Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JuniGarde
    a répondu
    Une belle rentrée d'argent inespérée au vue de la saison passée. Cela fera du bien aux finances du club.

Si maintenant Gomis pouvait suivre.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Bon vent Dejan :fier:

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Le probléme ,le vrai c'est que pour pouvoir défendre à l'OL c'est impossible !!!! A chaque mini accrochage ,le moindre nos arrières se voient injustement sanctionnés par des arbitres à la solde de l'OM .
    De plus ce joueur acheté une fortune par rapport à son jeune âge et son peu d'expérience n'a pas eu le moindre temps d'adaptation ,immédiatement il lui a fallu prendre le poste de Cris lui aussi en mal avec l'arbitrage ????
    D'ailleurs cela continue et se répète avec les autre arrières du club Umtiti 3 matchs dès la saison prochaine ,Koné 2 matchs ......Jusqu'où iront les hommes en noires pour que nous ne soyons pas dans les trois premiers tous les moyens dont un arbitrage délibérément défavorable semble être la solution retenue par la mafia footbalistique française ?????

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Ca risque d'être difficile pour lui quand il va réaliser que l'OL joue d'autres compétitions que Southampton, qu'ils ne jouent pas dans la même court, difficile aussi a réaliser quand il verra son équipe dans les profondeurs du classement de PL.

Mais mon p'tit doigt me dis que son apparition en PL, l’emmènera dans un bon club de PL par la suite.

Laisser un commentaire:

• mika03
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    La saison dernière je suis persuadé qu'il valait mini 15 M€, enfin il a été correctement vendu et je suis sûr qu'il deviendra un très grand défenseur, il a juste raté sa deuxième partie de saison et son ego ne l'a pas supporté.
    ne pas oublier la double confontration face a tottenham ou il avait été très bon

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    La saison dernière je suis persuadé qu'il valait mini 15 M€, enfin il a été correctement vendu et je suis sûr qu'il deviendra un très grand défenseur, il a juste raté sa deuxième partie de saison et son ego ne l'a pas supporté.
    Non, c'est parce qu'il avait la tête ailleurs. Depuis qu'on a parlé de lui au Barça...

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Bye Bye Butcher :crane:

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par garcon55
    enfin libere de l une des plus grosses chevres du club.

plus qu a vire bisevac et on a gueri l axe de la defense.:-)
    Arrête un peu, il a été mauvais en deuxième partie de saison à l'image de l'équipe, mais tu ne peux pas lui retirer sa bonne première partie de saison où il a été solide !

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par garcon55
    sur la fin de saison oui,

bisevac a ete catastrophique cette saison.
    mauvaises relances, lenteur, faible de partout.
    Koné n'est pas mieux. Il n'est jamais au marquage alors les adversaires marquent tranquillement. Je préfère Bisevac qui va vite s'améliorer.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par SaCaR
    Mettre 25 smileys ça rend pas plus intelligent.
    Ni plus marrant...

On dirait de l'auto-plébiscite à la Gad Elmaleh!

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par garcon55
    :rolleye::rolleye::rolleye::rolleye::mdr::mdr::mdr ::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
    Mettre 25 smileys ça rend pas plus intelligent.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par ganash69
    Sa dernière action sous nos couleurs c'est son double-wrap contre Chocho nan ?

En tirer plus de 6 M€ c'est inespéré :mdr:
    tu oublies le mémorable but pris contre Sochaux, même en u 9 , j'ai vu des gamins mieux défendre que cela

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Lovren, cette année, c'est 18 matchs de L1, 3 cartons rouges et une note de 3,87 à FF.

Chapeau, l'artiste !

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par garcon55
    euh j y comprends rien a tes raisonnements du genre ce joueur a ete bonn ici ou pas la, en cfa en ligue 1...

tout ce que je sais c que bisevac a ete NUL cette saison, avec des comportements sur le terrain qui m'ont vraiment atteré.
    d'autant que c est un des joueurs les plus experimentes et les plus PAYE de l'effectif.
    c'est pourtant clair, Koné a été nul contre une Epinal qui vient de descendre en CFA (c'est pourtant clair, Epinal jouait en national il vient de descendre en CFA, si tu ne comprends pas ceci on ne peux rien faire pour toi, cela te parle Lyon Epinal en coupe de France:rolleye:, il a été bon à la Can, mais avec l'ol il fut mauvais depuis 1 an et demi

oui comme lovren, Koné a choisit des matchs il n'a pas été pro, il se foutait de certains matchs comme contre epinal, ou la il avait été le summum de la médiocrité, du manque de respect au club

bisevac le mieux paye, donne moi son salaire, je crois que tu rêves, compare son salaire avec celui de lisandro de gourcuff il en est bien loin

comme je le dis, tu as vecu dans une grotte cette année:confus:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par mcphy
    soit exactement le prix que l on a payer a l epoque...

ce qui est curieux c est que JMA dit que l on fait + de 2M€ de plue value, alors qu en fait on n en fait aps du tout..... lol
    Et encore, on a l'impression à l'entendre qu'on fait un bénef de je ne sais pas combien d'€, mais je pense qu'il joue sur les mots et que ce n'est pas une plus-value là où on le pense.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut
    Disons que c 'est 8M€ +2 . ahhhhh !!! les communiqués OL Web.
    soit exactement le prix que l on a payer a l epoque...

ce qui est curieux c est que JMA dit que l on fait + de 2M€ de plue value, alors qu en fait on n en fait aps du tout..... lol

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par steph04
    1) bisevac a une mentalité super
    2) il était nouveau pas facile la première saison
    3) Koné choisit ses matchs c'est sa 2 eme saison, il a été dégueu contre Epinal qui vient de descendre en CFA, puis a la Can il a été bon, qui, c'est qui qui le paye, sa sélection ou son club, alors il a fait de la merde depuis 2 ans au club, et choisit ses matchs
    Koné est revenu à son niveau d'avant l'ol, le national, bisevac a été super a valenciennes, au psg, il a été giclé car c'est pas une recrue Leonardo sinon, tout le monde ne comprenait pas pourquoi le psg faisait jouer Alex et pas bisevac
    euh j y comprends rien a tes raisonnements du genre ce joueur a ete bonn ici ou pas la, en cfa en ligue 1...

tout ce que je sais c que bisevac a ete NUL cette saison, avec des comportements sur le terrain qui m'ont vraiment atteré.
    d'autant que c est un des joueurs les plus experimentes et les plus PAYE de l'effectif.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par steph04
    10 m pour une chèvre, alors qu'on l'a acheté 7m, on fait une belle affaire, bon maintenant, on a n'a pas besoin d'investir cher en défense centrale, il y a un ancien gone qui a joué dans les grands club, inter milan, PSV, et qui a préféré revenir en France d'abord a Sochaux, car pour sa famille il voulait revenir en France, puis a Troyes, Jérémie Brechet est libre, sa famille est a lyon, on pourrai faire un steed malbranque bis, en plus lui il ne s'est pas arreté un an sans jouer

ce serait une bonne opération 10 m pour réduire la dette du club
    Disons que c 'est 8M€ +2 . ahhhhh !!! les communiqués OL Web.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Sa dernière action sous nos couleurs c'est son double-wrap contre Chocho nan ?

En tirer plus de 6 M€ c'est inespéré :mdr:

Laisser un commentaire:

• Olbi
    a répondu
    Envoyé par luciano83
    ******, je suis tjrs impressionné comme vous arrivez à bien vendre vos joueurs, 10M pour Lovren, après sa saison foireuse, incroyable :crazy:
    C'est vrai que Lovren au prix de Lloris ça laisse rêveur :grn:

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par garcon55

1) bisevac a une mentalité super
    2) il était nouveau pas facile la première saison
    3) Koné choisit ses matchs c'est sa 2 eme saison, il a été dégueu contre Epinal qui vient de descendre en CFA, puis a la Can il a été bon, qui, c'est qui qui le paye, sa sélection ou son club, alors il a fait de la merde depuis 2 ans au club, et choisit ses matchs
    Koné est revenu à son niveau d'avant l'ol, le national, bisevac a été super a valenciennes, au psg, il a été giclé car c'est pas une recrue Leonardo sinon, tout le monde ne comprenait pas pourquoi le psg faisait jouer Alex et pas bisevac

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par garcon55
    enfin libere de l une des plus grosses chevres du club.

plus qu a vire bisevac et on a gueri l axe de la defense.:-)
    tu préfères kone à bisevac, tu as passé une année dans une grotte ou quoi:grn:

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par SaCaR
    Il restera un sentiment mitigé de son passage chez nous.
    A mon sens un vrai gros potentiel, un joueur plutôt élégant balle au pied, avec une vraie technique et une puissance physique certaine. Mais encore terriblement immature dans son jeu et capable de virer de la boule à tout moment. Dommage qu'il n'ait pas su franchir ce palier.
    En attendant on le vend bien et lui accepte l'offre sans foutre le boxon. Une confirmation aussi que c'est au final loin d'être un vilain bougre, c'est un bon gars qui n'a presque jamais fait d'histoire et au final il était attachant.
    J'espère en tout cas qu'il réussira en PL et qu'on le retrouvera dans un très bon club plus tard, il en a la capacité. :fier:
    on l'a vu combien de cartons rouges en tout:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎