Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Il a trop forcé en voulant être prêt pour l'Euro, et aujourd'hui, il le paie. Merci Bilic....
    Dans un monde, dont on dit que bcp de joueurs ne sont que des mercenaires, je trouve ça bien qu'un joueur donne tout pour pouvoir représenter son pays dans une grande compétition.
    Finalement, il n'a pas pu, mais aura essayé. Lien de cause à effet ? Loin d'être évident, étant donné que son "forcing" pour être prêt à temps est fini depuis plus d'un mois.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il a trop forcé en voulant être prêt pour l'Euro, et aujourd'hui, il le paie. Merci Bilic....

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    C'est quand même inquiétant que Dejan soit si souvent blessé !

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Et, allez ça commence déjà.. :rolleye::crazy:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Après on s'étonne de se prendre une cinquantaine de buts dans le fion...

Laisser un commentaire:

• Sylphrid
    a répondu
    Et voila encore pour la 4eme annee concecutive on a un joueur blessé pendant la prepa et encore en defense....vraiment yen a plein le fion......

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    allah oualem mais je constate depuis le retour de duverne sa tombes comme des mouche
    Je hais Puel, mais Dellal était excellent

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Fait chier tous ces "pépins"... Et j'insiste sur les guillemets.

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    allah oualem mais je constate depuis le retour de duverne sa tombes comme des mouche

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    merci duverne :mask:
    Ça n'a strictement rien à voir. Le préparateur physique, il a quoi à voir dans une blessure au pied?
    De plus, si je me souviens bien, c'est le pied auquel il s'était blessé pendant la finale de la Coupe de France.
    Donc cette blessure n'était pas encore totalement réglée.

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    C'est sa blessure de fin de saison, il enchaine rien du tout là pour le coup.
    Je pensais que c'était réglé. Il est allé sauter en parachute avec le pied en vrac ? :confus:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Sypik Voir le message
    C'est vraiment inquiétant pour Lovren parce qu'il enchaine pépin sur pépin depuis un moment là. Du coup il semble compliqué de construire la charnière autour de lui cette saison.
    C'est sa blessure de fin de saison, il enchaine rien du tout là pour le coup.

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    C'est vraiment inquiétant pour Lovren parce qu'il enchaine pépin sur pépin depuis un moment là. Du coup il semble compliqué de construire la charnière autour de lui cette saison.

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    merci duverne :mask:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Pas étonnant. Dès qu'on a une blessure sérieuse dans ce club, elle s'éternise à coup de rechutes. Yo, Licha, Dejan... :sick:

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Nice.

Comme l'an dernier avec la blessure de Cris, on va recruter un DC en 3 jours ?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    On a vraiment que des joueurs en carton :non:

Le mec est bon mais blessé 6 mois sur 12 :shock:

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Stage Tignes 08/07/12 - 22:07
    Communiqué

Dejan Lovren a quitté ce dimanche ses partenaires à Tignes

Le comité médical de l'Olympique Lyonnais a pris la décision ce dimanche de rapatrier Dejan LOVREN à Lyon en raison d'une douleur persistante au pied droit. Le défenseur international croate doit passer des examens complémentaires ce lundi à l'Hôpital de la Croix-Rousse, afin d'obtenir une analyse et un diagnostic plus précis de ces problèmes récurrents, l'empêchant pour le moment d'effectuer la préparation avec l'ensemble du groupe professionnel à Tignes.
    Qq'un en sait plus sur ce sujet ?
    La blessure a l'air grave.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Le pari perdu au ping pong j'y crois pas. Il a tenté, tout le monde s'est foutu de lui du coup il cherche une excuse :grn::mdr:
    Perso ça me choque pas mais bon.
    Surtout que faire un tel pari le lendemain de son mariage, c'est Mme Lovren qui a dû apprécier :grn:

Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Il s'est pommé en corse sérieux ?? lol
    D'après mes souvenirs il avait perdu le groupe en vélo et s'était retrouvé à faire 20 km de plus que les autres... Il avait pas apprécié :p

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Il s'est pommé en corse sérieux ?? lol

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Le pari perdu au ping pong j'y crois pas. Il a tenté, tout le monde s'est foutu de lui du coup il cherche une excuse :grn::mdr:
    Perso ça me choque pas mais bon.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Marie le 1er juillet? Je reviens sur ce que j'avais dit alors, le 1er, c'etait dimanche, ca ne colle pas.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
    J'aime beaucoup l'interview de Lovren sur Olweb: un type simple, sympathique, qui a des valeurs; et il a envie de gagner d'autres titres à l'OL; j'espère qu'il va rester!
    ...........................
    Rencontre avec Dejan Lovren

Dejan est revenu de ses vacances avec quelques changements dans sa vie… Il a avoué se sentir bien à l’OL…

Crâne rasé, le Croate est un nouvel homme en ce début de saison. « J’ai perdu un pari avec mon frère de 13 ans. Il m’a battu au ping pong, pourtant je suis bon… Incroyable… Mais je vais laisser repousser mes cheveux ». :grn:Après le changement capillaire, changement dans sa vie personnelle : « je me suis marié le 1er juillet. C’était bien ; un mariage mignon, simple. C’était important pour moi ce mariage car le bébé va bientôt arriver ».

Marié et futur papa, le défenseur central a fêté ce jeudi 5 juillet ses 23 ans. « Cela passe vite. Tu te rends compte, j’avais 20 ans quand je suis arrivé à l’OL ».

Blessé sérieusement en finale de la Coupe de France, Dejan a manqué l’Euro avec la Croatie. « C’est dur de regarder à la télé. J’aurais préféré jouer ; c’est la vie. L’équipe a fait un bon Euro ; on était dans un groupe difficile avec l’Espagne et l’Italie. L’Espagne, c’est la meilleure équipe de l’histoire du football ».

Cette absence à l’Euro, c’est l’occasion de revenir sur l’évolution de sa blessure. « Cela va beaucoup mieux, même si je ressens encore une douleur. Je travaille dur pour être prêt. Pour l’instant, je ne peux pas courir. J’espère que cela sera possible dans 4/5 jours. Les 6 derniers mois de la dernière saison, j’ai été blessé, cela a été dur. En plus, cette blessure, elle est exceptionnelle. Ce n’est pas une blessure de footballeur ».

C’est la période des rumeurs, des transferts. On a parlé d’un intérêt du FC Barcelone. « Je suis bien à l’OL. Je pense que je vais rester. J’en ai envie après cela dépend du club. Tout peut arriver dans le foot. Barcelone ? Juste des paroles, rien de concret. Mais cela fait plaisir. Moi, je veux montrer encore plus que ce que j’ai déjà fait. Je peux encore faire mieux. J’ai envie de gagner d’autres trophées. 1 seul titre avec l'OL ce n’est pas suffisant». :lov:

Dejan qui avoue qu’il s’entend bien avec tout le monde dans le groupe olympien. Il évoque son ami Pjanic qu’il a eu récemment au téléphone. « J’ai été malheureux quand il est parti, mais cela m’a obligé de faire des efforts et de progresser en français ».

En attendant de pouvoir courir et de toucher le ballon, Dejan fait notamment du vélo. Le vélo qui lui rappelle un souvenir particulier. « Je n’oublierais jamais ce qui s’est passé en Corse en janvier dernier où je m’étais perdu et avais fait 30 kilomètres de plus. Maintenant quand je fais du vélo, je prends mon portable… Pour la montée de l’Iseran, mardi prochain, on verra comme cela se passe… »

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    J'aime beaucoup l'interview de Lovren sur Olweb: un type simple, sympathique, qui a des valeurs; et il a envie de gagner d'autres titres à l'OL; j'espère qu'il va rester!

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit dimanche, je voulais dire samedi. Et comme la photo du crane rase avait ete envoyee ici le samedi soir, ca ne collait pas, a moins qu'il se soit rasé le soir meme du mariage ce qui etait etonnant! Mais en fait, ok, d'apres l'article, il s'est marie rapidos le vendredi et s'est repose les samedi et dimanche. Apparemment, la grosse fete est pour plus tard. En tous cas, c'est ce que je comprends de l'article croate.
    C'est ce que j'ai compris aussi!
    "Les jeunes mariés sont la planification l'été prochain pour se tenir devant l'autel et célébrer leur entrée dans l'arche de mariage avec trois cents amis et membres de la famille." (traduction google :grn:)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X