Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exile97
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Un peu de respect svp..
    Qu'il respecte le jeu d'abord et l'équipe ensuite. Et de dire qu'aujourd'hui comme souvent (Bordeaux sur les deux buts par exemple) il a été hors sujet complet. Dire qu'il n'est pas bon du tout depuis un long moment n'est pas manquer de respect, simplement noter une évidence.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Un peu de respect svp..

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Lovren n'est simplement plus indispensable et il ferait bien de faire attention à ce qu'il fait. Au pire son départ cet été permettra de garder d'autres joueurs plus impliqué, responsable et concentré qu'il ne l'est. En plus, il n'a pas l'excuse de la jeunesse, Umtiti avait été plus malin contre sainté et pourtant est beaucoup moins expérimenté au plus haut niveau.

Laisser un commentaire:

• neoxeo
    a répondu
    Si im y a un depart cette hiver je souhaite que se soit lui pourquoi

1) je vouis umtiti aussi fort
    2) je suis sur qu un club metrra entre 12 et 15m
    3) perso il ne ma jamais copnvaincu
    4) il est toujours blesser et suspendu
    5) on peut trouver un defenseur central a 4-5 m a sa place

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    J'aime bien le joueur mais il commence sérieusement à me gonfler. Entre les blessures et les suspensions il rate 1 match sur 2.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Faut toujours qu'il ait un coup de sang stupide :rolleye:

Je l'aime bien, mais là, il aurait du se contrôler, plutôt que de vouloir se faire Cvitanich. Il faisait un match correct pourtant, malgré 2-3 relances ratées.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    [...]
    Pour Lovren son geste est stupide mais il n'aurait pas eu de conséquence s'il n'avait pas pris un jaune fantaisiste un peu plus tôt...
    Le premier jaune est justifie, non? :dt: Ne part-il pas vers le joueur pour faire comme s'il allait l'agresser?

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Bah là quoi qu'il arrive, vu qu'on parle uniquement de vente et non d'achat, on en sortira amoindris et non renforcés, parce que je ne vois vraiment pas quel joueur pourrait partir sans risque pour l'équipe. Bafé est hyper important, Licha est notre capitaine, Bastos marque des buts hyper précieux, Gourcuff et Grenier sont les garants de la stabilité de notre jeu et vu leur fragilité, un seul ne pourra pas assumer toute la saison, et Lovren, même si Umtiti commence à prendre le dessus, les suspensions vont si vite en défense qu'un défenseur en moins, ça se remarquerait très vite.
    +1 dans tous les cas il y aura des déçus

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Ha oui je confirme c'est pénible, j'ai vraiment hâte que ça se finisse...
    Surtout que d'habitude le mercato d'hiver sert surtout à se renforcer. J'espère que nous cela nous affaiblira pas trop.
    Bah là quoi qu'il arrive, vu qu'on parle uniquement de vente et non d'achat, on en sortira amoindris et non renforcés, parce que je ne vois vraiment pas quel joueur pourrait partir sans risque pour l'équipe. Bafé est hyper important, Licha est notre capitaine, Bastos marque des buts hyper précieux, Gourcuff et Grenier sont les garants de la stabilité de notre jeu et vu leur fragilité, un seul ne pourra pas assumer toute la saison, et Lovren, même si Umtiti commence à prendre le dessus, les suspensions vont si vite en défense qu'un défenseur en moins, ça se remarquerait très vite.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Oui mais c'est pénible à la longue ces histoires de vente, ça n'arrête jamais de toute la saison, on se croirait dans une télé-réalité, qui sera le prochain à partir :crazy:
    Pour Lovren tapez 1, pour Bastos tapez 2 et pour Gourcuff tapez 3!
    Ha oui je confirme c'est pénible, j'ai vraiment hâte que ça se finisse...
    Surtout que d'habitude le mercato d'hiver sert surtout à se renforcer. J'espère que nous cela nous affaiblira pas trop.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Aulas a dit qu'il fallait vendre, donc chacun cherche et donne le nom du joueur le moins apprécié... :grn:
    Oui mais c'est pénible à la longue ces histoires de vente, ça n'arrête jamais de toute la saison, on se croirait dans une télé-réalité, qui sera le prochain à partir :crazy:
    Pour Lovren tapez 1, pour Bastos tapez 2 et pour Gourcuff tapez 3!

Pour Lovren son geste est stupide mais il n'aurait pas eu de conséquence s'il n'avait pas pris un jaune fantaisiste un peu plus tôt...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Violent cette déferlante d'insulte pour l'un de nos joueur pour un rouge anecdotique le soir ou on gagne 3-0 contre Puel :sick:
    Aulas a dit qu'il fallait vendre, donc chacun cherche et donne le nom du joueur le moins apprécié... :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    En 4 saisons non?
    Les clichés ont la vie dure donc.:grn:
    C'est quand meme bcp! Certains en ont 0 ou 1 dans une carriere.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Abruti et trop gourmand.

Dehors.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Lovren a fait un bon match ce soir.. . Et au Parc dimanche il a egalement fait un gros match.

Ce carton rouge terni ses bonnes prestations.. Dommage.. Mais il se punit lui meme , Umtiti assurera l'interim.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    En 4 saisons non?
    euh...non c' est 3 ans si tu compte la moitié de saison 2010 et celle-ci ! il est arrivé hiver janvier 2010

Laisser un commentaire:

• GoLyon69
    a répondu
    Envoyé par bondi Voir le message
    Comme d'hab avec l'ami Lovren...

Il n'a aucune valeur ajoutée a l'equipe. Par match c'est au choix: blessure, carton rouge, csc, penalty :shock:
    Il n'a jamais mis de csc avec nous :p

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    En 4 saisons non?
    Vu ses blessures et ses suspensions, ca doit faire un rouge chaque quinzaine de matches, ce qui est quand meme beaucoup

Laisser un commentaire:

• GoLyon69
    a répondu
    En 4 saisons non?
    Non il est dans sa troisième saison là, 6 rouges en presque 90 rencontres disputées avec nous, c'est beaucoup :o

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Rome veut toujours mettre 16M ? Même à 50% faut le céder, il est là, la moitié du temps entre suspension et blessure. Umtiti est plus rassurant.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    mais quel burne ce joueur ! vraiment rien dans le cerveau... j' ai même plus de mots tellement ce mec pue l' amateurisme !

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    6 rouge pour loven depuis son arrivée.

:fier:
    En 4 saisons non?

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Si il y avait pas la CAN, il partirait dès cet hiver. Là, ça va être dur.
    Et pourtant, ça serait un moyen de faire rentrer de l'argent tout en faisant place a notre "monstre" Sam Umtiti.

Umtitititulaire :fier:

Envoyé par Olimas Voir le message

:shock:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu

Laisser un commentaire:

• maxmaxou
    a répondu
    Envoyé par troiszero Voir le message
    Joueur debile a vendre sans probleme si il a une valeur quelquonque
    Chelsea pense à lui, il faut en profiter.
    Ce type soit il est blessé soit il est suspendu, pour l'équipe c'est un poids mort.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X