Envoyé par galie
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageUn truc que je ne comprends pas: sur cette photo, envoyée le 30, il est crane rasé, le dimanche il se marie avec des cheveux normaux, et aujourd'hui, on le dit crane rase a Tignes. :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageUn truc que je ne comprends pas: sur cette photo, envoyée le 30, il est crane rasé, le dimanche il se marie avec des cheveux normaux, et aujourd'hui, on le dit crane rase a Tignes. :confus:
http://dnevnik.hr/showbizz/mladi_i_n...-tajnosti.html
(pour ceux qui veulent s'amuser à traduire)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageFaudra quand-même qu'il trouve une explication plausible quand Bébé arrivera 1 mois après le mariage :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cris2bdx Voir le messagebin quoi ? moi aussi je suis née 1 mois après le mariage de mes parents :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageBah, ecoute, blessure fin decembre (avant il etait trop pris pour faire un bebe), puis competition jusqu'a fin mai, donc pas le temps de se marier avant. :grn: Ah, ils sont surbookes ces joueurs de foot!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageFaudra quand-même qu'il trouve une explication plausible quand Bébé arrivera 1 mois après le mariage :grn:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageC'est clair qu'ils ont sauvé la face juste a temps. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageBah non, s'il vient de se marier, faut attendre au moins 9 mois avant d'être papa:rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cris2bdx Voir le messagenon seulement il vient de se marier mais en plus il va être papa début aout ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyo__ Voir le message******, il est encore jeunot ... lol. Avec les bombasses qu'il y a dans son pays .... lol
Laisser un commentaire:
-
******, il est encore jeunot ... lol. Avec les bombasses qu'il y a dans son pays .... lol
Laisser un commentaire:
-
Félicitations à lui en tout cas, apparemment il s'est marié!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cris2bdx Voir le messagealors là tu peux te brosser, demain sur le vélo qu'il sera le beau Dejan :grn:
ils reviennent en prépa à Tignes, tu auras comme avant, la nuit sur le glacier, le ski sur le glacier, la montée des cols, les tours de lac à pied ou en vélo et j'en passe et des meilleures que j'ai probablement oubliées tant j'avais apprécié la moyenne montagne en Autriche :((
sinon, pour rester dans la note : Hola, ¿qué tal? :fourire:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageN'empeche, la Croatie n'a pas eu bcp de chance a l'Euro, en etant dans le groupe des deux finalistes. Lui non plus, en etant blesse. Et il s'est donc rattrape pendant les vacances. Je n'ose pas imaginer a quoi ressemblent les fetes organisees par un jeune millionnaire petillant. On lui pardonnera donc quelques petits kilos superflus (si c'est le cas). En esperant que Duverne ne continue pas dans ses preparations ne prenant pas en compte ceux qui reviennent de blessure (cf Cris ou meme Lovren en Corse).
ils reviennent en prépa à Tignes, tu auras comme avant, la nuit sur le glacier, le ski sur le glacier, la montée des cols, les tours de lac à pied ou en vélo et j'en passe et des meilleures que j'ai probablement oubliées tant j'avais apprécié la moyenne montagne en Autriche :((
sinon, pour rester dans la note : Hola, ¿qué tal? :fourire:
Laisser un commentaire:
-
N'empeche, la Croatie n'a pas eu bcp de chance a l'Euro, en etant dans le groupe des deux finalistes. Lui non plus, en etant blesse. Et il s'est donc rattrape pendant les vacances. Je n'ose pas imaginer a quoi ressemblent les fetes organisees par un jeune millionnaire petillant. On lui pardonnera donc quelques petits kilos superflus (si c'est le cas). En esperant que Duverne ne continue pas dans ses preparations ne prenant pas en compte ceux qui reviennent de blessure (cf Cris ou meme Lovren en Corse).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagehôte moi d'un doute, il me semble bien que le parachutisme a une legere tendance à defoncer les genoux
si y'avait un praticant de ce sport dans le coin, ou hollowtimes pour nous donner la liste des sports "interdits" aux footeux ca serait sympa
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageUn sport à risque n'est pas un sport où le risque maximal est la mort. C'est un sport où la probabilité de se blesser est très élevée.
Le parachutisme n'est absolument pas dans cette catégorie. Tu as bien plus de chances de te blesser en faisant du ski ou du foot qu'en faisant du parachute.
Evidemment en cas de problème, les conséquences seront vraisemblablement plus lourdes en parachute, mais ce n'est pas le point le plus important pour les assureurs.
si y'avait un praticant de ce sport dans le coin, ou hollowtimes pour nous donner la liste des sports "interdits" aux footeux ca serait sympa
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageLa boule à zéro, à la limite, ça repousse, par contre se faire tatouer Clément Grenier Fans sur le front c'est pas très malin :dt:
Peut-etre que c'est histoire de dire qu'apres un mois d'agapes, il part pour le bagne a Tignes?
Laisser un commentaire:
-
La boule à zéro, à la limite, ça repousse, par contre se faire tatouer Clément Grenier Fans sur le front c'est pas très malin :dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageUn sport à risque n'est pas un sport où le risque maximal est la mort. C'est un sport où la probabilité de se blesser est très élevée.
Le parachutisme n'est absolument pas dans cette catégorie. Tu as bien plus de chances de te blesser en faisant du ski ou du foot qu'en faisant du parachute.
Evidemment en cas de problème, les conséquences seront vraisemblablement plus lourdes en parachute, mais ce n'est pas le point le plus important pour les assureurs.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagej'ai pas fait gaffe, mais tu t'es deja pété les genoux en conduisant ?:fier:
et le parachutisme c'est tellement pas dangereux, qu'en fait ca sert à rien d'avoir un parachute de secours...
ben oui...:rolleye::fier:
je ne vais quand meme pas t'apprendre, que les joueurs de foot sous contrat n'ont meme pas le droit de jouer au foot à des tournois amateurs sans autorisation de leur club (histoire d'assurance tout ca tout ca...)
idem pour les sports d'hiver par ex....
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: