Bon ben retour en janvier alors ! la poisse ...
Faudrait peut être voir si son hygiène de vie correspond à celle d'un athlète de haut niveau, genre au niveau nutrition ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Va falloir prendre une décision à son propos... Cet été il faudra le vendre, en espérant qu'il joue en deuxiéme partie de saison à son niveau.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Antoineco1013 Voir le messagehttps://twitter.com/DejanLovren05/st...28966544228352
fucking shit!!now 2-3 weeks injured!! I am realy angry i cant believe!why me??why...fuckkkkk putainn :(((
C'est assez clair je pense :non:
Laisser un commentaire:
-
fucking shit!!now 2-3 weeks injured!! I am realy angry i cant believe!why me??why...fuckkkkk putainn :(((
C'est assez clair je pense :non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageUne contracture, je crois.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageIl est encore blessé:shock:
Je l'adore Dejan, c'est un bon défenseur et un bon mec, mais ça va à la fin, si tu passes plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain t'es pas fait pour jouer à l'OL. On a dégagé Delgado, Ederson, ça va être le tour de Dejan.
Laisser un commentaire:
-
Quelle est la nature de sa blessure ? (on le présente comme convalescent)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GS16 Voir le messageIl était en sélection ou à Tola Vologe ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GS16 Voir le messageIl était en sélection ou à Tola Vologe ?
Laisser un commentaire:
-
Ridicule vos commentaires sur l'intelligence de Lovren, on se demande c'est qui les c*ns :rolleye:
A part critiquer nos joueurs, vous savez faire quoi sur ce forum ?
Je préfère un mec qui a la rage plutot qu'on nonchalant personnellement...
Laisser un commentaire:
-
Si notre charnière fait les mêmes matchs en L1 qu'à Bilbao, ça suffira large ... Je les ai trouvé globalement bons !
On prend 2 buts farces, un à cause de l'arbitre et l'autre naivement, bref évitables
Laisser un commentaire:
-
la medecine peut l'aider
Envoyé par interactif Voir le messageCe n'est d'ailleurs pas un hasard si Lovren fait ses meilleures prestations avec un Bisevac qui le rassure à ses côtés.
Tu mets la fougue de Lovren à côté d'un Koné qui claque des dents sur le moindre centre ou ballon aérien, et ça finit avec des cartons de toutes les couleurs.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par franck33 Voir le messageVoir qu'on lui fasse prendre un p'tit cachet .il a l'air d'en avoir besoin .
Tu mets la fougue de Lovren à côté d'un Koné qui claque des dents sur le moindre centre ou ballon aérien, et ça finit avec des cartons de toutes les couleurs.
Laisser un commentaire:
-
traitement de la bi-polarité
Envoyé par interactif Voir le messageMatch correct, mais Bisevac est bien plus rassurant (il a même dû colmater les brêches dans l'axe et sur le côté droit à plusieurs reprises).
Et puis toujours ce tacle avec le carton jaune à la sortie : incroyable qu'on ne lui dise pas d'arrêter de genre de conneries, et de se tempérer un peu.
Laisser un commentaire:
-
Match correct, mais Bisevac est bien plus rassurant (il a même dû colmater les brêches dans l'axe et sur le côté droit à plusieurs reprises).
Et puis toujours ce tacle avec le carton jaune à la sortie : incroyable qu'on ne lui dise pas d'arrêter de genre de conneries, et de se tempérer un peu.
Laisser un commentaire:
-
recherche neurones desesperement
:Envoyé par GonesGarde Voir le messageMatch correct, sa boulette quotidienne a touché le poteau.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par franck33 Voir le messageSon collègue serbe à aussi prit un carton idiot .on essaie un kossovar?ils ont la réputation d être plus calmes .
Laisser un commentaire:
-
Match correct, sa boulette quotidienne a touché le poteau.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageSi si il s'est pris un jaune egalement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mazet Voir le messageBisevac se prend un jaune parce qu'il lance le ballon en cloche, à la main, dans le public. Un basque signalé hors jeu à tord d'après moi, bourrine le ballon dans un panneau publicitaire à 30 mètres, et même pas un rappelle à l'ordre. :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DanielRizAuLait Voir le messageÇa n'a rien de ridicule. L'homme fonctionne comme ça. Ce n'est pas parce que tu bosses seulement trois heures par jour que tu auras davantage envie de bosser. A moins qu'on ne te paie davantage.
Alors donne moi les exceptions qui confirme la règle si ça t'amuse, le fait est que la grande majorité des joueurs de football se contente de la charge d'entrainement allouée par leur employeur. Je ne vois pas en quoi on devrait s'en offusquer. Quant à l'analogie footballeur-salarié?? Un footballeur c'est quoi, sinon un salarié?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: