Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je poste l'ensemble de pages dédiées à l'OL lors de la saison 76.
Ces images sont tirées du premier album L1 panini (cet album appartenait à mon père) je l'ai retrouvé et je me suis dit que ce serait sympa de le poster ici :
J'ai retrouvé dans mes cartons un album qui appartenait à ma mère. C'est l'ancêtre de l'album Panini, ça s'appelait à l'époque football en match. La première édition a été lancée en 1971 et j'ai l'album de 1973 duquel sont extraits quelques images de la rubrique "divers" d'Ericnucleo quelques posts au dessus.
....................................
Petit détail sympa, à l'époque les vignettes n'étaient collés que sur le haut. Ce qui permettait de les soulever et de découvrir un petit texte sur le joueur en dessous. :)
La voilà la page OLYMPIQUE LYONNAIS de l'album "Football en action" 71-72 évoquée par CelticGone........:oui::oui::oui:
J'ai retrouvé dans mes cartons un album qui appartenait à ma mère. C'est l'ancêtre de l'album Panini, ça s'appelait à l'époque football en match. La première édition a été lancée en 1971 et j'ai l'album de 1973 duquel sont extraits quelques images de la rubrique "divers" d'Ericnucleo quelques posts au dessus.
Désolé de la piètre qualité de la photo c'est pris avec un téléphone en intérieur.
Les joueurs sont :
Yves Chauveau
Raymond Domenech - Bernard Lhomme - Ljubomir Mihajlovic - Jean Baeza
Alain Thiry - Dobrivoge Trivic - Georges Prost
Serge Chiesa - Fleury Di Nallo - Bernard Lacombe - Daniel Ravier
Petit détail sympa, à l'époque les vignettes n'étaient collés que sur le haut. Ce qui permettait de les soulever et de découvrir un petit texte sur le joueur en dessous. :)
Waow, le premier Panini 76, je l'avais (mon oncle me l'avait offert), c'était l'original. :fier:
A la fin des années 90 (en 96 il me semble pour les 20 ans) ils offraient cette première édition en achetant celui de l'année en cours. :oui:
Tout à fait exact, je l'avais eu en 1996 pour les 20 ans de Panini :fier:
Je fais la collection depuis 1994 et là je suis en train de me commander les dernières années en collection manquantes depuis 2007... celles d'Olmeta 1995, Cocard/Delmotte/Nadon/Violeau 1998, Chanelet/Juninho/Anderson/Vairelles 2002, ce sont la première fois que je les vois car manquantes à ma collection :fier:
c'est quand je lis ce type de message que je me dis que nos supporters ont bien changé... et que j'ai pris un sérieux coup de vieux!
Je ne te le fais pas dire.
Il faudra que j'essaye de scanner mon album panini avec l'OL de la saison 93/94. Je crois que je les avais tous.
Olmeta, Deplace, Debbah, Gava, N'Gotty, Amoros, ... :o
Laisser un commentaire: