Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jimmy_peters
    a répondu
    Deuxieme gros gros match d'affilé, quel retour !

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Gros match.

Dommage l'action du but, ce crochet était évitable.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Gros match de Lovren... Il m'a fait plaisir. :fier:

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    Dejan Lovren Officiel.Facebook Il y a 16 minutes
    Je pense qu'Ibra a délibérément fait ! J'ai accepté ses excuses, mais ... c'est la commission de discipline !

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Ca serait risqué à mon sens de le faire enchainer 3 matchs en 10 jours alors qu'il a pas joué depuis 1 mois et demi ...
    C'est pas faux du tout, mais là il a une semaine quand même !

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Bon match de sa part ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Carpe-Diem
    a répondu
    Dejan sur son twitter:

C'est dommage d'avoir perdu, on a tout donné mais on n'a pas eu beaucoup d'occasions ce soir, ils ont su profiter de leur chance et nous non malheureusement.
    Maintenant il faut s'imposer à la maison contre Nice et retrouver la première place. on doit relever la tête car je pense que nous avons bien joués ce soir.
    Ok Ibrahimovic m'a "écrasé" je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès, j'ai accepté ses excuses mais ça mérite d'aller en commission de discipline!!!

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Bon match. Je me demande si Garde le mettra sur le banc contre Nice.
    Ca serait risqué à mon sens de le faire enchainer 3 matchs en 10 jours alors qu'il a pas joué depuis 1 mois et demi ...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Quand il se fait marcher dessus par Ibra* j'ai cru qu'il nous faisait la spéciale qu'il avait évoqué sur les réseaux sociaux :mdr:

*: D'ailleurs il va pas être sanctionné le génial et magnifique Ibrahimovic pour sa mise en danger de l'intégrité physique?
    A peu de choses près il lui fait perdre un oeil, mais no problemo.

Laisser un commentaire:

• paykoman
    a répondu
    Très bonne prestation ce soir, sa meilleure depuis bien longtemps !
    Qu'il continue ainsi, qu'il ne pète pas de câbles et reste concentré sur le jeu et ce sera très bien.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Bon match. Je me demande si Garde le mettra sur le banc contre Nice.

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Gros match. Il me rassure sur son niveau. Il fait plaisir.
    Bon match en effet surtout dans un swstème inedit et alors qu'il n'est pas revenu depuis longtemps dans le groupe.

Bizarrement sur les gros matchs on peut compter sur lui, il est moins fiable contre des équipe de bas de tableau à domicile en fait.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Très bon ce soir

Laisser un commentaire:

• tirath
    a répondu
    J'ai bien aimé le 3-5-2 de Garde, faudrait revoir cela avec un RVR à 100% et un vrai meneur, mais ça peut faire mal, je nous ai trouvé très solide, alors que d'habitude c'est beaucoup plus dur.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Gros match. Il me rassure sur son niveau. Il fait plaisir.

Laisser un commentaire:

• Kikoo71
    a répondu
    J'ai adoré son match ce soir, d'autant plus qu'il a maitrisé ses nerfs !!! C'était pas gagné quand on voit qu'il se fait marcher sur le crâne :grn:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Joueur de très haut niveau, il le prouve depuis son retour sur les terrains :proud:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Une satisfaction pour moi ce soir. Comme contre Nancy il en veut et il a jaillit 2-3 fois pour désamorcer des attaques. Il manque encore un peu d'explosivité dans les duels à mon sens mais on a retrouvé un bon Dejan.
    A faire souffler contre Nice quand même (si Sam est pas suspendu) pour éviter une blessure supplémentaire.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Bon match pour un retour. Avec une très belle percée pour obtenir un coup franc en fin de match.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Lovren a fait du Lovren : des belles interventions et puis un contrôle simple loupé avec un tacle derrière pour un CPA dangereux pour Nancy. On ne changera pas l'ami Dejan, il restera plutôt solide avec des sautes de concentration qui peuvent coûter cher.

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Un Dejan pas vraiement au top hier de nombreuses approximations Umtiti me semble au poste meilleur ....

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    On a quand même 3 bons défenseurs centraux ça fait plaisir. J'aime toujours autant quand il se permet une monté balle au pied.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Bien aimé son match, on l'a senti affuté et c'était un des seuls qui montrait de l'envie en fin de match ...

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il a nous a beaucoup sauvé, lors des contres nancéens de la fin de match. Notamment avec ses tacles glissés, qui ont été impeccables.

En revanche, il aurait du nous apporter de la sécurité dans le jeu aérien, mais il a pas été bon dans ce domaine. Faudra être plus vigilent contre Ibrahimovic, Thiago Silva ou Motta sur les phases arrêtés.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters Voir le message
    Ca c'etat juste l'envie de trop bien faire, c'est le seul mec qui haranguait ses coequipiers en fin de match et qui voulait vraiment la victoire. On va pas lui en vouloir pour ce controle trop long.
    Nan mais dans le fond j'suis d'accord, mais si derrière y a rouge et/ou but, j'suis pas sûr que cette erreur soit si vite pardonnée! ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X