Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SaCaR
    a répondu
    DejanLovren Officiel ‏@DejanLovren05
    Je veux juste dire aussi que la presse dit n'importe quoi concernant ma blessure, et que j'ai quitté le stage pour mieux me soigner à Lyon
    Après avoir parler avec 6 docteurs, je pense être prêt d'ici fin juillet... Je m'entraine dur pour revenir encore plus fort, Bises à tous
    Plutôt une bonne nouvelle. :fier:
    Qu'il prenne son temps pour se soigner et nous revienne bien frais pour faire une belle saison.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Après avoir parler avec 6 docteurs, je pense être prêt d'ici fin juillet... Je m'entraine dur pour revenir encore plus fort, Bises à tous
    Dérouler
    Répondre Retweeter Favori

Je veux juste dire aussi que la presse dit n'importe quoi concernant ma blessure, et que j'ai quitté le stage pour mieux me soigner à Lyon
    Dérouler
    Répondre Retweeter Favori

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Noomayos Voir le message
    Se ne serait pas plutôt une blessure "post" transfert..
    pas sûr que des clubs souhaitent prendre des risques au regard de ses blessures.

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Se ne serait pas plutôt une blessure "post" transfert..

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Il était où Cris à 21 ans ?
    ET alors Colombiano?

Je ne peux pas comprendre comment on peut chier de la sorte publiquement sur un gars qui fait vraiment parti du club comme ça.

Le jour ou on recrutera un joueur à l'avenir qui apportera autant que Cris à l'OL, il pleuvra de la choucroute.

La difference de traitement me sidere, je l'aime bien Lovren, vraiment, mais on en parle comme un cador et on critique Cris sur ces blessure, alors que Lovren est autant indiponible que Cris et nous a couté un bras, en plus d'alterner le chaud et le froid sur le terrain.

Et la preparation invisible de Cris. Lovren blessé au pied fait du saut en parachute et force pour jouer avec sa selection. pas un mot la?

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    On aurait mieux fait de le vendre quand on pouvait :grn::mask:

Espérons au moins que ça donnera un petit électro-choc au staff et les pousser à recruter 1 DC et à garder Cris...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Oui.

Tant que je lirais que Lovren est un crack et que Cris est un pestiféré.

EDIT: Et puis les pépins de Lovren, on a pas fini d'en voir malheureusement je pense.
    Il était où Cris à 21 ans ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Cris ce fait demonter. lovren, c'est 18 matchs de l1 l'année derniere, soit moins que Cris et ses vieilles cannes.

On a plus qu'un dc de valide donc, vu que Cris "ne peut pas rester" et qu'Umititi est en selection.

Encore ce foutu Cris que retarde l'éclosion de la paire Lovren/Koné a n'en pas douter.
    blond_suit_cris... :rolleye:

Finalement, pas etonnant tout ca. On est plusieurs a l'avoir indique entre les lignes pour ne pas porter la poisse a Dejan, mais finalement, ca sentait mauvais depuis le debut. Dejan, il y a quelques jours, avouait ne meme pas pouvoir courir d'une blessure d'il y a 2 mois et demi. Et on pensait qu'il allait se remettre rapidement? Faire du velo pendant que les autres couraient, etait-ce suffisant? Ca me rappelle l'episode de Cris, apres sa blessure, pendant la preparation d'apres Perrin, alors qu'il aurait du avoir une preparation specifique. Enfin, pour une fois, on peut dire que le staff medical prend la bonne decision et admet qu'un blesse ne peut pas rester a Tignes. Pourquoi souligner "ce dimanche" dans l'article? Parce que la decision a ete rapide par rapport a d'habitude? Et pourquoi souligner que c'est le staff medical qui a pris cette decision? C'est le boucher du coin d'habitude?

Enfin, l'affaire Dejan est bizarre quand meme. Dejan traine depuis la Croatie des douleurs regulieres aux tendons, il se blesse plusieurs petites fois a l'hiver, se perd en velo en Corse, se reblesse (ou ne se remet pas) et met 2 mois a revenir. Que faisait-il sur un velo avec une telle blessure? Comment peut-on abandonner, dans la nature, un employe qui coute plus d'un demi-million par mois? Pourquoi a-t-il mis tant de temps a revenir? Ensuite, Dejan revient et se re-blesse au pied droit, grosse entorse, est-ce lié? Ohrant, lui, est radieux de prendre des photos avec son joueur, en larmes, la Coupe dans la main. Quelle image obscene. Je ne comprends meme pas comment un docteur peut se rejouir au cote d'un de ses joueurs blesses. Puis, Dejan commence une reeducation, esperant un retour possible pour l'Euro. Et renonce. Et la, pendant tout ce mois de vacances, il ne fait rien semble-t-il (sauf comme tu dis, des activites non-professionnelles). Il deboule a Tignes (en retard donc), sans meme passer par Lyon pour examens pour voir si ca va mieux. Et il commence la preparation avec les autres... Delirant ce manque de suivi des blessures. Bref, je ne suis pas etonne. Et Garde et JMA doivent se demander ce qu'ils vont faire de Cris... Heureusement, Cris et Dejan semblent bien s'entendre, on ne pourra pas accuser le premier d'avoir blesse le second.
    Dernière modification par alain_suit_cris, 09/07/2012, 12h59.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Le problème de Cris c'est qu'il lui faut au moins 4 ou 5 matchs de suite pour revenir à un niveau acceptable.
    Et même en forme, il n'a malheureusement plus les capacités physiques pour le haut niveau (notamment la vitesse, le temps de réaction...)

Sinon, le staff médical doit être remis en cause, ce n'est pas normal d'avoir tant de blessures récurrentes qui trainent pendant des mois
    Sur. Apres moi y'a un tuc qui me tue.
    Lovren a un probleme au pied, et il fait quoi le mec, du parachute? Sans deconner.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Cris ce fait demonter. lovren, c'est 18 matchs de l1 l'année derniere, soit moins que Cris et ses vieilles cannes.

On a plus qu'un dc de valide donc, vu que Cris "ne peut pas rester" et qu'Umititi est en selection.

Encore ce foutu Cris que retarde l'éclosion de la paire Lovren/Koné a n'en pas douter.
    Le problème de Cris c'est qu'il lui faut au moins 4 ou 5 matchs de suite pour revenir à un niveau acceptable.
    Et même en forme, il n'a malheureusement plus les capacités physiques pour le haut niveau (notamment la vitesse, le temps de réaction...)

Sinon, le staff médical doit être remis en cause, ce n'est pas normal d'avoir tant de blessures récurrentes qui trainent pendant des mois

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    n'empêche le staff médicale n'est jamais au chômageà lyon :grn:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Un bléssé ca faisait longtemps :crazy:
    J'espère qu'il va vite guérir et que le staff médical prendra les bonnes décisions

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Tu comptes nous sortir la même rengaine tout l'été blond ? :dt:
    Oui.

Tant que je lirais que Lovren est un crack et que Cris est un pestiféré.

EDIT: Et puis les pépins de Lovren, on a pas fini d'en voir malheureusement je pense.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu

Tu comptes nous sortir la même rengaine tout l'été blond ? :dt:

Laisser un commentaire:

• marimarc
    a répondu
    ok!arrete avec cris reins pourais siter kopa piantoni ..!arrete avec cris va de l avant ou alors tu va contre aulas de toute maniere cela fait depuis perrin que l ol connai les meme problemes ;a la fin du chompionnat ; ont va entendre si si si ont avaient pas eus tous ces pipins en defens.e central .......toujours la meme chanson,il faut recruter 2 defenseurs centraux; par exemple ciani ou enrique

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Si ça peut accélérer la venue d'un DC de haut niveau:fier:

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    sérieux ça saoule !!! c'est usant, les mecs ont à peine repris qu'on a déjà un blessé ça y'est :rolleye::rolleye::rolleye:

Laisser un commentaire:

• abeille2381
    a répondu
    Il traîne sa blessure du 28 avril... toujours pas guérie...
    Ca me rappelle qqn, été 2011........ Dans un moins on va commencer à penser : "Ah ça ne va pas mieux, il a toujours mal, va falloir l'opérer"..... et hop encore 3 mois sur le carreau!!
    Je suis prête à ouvrir les paris...

Laisser un commentaire:

• Freddy43
    a répondu
    Ouf le staff médical de l'OL peut respirer ils ont trouvé le remplaçant de Mensha :grn:

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    On recrute un DC ou toujours pas alors ? :non:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Multiie Voir le message
    Et, allez ça commence déjà.. :rolleye::crazy:
    C'est toujours les mêmes. Vraiment fragile Dejan.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Tiens, un blessé ?

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par topofnet1 Voir le message
    Dans un monde, dont on dit que bcp de joueurs ne sont que des mercenaires, je trouve ça bien qu'un joueur donne tout pour pouvoir représenter son pays dans une grande compétition.
    Finalement, il n'a pas pu, mais aura essayé. Lien de cause à effet ? Loin d'être évident, étant donné que son "forcing" pour être prêt à temps est fini depuis plus d'un mois.
    Sa blessure était cicatrisé, et il a voulu forcer pour se refaire du muscle dans cette zone très (trop) rapidement et il en subit les conséquences aujourd'hui. Je suis pas médecin, mais c'est quelque chose qu'on voit assez souvent avec les footeux de nos jours.

Gourcuff avait eu pareil il y a un an. Il s'était blessé à la cheville en fin de saison 2010-2011, puis revient bien lors de la préparation après avoir beaucoup travaillé sur sa cheville, et il souffre de cette même cheville plus tard. J'espère juste que Dejan reviendra plus vite.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par topofnet1 Voir le message
    Dans un monde, dont on dit que bcp de joueurs ne sont que des mercenaires, je trouve ça bien qu'un joueur donne tout pour pouvoir représenter son pays dans une grande compétition.
    Il a forcé pour toucher ses primes.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X