Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ssg
    a répondu
    Sur le premiere c'est le seul qui pouvait intervenir donc moi je lui en veut

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Ca y est...

Ca fait 3 ans, j'ai essayé d'être très patient.

Mais je n'en peux officiellement plus de ce type au QI de chihuahua.

Alors c'est pas toujours de sa faute, mais il ne sent tellement pas ce qu'il se passe sur la pelouse.

Contre Bordeaux il est "malgré lui" sur les 2 buts.

Ce soir, le premier, alors OK on peut pas trop lui en vouloir, mais y a jamais un grand défenseur qui se relève dans le MAUVAIS sens !

Et alors après...

Non sérieux j'en peux plus... J'vais en faire mon nouveau François Clerc de ce type.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Sur le 1er but, difficile de lui en vouloir, car il doit rattraper une énième erreur de l'autre chèvre.

Par contre sur le second, c'est une grosse blague. La double sanction est méritée, mais surtout ce qui me choque c'est sa lenteur. Triste.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    A part ça nos défenseurs sont pas des tocards :rolleye:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ca me va aussi! Je note juste que quand Cris disait cela, il se faisait detruire.
    Oui effectivement, pour ces dernières saisons...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    En même temps ce qu'il n'est pas faux!! Et il dit bien "on".
    Et Cris avait aussi un statut particulier en étant capitaine. Mais moi ce genre de déclaration ne m'a jamais dérangé, je préfère quand on se cache pas derrière de belles paroles...
    Ca me va aussi! Je note juste que quand Cris disait cela, il se faisait detruire.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Une interview pareille, si c'est Cris qui le dit, on l'accuse de destabiliser les autres defenseurs pour gagner sa place.
    En même temps ce qu'il dit n'est pas faux! Et il dit bien "on".
    Et Cris avait aussi un statut particulier en étant capitaine. Mais moi ce genre de déclaration ne m'a jamais dérangé, je préfère quand on se cache pas derrière de belles paroles...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Euh, t'es pas un peu parano sur le coup? :dt:
    Absolument pas. C'est chaud comme interview quand meme! Il a raison malgre tout meme s'il casse ses concurrents directs.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Une interview pareille, si c'est Cris qui le dit, on l'accuse de destabiliser les autres defenseurs pour gagner sa place.
    Euh, t'es pas un peu parano sur le coup? :dt:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    @Alain,

tu vas tout le temps la ramener pour Cris comme ça? :D

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    Remplaçant au coup d’envoi à Nice, Dejan Lovren n’a pas aimé ce qu’il a vu, même s’il a également été mis en grande difficulté lors de son entrée en jeu pour suppléer un Bakary Koné blessé. Le défenseur croate a bien évidemment reconnu que sa formation n’avait pas entamé le match par le bon bout, mais a surtout rappelé que les erreurs d’attention avaient couté logiquement la qualification à son équipe. Et l’ancien joueur du Dinamo Zagreb a déjà prévenu que ni les forces de l’adversaire, ni les conditions de jeu, ne pouvaient l’expliquer.

Envoyé par Dejan Lovren
    « C’est difficile de dire quelque chose. On a mal commencé le match et je ne sais pas pourquoi. Ce n’est pas professionnel. On a encaissé trois buts sur coup de pied arrêté et on a manqué de concentration. Je ne pense que l’on a manqué de rythme parce qu’on n’a pas joué contre l’OM. Il va falloir relever la tête »

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Encore une excuse bidon, quand y'a trop de matchs c'est fatiguant, quand y'en a pas assez ils perdent le rythme. :mdr:

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    L’OL a fait « une faute professionnelle » et n’a pas d’excuses pour Lovren

Remplaçant au coup d’envoi à Nice, Dejan Lovren n’a pas aimé ce qu’il a vu, même s’il a également été mis en grande difficulté lors de son entrée en jeu pour suppléer un Bakary Koné blessé. Le défenseur croate a bien évidemment reconnu que sa formation n’avait pas entamé le match par le bon bout, mais a surtout rappelé que les erreurs d’attention avaient couté logiquement la qualification à son équipe. Et l’ancien joueur du Dinamo Zagreb a déjà prévenu que ni les forces de l’adversaire, ni les conditions de jeu, ne pouvaient l’expliquer.

« C’est difficile de dire quelque chose. On a mal commencé le match et je ne sais pas pourquoi. Ce n’est pas professionnel. On a encaissé trois buts sur coup de pied arrêté et on a manqué de concentration. Je ne pense que l’on a manqué de rythme parce qu’on n’a pas joué contre l’OM. Il va falloir relever la tête »

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par mika03 Voir le message
    non mais franchement je reconnais lovren depuis le début de saison c'est moyen voir très moyen parfois mais je voit pas comment on peut se passer de lui en ce moment..
    tu me dis plus haut que c' est le meilleur dèf de l' ol et plus bas que tu reconnais que c' est très moyen ?

depuis qu' il est à l' ol c' est moyen, entre ses blessures et ses gourdes à répétition il est loin du niveau que certains dont toi lui prête.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    lovren est juste notre meilleur défenseur actuellement mais bon..
    hein ??? :shock:
    tu plaisante j' espère ? bisevac si on excepte le match d' hier où toute la défense est passée au travers, c' est son 1 er match où il est à la rue sinon il est et de loin notre meilleur defenseur central, lovren est du niveau L2 voir à peine L1, il te fait une grosse bourde par match, contre bordeaux il nous perd le match a lui tout seul,hier à peine entrée qu' il se fait ballader et sa nous coûte l' expulsion de bisevac,du coup on va se retrouver avec boule et bill contre bastia (lovren-koné). :fier:

alors STP et sans vouloir être méchant, ouvre les yeux sur lovren quand il joue...

Laisser un commentaire:

• mika03
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    c'est bien mais on est en novembre 2012 et c maintenant qu'il doit tenir la baraque
    je suis d'accord mais juste pour mémoire il a pas pu enchainer depuis janvier 2012 a cause de ses problèmes au talon

laissez lui un peu de temps vous verrez ;)

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    entre janvier et décembre 2011 c'est juste lui qui tenait la baraque dérrière quand cris et diakhaté était catastrophique

a cette époque on a du meme remettre toulalan dérrière tellement c'était le carnage

il y en a qui ont la mémoire courte quand meme..
    c'est bien mais on est en novembre 2012 et c maintenant qu'il doit tenir la baraque

Laisser un commentaire:

• mika03
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Depuis son arrivée, il est pas terrible.

Mais effectivement il est meilleur que Koné... comme si c'était un exploit.
    entre janvier et décembre 2011 c'est juste lui qui tenait la baraque dérrière quand cris et diakhaté était catastrophique

a cette époque on a du meme remettre toulalan dérrière tellement c'était le carnage

il y en a qui ont la mémoire courte quand meme..

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    non mais franchement je reconnais lovren depuis le début de saison c'est moyen voir très moyen parfois mais je voit pas comment on peut se passer de lui en ce moment..
    Depuis son arrivée, il est pas terrible.

Mais effectivement il est meilleur que Koné... comme si c'était un exploit.

Laisser un commentaire:

• mika03
    a répondu
    là n'est pas la question, il est titulaire, mais voila y a rien de fabuleux pour le moment de sa part et rien qui merite de lui dresser des louanges par rapport aux autres...
    des louanges certainement pas mais blamer les autres centraux oui

hier koné bisevac c'est juste catastrophique après c'est clair que le terrain aide pas mais sa excuse pas tout..

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    là n'est pas la question, il est titulaire, mais voila y a rien de fabuleux pour le moment de sa part et rien qui merite de lui dresser des louanges par rapport aux autres...

Laisser un commentaire:

• mika03
    a répondu
    oui oui surement, mais ce ne sont que des mots, pour le moment, tout ça n'est pas flagrant sur le terrain (quand dejan est sur le terrain parce que bon)...aprés tu peux encore repondre avec tes certitudes, mais les faits sont là.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    lovren est bien supérieur a koné et sam

et dejan a de meilleur stat que bisevac c'est tout
    oui oui surement, mais ce ne sont que des mots, pour le moment, tout ça n'est pas flagrant sur le terrain (quand dejan est sur le terrain parce que bon)...aprés tu peux encore repondre avec tes certitudes, mais les faits sont là.

Laisser un commentaire:

• mika03
    a répondu
    c'est la théorie, faudrait qu'il le montre
    lovren est bien supérieur a koné et sam

et dejan a de meilleur stat que bisevac c'est tout

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    lovren est juste notre meilleur défenseur actuellement mais bon..
    c'est la théorie, faudrait qu'il le montre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X