Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Y a pas que le rouge. Il a fait des passes n'importe où, il est juste effrayant.
    Et j'ai du mal à voir un geste défensif intéressant de sa part.
    Les critiques c'est une chose (et c'est la "vie" d'un forum) par contre Quand on lit certains coms d'insulte on se demande pour qui certain (bien planqué) se prenne ici :rolleye:

Laisser un commentaire:

• bondi
    a répondu
    Comme d'hab avec l'ami Lovren...

Il n'a aucune valeur ajoutée a l'equipe. Par match c'est au choix: blessure, carton rouge, csc, penalty :shock:

Laisser un commentaire:

• le_blob
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    oh ça va il se fait expulser c'est pas très intelligent de sa part certes, de la à l'insulter et a vouloir direct qu'il dégage :rolleye::rolleye:

sérieux vous êtes vraiment trop dur dans vos critiques, trop stricts, ça fait enfant pourri gâté et c'est méga chiant...
    Non non, c'est l'accumulation. Ya toujours un problème avec Lovren. Un coup c'est la blessure, le coup d'après c'est des erreurs énormes, et quand tout va bien et que l'équipe mène 3-0, il arrive encore à nous sortir un incroyable lapin de son chapeau. Tout ça cummulé, ce joueur est une sorte de ballon de plomb de la ligue 1, et il devient presque impossible d'avoir confiance en lui.

Laisser un commentaire:

• troiszero
    a répondu
    Joueur debile a vendre sans probleme si il a une valeur quelquonque

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Contre Paris, j'ai parié qu'il allait prendre un rouge en défonçant Ibra suite au coup qu'il avait reçu, mais j'avais été agréablement surpris par son "calme".

Et une semaine après... :grn:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Pas de cerveau Lovren a frapper , heureusement qu'il y'avait 3 a 0

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Violent cette déferlante d'insulte pour l'un de nos joueur pour un rouge anecdotique le soir ou on gagne 3-0 contre Puel :sick:
    Il est coutumier du fait.
    Et justement, quand tu gagnes 3-0, tout ce qui te reste à faire, c'est gérer sans blessure et sans carton.

C'est un des rares joueurs depuis que je suis l'OL, que je ne pourrais pas piffrer s'il etait dans une autre equipe

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Franchement, il est vraiment pas dedans, et il est trop agressif. En cette période j'suis bien plus rassuré par Sam.

Laisser un commentaire:

• maxmaxou
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    C'est plus possible lui, comparé à la maturité d'Umtiti il fait tache ce garçon !!
    Aulas cherche des ronds alors Bastos et Lovren dans la brouette des départs.
    Et surtout remettez nous Umtiti la classe.
    Lovren deux jaunes pour le rouge, mais ce type n'a rien dans la tronche et en plus il rigole de sa bettise

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Est-il possible d'être con à ce point ?

Visiblement oui...

Laisser un commentaire:

• FANOL95
    a répondu
    Il fait un bon match ce soir.
    Après pour sa décharge, il encore pris pas mal de coup ce soir et l'arbitre n'a rien fait pour le protéger.
    Après le premier jaune on se demande pourquoi l'arbitre lui met ?
    Le second me parait plus logique même s'il ne met pas il y a pas scandale non plus.
    Par contre les niçois qui ont mis des coup et qui non pas arrêté de contester l'arbitrage rien ?
    Donc un moment tu muscles un peu plus ton jeu pour dire que tu vas pas te laisser marcher dessus sans rien dire.
    C'est peut être pas la solution la plus intelligente loin de là, mais au moins ça montre qu'il en veut.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Y'a une action en première mi-temps il gère magnifiquement un 2 contre 1 :fier:

Rien à foutre du rouge.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Violent cette déferlante d'insulte pour l'un de nos joueur pour un rouge anecdotique le soir ou on gagne 3-0 contre Puel :sick:
    Y a pas que le rouge. Il a fait des passes n'importe où, il est juste effrayant.
    Et j'ai du mal à voir un geste défensif intéressant de sa part.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Cette saison de toute façon ça va être : Trois ou quatre fois Umtiti, puis une fois Lovren : Rouge, puis une fois Koné : Rouge, puis trois ou quatre fois Umtiti puis...

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Il a été à la rue tout le match. Des ballons perdus sur des passes improbables, qui nous ont mis deux fois au moins, en danger,. une expulsion qui était écrite. bref à côté de Umtiti il n'y a pas photo. Lui j'espère qu'il partira en premier si un joueur doit partir.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Genre c'est la première fois qu'il fait le trépané?
    Le pire c'est que le joueur est intéressant mais seigneur qu'il est bête. On ne peut plus se permettre d'avoir des mecs qui disjoncte aussi souvent et qui, de ce fait, nous pénalise. qu'il dégage.

Laisser un commentaire:

• alik1995
    a répondu
    Je suis assuré qu'il va nous quitter pour un club du top 5. Je vous le garantie pas cependant.

Laisser un commentaire:

• alsagone
    a répondu
    Dejan : tu fais chier !:oui:

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    oh ça va il se fait expulser c'est pas très intelligent de sa part certes, de la à l'insulter et a vouloir direct qu'il dégage :rolleye::rolleye:

sérieux vous êtes vraiment trop dur dans vos critiques, trop stricts, ça fait enfant pourri gâté et c'est méga chiant...
    Reconnais qu'il est coutumier du fait ce cher Dejan si en + tu sais qu'il se blesse souvent on peut pas trop compter sur lui !!

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    OUGA BALLON BALLON, OUH BALLON LA TACLER, TACLER GROUGROUROGURGRGR...

Faut vite qu'il se ressaisisse, le talent il l'a mais alors il lui manque de l'intelligence, à croire qu'il kiffe la biscotte des rugbyman.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message
    Que ce mec est stupide... Qu'on le dégage à la première offre
    Pas mieux.
    Rien dans le crâne, ilnous met toujours dans la merde soit avec ses boulettes, soit avec ses rouges.

Laisser un commentaire:

• le_blob
    a répondu
    Ce joueur c'est beaucoup de blessures, d'erreurs étranges, de sautes de concentration et d'inspirations infiniment stupides comme ces deux cartons jaunes qu'il prend ce soir. Je commence vraiment à ne plus pouvoir l'encadrer. Ce qu'il fait ce soir atteint des sommets de bêtise.

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Il a chopé la Diakhatémania.
    De mémoire, il avait dit à l'époque qu'il s'inspirait beaucoup de Diakhaté quand il jouait avec lui :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X