Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement non officiel des buteurs sous le maillot de l'OL

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J28




    Match capital dans la course au podium, les Lillois au coup d'envoi sont six points devant nous, donc si nous voulons nous rapprocher nous devons l'emporter.

    Làs les Dogues nous prennent à la gorge d'entrée de match, nous jouons vraiment trop bas pour espérer quoique ce soit, et logiquement les Lillois ouvrent le score par un ancien de la maison Loïc Remy.
    Nous nous montrons guère dangereux dans ce match, même les changements n'apportent rien ou pas grand chose. On aurait dit qu'il nous manquait carrément du physique, et de la fraicheur.

    Nous reculons au classement à la septième place, le podium semble de plus en plus inacessible à 10 points, la quatrième place à 9 points, et pour le moment les cinquièmes et sixièmes places ne sont pas européennes et sont très convoitées.



    Résumé vidéo :






    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : CdF 1/2F









    Terrier 11'

    On fait encore 60 minutes de haut niveau, mais le deuxième jaune de Marcal sur une main involontaire qui provoque le pénalty nous tue la fin du match.
    on ne verra qu'une fois le stade de France cette année.


    Résumé vidéo :





    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J27









    Dembélé 27' 90+6'

    Défaite interdite, un parce que c'est le Derby, deux les joueurs nous doivent une revanche après le piteux match aller, et trois on est à la dixième place au classement au coup d'envoi de ce match.
    Grosse première mi-temps de nos gones, quasiment 80% de possession de balle, les verts n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau, mais cette domination ne se concrétise qu'avec 1 seul but d'avance au tableau d'affichage.
    La deuxième mi-temps sera plus équilibré mais la défense et Anthony Lopes feront le job pour préserver notre cage inviolée.
    A noter quand même que l'on aura deux buts refusés, sans trop crier au scandale. Des cartons jaunes ubuesques pour Léo Dubois (geste d'humeur alors qu'il se fait écraser le tendon d'achile) et Moussa Dembélé (simulation après un hors-jeumais le contact du gardien existe bel et bien). Côté Stéphanois Debuchy n'aurait pas finir le match et Kolo auteur de l main aurait également dû prendre un rouge.


    Résumé vidéo :


    https://www.youtube.com/watch?v=yszy9nJmpfk

    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : LdC 1/8F Aller







    Tousart 31'

    Alors que tous les journalistes nous promettent la fessée, notre OL déjoue tous les pronostics et renversent la Juve, au terme d'une première mi-temps très aboutie.

    Voilà on tiens notre match référence de l'année, mais il reste un exploit à faire au match retour.

    Même si cette victoire fait très plaisir, il n'en rest pas moins que l'on aimerais voir cet état d'esprit un peu plus souvent notamment en championnat.


    Résumé vidéo :





    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J26







    Dembélé 45+8', Aouar 90+4'


    Ce match restera dans la légende des Metz-OL, non pas qu'on ai vu un grand match, mais cinq minutes pour décider d'un pénalty avec l'aide de la vidéo alors que la main était bien évidente, trois minutes pour le retirer parce que sur le premier tir le gardien était de trois métres. Et le but gag en contre dans le temps additionnel.

    En championnat on va se contenter du seul résultat qui nous fait du bien au classement. mais on devra faire mieux ces prochains jours vu le programme qui nous attends sur début mars.


    Résumé vidéo :

    Dernière modification par lolo67, 24/02/2020, 09h29.

    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J25






    Traoré 21'

    Quatrième match de suite sans victoire en L1, encore un résultat négatif au Groupama Stadium, le podium s'éloigne de plus en plus.
    Quelle tristesse de voir notre équipe dans cet état, et proposer ce peu de jeu.


    Résumé vidéo :


    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    [QUOTE=lolo67;n143892]SAISON 2019/2020 : CdF 1/4F






    Aouar 81'

    On continue le rythme des matchs effrénés, place à un quart de finale de Coupe de France contre notre rival Olympique. Match bien triste mais c'est finalement Houssem Aouar qui nous délivre en fin de match.

    Pour le prochain tour place aux Parsiens au Groupama Stadium.

    Résumé vidéo :



    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J24







    Terrier 52', Dembélé 59'


    Malgré beaucoup d'absences côté Parisiens, notamment Neymar Jr et la charnière centrale, ce serait un miracle vu ce que l'on propose de ramener un point de chez l'ogre Parisien.
    Point positif on aura essayer de les contenir, mais on se retrouve mené 3-0 en début de secondes mi-temps, en ayant pris trois contres, alors même que l'on ne dominait pas ce match.
    On aura quand même vu la révolte Lyonnaise, nous marquions deux buts, pas loin d'inscrire un troisième signe d'égalisation.
    Mais Cavani éteindra nos derniers espoirs.

    On recule au classement on voit de plus en plus loin le podium, avant d'y penser il faudra déjà essayer d'accrocher la cinquième place qui sera qualificative en Coupe d'Europe si on perd en finale de la Coupe de la Ligue.


    Résumé vidéo :



    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J23





    Triste match à oublier au plus vite, ce n'est pas en jouant de la sorte que l'on retrouver le podium.


    Résumé vidéo :



    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J22








    Toko-Ekambi 45'

    On retourne à Nice trois jours après notre qualification en quart de finale de Coupe de France. On ne doit pas traîner si on veut se rapprocher du podium. De plus nous sommes invaincus en 2020.
    On met notre jeu en place on se créé les premières occasions, mais Marçal prend un carton rouge à la vingt deuxième minute qui change le cours du match. Les Niçois en profitent pour prendre l'avantage, frappe contrée d'un Niçois, Tatarasanu glisse victime d'un problème de crampons, Dolberg reprend seul face au but.
    On parvient en infériorité à revenir à la marque en toute fin de mi-temps sur une belle action d'Houssem Aouar bien conclue par Karl Toko-Ekambi.
    Dans les arr^ts de jeu un fait de jeu impliquant Marcelo, nous remets à 10 contre 10.
    Nous avons de nouveau plus de chance de faire la décision, las nous serons moins tranchant en deuxième période
    Et on se fait punir par un mavais placement de Maxwel Cornet attaquant de métier positionné en arrière gauche.

    Cette défaite nous arrange pas pour le classement, dommage depuis le début de la saison on était plus performant à l'extérieur qu'à la maison.


    Résumé video :

    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    [QUSAISON 2019/2020 : CdF 1/8F






    Dembélé15', Aouar 90+2'


    Résumé vidéo :



    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J21







    Cornet 29', Dembélé 71', Toko-Ekambi 77'

    Ce match doit nous permettre de remonter au classement, nous affrontons Toulouse dernier du classement qui reste sur une série d'une dizaine de défaites et qui nous réussit généralement bien.

    Notre entame de match n'est pas emballante, on ne réussit pas grand chose dans les trente derniers métres, il faut un exploit individuel de Maxwel Cornet pour ouvrir la marque.

    On reste sur ce faux rythme jusqu'à la soixante dizième minute, ou enfin on emballe un peu le match pour marquer à deux reprises.

    Pusi on gère tranquillement la fin de match.

    On remonte à la cinquième place, on reprend deux points à Rennes et Marseille, on chasse toujours le podium.

    Karl Toko-Ekambi arrivé dans la semaine pour palier la blessure de Memphis Depay devient le 357ème buteur de l'histoire de l'OL.


    Résumé vidéo :

    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : CdL 1/2F






    Dembélé 17', Aouar 85'

    Un match pour aller au Stade de France pour une finale, jusqu'à présent en Coupe de La Ligue 5 demi-finales joués 5 qualifications, mais c'est le LOSC qui se présente club que l'on a jamais battu au Groupama Stadium.

    On va assister à une bataille tactique les Lillois nous pressant haut, on arrive pas à sortir properment les ballons de notre camp.
    Les Lillois prennent l'avantage en début de match on réplique quasi dans la foulée sur pénalty sur une de nos rares incursions en zone adverse de la première mi-temps.

    On s'en sort mieux en deuxième mi-temps, mais c'est quand même sur un exploit individuel d'Houssem Aouar que l'on prend l'avantage, làs dans le temps additionnel les Lillois égalise sur un pénalty discutable.

    Tout se joue sur une séance de tirs aux buts, c'est pas vraiment notre tasse de thé surtout en Coupe de La Ligue, 1 seul réussite sur huit.
    Mais Tatarasanu nous lance bien la séance en détournant le premier essai Lillois, ensuite pas d'échec jusqu'au deux derniers tireurs, donc deux balles de matchs pour nous, nous n'aurons besoin que de la première le tir Lillois fuyant le cadre.

    Comme en 2014 la finale nous opposera ua Paris SG.

    Nous n'avons toujours pas perdu une demi-finale de Coupê de La Ligue et nous n'avons toujours pas battu le LOSC au Groupama Stadium.

    Résumé vidéo :



    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : CdF 1/16F







    Cherki 1' 9', Terrier 37', Dembélé 69'


    Match spectaculaire avec un match exceptionnelle de Rayan cheik, 2 buts 2 passes décisives et un pénalty provoqué.
    On ira défier Nice au prochain tour.

    Résumé vidéo :

    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J20






    Cornet 50', Dembélé 53'

    On domine ce match mais par manque de maladresse on se retrouve mené à la mi-temps suite à une passe mal ajustée d'Andersen qui profite à notre ancien violeur de Stéphanois Jimmy Briand. C'est le seul tir des Girondins sur cette mi-temps
    On reprend la deuxième mi-temps avec les mêmes intentions et on est vite récompensé par deux buts.
    On aurait dû se mettre à l'abri, au lieu de celà on se fait peur jusqu'au bout.
    On a vu du mieux dans le jeu.

    Résumé vidéo :

    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : Coupe de La ligue 1/4F







    Dembélé 19', Aouar 55, Lucas 90+1'


    Nous voilà qualifier en demi-finale et nous n'avons jamais été éliminé en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

    Résumé vidéo :




    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : Coupe de France 1/32F





    Dembélé 17' 41', Terrier 46', Cornet 55', Caqueret 82', Aouar 89', Cherki 90+1'

    Qualification pour le tour suivant, on a déroulé en deuxième mi-temps.

    Maxence Caqueret devient le 355ème buteur de l'hitoire de l'OL, encore un produit de l'academy.
    Rayan Cherki devient le356ème buteur de l'histoire de l'OL, et le plus jeune joueur a inscrire un but en pro avec l'OL à 16 ans et 140 jours, formé à l'academy, il devance désormais Laurent Sevcenko qui détenait la palme juqsue là.

    Résumé vidéo :


    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : Coupe de France 1/32F





    Dembélé 17' 41', Terrier 46', Cornet 55', Caqueret 82', Aouar 89', Cherki 90+1'

    Qualification pour le tour suivant, on a déroulé en deuxième mi-temps.

    Maxence Caqueret devient le 355ème buteur de l'hitoire de l'OL, encore un produit de l'academy.
    Rayan Cherki devient le356ème buteur de l'histoire de l'OL, et le plus jeune joueur a inscrire un but en pro avec l'OL à 16 ans et 140 jours, formé à l'academy, il devance désormais Laurent Sevcenko qui détenait la palme juqsue là.

    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J19






    Tousart 9'

    Dernier match de l'année, enfin la trêve, il est temps de recharger les batteries, après une belle entame de match on perds le fil du match.

    Moussa à la balle de match dans les dernières minutes sur pénalty mais c'est raté.

    On termine cette mi-saison à la douzième place en championnat à douze points du second, loin de nos ambitions initiales.


    Résumé vidéo :



    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : CDL 1/8F












    Traoré 2' 57', Lucas 17', Terrier 90+2'


    Résumé vidéo :


    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J18









    Triste match on ne propose rien pour déstabiliser les Rennais, il faudra attendre la toute fin de match pour voir une réelle occasion de but.
    On se fait une fois de plus punier dans les derniers instants du match. Encore un point de perdu.

    En plus on perd Memphis Depay et Jeff Reine-adélaïde pour le restant de la saison, pour les deux ruptures des ligaments.


    Résumé vidéo :



    Dernière modification par lolo67, 23/12/2019, 11h32.

    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : LdC J6












    Aouar 50', Depay 82'

    On joue la qualification sur ce match, les données sont claires il faut gagner non seulement on se qualifie mais on finit premier du groupe, un autre cas nous qualifie en cas de match nul si dans l'autre match Benfica l'emporte face au Zenith.
    L'enjeu tue notre jeu on ne propose rien de tranchant en première mi-temps, on se retrouve rapidement mené suite à un penalty indiscutable, faute commise par Anthony Lopes, peu tranchant dans cette phase de poules. A la demi-heure de jeu c'est au tour de Lucas Tousart de commettre une faute dans la surface de réparation et de nouveau but. Notre seule occasion survient dans les arrêts de jeu mais la frappe touche la barre.
    A la mi-temps rien n'a changé au classement, nul à Lisbonne donc on reste à la troisième place du groupe.

    Au retour des vestiaires, Aouar sur un exploit personnel redonne espoir au peuple Lyonnais, mais dans le même temps Benfica vient de marquer, à ce moment là du match on est quatrième et éliminé de toutes coupes d'Europe.
    Rien de folichon dans le jeu et il faut un exploit de Memphis pour nous offrir la qualification, car dans le même temps le Zenith a sombré à Lisbonne.
    Nous voilà de nouveau qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, c'est la onzième fois sur les dix-sept possibles depuis cette formule.

    Ce devrait être la liesse dans le stade, mais depuis le match à Benfica, il y a conflit entre les Bad Gones et Marcelo, et donc un c.on n'a rien trouvé de mieux de descendre sur le terrain avec un étendard manquant de respect à Marcelo. Scène surréaliste ou l'on voit Memphis courir vers le blaireau pour lui arracher son étendard s'ensuit des échauffourées entre supporters et joueurs.

    C'était pas le moment de faire ce geste côté BG même si les tords sont partagés.

    On fustige l'attitude de certains autres supporters, on ferait mieux de balayer devant notre porte parce que l'on a une belle brochette de crétins chez nous également.

    En 40 ans de stade je n'avais jamais vu cela, j'ai mal à mon OL.


    Résumé vidéo:

    Match


    Incident de fin de match
    Dernière modification par lolo67, 14/12/2019, 10h55.

    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J17







    Depay 16' 64', Aouar 71', Andersen 79'



    Résumé vidéo :

    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J16










    Résumé vidéo :


    Dernière modification par lolo67, 10/12/2019, 08h23.

    Laisser un commentaire:


  • lolo67
    a répondu
    SAISON 2019/2020 : L1 J15








    Cornet 40', Reine-Adélaïde 75'


    Résumé vidéo :

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X