Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• steph04
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message
    Pas forcément content qu'il parte. Je lui souhaite une belle carrière à Southampton.
    8 M brut ? C'est bien ça nous amorti le transfert de Corchia ET de Danic ! (Dont 1m de bénéfice) ça commence à faire un beau mercato... :fier:
    c'est surtout inespéré, en janvier Liverpool l'a supervisé, Lyon en voulait 15, Liverpool a vu qui était Dejan la chèvre même en sélection nationale il est critiqué, alors 8 m c'est benef:fier:

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    vous etiez plus que 3 a trouver gonalons superieur a busquest ou deschamps a son epoque...:clown:
    dis moi tu prends quoi le petit matin au déjeuner, et a midi, car franchement tu nous sorts de ces trucs depuis ce matin style que koné est plus fort que bisevac qui serait une bille, tu croyais que Epinal jouait en ligue 1 alors que je te parlais de coupe de France et que Epinal va jouer en cfa l'année prochaine

la tu me parle de busquets de Deschamps, sauf que je n'ai parlé de ce sujet, certes cela va faire 10 ans que je participe à ce forum, mais je ne suis pas collé tout le temps ici, si je poste un ou deux messages par mois c'est bcp, j'ai autre chose à faire que de te lire notamment

car depuis ce matin, si on lit tout tes messages, il n'y a rien de cohérent, l'alcool avec les médocs c'est dangereux pour la santé

désolé les modos, pour ce petit coup de gueule je ne suis pas un habitué, mais bon la cela devient infernal les messages de garcon55

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Et s'il passe la saison prochaine à faire des matches comme en Israël on fait quoi ?
    Rien que d'y penser...
    Bah on perdra quand il jouera :)
    Je ne vois pas pourquoi son véritable niveau serait plus celui du début de saison que celui de fin de saison.

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Pas forcément content qu'il parte. Je lui souhaite une belle carrière à Southampton.
    8 M brut ? C'est bien ça nous amorti le transfert de Corchia ET de Danic ! (Dont 1m de bénéfice) ça commence à faire un beau mercato... :fier:

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Quelle merveilleuse nouvelle.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Je pense qu'il aurait été vraiment judicieux de mettre une clause prévoyant un pourcentage d'intérêt de l'OL à la revente du joueur. Lovren est fait pour la PL et est encore très jeune pour un DC. Quand on connaît les prix des joueurs qui quitte une équipe de PL pour une autre, ça peut être le jackpot pour Southampton.
    quand l'OL a reçu l'offre de 10 millions ils ont acceptés le plus vite possible de peur que Southampton change d'avis :-)

donc ils ont pas osé demander un pourcentage sur la revente :grn:

Laisser un commentaire:

• eugene-saccomano
    a répondu
    Merci pour tout et bonne continuation pour ta carriere

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    non laisse tomber, depuis ce matin il nous prend le chou en disant que Koné est largement supérieur a bisevac, que bisevac est deux fois plus vieux, que Koné, première nouvelle, bisevac eu des enfants pdt son adolescence

moi j'abandonne, on est déjà 3 à dire que bisevac est ets bon, mais mr science infuse ne fait que le casser

je ne vais pas me prendre la tete avec lui, j'ai autre chose à faire
    vous etiez plus que 3 a trouver gonalons superieur a busquest ou deschamps a son epoque...:clown:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    le match aller idiot...
    on parle de la premiere partie de saison...

y a qd meme un niveau pitoyable sur ce forum...:rolleye:
    T'as pas changé toi.:grn::grn:

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    c'est bon tu as raison tu as la science infuse, déjà le but contre Sochaux c'est pas bisevac, en défense centrale mais koné/ lovren

tiens cadeau je te fais une fleur, par ce que la tu deviens vraiment lourdingue a casser bisevac à tout prix

http://www.youtube.com/watch?v=cZGf_SLWH2o

je confirme que tu vivais dans une grotte:((
    le match aller idiot...
    on parle de la premiere partie de saison...

y a qd meme un niveau pitoyable sur ce forum...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Je pense qu'il aurait été vraiment judicieux de mettre une clause prévoyant un pourcentage d'intérêt de l'OL à la revente du joueur. Lovren est fait pour la PL et est encore très jeune pour un DC. Quand on connaît les prix des joueurs qui quitte une équipe de PL pour une autre, ça peut être le jackpot pour Southampton.

Laisser un commentaire:

• osiris014
    a répondu
    C'est dommage il aura jamais vraiment été au niveau auquel on l'attendait. Mais 10M € c'est tellement inespéré qu'on va pas cracher dessus !

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Et encore, on a l'impression à l'entendre qu'on fait un bénef de je ne sais pas combien d'€, mais je pense qu'il joue sur les mots et que ce n'est pas une plus-value là où on le pense.
    Ben oui, on a fait une énorme plus-value financière. La plus value elle ne se calcule pas avec simplement: "Prix d'achat - Prix de vente"

Laisser un commentaire:

• fandron
    a répondu
    non laisse tomber, depuis ce matin il nous prend le chou en disant que Koné est largement supérieur a bisevac, que bisevac est deux fois plus vieux, que Koné, première nouvelle, bisevac eu des enfants pdt son adolescence

moi j'abandonne, on est déjà 3 à dire que bisevac est ets bon, mais mr science infuse ne fait que le casser

ceci dit besevac ce n'est pas non plus un crac, il a fait quelques bon match mais il est assez irrégulier sur une saison. De plus je pense qu'il est assez loin du type de joueur qui joue le haut du classement après si tu joues le milieu de classement c'est un joueur parfait

Laisser un commentaire:

• fandron
    a répondu
    voila c'est fait, déjà vendu pour 8 M + 2 M max pour un joueur acheté un peu plus d e 8 m.
    Bon la comm de l'ol et de aulas est pas mal, ils essaye de nous faire croire que c'est la vente du siècle avec une bonne plus value, en regardant en détail on s'aperçoit que financièrement cette vente semble être dictée par l'actionarat pour valider les compte assez mitigés de cette saison.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Pas d'accord, il a de loin la meilleur relance parmi nos défenseur, meilleur que Umtiti, c'est plus en 2e partie de saison qu'il faisait n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    c est pas vrai, si tu regardes de plus pres les matchs du debuit de saison, ses relances etaient aussi mauvaises et sa lenteur a coute des buts. ex: le but pris a sochaux ou il court tranquille a cote de l attaquant de sochaux...
    Pas d'accord, il a de loin la meilleur relance parmi nos défenseur, meilleur que Umtiti, c'est plus en 2e partie de saison qu'il faisait n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Change de disque, tu saoûles tout le monde avec toujours les mêmes jérémiades sur le corps arbitral ....
    Les bourdes de Lovren, c'est uniquement le joueur qui est fautif, faut pas chercher ailleurs à moins d'une sacré mauvaise foi
    Touche pas à Static !! :(

:grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    c est pas vrai, si tu regardes de plus pres les matchs du debuit de saison, ses relances etaient aussi mauvaises et sa lenteur a coute des buts. ex: le but pris a sochaux ou il court tranquille a cote de l attaquant de sochaux...
    c'est bon tu as raison tu as la science infuse, déjà le but contre Sochaux c'est pas bisevac, en défense centrale mais koné/ lovren

tiens cadeau je te fais une fleur, par ce que la tu deviens vraiment lourdingue a casser bisevac à tout prix

http://www.youtube.com/watch?v=cZGf_SLWH2o

je confirme que tu vivais dans une grotte:((

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Change de disque, tu saoûles tout le monde avec toujours les mêmes jérémiades sur le corps arbitral ....
    Les bourdes de Lovren, c'est uniquement le joueur qui est fautif, faut pas chercher ailleurs à moins d'une sacré mauvaise foi
    Non tout le monde l'adore!

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Le probléme ,le vrai c'est que pour pouvoir défendre à l'OL c'est impossible !!!! A chaque mini accrochage ,le moindre nos arrières se voient injustement sanctionnés par des arbitres à la solde de l'OM .
    De plus ce joueur acheté une fortune par rapport à son jeune âge et son peu d'expérience n'a pas eu le moindre temps d'adaptation ,immédiatement il lui a fallu prendre le poste de Cris lui aussi en mal avec l'arbitrage ????
    D'ailleurs cela continue et se répète avec les autre arrières du club Umtiti 3 matchs dès la saison prochaine ,Koné 2 matchs ......Jusqu'où iront les hommes en noires pour que nous ne soyons pas dans les trois premiers tous les moyens dont un arbitrage délibérément défavorable semble être la solution retenue par la mafia footbalistique française ?????
    Bon week-end Static!:lov:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Le probléme ,le vrai c'est que pour pouvoir défendre à l'OL c'est impossible !!!! A chaque mini accrochage ,le moindre nos arrières se voient injustement sanctionnés par des arbitres à la solde de l'OM .
    De plus ce joueur acheté une fortune par rapport à son jeune âge et son peu d'expérience n'a pas eu le moindre temps d'adaptation ,immédiatement il lui a fallu prendre le poste de Cris lui aussi en mal avec l'arbitrage ????
    D'ailleurs cela continue et se répète avec les autre arrières du club Umtiti 3 matchs dès la saison prochaine ,Koné 2 matchs ......Jusqu'où iront les hommes en noires pour que nous ne soyons pas dans les trois premiers tous les moyens dont un arbitrage délibérément défavorable semble être la solution retenue par la mafia footbalistique française ?????

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Arrête un peu, il a été mauvais en deuxième partie de saison à l'image de l'équipe, mais tu ne peux pas lui retirer sa bonne première partie de saison où il a été solide !

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    Koné n'est pas mieux. Il n'est jamais au marquage alors les adversaires marquent tranquillement. Je préfère Bisevac qui va vite s'améliorer.
    ok tu preferes bisevac paye 3 fois plus, 2 fois plus age qui va s ameliore plus vite qu un kone jeune qui vient de national.

vraiment n importe quoi...
    dans le topic budget

1 – Yoann Gourcuff 5.300.000€
    2 – Lisandro Lopez 4.100.000€
    3 – Bafétimbi Gomis 3.410.000€
    4 – Anthony Réveillère 2.500.000€
    5- Milan Bisevac NC (2.410.000€ ?)

qu il degage et laisse la place a un jeune plus prometteur et avec un salaire moins scandaleux.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X