Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique lyonnais sur Wikipedia

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olympique lyonnais sur Wikipedia

Bonjour à tous les fans de l'OL.

Depuis maintenant quelques années, je rédige (avec d'autres tels Jejecam, je sais pas s'il traine par ici), une série d'article sur tout ce qui touche l'olympique lyonnais. Les saisons, le bilan européen, les joueurs, tout, quoi.

Mais wikipedia a désespérément peu d'images pour illustrer tous ces articles.
    Par hasard, est ce que certains d'entre vous auraient des photos de toutes les époques (même des dernières années) de matchs, de joueurs, personnelles ? En les plaçant sur la base de données, cela nous permettrait d'avoir des articles plus agréables, de meilleures qualités.

Et si vous avez le temps de relire quelques articles, hésitez pas à les corriger (ils sont loin d'être parfait) ou a faire des remarques.

Merci d'avance. :fier:

Zoorin

J'ai actualisé la rubrique "Résultats selon les compétitions européennes" de la page bilan européen de l'OL. Mais le reste a aussi besoin d'être actualisé !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

J'ai ajouté une photo dans le catégorie "Palmarès et distinctions" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympiq...t_distinctions

Commentaire

Dommage qu'il n'y ait pas de sections "joueurs marquants du club" avec une liste et les drapeaux des nationalités de chacun, c'est quasiment présent pour chaque page de club. Sinon oui en dehors de ça la page wikipédia du club est plutôt assez bien détaillée.

Commentaire

Envoyé par LegandaryGomis Voir le message
          Dommage qu'il n'y ait pas de sections "joueurs marquants du club" avec une liste et les drapeaux des nationalités de chacun, c'est quasiment présent pour chaque page de club. Sinon oui en dehors de ça la page wikipédia du club est plutôt assez bien détaillée.
          Si, ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Olympi....C3.A9matiques

Commentaire

Chargement...
          X