Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Impossible a moins de recruter quelqu'un d'autre.
    Dans tous les cas, tu peux vendre qui tu veux, ça nous mettra un minimum dans la merde, et je pense bien que Lovren peut être sur le départ dés cet hiver, si quelqu'un le souhaite. Fofana, Max, ou Sarr joueront en cas de suspendu(s) et/ou blessé(s) .

D'ailleurs, voici le secret de Naby Sarr pour être en forme et costaud :

Dernière modification par jabedon69, 25/11/2012, 13h49.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Ce Sarr est une bête féroce. S'il perce au haut niveau un jour il va faire fuir certains.:mdr:
    En même tu mets valbuena face à lui, ça fait 30 centimètres d'écart donc il y a de quoi avoir peur. :grn:

Laisser un commentaire:

• totoleteb
    a répondu
    lovren

Certains forumeurs qui réagissent sur les blessures à répétition de dejan disent que le club devrait s'en séparer mais perso, quel club aurait l'envie d'investir sur 1 joueur qui rejoind en permanence l'infirmerie au détriment des terrains de foot, si à la rigueur le club réussirait à le vendre mais à 1 somme dérisoire et ce n'est que mon avis personnel!

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    J'espère qu'on verra sarr face kyriat, au moins saura ce qu'il voit au haut niveau, par contre il faudrait le mettre au coté d'un bisevac pour l'expérience.
    Ce Sarr est une bête féroce. S'il perce au haut niveau un jour il va faire fuir certains.:mdr:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Tsar Voir le message
    Justement non, je pense que Lovren entre blessures, suspensions et gaffes et très loin du joueur rentable souhaiter. Aulas veut vendre et laisser leur chances aux jeunes. Il veut réduire l'effectif.

Nous nous orientons donc vers trois joueurs pros et un jeune. Cela pourrait être Umtiti, Koné, Bisevac et Sarr. Ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Il faudrait que Samuel Umtiti confirme son statut de titulaire (aux dépends de Lovren) et que Sarr s'approche du groupe pro.

En tout cas, Lovren est le joueur dont on peut ce passé qui a une valeur marchande.
    J'espère qu'on verra sarr face kyriat, au moins saura ce qu'il voit au haut niveau, par contre il faudrait le mettre au coté d'un bisevac pour l'expérience.

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Justement non, je pense que Lovren entre blessures, suspensions et gaffes et très loin du joueur rentable souhaiter. Aulas veut vendre et laisser leur chances aux jeunes. Il veut réduire l'effectif.

Nous nous orientons donc vers trois joueurs pros et un jeune. Cela pourrait être Umtiti, Koné, Bisevac et Sarr. Ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Il faudrait que Samuel Umtiti confirme son statut de titulaire (aux dépends de Lovren) et que Sarr s'approche du groupe pro.

En tout cas, Lovren est le joueur dont on peut ce passé qui a une valeur marchande.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    C'est probablement Umtiti qui jouera ;)
    Tu es fou ça veut dire mettre Monzon arrière gauche. C'est Toulouse qu'on affronte, son jeu léché fait de passes sans contrôle, ses attaquants aussi vif que dribbleurs, ce foot pétillant comme un après cassoulet. Mieux vaut mettre Umtiti qui dépasse pas les 20 mètres et ne sait pas centré après tout notre attaquant n'en a pas besoin tellement ses statistiques sont affolante et qu'il est un top players faisant bavé l'Europe ...

Rémi p'tite nouille a son plan t'inquiète.

PS: Ce message est à haute teneur ironique

@peblyon: aucune que des rumeurs

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par JIM Voir le message
    Entre blessure et suspension, il a du mal à aligner des matchs depuis son arrivée.
    Si Umtiti confirme ses dernières prestations, Lovren pourrait être dans la liste des partants cet hiver.

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Entre blessure et suspension, il a du mal à aligner des matchs depuis son arrivée.
    Si Umtiti confirme ses dernières prestations, Lovren pourrait être dans la liste des partants cet hiver.

Laisser un commentaire:

• AlexOL50
    Invité a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Que Orhrant soit un incompétent, soit, il y avait déjà des soupçons à Lille et à l'OL ça ne semble pas forcément mieux.

Cependant, j'aimerai demander à Dejan Lovren de fermer sa grande gueule, de se prendre en main et de vivre enfin comme un professionnel de haut niveau qu'il est, enfin je crois.

Et je suis prêt à parier qu'à ce moment la, il n'aura même plus besoin de compter sur le staff médical puisqu'il sera beaucoup moins souvent blessé :proud:

Conclusion : ARRETE LE MACDO ET BOUGE TOI LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu y va un peu fort...Mais tu as totalement raison!

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Même si Umtiti est vraiment pas mal en ce moment, s'il est out jusqu'à la trève avec la série de matchs qui arrive, c'est une belle tuile.

Laisser un commentaire:

• valentindu55
    a répondu
    Dejan, si tu vois se message (même si sa arrivera jamais), arrête de trop blablaté sur twitter tu énerve et jsais pas pourquoi le club t'a pas réprimander pour sa tu ferais mieux de te concentré sur tes performance si un jour tu veut jouer au barça ...

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par Katju Voir le message
    Lovren out 2 semaines. Cool on va revoir Koné
    Quelle est ta source ? Car d'après Eurosport (qui cite But Football Club), il risque d'être absent jusqu'à la fin de l'année ! :sick:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    [...]
    Je suis pret a parier que Dejan ne frequente pas le MacDo, qu'il prefere les bonnes brasseries ou restaurants huppés, et que sa petite femme est une bonne cuisinière. En revanche, qu'il abuse du chocolat (mais c'est bon contre les crampes), des crepes, des gateaux, ca, c'est hautement probable.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par jya Voir le message
    Orhant le dernier élément du staff dream team de Puel (que ce dernier avait fait venir de Lille) ...
    Que Orhrant soit un incompétent, soit, il y avait déjà des soupçons à Lille et à l'OL ça ne semble pas forcément mieux.

Cependant, j'aimerai demander à Dejan Lovren de fermer sa grande gueule, de se prendre en main et de vivre enfin comme un professionnel de haut niveau qu'il est, enfin je crois.

Et je suis prêt à parier qu'à ce moment la, il n'aura même plus besoin de compter sur le staff médical puisqu'il sera beaucoup moins souvent blessé :proud:

Laisser un commentaire:

• jya
    a répondu
    Orhant le dernier élément du staff dream team de Puel (que ce dernier avait fait venir de Lille) ...

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Katju Voir le message
    C'est probablement Umtiti qui jouera ;)

Laisser un commentaire:

• ceeryl
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    le journaliste de l'équipe a trouvé la faille et s'est engouffré dedans histoire de créer une petite polémique et destabiliser le club .....

Une saison se joue a peu de chose .....il suffit que Jma lui tire les oreilles et que certains joueurs prennent parti pour Lovren et hop le groupe implose .....

Désolé mon côté pessimiste refait surface avec ces blessures et toulouse qui arrive dimanche
    Alors moi je suis a l'inverse peut être trop optimiste , mais je pense presque que c'est sains qu'il s'énerve c'est que c'est un compétiteur il veut jouer! Surtout qu'il doit penser qu'il va louper OM-OL. L'année passé j'aurais jamais imaginé dire ça, mais bon y'a Umtiti!! :oui:

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Olivier Guichard‏@oguichard

@Sylvainlartaud Garde va être ravi de ton papier ;-) Mais bien joué. Et le père Lovren va prendre une belle soufflante

ces journalistes qui se congratulent d'avoir foutu la merde :rolleye:
    Il le félicité pour son itw je pense, mais c'est vrai que ce propos peut fortement prêter à confusion.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    "Je joue à Fifa tous les jours"

Tu m'étonnes :mask::grn:
    :grn::grn:
    Lacazette qui prend le Barça, Lovren qui prend Lyon et Lacazette se fait mettre.:mdr:

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Pour un professionnel, il ne sait absolument pas utiliser Twitter, c'est pas la première fois qu'il dérape! Faudrait lu dire qu'on lave son linge sale en famille... (il devrait être encadré ou pris en charge par une agence de com)

Il y quelques temps l'imp ecran d'un mp tourné dans lequel il insultait un twittos qu'il l'avait interpellé sur ces bourdes ... pathétique

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Olivier Guichard‏@oguichard

@Sylvainlartaud Garde va être ravi de ton papier ;-) Mais bien joué. Et le père Lovren va prendre une belle soufflante

ces journalistes qui se congratulent d'avoir foutu la merde :rolleye:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=K9GqXggvuSo

Dommage quand même j'arrive même pas à m'énerver contre lui, il est si sympa en dehors du terrain.:grn::oui::oui:
    "Je joue à Fifa tous les jours"

Tu m'étonnes :mask::grn:

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=K9GqXggvuSo

Dommage quand même j'arrive même pas à m'énerver contre lui, il est si sympa en dehors du terrain.:grn::oui::oui:
    Si on était pas sur le topic Lovren j'aurai cru que tu parlais d'Ederson :grn:

Joueur surcôté, n'a jamais franchi le palier, à vendre en limitant la casse.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X