Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    ?? Non, mais il n'a rien fait de bien grandiose depuis son depart. Il ne decolle toujours pas.

Caprice de quoi? Je ne comprends pas. Parce que ce n'est pas un caprice de vouloir mettre Toulalan en defense centrale? Ni plus, ni moins. Je ne comprends pas en quoi il serait plus legitime de defendre l'idee de Toulalan en defense que de defendre l'idee de Toulalan en 6 et Lovren derriere.
    J'ai toujours dit qu'il lui faudrait du temps pour exploser,laisse lui un peu de temps!

Caprice car dés qu'un journaliste ou un forumeur fait une constatation sur Lovren,t'es là à te plaindre...Alors que c'est la totale vérité de dire que Lovren est bon mais friable!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
      Un défenseur,ça joue pas à 21 ans,titulaire,ça existe pas à part si il a déjà l'expèrience des grands défenseurs,ce qui est impossible,t'en conviendras...
      Ca existe justement dans des clubs du niveau de Lyon. Je te donne meme l'exemple de Piqué dans un club plus huppé que Lyon. Il y en a surement d'autres.

Compare pas un goal de niveau mondial et un joueur qui est en Europe depuis 6 mois!
      Revise ta geographie! :p

Piqué s'était cassé les dents à Manchester et il a pas joué tout de suite,il a su s'imposer petit à petit dans son club formateur et c'est exceptionnel et compare le pas à Lovren qui vient de nulle part!
      Je ne compare pas justement. Je te dis que ca existe dans des clubs plus huppes que Lyon. Lyon n'a donc pas le meme niveau d'exigence. Lovren a largement le niveau, malgre ses 21 ans, pour jouer en defense dans un club comme Lyon. On vient bien de se taper 3-4 ans aves des charnieres Bodmer-Anderson, Bodmer-Boumsong, Boumsong-Cris, Boumsong-Toulalan, la charniere Cris-Lovren n'a absolument pas a rougir des charnieres precedentes.

Commentaire

Dis comme ca, ca ressemble a s'y meprendre a un caprice!

Alors tu pleureras quand Gonalons sera sur le banc et que Makoun jouera! :p Ou alors quand on jouera avec deux 6, Gonalons et Makoun, avec Pjanic a droite, Kallstrom a gauche, dans un 4-4-2 a plat. Ou Gonalons et Makoun en 6, Ederson devant eux, Bastos a droite et Briand a gauche! :D
        Tu t'emballes,là...

J'ai dit depuis quelques mois que j'arrêtais de pleurer,je m'y tiendrais et y'aura pas besoin vu que notre saison sera réussie malgré que tous les "supporters" de l'OL croient plus en leur équipe car le méchant Puel est là et qu'il a ramené son fils et qu'il va faire jouer Toulalan,derrière...Quand Deschamps le fait avec M'bia,c'est un dieu,quand c'est Puel,c'est forcément une merde!
        sigpic

Commentaire

Toulalan,sa place,c'est derrière selon moi,j'en démords pas!

Cà pleure pour Lovren mais moi,j'suis content qu'un gone comme Gonalons puisse avoir la chance de s'imposer sur la durée!
          Lovren on l'a pas acheté 8 millions pour le mettre sur le banc.
          Gonalons, pour un jeune qui sort a peine du centre il a jouer un nombre important de match, meme innéspéré pour lui. Sur wiki cela met 27 matchs, sans compté lesmatchs contre liverpool real...Il faut pas exagéré onva lui laisser du temps de jeu, mais pas titulaires quand meme.

Et c'est la que ca blesse, dans le petit cerveau de cloclo, si cela se confirme, j'ai bien peur qu'il fasse descendre la toul, en def, juste pour donner une place à son fils adoptifs Jean maclown.
          sigpic
          what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
            Perso qu'on foute la toule en def et qu'on vende Boum/Cleber/Mensah ça me dérange pas. Gonalons en 6 ça me va aussi très bien.

le chantier c'est le Relayeur/créateur. Gourcuff ou Hernanes et j'suis refait on a tout c'qui faut.
            Et même Makoun en 6 ça te va?? :confus:
            sigpic

Commentaire

Toulalan,sa place,c'est derrière selon moi,j'en démords pas!

Cà pleure pour Lovren mais moi,j'suis content qu'un gone comme Gonalons puisse avoir la chance de s'imposer sur la durée!
              Pour moi c'est bricolage encore ca. Toulalan est trop important au milieu,Gonalons est bon mais pas encore pour le haut niveau, on va trop vite avec le gone. Et Lovren a demontre tout son potentiel.

Ps: Vidic est venu janvier 2006 et a de suite joue,enfin petit a petit , a la fin de la saison il etait titulaire deja.

Lovren est arrive janvier 2010. En fin de saison il commencait a joue.

Commentaire

• Ce qui me derange ce n'est pas que Lovren soit titulaire ou non

Mais c'est que La Toul joue en Defense Centrale alors que l'on n'a pas mieux a son "vrai" poste

On met les meilleurs joueurs a leurs postes et ensuite on complete avec ce que l'on a ...

Commentaire

Ca existe justement dans des clubs du niveau de Lyon. Je te donne meme l'exemple de Piqué dans un club plus huppé que Lyon. Il y en a surement d'autres.

Revise ta geographie! :p

Je ne compare pas justement. Je te dis que ca existe dans des clubs plus huppes que Lyon. Lyon n'a donc pas le meme niveau d'exigence. Lovren a largement le niveau, malgre ses 21 ans, pour jouer en defense dans un club comme Lyon. On vient bien de se taper 3-4 ans aves des charnieres Bodmer-Anderson, Bodmer-Boumsong, Boumsong-Cris, Boumsong-Toulalan, la charniere Cris-Lovren n'a absolument pas a rougir des charnieres precedentes.
                  Piqué,c'est la seule exception et il a 23 ans!

Bref,j'voulais dire dans un nouveau club qui joue la LDC et qui a plus d'exigence que son ancien club!
                  sigpic

Commentaire

J'ai toujours dit qu'il lui faudrait du temps pour exploser,laisse lui un peu de temps!

Caprice car dés qu'un journaliste ou un forumeur fait une constatation sur Lovren,t'es là à te plaindre...Alors que c'est la totale vérité de dire que Lovren est bon mais friable!
                    Non, non, je suis Lovren comme je suis Cris. Je commente. Dans le positif comme dans le negatif. Je ne releve pas QUE les constatations negatives. Quant a la friabilite, oui, surement, mais pas plus que Bodmer ou Boumsong, ses predecesseurs qui n'ont pourtant pas 21 ans.

Commentaire

• Envoyé par ockfuler Voir le message
                      Lovren on l'a pas acheté 8 millions pour le mettre sur le banc.
                      Gonalons, pour un jeune qui sort a peine du centre il a jouer un nombre important de match, meme innéspéré pour lui. Sur wiki cela met 27 matchs, sans compté lesmatchs contre liverpool real...Il faut pas exagéré onva lui laisser du temps de jeu, mais pas titulaires quand meme.

Et c'est la que ca blesse, dans le petit cerveau, si cela se confirme, j'ai bien peur qu'il fasse descendre la toul, en def, juste pour donner une place à son fils adoptifs Jean maclown.
                      On doit mettre Lovren titulaire qui est plus jeune qui est là depuis 6 mois et pas Gonalons qui est un gone?

J'comprends pas la logique!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                        Ce qui me derange ce n'est pas que Lovren soit titulaire ou non

Mais c'est que La Toul joue en Defense Centrale alors que l'on n'a pas mieux a son "vrai" poste

On met les meilleurs joueurs a leurs postes et ensuite on complete avec ce que l'on a ...
                        Voila. L'OL n'a jamais gagne un match important sans Toulalan au milieu. Ca, ce sont les faits.

Commentaire

• En fait vous supportez pas l'idée qu'on change un joueur de poste, la vérité c'est que Toule est fort mais inutile dans l'apport offensif, il percute pas, il ne donne pas de passe decisive, il court il harcèle et c'est tout. On se projète devant à 2 à l'heure. J'suis désolé mais Makoun est autant Harceleur que Toule et auatnt efficace devant voir plus, Makoun c'est bien plus de buts et de passe decisive que Toule. c'est juste obligatoire à cadrer. Makoun faut qu'il prenne le ballon le donne et c'est tout et qu'il reste dans le rond centrale.

Maintenant il parait évident que Gonalons va avoir plus de temps de jeu, et qu'il est pour moi un gage de dureté, d'explosivité bien plus important.

Ensuite on parle de Makoun, mais la saison passé jouer devant Cris et Boum c'était "fait zero erreur ou c'est but", avec la Toule derrière, je pense qu'on va bien moins entendre gueuler sur Makoun, un 6 en confiance c'est un 6 qui n'a pas a se dire qu'il a dans le dos 2 poteaux. Comme une défense à besoin d'avoir un gardien en or. le COLLECTIF primera et chaque poste mettra en valeur l'autre. Comme le fait que pour moi cette saison Rvr sera bien plus mis en valeur avec un Briand qui ales jambes de govou y'a 10 ans et la même activité et les meme véélité defensive et de couverture.

Cris Toule ça s'entend à merveille. Toule à une qualité de relance enorme pour ce poste, il sort propre ne s'affole pas, et donne sobre. c'est un chien qui defend debout en def centrale c'est niveau mondial que ça plaise ou non. Vous voulez aller mettre 20 millions sur Alves alors qu'on a mieux en interne et le futur def central de l'EDF de Blanc.

Puel est pour moi incompatible avec l'Ol mais faut y'arrêter il a pas toutes les tares du monde, vous caricaturez systématiquement ses choix maintenant c'est bidon c'est affolant...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                            Pour moi c'est bricolage encore ca. Toulalan est trop important au milieu,Gonalons est bon mais pas encore pour le haut niveau, on va trop vite avec le gone. Et Lovren a demontre tout son potentiel.

Ps: Vidic est venu janvier 2006 et a de suite joue,enfin petit a petit , a la fin de la saison il etait titulaire deja.

Lovren est arrive janvier 2010. En fin de saison il commencait a joue.
                            Deschamps a fait pareil...

Je me suis déjà expliqué sur Toulalan,j'vais pas me rerépéter mais un 6 qui court de partout étouffe les autres et crée un décalage et surtout les autres se reposent tellement sur lui qu'ils en font moins tandis que là,on défendra en bloc et collectivemment et M'bia est comme Toulalan en 6 sauf qu'il marque plus de buts,je crois!
                            sigpic

Commentaire

Voila. L'OL n'a jamais gagne un match important sans Toulalan au milieu. Ca, ce sont les faits.
                              Liverpool-Lyon...
                              sigpic

Commentaire

On doit mettre Lovren titulaire qui est plus jeune qui est là depuis 6 mois et pas Gonalons qui est un gone?

J'comprends pas la logique!
                                La logique, asav vient de l'expliquer. Ce n'est pas un jeu des chaises musicales pour faire plaisir a Makoun. Lovren et Gonalons ne devraient pas etre en concurrence. Soit Lovren est meilleur que Boum et il joue, soit c'est Boum. Soit Gonalons est meilleur que Makoun et il joue (ah non, merde c'est different avec Makoun). De toutes facons, Gonalons+Toulalan, c'est compatible a mon avis. Bien plus que Makoun+Toulalan. Toulalan ne barre pas la route de Gonalons. Et quand bien meme. Comme le dit asav, ce n'est pas le jeu des chaises musicales. Le meilleur a chaque poste, point barre.

Commentaire

En fait vous supportez pas l'idée qu'on change un joueur de poste, la vérité c'est que Toule est fort mais inutile dans l'apport offensif, il percute pas, il ne donne pas de passe decisive, il court il harcèle et c'est tout. On se projète devant à 2 à l'heure. J'suis désolé mais Makoun est autant Harceleur que Toule
                                  Comme on dit: desole, je me suis arrete la! :D

Commentaire

• Toul en DC ok pourquoi pas, mais après tu fais quoi au milieu, c'est surtout ca le soucis.

Soit tu pars avec Makoun-Gonalons, ca inspire confiance à certains? (pour que gonalons s'impose pourquoi pas après tout si toulalan était titulaire même si c'est chaud de faire confiance comme ca, mais si en plus tu pars avec Makoun titualire vu son niveau.... c'est une belle connerie)

Ou alors tu claques sur un Mdéf d'un bon niveau, niveau de Toulalan, ca fait dans les 15M?, m'étonnerait que le club crache pour ce poste, why not dans ce cas mais va falloir voire ce que le club nous débusque parce que le poste est sacrément découvert si ya pas un gars qui arrive et qui fait ses preuves mais si on prend des espoirs à la badelj c'est loin d'être l'assurance tout risque alors qu'on fout des gars dans le même style = espoirs, mais qui ont eu le temps de prouver un minimum et de s'adapter sur notre banc = lovren.
                                    Envoyé par Faisca
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

La logique, asav vient de l'expliquer. Ce n'est pas un jeu des chaises musicales pour faire plaisir a Makoun. Lovren et Gonalons ne devraient pas etre en concurrence. Soit Lovren est meilleur que Boum et il joue, soit c'est Boum. Soit Gonalons est meilleur que Makoun et il joue (ah non, merde c'est different avec Makoun). De toutes facons, Gonalons+Toulalan, c'est compatible a mon avis. Bien plus que Makoun+Toulalan. Toulalan ne barre pas la route de Gonalons. Et quand bien meme. Comme le dit asav, ce n'est pas le jeu des chaises musicales. Le meilleur a chaque poste, point barre.
                                      Lovren n'est pas meilleur que Toulalan,derrière...

Pour l'instant!
                                      sigpic

Commentaire

En fait vous supportez pas l'idée qu'on change un joueur de poste, la vérité c'est que Toule est fort mais inutile dans l'apport offensif, il percute pas, il ne donne pas de passe decisive, il court il harcèle et c'est tout. On se projète devant à 2 à l'heure. J'suis désolé mais Makoun est autant Harceleur que Toule et auatnt efficace devant voir plus, Makoun c'est bien plus de buts et de passe decisive que Toule. c'est juste obligatoire à cadrer. Makoun faut qu'il prenne le ballon le donne et c'est tout et qu'il reste dans le rond centrale.
                                        Car il est mal utilisé

La Toul est un joueur qui doit jouer en retrait de 2 relayeurs, son job étant de travailler sur la largeur, de recuperer et de relancer par des passes courtes vers les depositaires du jeu et pas des passes decisives vers les attaquants !

Maintenant c'est vrai que si tu le fait jouer en 8 ou avec un autre 6 il ne sera pas aussi indispensable que ça

Commentaire

Liverpool-Lyon...
                                          Oui, un, c'est vrai. Mais c'est bien peu.

Commentaire

En fait vous supportez pas l'idée qu'on change un joueur de poste, la vérité c'est que Toule est fort mais inutile dans l'apport offensif, il percute pas, il ne donne pas de passe decisive, il court il harcèle et c'est tout. On se projète devant à 2 à l'heure. J'suis désolé mais Makoun est autant Harceleur que Toule et auatnt efficace devant voir plus, Makoun c'est bien plus de buts et de passe decisive que Toule. c'est juste obligatoire à cadrer. Makoun faut qu'il prenne le ballon le donne et c'est tout et qu'il reste dans le rond centrale.
                                            Tu oses dire que Makoun est aussi bon que Toule defensivement et meilleur offensivement ou je reve?

Pas envie de repondre a ca tellement c'est enorme. Makoun a ete tellement ete nul et ridicule avec nous que je comprends pas comment ce mec a encore du credit.
                                            Dis comme ca, prendre le ballon et le donner ca a l'air facile, je pourrais le faire.

Commentaire

• Si Toulalan passe en DC ya une solution idoine, c'est Diarra, gros niveau pour pas cher.....mais c'est mort. :D
                                              Envoyé par Faisca
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                                Si Toulalan passe en DC ya une solution idoine, c'est Diarra, gros niveau pour pas cher.....mais c'est mort. :D
                                                Alou? jamais
                                                un joueur qui fait sa pleureuse non merci
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                                                  Car il est mal utilisé

La Toul est un joueur qui doit jouer en retrait de 2 relayeurs, son job étant de travailler sur la largeur, de recuperer et de relancer par des passes courtes vers les depositaires du jeu et pas des passes decisives vers les attaquants !

Maintenant c'est vrai que si tu le fait jouer en 8 ou avec un autre 6 il ne sera pas aussi indispensable que ça
                                                  Un 6,ça doit récupérer les ballons,être face au jeu et pas en retard à rattraper un mauvais placement et à se prendre un p'tit pont ou à faire une faute!

Y'avait Toulalan avec les bleus sans collectif,ça a donné quoi? Rien...Il a couru dans le vent car les autres en branlaient pas une,ça a rien changé qu'il court partout,la réponse doit être collective et pas que Toulalan soit toujours le pompier de service et après,il se demande pourquoi il peut pas se projeter mieux vers l'avant et apporter offensivemment car il est toujours dans le rouge,à la limite!
                                                  sigpic

Commentaire

• si puel peut se permettre de mettre la toule en defense (alors que la toule lui meme a pas tres envie) c est qu il a u voir deux super joueurs en 6 ,et le truc c est que c est pas le cas ,je dirais meme que ca a ete un de pb majeur l an dernier ,c est ca qui me derange

Commentaire

Chargement...
                                                    X