Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Toophe Voir le message
    Oui dans les duels il a du répondant par contre je le trouve long a la détente sur certains actions, un simple crochet suffit souvent a le mettre en difficulté.
    Je me souviens de Lacombe qui vantait sa pointe de vitesse par rapport a son gabarit...euh pour l'instant je demande a voir.
    En vitesse je demande à voir également, autrement, d'ici quelques matches, s'il est vraiment titulaire aux côtés de Cris par exemple, je pense qu'on n'a plus besoin de recruter.

Mais mettez Toulalan en 6 !!!

Commentaire

• Grâce à Commandant Costaud, il va cirer le banc :mdr:

Commentaire

• Envoyé par marmotte Voir le message
        Et OUais !!
        Vous m'enleverez pas de l'idée que Puel est une bête de recruteur ... attendez quelques mois encore, vous verez la gueule qu'elle va avoir cette OL là !!
        c'est pas lui qui l'a recruter :rolleye: c'est floriant maurice je crois. puel a juste mi son accord
        Der bomber :lov:
        http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
          Je préfère mon Miré.:lov:
          moi aussi :lov:
          Der bomber :lov:
          http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
            Grâce à Commandant Costaud, il va cirer le banc :mdr:
            Ils seront surement 3 pour deux places, il y aura bien assez de matchs pour qu'il puisse avoir un bon quota de matchs à jouer.

Dans la tête de Puel, la hiératchie est surement la suivante : Cris > Toulalan > Lovren > Boumsong ou Mensah.
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Fait chier pour Lovren le repositionnement de La Toule en défense centrale ! :((

C'est vrai que la charnière Cris - Toulalan ça a de la gueule, mais je ne pensais pas que Puel le reculerait dès cette saison.

Alors en fait Lovren serait le N°3, enfin j'espère au moin !
              Et la saison prochaine, on met Cris en N°3 ? J'ose espèrer que Lovren ne passera pas deux saisons et demi remplaçant ! :confus:

En tout cas, ça régle le cas Rami !

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                Fait chier pour Lovren le repositionnement de La Toule en défense centrale ! :((

C'est vrai que la charnière Cris - Toulalan ça a de la gueule, mais je ne pensais pas que Puel le reculerait dès cette saison.

Et la saison prochaine, on met Cris en N°3 ? J'ose espèrer que Lovren ne passera pas deux saisons et demi remplaçant ! :confus:
                Avec les blessures, suspensions, méforme et la multiplication des matchs, Lovren jouera.
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Toulalan n'a rien à foutre en charnière centrale.
                  Ses qualités sont biens mieux exploitées en 6.

Commentaire

• Il faut impérativement dégager Boum & Mensah et acheter BRUNO ALVES!!! On aurait Cris et Alves en mentors de Dejan pour prévoir une charnière Lovren-Alvès, mais par pitié, mettre Toul' en DC serait une erreur MONUMENTALE! Le milieu a été notre point faible lors du précédent exercice et Super Costaud nous supprime notre meilleur élément... Notre mileu doit voir venir un créateur qu'on associera à Pjanic... mais pas à Makoun...
                    JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Mais c'est quoi ce dada de Puel de toujours vouloir faire descendre un milieu en defense centrale? Parce qu'on ne le lui a jamais propose quand il jouait, parce qu'il n'etait pas assez technique? :D :((

Commentaire

• Sur Canal lors de l'emission retour vers la Ligue 1 , Puel a clairement dit que sa defense centrale serait : Toulalan - Cris ...

Pour faire monter Lovren d'un cran ? :grn:

J'en rigole mais ça ne m'etonnerait pas qu'un jour, on se retrouve avec une charniere Toul/Cris et Lovren en milieu defensif

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                          Sur Canal lors de l'emission retour vers la Ligue 1 , Puel a clairement dit que sa defense centrale serait : Toulalan - Cris ...

Pour faire monter Lovren d'un cran ? :grn:

J'en rigole mais ça ne m'etonnerait pas qu'un jour, on se retrouve avec une charniere Toul/Cris et Lovren en milieu defensif
                          Salut Yacine,

Oui, on l'a deja evoque. Faut vraiment etre con... :((

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                            Salut Yacine,

Oui, on l'a deja evoque. Faut vraiment etre con... :((
                            Salut Alain,

Pffff fait chier Puel

Ca pue la saison blanche :oui:

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                              Fait chier pour Lovren le repositionnement de La Toule en défense centrale ! :((

En tout cas, ça régle le cas Rami !
                              Je peux pas croire qu'il est autant de merde dans les yeux, en se privant de toul au milieu, et de lovren en défense.
                              J'ose espérer que c'est de la langue de bois pour les journalistes
                              sigpic
                              what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

• si y fait recule toulalan non seulement lovren jouera pas et en plus on aura qu un numero 6 (gonalon) ce qui est plus qu insuffisant ,et attendez de voir bodmer a paris en milieu ,je vais avoir envie de me pendre ma parole

Commentaire

• Vidic quand il est arrivé à Manchester à 23 ans,il était pas titulaire tout de suite...Lovren a 21 ans,j'vois rien de scandaleux si il est 3ème pendant une saison d'adaptation mais bon,certains voient peut-être trop bons nos joueurs,les surcôtent un peu trop!

Cà existe pas un titulaire en défense à 21 dans une équipe du top 16 europpéen,libre à vous de penser que c'est la plus grosse injustice du siècle si il est pas titulaire à son âge!
                                  sigpic

Commentaire

• Perso qu'on foute la toule en def et qu'on vende Boum/Cleber/Mensah ça me dérange pas. Gonalons en 6 ça me va aussi très bien.

le chantier c'est le Relayeur/créateur. Gourcuff ou Hernanes et j'suis refait on a tout c'qui faut.

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                                      Salut Alain,

Pffff fait chier Puel

Ca pue la saison blanche :oui:
                                      Oliv n'est vraiment pas d'accord avec nous sur ce coup-la! Mais bon, nous n'etions pas d'accord sur Ben Arfa... et il me semble que la suite m'a plutot donne raison!

Commentaire

Oliv n'est vraiment pas d'accord avec nous sur ce coup-la! Mais bon, nous n'etions pas d'accord sur Ben Arfa... et il me semble que la suite m'a plutot donne raison!
                                        Hatem a annoncé qu'il avait arrêté sa carrière?

J'ai pas eu l'info...

Je t'aime bien et tu le sais mais là,tu fais des caprices pour rien,sérieux...
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                          Vidic quand il est arrivé à Manchester à 23 ans,il était pas titulaire tout de suite...Lovren a 21 ans,j'vois rien de scandaleux si il est 3ème pendant une saison d'adaptation mais bon,certains voient peut-être trop bons nos joueurs,les surcôtent un peu trop!

Cà existe pas un titulaire en défense à 21 dans une équipe du top 16 europpéen,libre à vous de penser que c'est la plus grosse injustice du siècle si il est pas titulaire à son âge!
                                          Le probleme pour moi c'est plus d'avoir aucun 6 de haut niveau.

On le sait a haut niveau c'est le milieu qui fait la diff. Et on a aucun milieu recuperateur de haut niveau pour se passer de Toulalan.

Commentaire

Vidic quand il est arrivé à Manchester à 23 ans,il était pas titulaire tout de suite...Lovren a 21 ans,j'vois rien de scandaleux si il est 3ème pendant une saison d'adaptation mais bon,certains voient peut-être trop bons nos joueurs,les surcôtent un peu trop!

Ne compare pas Manchester a Lyon, stp. Faut pas exagerer.

Et y a-t-il des Lloris dans d'autres clubs du top 16?

Et puis Piqué avait quel age a Barcelone? (Et a nouveau, ne pas comparer Barcelone a Lyon, stp, pas le meme niveau de concurrence.)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                              Le probleme pour moi c'est plus d'avoir aucun 6 de haut niveau.

On le sait a haut niveau c'est le milieu qui fait la diff. Et on a aucun milieu recuperateur de haut niveau pour se passer de Toulalan.
                                              Toulalan,sa place,c'est derrière selon moi,j'en démords pas!

Cà pleure pour Lovren mais moi,j'suis content qu'un gone comme Gonalons puisse avoir la chance de s'imposer sur la durée!
                                              sigpic

Commentaire

Hatem a annoncé qu'il avait arrêté sa carrière?

J'ai pas eu l'info...

Je t'aime bien et tu le sais mais là,tu fais des caprices pour rien,sérieux...
                                                ?? Non, mais il n'a rien fait de bien grandiose depuis son depart. Il ne decolle toujours pas.

Caprice de quoi? Je ne comprends pas. Parce que ce n'est pas un caprice de vouloir mettre Toulalan en defense centrale? Ni plus, ni moins. Je ne comprends pas en quoi il serait plus legitime de defendre l'idee de Toulalan en defense que de defendre l'idee de Toulalan en 6 et Lovren derriere.

Commentaire

Toulalan,sa place,c'est derrière selon moi,j'en démords pas!

Cà pleure pour Lovren mais moi,j'suis content qu'un gone comme Gonalons puisse avoir la chance de s'imposer sur la durée!
                                                  Dis comme ca, ca ressemble a s'y meprendre a un caprice!

Alors tu pleureras quand Gonalons sera sur le banc et que Makoun jouera! :p Ou alors quand on jouera avec deux 6, Gonalons et Makoun, avec Pjanic a droite, Kallstrom a gauche, dans un 4-4-2 a plat. Ou Gonalons et Makoun en 6, Ederson devant eux, Bastos a droite et Briand a gauche! :D

Commentaire

Ne compare pas Manchester a Lyon, stp. Faut pas exagerer.

Et y a-t-il des Lloris dans d'autres clubs du top 16?

Et puis Piqué avait quel age a Barcelone? (Et a nouveau, ne pas comparer Barcelone a Lyon, stp, pas le meme niveau de concurrence.)
                                                    Un défenseur,ça joue pas à 21 ans,titulaire,ça existe pas à part si il a déjà l'expèrience des grands défenseurs,ce qui est impossible,t'en conviendras...

Compare pas un goal de niveau mondial et un joueur qui est en Europe depuis 6 mois!

Piqué s'était cassé les dents à Manchester et il a pas joué tout de suite,il a su s'imposer petit à petit dans son club formateur et c'est exceptionnel et compare le pas à Lovren qui vient de nulle part!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X