Dejan Lovren

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KpOL
    a répondu
    Dieu que tu nous manques.

    Laisser un commentaire:


  • socha
    a répondu
    Envoyé par NEXIT Voir le message
    tu crois que c'est lui qui va réequilibrer l'équipe et régler le problème du milieu de terrain ?

    Faut arrêter de ne regarder que l'arrivée du ballon et se demander pourquoi il y a autant de ballons qui arrivent dans d'aussi bonnes conditions pour les attaquants adverses

    Grenier reviens vite !

    j'en reviens pas qu'on est réduit à souhaiter qu'un joueur de 20 ans revienne vite pour tenir la baraque

    l'OL est tombé bien bas
    Alors tu n'as pas regardé les derniers matchs. Je crois clairement qu'avec lui, contre le PSG, on prenait beaucoup moins de quatre buts... Cris est fautif sur les 1er et 3ème buts... Avec Dejan, y'aurait eu une sérénité certaine, jamais on prend 4 buts avec lui. Sauf quand y'a le Real Madrid en face.

    Laisser un commentaire:


  • NEXIT
    a répondu
    Envoyé par AlexOL50 Voir le message
    Reviens Dejan reviens vite!!!
    tu crois que c'est lui qui va réequilibrer l'équipe et régler le problème du milieu de terrain ?

    Faut arrêter de ne regarder que l'arrivée du ballon et se demander pourquoi il y a autant de ballons qui arrivent dans d'aussi bonnes conditions pour les attaquants adverses

    Grenier reviens vite !

    j'en reviens pas qu'on est réduit à souhaiter qu'un joueur de 20 ans revienne vite pour tenir la baraque

    l'OL est tombé bien bas

    Laisser un commentaire:


  • ganash69
    a répondu
    Envoyé par abdel69120 Voir le message
    Une date de prévue pour son retour ?
    A peu près en même temps que Mensah et Gourcuff.

    Laisser un commentaire:


  • abdel69120
    a répondu
    Une date de prévue pour son retour ?

    Laisser un commentaire:


  • AlexOL50
    Invité a répondu
    Reviens Dejan reviens vite!!!

    Laisser un commentaire:


  • invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Messi se fait broyer la cheville et 1 semaine après il court comme un lapin.
    Pastore s'est déchiré l'adducteur, absence prévue 3 semaines absence réelle 3 semaines et pas 1 jour de plus.

    Lui, parait qu'il souffre du talon d’Achille et on ne l'a pas vu depuis une éternité.
    On est tres laxistes du coté du management je pense...

    Laisser un commentaire:


  • Yanloup
    a répondu
    Messi se fait broyer la cheville et 1 semaine après il court comme un lapin.
    Pastore s'est déchiré l'adducteur, absence prévue 3 semaines absence réelle 3 semaines et pas 1 jour de plus.

    Lui, parait qu'il souffre du talon d’Achille et on ne l'a pas vu depuis une éternité.

    Laisser un commentaire:


  • Nylolz
    a répondu
    We need you. Come to help us plz !!

    Laisser un commentaire:


  • Eugène Tooms
    a répondu
    Revient Vite on à besoin que tu solidifie tout ce BORDEL défensif:non:

    Laisser un commentaire:


  • descartes
    a répondu
    C'est la communication du club qui est bizarre :On aurait pu annoncer dès le début "Blessure necessitant une absence de 3 mois minimum.." ! Au lieu de mentir d'une semaine à l'autre..:shock:

    Laisser un commentaire:


  • junibestcf
    a répondu
    Le problème des tendinites, "ça vient vite et ça repart doucement"....

    Parfois on croit que la douleur est passée.....on recommence un effort physique.....et hop elle est de retour :(.

    Bon rétablissement Dejan.

    Laisser un commentaire:


  • Kiny
    a répondu
    Son premier soucis est d’atteindre un niveau d’endurance, et s’il faut deux mois pour l’atteindre, il les prend !

    Il reprend 5 à 6 semaines avant le début du championnat. Il a un niveau d’endurance à obtenir pour le début du championnat et un autre pour le début de la « champions ligue ». Donc, il a 2 mois de préparation, juillet et août, pour amener au rythme de 7 matchs en 21 jours, donc même avec 22 joueurs on est dans « l’endurance ».

    Pour amener une nuance, chaque fois qu’un joueur touche le ballon, les efforts physiques sont : un effort de vitesse - puissance ; « explosion – détente – vitesse - blocage ( efforts intense ) ».
    Donc c’est la notion de répétés ces efforts intenses, qui est importante. C’est là qu’est le paradoxe !...

    Le jeu sans ballon est un rythme d’endurance, et d'accélération dès qu’un joueur touche le ballon.
    Un joueur peut toucher jusqu’à 100 ballons par matchs, on a 40 à 80 efforts vitesse, c’est donc « de l’endurance ! » - répétitions d’efforts.

    Avec l’expérience il ne fait plus que de l’endurance spécifique football, il a adapter les 30/30 ou 15/15 qui viennent de l’athlétisme a un effort spécifique au football et pas le contraire. Il mélange les 5/15, les 15/15 ou les 8/24 dans ces séances.

    Ses séances de musculation ne sont pas des efforts explosifs avec des charges très lourde comme Cometti, mais de répétitions d’efforts intense, donc de l’endurance ici aussi. Il ne fait que des séances d’endurance toute l’année ou presque. Car il travaille jusqu’à la fin de saison. Il ne travaille pas pour être en forme à une date précise, mais sur toute une saison et la suivante ( et ceci pour tous les joueurs ).

    Pour la préparation physique, quand il monte à Tignes en juillet, il n’y va pas pour les effets de l’altitude, mais car il y trouve des facteurs très bon pour travailler l’endurance ( parcours, installations, …), avec des séances très longue : « endurance foncière ».

    La première partie : la préparation foncière a pour but " d’entraîner à entraîner ", pour mettre en place les autres entraînement du mois de juillet, donc une grosse charge d’endurance sur des blocs de travail répartis en deux à trois séances pour 4H00 à 5H00 d’activités d’endurance par jour sur une dizaine de jours. L’intérêt de Tignes est donc de pouvoir enchaîner dans une même journée 5H00 d’endurance avec trois disciplines différentes : il ne fait pas seulement courir les joueurs.
    Peut démarrer sur Tignes par 45’ de vélo en réveil musculaire, une séance de 1H00 à 1H30 de course et 2H00 de ballon l’après midi sur fond d’endurance ou de récupération de jeu, pour avoir cette endurance foncière et préparer la semaine suivante ( avec des efforts fractionnés et de jeu ).
    Le Préparateur physique est là pour que l’entraîneur puisse travailler et mettre son entraînement en place.
    Mettre en place un jeu demande aussi beaucoup de temps.
    On est là pour que les qualités du joueur s’exprime, et en fonction le coach met en place son système – le jeu, ce qui passe par les matchs par exemple.

    [...]
    Le premier bloc juillet - août de 7 à 10 semaines de préparation, le début du championnat sert à la préparation car il n’a pas le temps nécessaire avant le début du championnat.
    > S 1/ Le point de départ c’est à Tignes avec un travail continu, [note perso : le vélo étant une activité moins traumatisante que la course, une séance de vélo peut se cumuler avec une séance de course à pied, alors que deux séances de course à pied, c'est foutre en l'air de articulation quand on (re)commence à faire des efforts|

    [...]

    Le jeu doit être englobé dans la préparation physique.
    [...]
    La préparation mentale se travaille aussi pendant les efforts d’endurance ( montée du col de l’Izerand : 7%, 1h20 d’effort continu ), surtout si on n’aime pas ce type d’effort.


    A propos des techniques de Duverne en termes de préparation physique.
    L'article entier ici : http://yk.prepaphysique.free.fr/0452...a10/index.html

    A noter que le col de l'Iseran (pas fait cette année) en vélo, ça existait déjà sous Le Guen....

    Laisser un commentaire:


  • waleguein
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    le vélo on le faisait déjà à Tignes du temps ou on était largement devant en championnat et ça dérangeait personne.
    On avait déjà un paquet de blessés. :grn:

    Là les tendons d'achille ca donne quand même envie de voir un lien même si ca n'est pas le cas. :crazy:

    Laisser un commentaire:


  • Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Puis des footeux qui font du vélo, il va falloir un jour qu'on m'explique...
    le vélo on le faisait déjà à Tignes du temps ou on était largement devant en championnat et ça dérangeait personne.

    Laisser un commentaire:


  • Cadole
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Puis des footeux qui font du vélo, il va falloir un jour qu'on m'explique...
    C'est pour tenter des bicyclettes...

    Laisser un commentaire:


  • Colombiano
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Super de l'avoir paumé en vélo....:fier: Ya pas à dire la gestion des stages de pré/mi saison à l'OL c'est du top niveau Européen. :non::non:
    Puis des footeux qui font du vélo, il va falloir un jour qu'on m'explique...

    Laisser un commentaire:


  • waleguein
    a répondu
    Super de l'avoir paumé en vélo....:fier: Ya pas à dire la gestion des stages de pré/mi saison à l'OL c'est du top niveau Européen. :non::non:

    Laisser un commentaire:


  • Cadole
    a répondu
    Si Lovren nous fait une Lisandro (2 mois pour se remettre), il serait peut-être bon de relancer Mensah... tant que celui-ci est encore debout ^^ Il paraît que sa CAN n'a pas été mauvaise, et tant qu'à lui verser un salaire, autant qu'il serve à quelque chose.

    Laisser un commentaire:


  • boruss02
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Il m'a l'air completement out, et les "il va reprendre la semaine prochaine" de Garde me paraissent fantaisistes (l'ont deja ete en fait, puisqu'il dit ca depuis un moment). Sans compter les jours qu'il lui faudra pour retrouver la forme (au sens propre comme au figure).
    Du 07 mars au 20 mars on joue : Nicosie, Lille, Saint-Etienne et le Paris-SG...
    .
    Ce serait bien qu'il puisse être opérationnel genre à partir du 05 mars...., j'en doute, il ne reste que deux semaines avant cette date.... :-(

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    +1
    J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai vu jouer. Il ne faudrait pas que Mensah lui refile le mistigri...
    Il m'a l'air completement out, et les "il va reprendre la semaine prochaine" de Garde me paraissent fantaisistes (l'ont deja ete en fait, puisqu'il dit ca depuis un moment). Sans compter les jours qu'il lui faudra pour retrouver la forme (au sens propre comme au figure).

    Laisser un commentaire:


  • Cadole
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    Des nouvelles de lui ? :confus:
    +1
    J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai vu jouer. Il ne faudrait pas que Mensah lui refile le mistigri...

    Laisser un commentaire:


  • Nylolz
    a répondu
    Des nouvelles de lui ? :confus:

    Laisser un commentaire:


  • Jean-Nick
    a répondu
    Bon, quand est ce qu'il revient celui la? C'est pas qu'on a besoin de lui!?!

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    Je connais la personne qui gére ce facebook.
    Tres bien. Mais ce serait mieux si tout le monde la connaissait. Sinon, on ne peut savoir ni si c'est un fake, ni si c'est cautionne par le vrai, ni en quoi ca peut avoir un interet pour quelqu'un qui s'interesse a Lovren puisque sa participation est minime, sinon nulle.

    Edit1: c'est marrant parce que je vois sur ce facebook justement que ca parle de la meme chose! Au moins, il n'y a aucune ambiguite, c'est deja ca!

    Edit2: par contre, ca parle de tout, sauf de lui ou presque. Bref, ca n'a pas un interet folichon.
    Dernière modification par alain_suit_cris, 10/02/2012, 20h47.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X