Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Le mariage a surement eu avant. Et le dimanche il s'est rasé les cheveux...

http://dnevnik.hr/showbizz/mladi_i_n...-tajnosti.html
    (pour ceux qui veulent s'amuser à traduire)
    Je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit dimanche, je voulais dire samedi. Et comme la photo du crane rase avait ete envoyee ici le samedi soir, ca ne collait pas, a moins qu'il se soit rasé le soir meme du mariage ce qui etait etonnant! Mais en fait, ok, d'apres l'article, il s'est marie rapidos le vendredi et s'est repose les samedi et dimanche. Apparemment, la grosse fete est pour plus tard. En tous cas, c'est ce que je comprends de l'article croate.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Un truc que je ne comprends pas: sur cette photo, envoyée le 30, il est crane rasé, le dimanche il se marie avec des cheveux normaux, et aujourd'hui, on le dit crane rase a Tignes. :confus:
    Depuis quand on se marie le dimanche ?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Un truc que je ne comprends pas: sur cette photo, envoyée le 30, il est crane rasé, le dimanche il se marie avec des cheveux normaux, et aujourd'hui, on le dit crane rase a Tignes. :confus:
    Le mariage a surement eu avant. Et le dimanche il s'est rasé les cheveux...

http://dnevnik.hr/showbizz/mladi_i_n...-tajnosti.html
    (pour ceux qui veulent s'amuser à traduire)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Faudra quand-même qu'il trouve une explication plausible quand Bébé arrivera 1 mois après le mariage :grn:
    Les miracles de la nature. Il paraît même (dr house a fait les testes durant toute une journée) que une femme a réussi à avoir un gosse toute seule. lool.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    bin quoi ? moi aussi je suis née 1 mois après le mariage de mes parents :p

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936
    Didier.:lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Bah, ecoute, blessure fin decembre (avant il etait trop pris pour faire un bebe), puis competition jusqu'a fin mai, donc pas le temps de se marier avant. :grn: Ah, ils sont surbookes ces joueurs de foot!
    En fait il avait pas prévu de se marier avant l'été 2013, sa blessure et donc sa non participation à l'Euro à peut être permis d'avancer le mariage. :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Faudra quand-même qu'il trouve une explication plausible quand Bébé arrivera 1 mois après le mariage :grn:
    bin quoi ? moi aussi je suis née 1 mois après le mariage de mes parents :p

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Bah, ecoute, blessure fin decembre (avant il etait trop pris pour faire un bebe), puis competition jusqu'a fin mai, donc pas le temps de se marier avant. :grn: Ah, ils sont surbookes ces joueurs de foot!

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    C'est clair qu'ils ont sauvé la face juste a temps. :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Bah non, s'il vient de se marier, faut attendre au moins 9 mois avant d'être papa:rolleye:
    C'est clair qu'ils ont sauvé la face juste a temps. :grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    non seulement il vient de se marier mais en plus il va être papa début aout ;)
    Bah non, s'il vient de se marier, faut attendre au moins 9 mois avant d'être papa:rolleye:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    ******, il est encore jeunot ... lol. Avec les bombasses qu'il y a dans son pays .... lol
    non seulement il vient de se marier mais en plus il va être papa début aout ;)

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    ******, il est encore jeunot ... lol. Avec les bombasses qu'il y a dans son pays .... lol

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Félicitations à lui en tout cas, apparemment il s'est marié!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    alors là tu peux te brosser, demain sur le vélo qu'il sera le beau Dejan :grn:
    ils reviennent en prépa à Tignes, tu auras comme avant, la nuit sur le glacier, le ski sur le glacier, la montée des cols, les tours de lac à pied ou en vélo et j'en passe et des meilleures que j'ai probablement oubliées tant j'avais apprécié la moyenne montagne en Autriche :((

sinon, pour rester dans la note : Hola, ¿qué tal? :fourire:
    J'ose esperer que sa blessure est guerie... L'episode corse dont on avait ri initialement n'avait pas l'air de l'avoir amuse tant que ca. Sinon, rien dans la presse people sur "le beau Dejan"? :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    N'empeche, la Croatie n'a pas eu bcp de chance a l'Euro, en etant dans le groupe des deux finalistes. Lui non plus, en etant blesse. Et il s'est donc rattrape pendant les vacances. Je n'ose pas imaginer a quoi ressemblent les fetes organisees par un jeune millionnaire petillant. On lui pardonnera donc quelques petits kilos superflus (si c'est le cas). En esperant que Duverne ne continue pas dans ses preparations ne prenant pas en compte ceux qui reviennent de blessure (cf Cris ou meme Lovren en Corse ).
    alors là tu peux te brosser, demain sur le vélo qu'il sera le beau Dejan :grn:
    ils reviennent en prépa à Tignes, tu auras comme avant, la nuit sur le glacier, le ski sur le glacier, la montée des cols, les tours de lac à pied ou en vélo et j'en passe et des meilleures que j'ai probablement oubliées tant j'avais apprécié la moyenne montagne en Autriche :((

sinon, pour rester dans la note : Hola, ¿qué tal? :fourire:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    N'empeche, la Croatie n'a pas eu bcp de chance a l'Euro, en etant dans le groupe des deux finalistes. Lui non plus, en etant blesse. Et il s'est donc rattrape pendant les vacances. Je n'ose pas imaginer a quoi ressemblent les fetes organisees par un jeune millionnaire petillant. On lui pardonnera donc quelques petits kilos superflus (si c'est le cas). En esperant que Duverne ne continue pas dans ses preparations ne prenant pas en compte ceux qui reviennent de blessure (cf Cris ou meme Lovren en Corse ).

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    hôte moi d'un doute, il me semble bien que le parachutisme a une legere tendance à defoncer les genoux
    si y'avait un praticant de ce sport dans le coin, ou hollowtimes pour nous donner la liste des sports "interdits" aux footeux ca serait sympa
    Si il a fais du parachute, c'est que son contrat l'autorise à faire du parachute pas besoin de se poser des questions 107 ans

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Un sport à risque n'est pas un sport où le risque maximal est la mort. C'est un sport où la probabilité de se blesser est très élevée.
    Le parachutisme n'est absolument pas dans cette catégorie. Tu as bien plus de chances de te blesser en faisant du ski ou du foot qu'en faisant du parachute.
    Evidemment en cas de problème, les conséquences seront vraisemblablement plus lourdes en parachute, mais ce n'est pas le point le plus important pour les assureurs.
    hôte moi d'un doute, il me semble bien que le parachutisme a une legere tendance à defoncer les genoux
    si y'avait un praticant de ce sport dans le coin, ou hollowtimes pour nous donner la liste des sports "interdits" aux footeux ca serait sympa

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    La boule à zéro, à la limite, ça repousse, par contre se faire tatouer Clément Grenier Fans sur le front c'est pas très malin :dt:
    :clown:

Peut-etre que c'est histoire de dire qu'apres un mois d'agapes, il part pour le bagne a Tignes?

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    La boule à zéro, à la limite, ça repousse, par contre se faire tatouer Clément Grenier Fans sur le front c'est pas très malin :dt:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Un sport à risque n'est pas un sport où le risque maximal est la mort. C'est un sport où la probabilité de se blesser est très élevée.
    Le parachutisme n'est absolument pas dans cette catégorie. Tu as bien plus de chances de te blesser en faisant du ski ou du foot qu'en faisant du parachute.
    Evidemment en cas de problème, les conséquences seront vraisemblablement plus lourdes en parachute, mais ce n'est pas le point le plus important pour les assureurs.
    tu a quand même vite fais de te faire des petites blessures aux chevilles et aux poignets. mais bon, c'est toujours moins dangereux que les étagères Ikea... :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    j'ai pas fait gaffe, mais tu t'es deja pété les genoux en conduisant ?:fier:
    et le parachutisme c'est tellement pas dangereux, qu'en fait ca sert à rien d'avoir un parachute de secours...
    ben oui...:rolleye::fier:

je ne vais quand meme pas t'apprendre, que les joueurs de foot sous contrat n'ont meme pas le droit de jouer au foot à des tournois amateurs sans autorisation de leur club (histoire d'assurance tout ca tout ca...)
    idem pour les sports d'hiver par ex....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X