Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Je suis persuadé que c'est Puel qui l'a fait, il raconte que des conneries et nous sort les stats des passes, comme avec Makoun. Soit Puel, soit Collot
    En tous cas, c'est a l'ancienne, avec l'inevitable faute de frappe. Et pas signé.

Commentaire

• Mais là c'est vraiment énorme quand même :grn:

JMA a une vraie dispute de gamin de 8 ans avec L'Equipe, a démentir, critiquer, commenter le moindre article qui concerne de près ou de loin l'OL

Commentaire

• Pincez moi je rêve!!!
        Voilà à quoi nous en somme réduit pour défendre les choix de notre coach...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par olweb
          La nature humaine qui n'épargne pas les journalistes est ainsi faite qu'il est difficile de se départir d'étiquettes dont on est souvent trop rapidement affublé.

Dejan LOVREN en est l'illustration parfaite.
          L'international croate ne serait qu'un défenseur central qui n'aurait jamais joué, voire jamais été capable d'évoluer à un autre poste. Oublié ses dizaines de matches disputés comme arrière latéral en club comme en sélection, Dejan LOVREN est un arrière central; on l'écrit donc c'est comme ça. L'analyse des matches qu'il pourrait disputer sur les côtés de la défense lyonnaise ne résistera pas à ce prisme. Bon ou non, il sera invariablement taxé d'avoir mal joué ... dans le meilleur des cas.

A Lisbonne contre Benfica, L'Equipe s'est même allé jusqu'à dire qu'il avait sombré à ce poste ! Pourtant, les chiffres disent le contraire.

Quels chiffres sur ce match à Lisbonne pour Dejan LOVREN ?
          9,995 kms parcourus - N°3 des joueurs lyonnais
          64 passes - N°1 des joueurs lyonnais
          53 passes réussies - N°1 des joueurs lyonnais
          83% de passes réussies - N°1 des joueurs lyonnais

Belles stats d'un joueur qui aurait donc sombré !

Ne serait-ce pas plutôt ces idées reçues et ces idées fixes qui auraient sombré.
          Et on continue dans la clownerie. On dirait que c'est un étranger pas familier avec la langue qui écrit ça...

Un peu de sérieux l'OL, s'il te plais. Surtout en ces temps. "La nature humaine qui n'épargne pas les journalistes est ainsi faite qu'il est difficile de se départir d'étiquettes dont on est souvent trop rapidement affublé.", un peu de sérieux, pitié.

Commentaire

• Ils ont du voir que sur le forum on se foutait de la gueule des communiqués alors ils ont appelé ça "billet de la direction" :grn:

Commentaire

• En plus, olweb fournit le "match center" et les stats ne sont pas celles-la! Enfin bon. Je suis neanmoins d'accord pour dire que Dejan a ete bon sur ce match, defensivement parlant, a part sa grosse boulette. Comme dit auparavant, j'ai bien aime sa rage vers la fin, et son but aussi. Mais il est vrai qu'il a fini defenseur central et qu'il a tout de suite ete bien meilleur.
              Dernière modification par alain_suit_cris, 08/11/2010, 18h55.

Commentaire

• :shock::shock:

J'ai limitte honte pour celui qui a pondu un truc pareil....

Genre tous les supporters lyonnais sont des abrutis qui lisent l'équipe et se contente de recraché l'avis de ce superbe journal sur le forum....

Non, mais Lovren c'est Bixente en version Croate, et Puel est un génie:fier:
                Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936;5967035[B
                  ]Une grosse blague ce "billet de la direction"[/B], une énorme blague, on veut nous faire croire que Lovren est un bon arrière gauche (alors qu'il est toujours nul à ce poste, toujours et qu'il n'a jamais joué arrière gauche en sélection) et qu'il a été bon à ce poste contre Benfica... Faut arrêter de prendre les supporters pour des cons, là ça commence vraiment à être chiant
                  ça sent la nouveauté de "have-fun" Sauze, un "billet de la direction" hebdomadaire, pour que le pauvre benet de supporter/spectateur arrete de se faire lobotomiser par l'équipe qui mene une campagne de propagande anti-claude Puel incultement criminelle...
                  sigpic

Commentaire

• Impressionnant, homme du match. Énormément si ce n'est toutes ses interventions ont été marquées sous le sceau de la perfection. Une petite montée sympa en deuxième et a bien compensé les montées/errances de Kolo.

J'aime !
                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• je veux une action de son geste apres le but lyonnais, c'était beau ! :lov:

Excellent match.
                      pas besoin de communiqué :grn:

Commentaire

• tres bon match de lovren le meilleur se soir:fier:

Commentaire

• Étrangement à sa place, il est très bon.

Commentaire

• Good game! :fier: Et puis, si on y reflechit bien, Kolo n'apporte pas grand chose offensivement finalement, ni plus ni moins que Lovren a gauche. Mais sur, dans l'axe, excellent et tres elegant.

Commentaire

• Très bon match c'est clair, il me rassure quand je le vois au marquage, il est solide et dur sur l'homme comme il le faut.
                              A mon avis il sera meilleur que Diakhaté sur la saison.
                              Envoyé par Moustache qatarie
                              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Bon matche de Dejan en effet ! :fier:

Bien aimé son geste technique le long de la ligne pour lancer un lyonnais, comme le fait remarquer Miss, et sa montée également où il fait un une deux, dommage je pensais qu'il allait tenter l'enroulé pied droit dans la lucarne opposé mais il n'a pas osé. :grn:

21 ans !! :fier:

Commentaire

• ouais enfin on va attendre de le voir contre une vraie opposition en face de lui , non parceque ce soir Nice , c'est juste une blague et une insulte au foot......

à revoir contre une vraie équipe

Commentaire

• Envoyé par Nelo69 Voir le message
                                    ouais enfin on va attendre de le voir contre une vraie opposition en face de lui , non parceque ce soir Nice , c'est juste une blague et une insulte au foot......

à revoir contre une vraie équipe
                                    On l'a vu et revu...

On va pas dire ça à chacun de ses matchs...

Dejan est le meilleur DC, il doit être titulaire, c'est logique.

Commentaire

• Duel aérien, duel physique, il est pas mal :lov:

je souhaitait voir cette charnière depuis quelque temps, enfin . . :o

la confirmation sera a Lens, la on pourra juger :oui:
                                      Debout les morts '' Bazeille ''

Commentaire

• Physiquement il etst là, je l'avais deja noté mais ses tacles sont d'une justesse assez impressionante pour son age, techniquement toujours aussi interessant
                                        Bref je veux Lovren dans l'axe :fier:

Commentaire

• il semble prendre un kiff parfois, a vouloir remonter le terrain balle au pied a la Puyol :grn:
                                          Debout les morts '' Bazeille ''

Commentaire

• Envoyé par Haroun01Sang Voir le message
                                            il semble prendre un kiff parfois, a vouloir remonter le terrain balle au pied a la Puyol :grn:
                                            Comme Cris qui frappe:crazy:

Mais c'est bon, ils montrent l'exemple, ils boostent les autres.

Commentaire

• Homme du match pour moi.
                                              Techniquement, il a énormément de facilités techniques. Possible futur monstre à l'avenir.

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                                Homme du match pour moi.
                                                Techniquement, il a énormément de facilités techniques. Possible futur monstre à l'avenir.
                                                Je viens de lire ta signature. La réponse qui vient après est hallucinante "déséquilibre défensif à cause de Lisandro" :crazy:

Commentaire

• Dejan Lovren il a tout d'un grand! :lov:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                    Good game! :fier: Et puis, si on y reflechit bien, Kolo n'apporte pas grand chose offensivement finalement, ni plus ni moins que Lovren a gauche. Mais sur, dans l'axe, excellent et tres elegant.
                                                    C'est d'ailleurs bien pour ça que Puel a essayé quelqu'un d'autre.
                                                    D'un côté, il lui fait confiance, de l'autre, Kolo n'a pas confiance en lui et ne monte jamais. Et défensivement, c'est pas toujours rassurant même si hier, c'était correct.
                                                    Lovren a en tout cas une grande facilité, je le préfère à Diakhaté, mais ce dernier ne va pas non plus vouloir être un faire-valoir, je ne sais pas ce que ça va donner.
                                                    Mais j'aime beaucoup Lovren, de toute façon, je le disais la saison passée, sans ses oublis qui nous coûtaient un but ou une grosse occasion, il est très bon. Là, les oublis semblent derrière lui et il nous montre toutes ses qualités.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X