut un profil différent.
                                                  Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                                    sauf que je ne suis pas persuadé que Puel ait la meme définition du poste que toi ou moi.
                                                    Et y'a pas que Puel. Il y a pas mal de DC qui ont la capacité de jouer sur les côtés, faudrait un peu arrêter des fois.
                                                    Lovren ne s'est jamais bien montré à son avantage mais quand tu vois les dernières prestations de Gassama, c'est pas bien plus rassurant.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X