Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsar
    a répondu
    Envoyé par Azadi Voir le message
    Bastos est remplaçable dans le sens où il y a assez de bons joueurs au club pour ne pas trop souffrir de son départ.

Je sais que tu n'aimes pas Lovren, mais dire que c'est seulement "blessures et suspensions", c'est franchement trop facile et réducteur. Jusque cette année, Lovren c'était notre meilleur défenseur, et surtout, IL N'A QUE 23 ANS. Aujourd'hui, il souffre de la comparaison avec Umtiti, mais il n'en reste pas moins un bon joueur et un excellent en devenir.

Vu qu'ici on est obligé de descendre un joueur pour en encenser un autre, je vais m'y mettre aussi.
    Bastos a une blessure récurrente. Le dos, ça ne se soigne jamais complétement et je suis prêt à parier qu'il sera à nouveau blessé dans quelques temps.
    De plus, je pense que Bastos n'est pas fait pour le jeu actuel de l'OL. S'il faut choisir entre lui et Lacazette, je choisis le second.

Et puis son salaire quoi...
    Ca se voit temps que ca que je n'ime pas Lovren ? :grn:
    Bon, tu dis que le réduire a "blessures et suspensions" est trop facile. Mais qu'a-t-il apporté au club depuis son arrivée ? Tu souviens-tu d'un match ou il fut impérial ?
    moi, non.

Ce qui n'est pas le cas de Bastos

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par Tsar Voir le message
    Bastos, c'est monsieur providence. Quand l'équipe peche, il se charge de marquer. Il est tres utile cette saison.
    Lovren c'est blessures et suspensions.

Si on reproche a Bastos de ne pas etre assez dispo, on ne peut pas défendre Lovren.
    Bastos est remplaçable dans le sens où il y a assez de bons joueurs au club pour ne pas trop souffrir de son départ.

Je sais que tu n'aimes pas Lovren, mais dire que c'est seulement "blessures et suspensions", c'est franchement trop facile et réducteur. Jusque cette année, Lovren c'était notre meilleur défenseur, et surtout, IL N'A QUE 23 ANS. Aujourd'hui, il souffre de la comparaison avec Umtiti, mais il n'en reste pas moins un bon joueur et un excellent en devenir.

Vu qu'ici on est obligé de descendre un joueur pour en encenser un autre, je vais m'y mettre aussi.
    Bastos a une blessure récurrente. Le dos, ça ne se soigne jamais complétement et je suis prêt à parier qu'il sera à nouveau blessé dans quelques temps.
    De plus, je pense que Bastos n'est pas fait pour le jeu actuel de l'OL. S'il faut choisir entre lui et Lacazette, je choisis le second.

Et puis son salaire quoi...

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Ouais, lancer les jeunes dans le grand bain c'est cool, mais y a des limites. On peut pas se permettre de jouer le titre et la ligue europa avec un jeune de CFA comme premier remplaçant. J'ai vu le match de Sarr contre Shmona et sincèrement, il n'a pas encore le niveau pour prétendre à un tel rang.

S'il y a bien quelqu'un aujourd'hui qui peut partir sans qu'on soit obligé de recruter derrière, c'est Bastos et certainement pas Lovren.
    Lovren partira cet été et là on pourra tranquillement trouver son remplaçant.
    Bastos, c'est monsieur providence. Quand l'équipe peche, il se charge de marquer. Il est tres utile cette saison.
    Lovren c'est blessures et suspensions.

Si on reproche a Bastos de ne pas etre assez dispo, on ne peut pas défendre Lovren.

Laisser un commentaire:

• African_idOL
    a répondu
    Ouais, lancer les jeunes dans le grand bain c'est cool, mais y a des limites. On peut pas se permettre de jouer le titre et la ligue europa avec un jeune de CFA comme premier remplaçant. J'ai vu le match de Sarr contre Shmona et sincèrement, il n'a pas encore le niveau pour prétendre à un tel rang.

S'il y a bien quelqu'un aujourd'hui qui peut partir sans qu'on soit obligé de recruter derrière, c'est Bastos et certainement pas Lovren.
    C'est le podium qui est visé en premier lieu, pas le titre...Lovren etait déjà quasiment absent pendant cette première partie de saison et pourtant on s'en sort très bien...de plus, son apport dans le jeu de l'OL et la sécurité qu'il apporte sont loin d'être évident. Moi ça ne me dérangerait pas du tout qu'il parte cet hiver, je suis même sur que l'équipe tournerait toujours aussi bien.Un défenseur qui était censé être notre base défensive et qui se retrouve dans l'esprit (à mon sens) 3è défenseur et qui en plus n'est pas irréprochable dans l'esprit et dans son jeu n'est pas necessaire à l'OL.

Bastos, il nous ramène une tripoté de points précieux pour un temps de jeu minime, et je ne parle même pas de Gomis...comment peut on parler de titre ou de podium en se séparant de joueurs aussi décisifs ?

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Vous oubliez qu'il y a la CAN cette année, donc Koné -qui plus est est archi nul- ne sera pas là. Le 3ème défenseur central est super important, à fortiori à l'OL avec toutes ces blessures et ces suspensions.

Koné ou Sarr, c'est trop faible pour être 3ème défenseur.
    Entre blessures et suspensions, Lovren n'est que trop rarement dans le groupe. Koné est déja le troisieme défenseur. Lovren coute cher pour pas grand chose. De plus, il risque de freiner l'assention de Umtiti. La CAN ne sera pas trop longue. S'il faut un défenseur sur le banc, on a toujours Sarr. Gonalons, Fofana ou Sidy Koné peuvent dépaner a ce poste> Sachant que nos titulaires (Bisevac, Umtiti) son peu sujets aux blessures.

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par African_idOL Voir le message
    Il ne sera pas là pendant qqs semaines...Bisevac et Umtiti sont moins sujet aux blessures que Lovren...De même si tu regardes les longues périodes d'indisponibilité de ce dernier, on est déjà dans le cas de figure Koné ou Sarr 3è défenseur, voir Gonalons...il faut savoir aussi lancer des jeunes dans le grand bain avant de parler de joueur trop faible...

Laisser un commentaire:

• African_idOL
    a répondu
    Vous oubliez qu'il y a la CAN cette année, donc Koné -qui plus est est archi nul- ne sera pas là. Le 3ème défenseur central est super important, à fortiori à l'OL avec toutes ces blessures et ces suspensions.

Il ne sera pas là pendant qqs semaines...Bisevac et Umtiti sont moins sujet aux blessures que Lovren...De même si tu regardes les longues périodes d'indisponibilité de ce dernier, on est déjà dans le cas de figure Koné ou Sarr 3è défenseur, voir Gonalons...il faut savoir aussi lancer des jeunes dans le grand bain avant de parler de joueur trop faible...

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu

Laisser un commentaire:

• African_idOL
    a répondu
    Ca sera peut être lui le fameux départ...dans la logique actuelle, il est souvent blessé et prends énormément de jaune et de rouge...la charnière Bisevac Umtiti a fait ses preuves. Garder Koné en 3è choix voir mettre en lumière un jeune du centre de formation pourrait être une possibilité.

A mon sens, si ce joueur ne peut donner aucune garantie au niveau du physique, il doit en donner au niveau de l'intelligence de jeu pour espérer rester.
    S'il devait partir cet hiver je dis pourquoi pas si on peut garder Bastos et Gomis.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    honnetement, meme en dehors de ses rouges et de ses blessures je le trouve mauvais, souvent mal placé, declenche ses tacles n'importe quand, ce qui fait qu'il est souvent eliminé.

je parle meme pas de ses relances. acapolyptique.

umtiti lui est superieur dans tous les domaines et a apporté une vrai securité derriere, chose qu'on a jamais eu avec lovren.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Super comme si tout se jugeait sur les stats, pendant que t'y est gonalons n'a pas marqué donc il est pourri....
    Lovren a fait un début de saison très moyen, trop blessé, niveau plutôt moyen bon, rien de super et décevant par rapport à ce qu'on pouvait en attendre en tout cas, il décoit depuis qu'il est arrivé chez nous et montre peu de signes de progression, et le jugement est forcément rendu d'autant plus dur par la performance d'un petit jeunot qui nous coûte bien moins cher, mais bien sûr celà ne tiens qu'en partie à Dejan.
    Reste qu'il est légitime de se poser la question d'un départ au moment où il faut faire des choix, si on avait pas à en faire il est normal de vouloir de le voire rester car c'est un atout plus qu'un boulet, mais s'il faut en faire et sachant la concurrence, le gros point noir étant effectivement l'absence de Koné à la CAN.

Pour moi la meilleure solution si on estime devoir se séparer d'un défenseur serait plutôt de vendre Koné, qui ne sert pas à grand chose et a un niveau assez faible.
    gonalons a marqué 2 fois.

salut:-)

Laisser un commentaire:

• Hilz
    a répondu
    J'vous trouve un peu dur avec le Dejan.

Certes, il est parfois stupide dans ses interventions notamment au niveau de l'aggressivité. Certes, il est souvent blessé.

Cela-dit, c'est un joueur avec du coeur et du talent. Il a, s'il arrive à résoudre les deux problèmes cités, la capacité de prendre place dans les défenses des plus grands clubs européens. Je n'ai pas envie de le voir partir car, avec Umtiti et Bisevac, nous avons surement une des plus belle défense de L1.

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Triste constat mais je l'annonce à chaque retour de blessure...

Comme Mensah,toujours blessé et quand il revient,il prend des rouges!

Quand je vois la prestance,le calme,l'expérience de Sam,je me dis que Lovren doit manger du banc ou nous quitter!

Comme ça a été dit,il ne progresse plus depuis longtemps!
    Je pense qu'on est nombreux à penser la même chose que toi.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    c'est un bon résumé..............
    Triste constat mais je l'annonce à chaque retour de blessure...

Comme Mensah,toujours blessé et quand il revient,il prend des rouges!

Quand je vois la prestance,le calme,l'expérience de Sam,je me dis que Lovren doit manger du banc ou nous quitter!

Comme ça a été dit,il ne progresse plus depuis longtemps!

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Le Mensah blanc a encore frappé!
    c'est un bon résumé..............

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Le Mensah blanc a encore frappé!

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Je rêve là :rolleye: Bastos a ait une première moitié de saison pourrie? euh ouai, il a été blessé pendant un bon moment mais la dizaine de matchs qu'il a fait ont été plutot bons.

Quant à Lovren , c'est un mec complètement stupide. A 3-0, il y a aucune pression. Et il se prend son 5e rouge de la saison...
    plus 1 ce mec qui veut jouer dans un plus grand club que lyon n a pas le droit de se faire expulser comme ca qu on vienne me dire a quoi sa sert son tacle a ce moment du match contre nice c est se qui me gene chez lui a tout moment il peut dijoncter

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Je rêve là :rolleye: Bastos a ait une première moitié de saison pourrie? euh ouai, il a été blessé pendant un bon moment mais la dizaine de matchs qu'il a fait ont été plutot bons.

Quant à Lovren , c'est un mec complètement stupide. A 3-0, il y a aucune pression. Et il se prend son 5e rouge de la saison...
    C'est pas du tout son 5ème rouge de la saison.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par jojolapyn Voir le message
    C'est ce que je voulais dire. Non pas qu'il ait été mauvais, mais sa demi-saison a été plombée par les blessures, du coup il n'a pas trop pu se montrer, donc il n'a pas une super cote question mercato. Dejan, c'est sur le contenu de ses matchs qu'il n'a pas la cote...
    Aussi bien pour lui que pour le club, que ce soit en le gardant ou en le vendant, il faut vraiment qu'il progresse dans l'intelligence de jeu, sinon il va faire long feu.
    Oui mais crois pas que Michel n'a pas de valeur. En plus on est en hiver, des clubs qui veulent vendre alors qu'ils sont second en L1 à égalité de points avec le premier, et en 1/16ème d'europa league, 1er du groupe, y en a pas 20 000. Et forcément si on a cette place c'est que les joueurs qu'on veut vendre, peuvent pas être que des billes. Donc Michel t'inquiète pas qu'il trouvera un bon club anglais.. Après j'espère que ce sera pas Tottenham XD !

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Voici des statistiques significatives concernant Lovren:

Entre la ligue1 et la coupe d'europe :

-2012-2013: 48% de matches joués....

-2011-2012 : 52 % de matches...

A titre de comparaison :
    A.Reveillère :

-2012-2013 : 81 % de matches joués

-2011-2012 : 84 %.......

Vous connaisssez l'âge de Reveillère ?!:rolleye:
    Quand on voit sa valeur marchande (environ 8M), c'est l'homme qu'il faut vendre !

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Voici des statistiques significatives concernant Lovren:

Entre la ligue1 et la coupe d'europe :

-2012-2013: 48% de matches joués....

-2011-2012 : 52 % de matches...

A titre de comparaison :
    A.Reveillère :

-2012-2013 : 81 % de matches joués

-2011-2012 : 84 %.......

Vous connaisssez l'âge de Reveillère ?!:rolleye:

Laisser un commentaire:

• jojolapyn
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    Bastos a une valeur marchande, il était blessé, mais il a plombé et ça c'est ce qui peut importer pour ceux qui aime son profil. Après parler de demi saison pourrie..
    C'est ce que je voulais dire. Non pas qu'il ait été mauvais, mais sa demi-saison a été plombée par les blessures, du coup il n'a pas trop pu se montrer, donc il n'a pas une super cote question mercato. Dejan, c'est sur le contenu de ses matchs qu'il n'a pas la cote...
    Aussi bien pour lui que pour le club, que ce soit en le gardant ou en le vendant, il faut vraiment qu'il progresse dans l'intelligence de jeu, sinon il va faire long feu.

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Lovren je le trouve sympathique et drôle en dehors du terrain. Mais il commence sérieusement à faire pitié à côté d'Umtiti qui semble avoir 5 ans de plus que lui. J'en ai marre de ses gros tacles de bourrins irréfléchis...

Après ce n'est pas tout le temps le cas, là où il n'a pas de chance, c'est qu'il est quand même catalogué comme tel. Les arbitres ne le ratent pas. Pour lui, la seule solution c'est de partir à l'étranger et plus particulèrement en Angleterre où le jeu plus engagé lui correspond plus. Ca me fait penser à Carew. Dès qu'il bougait un orteil, y'avait faute et carton, ça avait le dont de me saouler.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par jojolapyn Voir le message
    Lovren a fait une première moitié de saison pourrie, comme Bastos, donc leur valeur marchande ne peut qu'augmenter. Autant les garder jusqu'à l'été et les vendre en juin. Gomis, c'est le cas de figure inverse même si j'ai pas envie qu'il parte...
    Bastos a une valeur marchande, il était blessé, mais il a plombé et ça c'est ce qui peut importer pour ceux qui aime son profil. Après parler de demi saison pourrie..

Laisser un commentaire:

• godfa69
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Tu peux me citer un bon match de Bastos?
    Un bon match, pas un bon geste dans un match, soyons clair.
    Oui soyons clair, sans bastos c'est 10 pts de moins et on se retrouve à la 10ème place..
    Des joueurs offensifs avec du talent on en a pas 50 dans notre effectif alors autant prendre ce qu'ils peuvent nous donner. Surtout que taper sur Bastos quand on sait tout ce qui lui est tombé sur la tronche en 2012.. :o

On va donc revenir au sujet.
    Il va falloir clairement le recadrer le Dejan car sinon ça ne va pas aller en s'améliorant.. Franchement aller se prendre un rouge samedi à 3-0 c'est de la faute professionnelle ; d'autant plus qu'en faisant ça il se retrouve dans le collimateur des arbitres et qu'il va se trainer une sale réputation et qu'à chaque fois il sera jugé différemment

Laisser un commentaire:

Chargement...
X