Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jarmy
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    Inscrivons-nous sur leur site et disons-lui ce que nous pensons de lui !
    Je ne sais pas si c'est le même mec, mais il y en a un qui tente de nous faire croire que la mauvaise saison de Lovren était due à Rémi Garde et d'Aulas. Et il vante le génie de Puel :grn:

Has made a few untimely errors this season but that could well be down to his situation at Lyon. They went through a rough spell and Aulas doesn't hesitate to criticise individual players in the press or on TV.

Plus Garde is about a quarter of the coach that Puel was and his iffy performance is of course the players fault.Lovren was signed by Claude Puel who is very rarely wrong about players but he was unceremoniosly sacked by Aulas for no reason whatsover and replaced by Remi Garde his assistant or youth team coach or something..
    Bah oui, c'est la faute de Garde si Lovren se prend un carton rouge par match :rolleye:

Laisser un commentaire:

• maxmaxou
    a répondu
    Non ! Ce n'est pas 2 M€ de bonus mais d'incentives ! Donc c'est 10 M€ au total.
    Enfin !!!! voila une bonne chose
    10M€ voila la bonne affaire, pour un joueur d'un niveau plus que moyen.
    Cartons rouge, blessures à répétitions voila Lovren, bonne chance à lui mais qu'il n'oublie pas l'OL.

Laisser un commentaire:

• TototomR74
    a répondu
    Que dire du fracassant départ de Dejan Lovren de notre chère Olympique Lyonnais ? Lyon perd-il un défenseur central de qualité ou un touriste profitant de ses vacances aux frais de la princesse ? Je dirais un peu des deux ! Dejan c'était le mec capable du bon et du énormément moins bon ! Le gars qui était capable d'incarner l'assurance et de se faire expulser dans la même minute ! On oubliera certainement pas ses carton rouges, toujours pris à des moments cruciaux, qui ont aidé l'Olympique Lyonnais à se sortir des plus difficiles des situations. Lovren a quand même amené l'illusion qu'il était LE défenseur de la situation, le gars qui ferait passer Cris et Caçapa pour des poussins. Soyons honnête, à son arrivé et sur nombre de ses prestations, Dejan nous a tous conquis ! Nombre de ses sorties étaient plus qu'honorable ! Mais, et oui il y a un mais, le reste était plus que rageant ! On sait tous que Dejan Lovren à l'un des plus gros potentiel à ce poste de défenseur central. Je prend déjà le pari que son transfert à Southampton, Dejan pourra prétendre à plus ambitieux ! Lovren n'a amené à ce poste, et au sein de l'Olympique Lyonnais, que de la frustration ! Il n'a pas seul été le responsable des manquements de Lyon, loin de là, mais il n'a jamais assumé son rôle ! Lovren n'aura été que le gars qui jouait entre ses suspensions permettant l'éclosion d'un Umtiti. Je suppose que le politiquement correcte me forcerait de dire, Lovren était un joueur de lyon alors il lui faut, de ma part, le plus grand des respects, mais je me contenterait de conclure par ceci : le départ de Lovren va faire de la place dans l'effectif ! A la revoyure Dejan Lovren ! Puisse tu être heureux à Southampton et merci pour ce que tu a fait et PAS fait pour Lyon.
    Dernière modification par TototomR74, 15/06/2013, 20h47.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Pour moi, le plus triste dans cette histoire est qu'on n'aura pas finalement eu la possibilité de savoir si Lovren était un tres bon defenseur ou non, perdu qu'il était, comme les autres, dans une equipe lyonnaise sans collectif, que c'eut été avec LE DESTRUCTEUR ou Remi Garde

Alors pour ce qui est du prix 8 M€ + 2M€ de bonus, pour un joueur qu'on n'aura pas su mettre en valeur et dont on ne connait pas trop le niveau, ca va j'ai vu pire, on s'en tire pas trop mal
    Non ! Ce n'est pas 2 M€ de bonus mais d'incentives ! Donc c'est 10 M€ au total.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    "Like yer average Lyon fans knows anything about football. I work out of Lyon on occasions and the few that I've spoken to this week seem to think that Aulas is cutting off his nose to spite his face.Then again he's got a bit of a track record for that hasn't he. Remember this is the bloke who paid 28 million euros for Gorcuff."

:mdr:
    Inscrivons-nous sur leur site et disons-lui ce que nous pensons de lui !

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Pour moi, le plus triste dans cette histoire est qu'on n'aura pas finalement eu la possibilité de savoir si Lovren était un tres bon defenseur ou non, perdu qu'il était, comme les autres, dans une equipe lyonnaise sans collectif, que c'eut été avec LE DESTRUCTEUR ou Remi Garde

Alors pour ce qui est du prix 8 M€ + 2M€ de bonus, pour un joueur qu'on n'aura pas su mettre en valeur et dont on ne connait pas trop le niveau, ca va j'ai vu pire, on s'en tire pas trop mal

Laisser un commentaire:

• karim69
    a répondu
    bonne nouvelle !
    enfin on s en est debarassé et a un bon prix !

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    "Like yer average Lyon fans knows anything about football. I work out of Lyon on occasions and the few that I've spoken to this week seem to think that Aulas is cutting off his nose to spite his face.Then again he's got a bit of a track record for that hasn't he. Remember this is the bloke who paid 28 million euros for Gorcuff."

:mdr:

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    http://www.saintsweb.co.uk/showthrea...NFIRMED-Lovren!!

Les avis sont mitigés... :grn:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Merci Southampton 10 M€ c'est une belle vente !!! :teuf:

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Puis surtout on en a rien foutre qu'on fasse +3 ou -2, c'est surtout qu'en 2013 l'OL arrive à vendre une pipe 10 millions, c'est totalement inespéré !:mdr:

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    C'est une opération blanche, on l'avait acheté pour 10-12, il repart pour 10...

Sinon, au passage, Southampton, ce club en bois...
    On l'a acheté 8+1.5, il part pour 8+2.

Et n'oubliez pas l'amortissement...

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    10 M !!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

On s'en est enfin débarassééééééé !!!:folie::folie::folie::folie::folie::folie::foli e:

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    C'est une opération blanche, on l'avait acheté pour 10-12, il repart pour 10...

Sinon, au passage, Southampton, ce club en bois...

Laisser un commentaire:

• Heraldien
    a répondu
    très bonne vente, bj jma :fier:
    maintenant briand svp

Laisser un commentaire:

• mec3021
    a répondu
    Moi qui pensait qu'ils allaient prendre Owen, the Saints... :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    dis moi tu prends quoi le petit matin au déjeuner, et a midi, car franchement tu nous sorts de ces trucs depuis ce matin style que koné est plus fort que bisevac qui serait une bille, tu croyais que Epinal jouait en ligue 1 alors que je te parlais de coupe de France et que Epinal va jouer en cfa l'année prochaine

la tu me parle de busquets de Deschamps, sauf que je n'ai parlé de ce sujet, certes cela va faire 10 ans que je participe à ce forum, mais je ne suis pas collé tout le temps ici, si je poste un ou deux messages par mois c'est bcp, j'ai autre chose à faire que de te lire notamment

car depuis ce matin, si on lit tout tes messages, il n'y a rien de cohérent, l'alcool avec les médocs c'est dangereux pour la santé

désolé les modos, pour ce petit coup de gueule je ne suis pas un habitué, mais bon la cela devient infernal les messages de garcon55
    c est juste pour dire que la verite de ce forum n est pas toujours la realite...
    jamais dit que kone etait plus fort que bisevac, juste plus jeune et moins cher...

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Non. A l'époque, on l'avait recruté pour 8,5 M€... Donc pas de bénéfices.
    De mémoire, c'était 8m€ + 1,5m€ de bonus.

Je viens de me renseigner sur le sujet plus en profondeur. Finalement le transfert est bel et bien de 10 M€. Les 2 M€ ne sont pas des primes mais font partie du prix de transfert et ont pour but de convaincre l'OL de vendre Lovren à Southampton et pas aux concurrents.

Conclusion > prix transfert exact Lovren : 10 M€
    Source? Parce que le communiqué parle bien de 10m€ dont 2m€ de bonus. Donc ça peut se comprendre comme 8+2

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Oui. 2 M€ de bénéfices.
    Oui, on fait enfin une plus-value ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message
    Ah bah autant mettre 10M direct alors donc.. BENEF ! :fier:
    Oui. 2 M€ de bénéfices.

Laisser un commentaire:

• dede65
    a répondu
    bonne chance à lui dans son nouveau club :oui:
    je pense vraiment qu'il a du potentiel mais il a une telle capacité à alterner le très bon et le très mauvais dans un même match que je ne pense pas le regretter!
    Dernière modification par dede65, 15/06/2013, 15h26.

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Je viens de me renseigner sur le sujet plus en profondeur. Finalement le transfert est bel et bien de 10 M€. Les 2 M€ ne sont pas des primes mais font partie du prix de transfert et ont pour but de convaincre l'OL de vendre Lovren à Southampton et pas aux concurrents.

Ah bah autant mettre 10M direct alors donc.. BENEF ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Possiblement si, si on touche les 2 autres millions... :fier:

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Possiblement si, si on touche les 2 autres millions... :fier:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Pas forcément content qu'il parte. Je lui souhaite une belle carrière à Southampton.
    8 M brut ? C'est bien ça nous amorti le transfert de Corchia ET de Danic ! (Dont 1m de bénéfice) ça commence à faire un beau mercato... :fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X