Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DirtyShady
    a répondu
    Je comprend pas bien, pour avoir regardé Lovren et Koné, j'ai remarqué qu'ils se sont fait fumer sur des crochets de joueurs repiquant dans l'axe, mais tout attaquant est attiré par l'axe, c'est tellement plus facile de marquer dans l'axe que isolé sur un coté, a un moment donné faut arrêter de laisser son cerveau au vestiaire, et se douter qu'a un moment ca va repiquer dans l'axe.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par sebtheouf83 Voir le message
    C'est vrai qu'en revoyant l'action qui amène péno c'est incroyable comme il est lent. Finalement je me demande s'il est vraiment rétablit de sa blessure.

La question du moment c'est: battrait il gomis sur un 100m
    La blessure au pied ?

Ca m'etonnerait pas ;)

Laisser un commentaire:

• sebtheouf83
    a répondu
    C'est vrai qu'en revoyant l'action qui amène péno c'est incroyable comme il est lent. Finalement je me demande s'il est vraiment rétablit de sa blessure.

La question du moment c'est: battrait il gomis sur un 100m

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    Photo du jour !

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    P. Muller ne joue plus ?
    :joue:

Hier, c'est lamentable la façon dont il se fait fumer sur le deuxième but à l'accélération.
    On a l'impression qu'il a 50 ans ...
    Jamais le joueur ne doit lui mettre un tel vent.
    Les deux défenseurs centraux sont d'une lenteur ...
    Ne remue pas le couteau dans la plaie :non: 2 ans déjà qu'il a pris sa retraite :pfu:

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Ca sera certainement pas son dernier rouge, s'qu'est gonflant c'est que là je trouve qu'il le méritait pas Thauvin en rajoute beaucoup trop, et on remarque qu'il se laisse tombé a retardement.

J'aimerai bien qu'on retrouve une défense qui joue avec son cerveau et qui arrête d'agir a retardement, mais + par anticipation.
    P. Muller ne joue plus ?
    :joue:

Hier, c'est lamentable la façon dont il se fait fumer sur le deuxième but à l'accélération.
    On a l'impression qu'il a 50 ans ...
    Jamais le joueur ne doit lui mettre un tel vent.
    Les deux défenseurs centraux sont d'une lenteur ...

Laisser un commentaire:

• Le Duc 69
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    malheureusement il n' y a pas que ce soir contre bordeaux c' était déjà le cas,contre nice en CDL il se fait enrhumé à peine entrée sur le terrain sans compter le reste, bref dire qu' on s' est séparé de cris pour faire de ce joueur un pilier de notre défense central !!! :-(
    il est nul balle pied,nul dans le placement,nul dans les interventions qui demande du sang-froid... un joueur de L2.
    Après faut pas exagérer, Dejan a sorti des vrais gros matchs aussi.

C'est vrai que cette saison il est pas au mieux, peut-être que la grosse blessure est difficile à digérer... Quoi qu'il en soit il reste n° 2 pour le moment.

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu
    Après le Policier, découvrez le Charcutier !

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    En résumé la cata , pour un joueur qui devait remplacer Cris comme boss de la défense , aie aie ! fautif sur 1 er but lyonnais et que dire sur le péno ... c'est nôtre maillon faible ce soir :oui:
    malheureusement il n' y a pas que ce soir contre bordeaux c' était déjà le cas,contre nice en CDL il se fait enrhumé à peine entrée sur le terrain sans compter le reste, bref dire qu' on s' est séparé de cris pour faire de ce joueur un pilier de notre défense central !!! :-(
    il est nul balle pied,nul dans le placement,nul dans les interventions qui demande du sang-froid... un joueur de L2.

Laisser un commentaire:

• mediator
    a répondu
    Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
    Pas trouvé très inspiré le père Dejan hier… Parce qu’on parle surtout du péno où même le poussin le plus crétin du monde aurait pas eu l’idée de tacler ; mais pour moi il est aussi grandement fautif sur le premier but, ou il s’arrête complètement de jouer après son tacle, alors que franchement il avait largement le temps d’intervenir pour s’opposer à la frappe… Parce que là c’est dingue à quel point le mec a pu enrouler tranquillement en pleine surface.

Dejan il se relève il tourne la tête de l'autre côté, enfin bref je sais pas bien ce qu'il branle là-dessus...
    Il a pas été aidé non plus. Tu regardes le placement de koné sur l'action c'est juste pas possible.:(

Laisser un commentaire:

• Le Duc 69
    a répondu
    Pas trouvé très inspiré le père Dejan hier… Parce qu’on parle surtout du péno où même le poussin le plus crétin du monde aurait pas eu l’idée de tacler ; mais pour moi il est aussi grandement fautif sur le premier but, ou il s’arrête complètement de jouer après son tacle, alors que franchement il avait largement le temps d’intervenir pour s’opposer à la frappe… Parce que là c’est dingue à quel point le mec a pu enrouler tranquillement en pleine surface.

Dejan il se relève il tourne la tête de l'autre côté, enfin bref je sais pas bien ce qu'il branle là-dessus...

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Un grand machin d'1.9m ne devrait pas avoir le droit de tacler dans la surface.

Laisser un commentaire:

• Olbi
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Pour moi sa première grosse erreur c'est de ne pas commencer à courir quand le défenseur adverse dégage. Il attend d'être dépassé par le ballon pour courir ... du coup c'est trop tard.
    D'autant plus qu'il me parait être vraiment lent.Pour l'instant il manque d'explosivite et comme il n'a pas anticipé, derrière c'est la sanction.Nos problèmes de DC ne sont toujours pas règlés dommage car sans ça notre équipe pourrait vraiment jouer le titre.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Ca sera certainement pas son dernier rouge, s'qu'est gonflant c'est que là je trouve qu'il le méritait pas Thauvin en rajoute beaucoup trop, et on remarque qu'il se laisse tombé a retardement.

J'aimerai bien qu'on retrouve une défense qui joue avec son cerveau et qui arrête d'agir a retardement, mais + par anticipation.

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    OL 5-2 Bastia | Carton Rouge de Lovren

VIDEO - youtube [X] DejanLovrenOfficiel.Facebook

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Pour moi sa première grosse erreur c'est de ne pas commencer à courir quand le défenseur adverse dégage. Il attend d'être dépassé par le ballon pour courir ... du coup c'est trop tard.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par yoda2006 Voir le message
    Qu'il le touche ou non, ce qui est inadmissible c'est que l'on soit dépassé sur cette action là. Regardez en détail comme Thauvain prend Lovren de vitesse, c'est juste hallucinant. Et sur le premier but aussi, il tacle et remet le ballon à Khazri, bon ok Réveillère et Koné n'était pas là non plus et Lovren avait perdu le ballon de vu mais quand même 2 buts en 4 minutes à Gerland... ATTENTION

Lovren est notre meilleur défenseur en potentiel, je le pense, mais il est irrégulier. Courage à lui et qu'il nous revienne à 100% pour Bilbao puis Reims
    Tout est dit. La faiblesse de Lovren et de Koné.
    Lovren compense souvent en taclant en bout de course, après s'être arraché pour rattraper l'attaquant.
    Du coup soit on joue le HJ nickel, soit on se fait prendre dans le dos régulièrement comme hier.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par sebtheouf83 Voir le message
    Aie Aie Aie Dejan.

Bordel, je veux bien continuer à crier sur les toits que t'as un potentiel énorme, que t'es un futur crack et que tu remplacera vidic à United. Mais faudrait que t'y mette un peu du tiens aussi!
    +1

Pas l'impression qu'il progresse. Toujours autant de fautes, de cartons, et puis cette fâcheuse habitude de se jeter. Il faudrait que quelqu'un lui dise qu'il a le droit de défendre debout de temps en temps, c'est souvent plus efficace, d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Et alors ???

Si on commence à suspendre sévèrement toutes les simulations, il n'y en aura plus à force ;)
    Faut juste commencer ...
    C'est pas une simulation, au pire une accentuation .
    Et n'oublie pas le paramètre de vitesse, c'est sur qu'avec un super ralentit on se dit qu'il y'a pas de raison de tomber..

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par GonesGarde Voir le message
    Arrete de regarder du foot alors ;)
    Licha ou Lacazette auraient fait pareil
    Et alors ???

Si on commence à suspendre sévèrement toutes les simulations, il n'y en aura plus à force ;)
    Faut juste commencer ...

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    C'est ce que j'ai dis dans chaque post :oui:

Après si trouves ça "bien joué le coup" de la part du bastiais on n'a pas la même vision du foot, moi je le suspends 10 matchs et on verra si la prochaine fois il tombe ;)
    Arrete de regarder du foot alors ;)
    Licha ou Lacazette auraient fait pareil

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par GonesGarde Voir le message
    Le ralentit on s'en cogne, a vitesse réel t'es obligé de siffler; il tacle rate de 3m le ballon, le bastiais en rajoute et joue bien le coup
    C'est ce que j'ai dis dans chaque post :oui:

Après si trouves ça "bien joué le coup" de la part du bastiais on n'a pas la même vision du foot, moi je le suspends 10 matchs et on verra si la prochaine fois il tombe ;)

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Franchement il ne le touche pas, j'ai vu 28 fois les ralentis, si il y a faute c'est celle de DAbo au tout début ...

Après comme on dit c'est impossible pour l'arbitre de le voir ;) Même avec les meilleures Affelou du monde :grn:
    Le ralentit on s'en cogne, a vitesse réel t'es obligé de siffler; il tacle rate de 3m le ballon, le bastiais en rajoute et joue bien le coup

Laisser un commentaire:

• yoda2006
    a répondu
    Qu'il le touche ou non, ce qui est inadmissible c'est que l'on soit dépassé sur cette action là. Regardez en détail comme Thauvain prend Lovren de vitesse, c'est juste hallucinant. Et sur le premier but aussi, il tacle et remet le ballon à Khazri, bon ok Réveillère et Koné n'était pas là non plus et Lovren avait perdu le ballon de vu mais quand même 2 buts en 4 minutes à Gerland... ATTENTION

Lovren est notre meilleur défenseur en potentiel, je le pense, mais il est irrégulier. Courage à lui et qu'il nous revienne à 100% pour Bilbao puis Reims

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    il le touche, il le touche pas, ça peut durée des heures.....:rolleye:

bref, peu importe aprés tout, ça fera du boulot pour afflelou tout ça
    Franchement il ne le touche pas, j'ai vu 28 fois les ralentis, si il y a faute c'est celle de DAbo au tout début ...

Après comme on dit c'est impossible pour l'arbitre de le voir ;) Même avec les meilleures Affelou du monde :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X