Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut être le plus mauvais hier soir.(gassama hors course)

Des fautes d'inattention de pupille. C'est flippant.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Alors là je ne suis pas daccord du tout sur ce joueur... certe il est mignon et très sympa je suis d accord!!
      Mais c'est loin d'être un très bon joueur.. N'oubliez pas qu'il nous a déjà couté quelques buts et ce soir encore une fois il a joué des mains (très souvent le cas!!) et cela devait (encore une fois) nous couté un pénalty...........
      Malheureusement je pense que c'est une mauvaise pioche pour F.Maurice et le club car n"oublions pas qu'il a couté très cher!!

Commentaire

• il a défendu lamentablement sur le 2ème but parisien. Il les a juste regardé jouer. Une erreur digne d'un U19. Hier on lui doit largement notre élimination.
        Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Très mauvais match hier
          Manque de régularité, de sérieux, ça commence à saôuler
          Envoyé par pipouspot
          Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
          Envoyé par Lloris.1
          Miralem Pjanic.

Commentaire

• Comme un gardien, un défenseur doit être décisif à des moments clefs, il ne l'a pas été.

Commentaire

• Comme d'habitude il ne m'inspire pas confiance , je croyais beaucoup en lui quand il ne jouait pas , mais maintenant dès qu'il joue je crois de moins en moins en son avenir ...

Commentaire

• Faut aussi le dire, défensivement, sans Toulalan on est un peu à la rue, Puel ou pas.

La charnière centrale, c'est clairement notre point faible.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                  Peut être le plus mauvais hier soir.(gassama hors course)

Des fautes d'inattention de pupille. C'est flippant.
                  tout le monde se touchait sur Lovren alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Cris-Diakhaté c'est vraiment l'idéal.
                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
                    Faut aussi le dire, défensivement, sans Toulalan on est un peu à la rue, Puel ou pas.

La charnière centrale, c'est clairement notre point faible.
                    Cela dit Gonalons a pas fait un si mauvais match. Mais il est en grande partie responsable du 1er but parisien.

Gonalons avait tendance à défendre trop bas, j'ai trouvé aussi.
                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Parce-que Diakhaté qui aurait du se faire expulser a été bon hier soir ? :D

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
                        Parce-que Diakhaté qui aurait du se faire expulser a été bon hier soir ? :D
                        Non.

Que ce soit Cris, Diakhaté ou Lovren, on a pas une très bonne charnière centrale. Il est indispensable de recruter au mercato d'hiver a ce poste là. On a fait les cons en virant plusieurs joueurs a ce poste là, remplacés a la dernière minute du mercato par un choix par défaut :fier:

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
                          Non.

Que ce soit Cris, Diakhaté ou Lovren, on a pas une très bonne charnière centrale. Il est indispensable de recruter au mercato d'hiver a ce poste là. On a fait les cons en virant plusieurs joueurs a ce poste là, remplacés a la dernière minute du mercato par un choix par défaut :fier:
                          Cris qui doit être le meneur est plutot un gros looser surtout :crazy:
                          Rouge et Bleu

Commentaire

• Encore un gros match de Dejan hier :)
                            La charnière Diakhaté-Lovren marche si bien

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                              il a défendu lamentablement sur le 2ème but parisien. Il les a juste regardé jouer. Une erreur digne d'un U19. Hier on lui doit largement notre élimination.
                              Pas mieux....
                              J'ai hurlé sur le deuxième but parisien
                              mais bon sang Dejan, Après l'arrêt de Vercoutre ....dégage en corner bordel!!!!

Lovren et Gassama ont été en dessous hier (surtout Gassama)

Commentaire

• Un défenseur central, plus que les autres, s'il n'est pas titulaire à chaque match (hors suspension ou blessure) faut pas en attendre des miracles non plus. Surtout que Cris et Diakhaté ne sont guère plus emballants...
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• J'comprends pas comment on peut dire qu'il est en dessous de tout hier, ni qu'il est le plus mauvais, ni encore qu'on a une charnière pourrie quoiqu'il arrive... Sérieusement, j'vois pas.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                    J'comprends pas comment on peut dire qu'il est en dessous de tout hier, ni qu'il est le plus mauvais, ni encore qu'on a une charnière pourrie quoiqu'il arrive... Sérieusement, j'vois pas.
                                    Qu'on se trompe pas , j'ai dit " pas très bonne". Elle est dans le top 5 des charnières de L1, pas plus.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                      Un défenseur central, plus que les autres, s'il n'est pas titulaire à chaque match (hors suspension ou blessure) faut pas en attendre des miracles non plus. Surtout que Cris et Diakhaté ne sont guère plus emballants...

+1.

J'allais dire la même chose, de plus les buts parisiens interviennent en fin de match, et en prolongation, on peut y voir un certains manque de rythme de la part de Lovren... aller suivre un mec comme Giuly qui vient de rentrer, c'est pas donner à tout le monde...

Bref Lovren doit être titulaire, c'est le meilleur DC:fier:
                                      Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                        Cris qui doit être le meneur est plutot un gros looser surtout :crazy:
                                        Hey, Claude, tu peux developper, stp?

Commentaire

• Qu'est ce tu fous ? :shock:

Commentaire

• Puel va le mettre ailier droit en seconde mi-temps vous en faite pas sa ira mieux.... :rolleye:

Commentaire

• Encore une excellente idée de Puel : Lovren à gauche, c'est comme Mensah, on avait déjà eu l'occasion de voir que ça ne marchait pas. Mais apparemment certains ont la mémoire courte !
                                              Dès la compo je me suis dit que ça semblait pas une bonne idée, malheureusement il ne m'a pas fait mentir, avec en point d'orgue la passe ratée sur le 2nd but...
                                              "Plus nombreux sont nos ennemis, plus belle est la victoire"

Commentaire

• Envoyé par Kabongo Voir le message
                                                Encore une excellente idée de Puel : Lovren à gauche, c'est comme Mensah, on avait déjà eu l'occasion de voir que ça ne marchait pas. Mais apparemment certains ont la mémoire courte !
                                                Dès la compo je me suis dit que ça semblait pas une bonne idée, malheureusement il ne m'a pas fait mentir, avec en point d'orgue la passe ratée sur le 2nd but...
                                                Faudrait quand même rectifier quelque chose. Lovren dans le jeu n'est pas hyper convaincant mais ce n'est pas non plus la catastrophe, c'est pas le Kolo de Schalke qui m'a bien plus rassuré, ni KK contre Sochaux.

Lovren, il fait une couille, il est dans l'axe, couvre la défense et te fait un dégagement de poussin sur un lisboète. Là, c'est pas question de poste, c'est une erreur, c'est tout.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                                  Faudrait quand même rectifier quelque chose. Lovren dans le jeu n'est pas hyper convaincant mais ce n'est pas non plus la catastrophe, c'est pas le Kolo de Schalke qui m'a bien plus rassuré, ni KK contre Sochaux.

Lovren, il fait une couille, il est dans l'axe, couvre la défense et te fait un dégagement de poussin sur un lisboète. Là, c'est pas question de poste, c'est une erreur, c'est tout.
                                                  Tout a fait d'accord. Il fait une erreur de DC. Pas parce qu'il est a gauche. Par contre, il aurait du monter sur le coup-franc s'il n'avait pas ete arriere gauche.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                    Tout a fait d'accord. Il fait une erreur de DC. Pas parce qu'il est a gauche. Par contre, il aurait du monter sur le coup-franc s'il n'avait pas ete arriere gauche.
                                                    Bon par contre on peut noter que dans le jeu, Puel ne lui a pas fait un cadeau et il est bien plus proche de son niveau rennais en arrière gauche que son niveau rennais, dans le même match, en défense centrale. Et qu'il est infiniment meilleur dans l'axe que sur un côté.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X