AS ST ETIENNE - OL 1/2


Fékir 65', Dembélé 90+5'
Encore une fois, on ne met pas l'intensité nécessaire à ce genre de match en première mi-temps, malgré une inspiration géniale de Memphis, ce sont bien les stéphanois qui ouvrent le score vers la vingtième minutes.
On revient avec de meilleurs intentions en seconde mi-temps, mais on ouvre des espaces, le tournant du match intervient entre la 60ème minute et la 65ème minute, sur la même action Antho Lopes nous sort 3 arrêts, dans la foulée on obtient un penalty pour une main du capitaine Perrin. Fékir ne tremble pas et égalise.
Le match devient fou chaque équipe voulant forcer la décision, malgré tout on a la maîtrise du ballon, les verts cherchant le KO par contre.
Dans le money-time, comme on dit, Antho sort encore deux arrêts de nulle part et Léo Dubois sort de la poitrine un tir à bout portant, Moussa Dembélé a une première balle de match raté, mais au bout du temps additionnel sur un centre de Léo Dubois, Moussa Dembélé place une tête imparable.
On arrache la victoire in-extrémis, on remonte sur le podium en dépassant les verts qui étaient devant au classement, la soirée est belle.
Résumé vidéo :
Laisser un commentaire: