Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LeGrandSammy
    a répondu
    Bon ben retour en janvier alors ! la poisse ...
    Faudrait peut être voir si son hygiène de vie correspond à celle d'un athlète de haut niveau, genre au niveau nutrition ...

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Va falloir prendre une décision à son propos... Cet été il faudra le vendre, en espérant qu'il joue en deuxiéme partie de saison à son niveau.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    https://twitter.com/DejanLovren05/st...28966544228352

fucking shit!!now 2-3 weeks injured!! I am realy angry i cant believe!why me??why...fuckkkkk putainn :(((

C'est assez clair je pense :non:
    Why? Oui, c'est une excellente question, peut-etre devrait-il tirer ca au clair puisque les blessures s'enchainent.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu

fucking shit!!now 2-3 weeks injured!! I am realy angry i cant believe!why me??why...fuckkkkk putainn :(((

C'est assez clair je pense :non:

Laisser un commentaire:

• franck33
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Une contracture, je crois.
    Une contracture aux doigts de la main en essayant de compter ses cartons et ses conneries !:clown:

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Il est encore blessé:shock:
    Ca devient juste soûlant en fait :rolleye:

Je l'adore Dejan, c'est un bon défenseur et un bon mec, mais ça va à la fin, si tu passes plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain t'es pas fait pour jouer à l'OL. On a dégagé Delgado, Ederson, ça va être le tour de Dejan.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Il est encore blessé:shock:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Une contracture, je crois.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Quelle est la nature de sa blessure ? (on le présente comme convalescent)

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Merci pour les précisions.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Il était en sélection ou à Tola Vologe ?
    Et il a joué une mi-temps.

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    En sélection. ;)

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Ridicule vos commentaires sur l'intelligence de Lovren, on se demande c'est qui les c*ns :rolleye:

A part critiquer nos joueurs, vous savez faire quoi sur ce forum ?

Je préfère un mec qui a la rage plutot qu'on nonchalant personnellement...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Si notre charnière fait les mêmes matchs en L1 qu'à Bilbao, ça suffira large ... Je les ai trouvé globalement bons !

On prend 2 buts farces, un à cause de l'arbitre et l'autre naivement, bref évitables

Laisser un commentaire:

• franck33
    a répondu
    la medecine peut l'aider

Envoyé par interactif Voir le message
    Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Lovren fait ses meilleures prestations avec un Bisevac qui le rassure à ses côtés.
    Tu mets la fougue de Lovren à côté d'un Koné qui claque des dents sur le moindre centre ou ballon aérien, et ça finit avec des cartons de toutes les couleurs.
    en plus hors humour c'est exacactement ça .il lui faut un papa a coté pour pas qu'il se chie dessus.la cellule assistance psychologique doit etre ré activée !;) elle a réussie avec gourcuff et toulalan ! (y que bastos qu'on a pas pu sauver )

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par franck33 Voir le message
    Voir qu'on lui fasse prendre un p'tit cachet .il a l'air d'en avoir besoin .
    Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Lovren fait ses meilleures prestations avec un Bisevac qui le rassure à ses côtés.
    Tu mets la fougue de Lovren à côté d'un Koné qui claque des dents sur le moindre centre ou ballon aérien, et ça finit avec des cartons de toutes les couleurs.

Laisser un commentaire:

• franck33
    a répondu
    traitement de la bi-polarité

Envoyé par interactif Voir le message
    Match correct, mais Bisevac est bien plus rassurant (il a même dû colmater les brêches dans l'axe et sur le côté droit à plusieurs reprises).
    Et puis toujours ce tacle avec le carton jaune à la sortie : incroyable qu'on ne lui dise pas d'arrêter de genre de conneries, et de se tempérer un peu.
    Voir qu'on lui fasse prendre un p'tit cachet .il a l'air d'en avoir besoin .

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Match correct, mais Bisevac est bien plus rassurant (il a même dû colmater les brêches dans l'axe et sur le côté droit à plusieurs reprises).
    Et puis toujours ce tacle avec le carton jaune à la sortie : incroyable qu'on ne lui dise pas d'arrêter de genre de conneries, et de se tempérer un peu.

Laisser un commentaire:

• franck33
    a répondu
    recherche neurones desesperement

:
    Envoyé par GonesGarde Voir le message
    Match correct, sa boulette quotidienne a touché le poteau.
    et en plus il a réussi a enlever un ballon chaud .......a vercoutre .Va falloir que Garde lui explique qu'il faut pas tacler gourcuff a la gorge .

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par franck33 Voir le message
    Son collègue serbe à aussi prit un carton idiot .on essaie un kossovar?ils ont la réputation d être plus calmes .
    Y'en n'a malheureusement aucun ayant le niveau :grn:

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Match correct, sa boulette quotidienne a touché le poteau.

Laisser un commentaire:

• franck33
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Si si il s'est pris un jaune egalement.
    Le vrai probleme avec Lovren c'est qu 'on se demande toujours à quel moment les fils vont se toucher ! ce qui n'est pas le cas de bisevac qui est rassurant dans ses interventions .on dirait qu'il est toujours a un doigt de disjoncter .Un attaquant un peu vicieux et expérimenté le fait expulser quand il veut .

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Bisevac se prend un jaune parce qu'il lance le ballon en cloche, à la main, dans le public. Un basque signalé hors jeu à tord d'après moi, bourrine le ballon dans un panneau publicitaire à 30 mètres, et même pas un rappelle à l'ordre. :shock:
    Si si il s'est pris un jaune egalement.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
    Ça n'a rien de ridicule. L'homme fonctionne comme ça. Ce n'est pas parce que tu bosses seulement trois heures par jour que tu auras davantage envie de bosser. A moins qu'on ne te paie davantage.
    Alors donne moi les exceptions qui confirme la règle si ça t'amuse, le fait est que la grande majorité des joueurs de football se contente de la charge d'entrainement allouée par leur employeur. Je ne vois pas en quoi on devrait s'en offusquer. Quant à l'analogie footballeur-salarié?? Un footballeur c'est quoi, sinon un salarié?
    Non mais complètement d'accord. Certains ont peut être une envie de sommets qui les fait rester à l'entraînement comme un employé peut faire des heures supps pour faire tourner la boîte un peu plus, mais rien ne l'y oblige.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X