Twitter de Dejan: It was a good feeling to touch the ball l was happy like a child :) i think the injury is behind me.thanks for the fans of OL :) bis
Il était heureux comme un gosse de retoucher le ballon et il pense que sa blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir. Espérons! ;)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Invité a réponduEnvoyé par SaCaR Voir le messageY'a besoin de voir le ventre de la personne pour voir qu'elle n'est pas à son poids de forme ? :rolleye:
Ah ok. Mais dans ce cas la, je préfererai pas qu'il perde du poids, mais qu'il transforme ca en muscle. C'est un DC, c'est plutot ca dont il a besoin.
Apres, quand tu prends du muscle, tu gagens du poids, donc bon, "poids de forme" c'est relatif.
La ou on se rejoint par contre c'est surement a propos du fait que Dejan ne se nourrit pas super bien -du moins ca je l'imagine.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageJe n'ai jamais dit le trouver gros. :grn:
A ce niveau là, ne serait-ce qu'1 ou 2 kilos ça peut avoir une influence négative, c'est pas à toi que je vais l'apprendre. :p
Plus que d'un régime il a surtout besoin de s'entraîner. :p
Mais oui, il n'est clairement pas affuté.
(Ce qui est plutôt "normal".)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Matin-Rouge Voir le messageOn voit -notamment sur son visage- qu'il n'est plus aussi "frêle" qu'avant.
La faute aux blessures mais pas seulement.
De là à le trouver "gros"...
A ce niveau là, ne serait-ce qu'1 ou 2 kilos ça peut avoir une influence négative, c'est pas à toi que je vais l'apprendre. :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Red_Dragon06 Voir le messageHonnetement, sur cette image, je vois pas comment tu vois la taille de son ventre..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eugène Tooms Voir le messageLe ravage des années qui passe... Et encore heureusement que c'est pas une femmes :grn:
Mais oui il est désormais plus "homme" qu' "enfant".
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Matin-Rouge Voir le messageOn voit -notamment sur son visage- qu'il n'est plus aussi "frêle" qu'avant.
Laisser un commentaire:
-
Blessé depuis avril, pas de prépa, il y a des risques qu'il soit "lourd", en effet. Pas gros, mais plus musclé qu'affûté. On va lui coller un Tiburce pendant quelques mois et il n'y paraîtra plus :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Red_Dragon06 Voir le messageHonnetement, sur cette image, je vois pas comment tu vois la taille de son ventre..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageCa lui dit pas un petit régime à l'ami Lovren ? :joue:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par SaCaR Voir le messageCa lui dit pas un petit régime à l'ami Lovren ? :joue:
Honnetement, sur cette image, je vois pas comment tu vois la taille de son ventre..
Laisser un commentaire:
-
Vivement qu'il revienne au top, j'ai vraiment hâte de voir son association avec Bisevac :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageIl ne devait pas louper pleins de match et revenir dans longtemps?
En tout cas c'est une bonne nouvelle... j'espère qu'il ne rechutera pas.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messagedepuis la final de la CDF, ça fait "plein de matchs".
Je mise sur une rechute en fin de semaine
De retour à l'entraînement, cette semaine, après une entorse aux os du cou-de-pied droit, Dejan Lovren ne retrouvera pas la compétition de sitôt. Encore en souffrance, le joueur croate de 23 ans va passer de nouveaux examens selon Le Progrès. D'ores et déjà absent face à Rennes, samedi, pour la première journée de Ligue 1, Lovren devrait manquer plusieurs rencontres.
Il y a 3 jours :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageIl ne devait pas louper pleins de match et revenir dans longtemps? En tout cas c'est une bonne nouvelle... j'espère qu'il ne rechutera pas.
Je mise sur une rechute en fin de semaine
Laisser un commentaire:
-
Il ne devait pas louper pleins de match et revenir dans longtemps?
En tout cas c'est une bonne nouvelle... j'espère qu'il ne rechutera pas.
Laisser un commentaire:
-
D'un côté c'est un peu le genre de pépins qui peut passer du jour au lendemain non ? Une reprise qui se fait uniquement au ressenti du joueur comme pour Licha il y a 2 ans ?
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a réponduEnvoyé par Eugène Tooms Voir le messageDejanLovren Officiel @DejanLovren05
Demain, je retourne à l'infirmerie!!:)
Ouvrir
Répondre Retweeter Favori
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le messageT'as rien compris toi.
On prend Bisevac pour le mettre dans l'axe où il est performant et non à droite où il est infiniment plus médiocre que Réveillère. Il y dépannera si besoin c'est tout.
Ce sera:
Recrue-Lovren-Bisevac-Dabo.
En tout cas Bisevac dans l'axe, c'est clair.
Et un Lovren en forme espérons !
Sa saison commence quand même mal, c'est pas très rassurant pour son cas.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Franzou Voir le messagePour rechuter 3 jours plus tard.... En espérant que le seul pépin qu'il aura cette saison.
Bisevac - Lovren - Cris - Dabo
Ça a de la gueule
On prend Bisevac pour le mettre dans l'axe où il est performant et non à droite où il est infiniment plus médiocre que Réveillère. Il y dépannera si besoin c'est tout.
Ce sera:
Recrue-Lovren-Bisevac-Dabo.
Laisser un commentaire:
-
Pour rechuter 3 jours plus tard.... En espérant que le seul pépin qu'il aura cette saison.
Bisevac - Lovren - Cris - Dabo
Ça a de la gueule
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: