Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement non officiel des buteurs sous le maillot de l'OL

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SAISON 2022/2023 : L1 J36

​​​

Succès renversant de nos face à Monaco au terme d'un superbe match ce soir.
    Les Gones s'imposent sur le score de 3 à 1 au Groupama Stadium grâce à nos joueurs formés au club.

Pourtant tout avait mal commencé, après avoir encaissé un but de Wissam Ben Yedder sur penalty (2e), sur une faute d4anthony Lopes dès la 12ème secondes de jeu. Anthony se rachètera grandement en réalisant de superbes arrêts.
    Nous réagirons avec l'égalisation d'Alexandre Lacazette avant la pause (38e). Lyon a régalé en seconde période et Maxence Caqueret (57e) puis Rayan Cherki (78e) nous offrent la victoire.

Au classement rien ne change malheureusement.

Résumé vidéo :

Commentaire

• Quelqu’un a la stat du nombre/pourcentage de buts marqués par les joueurs formés au club? Historiquement et cette saison?

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message
        Quelqu’un a la stat du nombre/pourcentage de buts marqués par les joueurs formés au club? Historiquement et cette saison?
        Salut Cacou, je n'ai jamais compilé cette stat.

Déjà quand on dit formé au club, est-ce qu'il faut prendre en compte les joueurs qui sont sortis du centre de formation de l'OL, dans les années 50, 60 et 70 le centre de formation n'existait pas, mais on considère par exemple Fleury Di Nallo comme formé au club.

C'est une stat qui pourrait être intéressante, il faudrait dans les 373 buteurs différents recensés les enfants du club pour commencer.

Commentaire

• Envoyé par lolo67 Voir le message

Salut Cacou, je n'ai jamais compilé cette stat.

Déjà quand on dit formé au club, est-ce qu'il faut prendre en compte les joueurs qui sont sortis du centre de formation de l'OL, dans les années 50, 60 et 70 le centre de formation n'existait pas, mais on considère par exemple Fleury Di Nallo comme formé au club.

C'est une stat qui pourrait être intéressante, il faudrait dans les 373 buteurs différents recensés les enfants du club pour commencer.
          Tres bonne question, je pensais effectivement aux enfants du club mais c’est certain que ça va être difficile quand l’académie “n’existait pas” en temps que telle.

Mais en tout cas je me faisais la remarque car depuis Maurice cela doit être assez impressionnant pour un club du standing de l’OL

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Tres bonne question, je pensais effectivement aux enfants du club mais c’est certain que ça va être difficile quand l’académie “n’existait pas” en temps que telle.

Mais en tout cas je me faisais la remarque car depuis Maurice cela doit être assez impressionnant pour un club du standing de l’OL
            J'ai fait un rapide calcul, je trouve environ 1700 buts des enfants de l'OL sur les 5310 marqués dans l'histoire, celà fait presque 1/3 des buts.

Cette saison c'est 49 sur 70 soit 70%, c'est énorme.

C'est clair que le modèle économique voulu par notre ancien très cher président a dû faire remonter significativement cette statistique.

Commentaire

• SAISON 2022/2023 : L1 J37

CSC ​​​​​​

Ambiance des grands soirs au Groupama Stadium, de plus on a eu droit à deux matchs, en lever de rideau, nos Fenottes concluait leur saison avec un nouveau titre de Championne de France, elles nous ont offert un festival de buts comme souvent, victoire 7 à 1.

Stade en feu pour fêter le Président Aulas, en moins de 10 minutes le match est plié. Notre Président passera la première mi-temps au perroquet du Virage Nord, pour fsauter de joie tel un vrai ultra.
              On ajoutera un troisième but en fin de match pour scelle le match.

Place à la célébration et au tour d'honneur de Jean-Michel, les yeux remplis de larmes, nous supporters nous ne le remercieront jamais assez de là où il a pris le club et là où il a amené le club.

MERCI PRESIDENT

Résumé vidéo :

Commentaire

Chargement...
              X