Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bryan Bergougnoux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bryan Bergougnoux

Est ce que Quelqu'un suit l'avenir de Bergougnoux?.J'écoute son avenir sur Rmc (je pense que ce que j'écoute est vrai ).Je sais qu'il était parti à Toulouse Football Club (il m'arrivait parfois de l'oublier ).Je viens d'apprendre qu'il joue à Lecce
    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Envoyé par Stella69 Voir le message
    Est ce que Quelqu'un suit l'avenir de Bergougnoux?.J'écoute son avenir sur Rmc (je pense que ce que j'écoute est vrai ).Je sais qu'il était parti à Toulouse Football Club (il m'arrivait parfois de l'oublier ).Je viens d'apprendre qu'il joue à Lecce
    il a un CONTRAT DE 2 ANS
    sigpic

Commentaire

Envoyé par WILL03 Voir le message
      il a un CONTRAT DE 2 ANS
      Tu viens de l'apprendre en écoutant Rmc ?Est ce que tu connais son salaire là_bas ?

Commentaire

Envoyé par Stella69 Voir le message
        Tu viens de l'apprendre en écoutant Rmc ?Est ce que tu connais son salaire là_bas ?
        JE CONNAIS SON PERE et cela fait 1 an qu il est a lecce !!!!!!!!! et donc son salaire.............

sinon je suis en tunisie et je n ecoute pas RMC !!!!!!

ils annoncent quoi pour BRYAN ? ?
        sigpic

Commentaire

Lecce qui est promu en Serie A il me semble.

Commentaire

Ca risque d'être très dur pour Lecce de se maintenir cette saison (ils vont se battre pour ne pas faire partie des relegués(j'exagère peut être car aucune rencontre n'a eu lieu ,mais ce club comme Bari en son temps , ont du mal à se maintenir ou à ne pas être relégué de la Série A )
            Dernière modification par Stella69, 18/07/2010, 23h05.

Commentaire

Page d'accueil du site de Lecce... C'est la 5ème tête visible il me semble.

Commentaire

Je sais qu'il joue avec Mesbah l'algérien, et Bergougnoux n'est pas lui aussi maghrébin, il me semble que oui, je sais pas si c'est un algérien ou un marocain par contre. Parce que je me souviens que Saadane, le coach algérien, avait dit qu'il supervisé 2 algériens de Lecce:confus:
                sigpic

Commentaire

C'est qui bergougnoux

Commentaire

Après des débuts prometteurs...

Je l'aimais bien ce petit.

Commentaire

J'oublierai jamais son but contre Metz après le festival Benzema :fier:

Commentaire

"Mon Bryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan".

Ça rappellera probablement des souvenirs aux anciens de ce forum. :grn:

Commentaire

Envoyé par Badgones51420 Voir le message
                          C'est qui bergougnoux

:D Un jeune de l'OL attaquant/milieu offensif qui est partit à Toulouse j'crois.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                            "Mon Bryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan".

Ça rappellera probablement des souvenirs aux anciens de ce forum. :grn:
                            jm'en rappelle :grn:

j'adorais ce joueur :fier: dommage qu'il n'ait pas réussi à percer plus que ça :-(

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                              Je sais qu'il joue avec Mesbah l'algérien, et Bergougnoux n'est pas lui aussi maghrébin, il me semble que oui, je sais pas si c'est un algérien ou un marocain par contre. Parce que je me souviens que Saadane, le coach algérien, avait dit qu'il supervisé 2 algériens de Lecce:confus:
                              il a des origines Algeriennes comme Gignac si non il ya un topic pour les info sur les ancien joueur de Lyon;)

Commentaire

Je me rappelle d'une anecdote en Espagne , j'étais avec son oncle et il avait appellé après un Italie france espoirs ou justement Bryan avait pris un carton rouge

D'ailleurs je connais son cousin qui lui a eu moins de réussite a l'ol a cause de blessures (leeroy Anton) et maintenant il me semble qu'il est en belgique

Un très bon joueur mais qui c'est mal entouré
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

un bon joueur qui a appris a tirer les coups de pieds arretés avec juni mais qui finalement n'a pas ete bien encadré au tfc avec trop d'irregularité dans son jeu.. domage
                                  je me rapelle d'un coup franc (avec decallage de juni) contre bastia ou ajaccio :fier: mais j'ai pas trouvé de video :non:

http://www.youtube.com/watch?v=yVhpEfaE6zs

Commentaire

Envoyé par charles-ol-35 Voir le message
                                    un bon joueur qui a appris a tirer les coups de pieds arretés avec juni mais qui finalement n'a pas ete bien encadré au tfc avec trop d'irregularité dans son jeu.. domage
                                    je me rapelle d'un coup franc (avec decallage de juni) contre bastia ou ajaccio :fier: mais j'ai pas trouvé de video :non:

http://www.youtube.com/watch?v=yVhpEfaE6zs
                                    sur cette video (vieux match de CDL ou CDF face à Metz un mercredi à 18 h si je me rappelle bien...) petit coup du sombrero de Karim qui décale Bergougnoux

Bergoungoux : qq coups d'éclats, 2/3 beaux buts et puis rien....

Commentaire

Après vérification sur l'equipe.fr, Brian est Français :grn:

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000019707.html
                                      sigpic

Commentaire

Dommage qu'il se soit un peu paumé, je l'aimais bien, sa dernière saison à Lyon avait quand même été intéressante.
                                        En tout cas vous l'avez rappelé, mais son but contre Metz, il est marquant quand même.
                                        sigpic

Commentaire

Si quelqu'un pouvait me retrouver l'interview qu'il avait fait avant un derby, elle était énorme.
                                          un truc du genre "je déteste Sainté"
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze Voir le message
                                            Après vérification sur l'equipe.fr, Brian est Français :grn:

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000019707.html
                                            ouais enfin si tu cherches Benzema, il est marqué français aussi donc bon, en fait ils ne prennent que la nationalité "la plus connue". Mais Bergougnoux, je crois que son deuxième prénom c'est Hassan, mais bon, on s'en fout un peu
                                            sigpic

Commentaire

Le pauvre s' est completement paumé en Serie B. Il n' a quasiment pas joué, et pas contribué à la montée de Lecce...Ca va etre dur pour lui de se faire une place.

Pour ce qui est des anciens lyonnais, vous devriez suivre Gael Genevier, qui fait une carrière plus que correcte en Italie et qui va signer au Torino FC.
                                              Come Back

Commentaire

ouais enfin si tu cherches Benzema, il est marqué français aussi donc bon, en fait ils ne prennent que la nationalité "la plus connue". Mais Bergougnoux, je crois que son deuxième prénom c'est Hassan, mais bon, on s'en fout un peu
                                                Bryan Hassan Bergougnoux oui, marocain par sa mère
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Aurelione Voir le message
                                                  Le pauvre s' est completement paumé en Serie B. Il n' a quasiment pas joué, et pas contribué à la montée de Lecce...Ca va etre dur pour lui de se faire une place.

Pour ce qui est des anciens lyonnais, vous devriez suivre Gael Genevier, qui fait une carrière plus que correcte en Italie et qui va signer au Torino FC.
                                                  Hey !!!
                                                  Je le suis bien, c'est mon beau frere !!!!!!!:crazy:

Il espere signer au Torino, ou il est preté depuis Janvier.
                                                  Tres bonne fin de saison 2010, échouée en finale des play off...

Il est sous contrat avec Siena, mais ne veut pas y retourner... D'autres clubs le veulent aussi, mais il est tres bien a Turin !
                                                  Ca fait plaisir de voir que des gens le suive !!
                                                  http://gaelgenevier.free.fr/ ... un ancien de l'OL !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X