Annonce

Réduire
Aucune annonce.

César Delgado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• César Delgado

César Delgado à Monterrey

Après quatre ans passés à Lyon et aujourd'hui en fin de contrat, l'Argentin César Delgado ne prolongera pas à l'OL. Malgré son désir de rester au club, il s'apprête à quitter la capitale des Gones, avec un titre de champion en 2008. Le joueur a trouvé un accord avec le club mexicain de Monterrey, annonce vendredi soir ce dernier dans un communiqué. A 29 ans, le milieu offensif va retrouver un championnat où il s'était révélé avec Cruz Azul avant de rejoindre la France. Il devrait remplacer numériquement le Paraguayen Osvaldo Martinez, parti pour le FC Atlante. Lyon, qui n'a pas encore confirmé l'information, enregistre là son premier départ officiel.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...monterrey.html

Voilà, c'était dans l'air du temps; c'est désormais chose faite, Chelito nous quitte.
    Chacun aura son avis et ses impressions sur ce départ, pour ma part c'est une grande tristesse parceque c'est un joueur qui sent le football, un gars qui te fait te lever au stade, le genre de joueurs rares qui te rappellent pourquoi tu aimes le football dans les périodes moroses.
    Au revoir Chelito et bon vent, je te souhaite le meilleur.

http://www.terra.com.mx/rayados/
    Dernière modification par Riddick_, 10/06/2011, 23h39.
    sigpic

Quel ambition de sa part.

Je suis pas surpris pour ma part, il préfére le farniente, le repos, et la tranquillité. Au travail, à la concurrence, et à l'hygiéne de vie.

Allez Ciao l'artiste, etre technique ne suffit pas, encore faut il avoir l'etat d'esprit et l'hygiéne de vie (j'espere qu'il y a des MCDO à Monterrey)

Il me manquera pas.

Ps: Bizzare qu'un club européen n'ai pas voulu de lui.:grn:
    Dernière modification par Lloris.1, 10/06/2011, 23h35.

Commentaire

Ciao l'artiste...

Petite pensée au Mc Do Ecully, qui perd un fidèle client :-(

Commentaire

J'imagine que Puel est encore aux commandes, puisqu'on perd le seul joueur qui savait faire quelques chose avec un ballon.
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Dommage :-(

Bon vent à toi Chélito :)

Commentaire

Merci pour rien.

Un fiasco monumental.
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

C'est tout sauf étonnant quand on connait la réputation de la ville. :grn: Il va s'y plaire !

Ciao "l'artiste" !

Commentaire

Pendant ce temps lille vend gervinho 17 m chapeau les recruteurs merci pour tout:(:(:(:(
                [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

Envoyé par aragornol Voir le message
                  Ciao l'artiste...

Petite pensée au Mc Do Ecully, qui perd un fidèle client :-(
                  Si Cissokho se tire aussi, ils n'ont pas d'autre solution que de mettre la clé sous la porte :-(
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Un gros gachis de la part du club. Laisser un tel joueur partir gratuit et ne pas le retenir.

Bastos et Delgado partent, et il nous restera Pied et Briand pour jouer à leur place. Quelle déchéance.

Commentaire

Un sacré paradoxe ce joueur , un formidable artiste balle au pied mais plus souvent abonné a l'infirmerie que sur le terrain .

Son but contre les sardines restera pour moi un des rares moments de plaisir cette saison :lov:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                        Si Cissokho se tire aussi, ils n'ont pas d'autre solution que de mettre la clé sous la porte :-(
                        Tu n'en as pas marre de raconter des conneries sur Cissokho?

Commentaire

Pourquoi Pourquoi Pourquoi :( :-( :non:
                          DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

On n'a pas d'argent pour recruter des crack et on donne ceux que l'on a !!!!!:non:

Commentaire

Dommage, un bon joueur de ballon, mais un côté Ben Arfa finalement, avec ses partisans et ses détracteurs : l'un avait des problèmes psychologiques, l'autre des problèmes physiques. On se souviendra de quelques beaux gestes comme sa volée-poteau contre le Real ou son but plein de sang froid contre Marseille récemment. Peut-être trop fragile pour jouer en Europe :sick:
                              Bonne route.
                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par benzemas Voir le message
                                On n'a pas d'argent pour recruter des crack et on donne ceux que l'on a !!!!!:non:
                                delgado ? un crack ?:mdr:

arrete le crack.:oui:

la L& perd l'un de ses 5 meilleurs joueurs. de baby foot.

Commentaire

Envoyé par Toltec Voir le message
                                  Tu n'en as pas marre de raconter des conneries sur Cissokho?
                                  Ah non, j'en ai pas l'habitude, y'a erreur sur la personne, j'aurais pu dire Cissokho ou d'autres, c'est pas le seul, là c'est le premier qui m'est venu à l'esprit :D
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                    delgado ? un crack ?:mdr:

arrete le crack.:oui:

la L& perd l'un de ses 5 meilleurs joueurs. de baby foot.
                                    Trouve moi un dribbleur aussi bon que lui sans dilapider le peu d'argent qu'il nous reste

Commentaire

Même si il était 50% du temps à l'infirmerie, dans les 50% où il était là il apportait beaucoup, j'aurais bien aimé qu'on le garde malgré tout. Encore un départ gratuit du coup, on est vraiment devenu des tanches dans la gestion des joueurs. :non:
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

On a souvent pointé la psychorigidité de Puel mais certains forumeurs ici, dès qu'ils ont une tête de mule, du premier jour jusqu'au dernier au club, ils ne la lâchent pas;
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                          En même temps il n'a jamais eu de problèmes de surpoids à ce que je sache.

C'est pas le premier footballeur à manger mal (cf les pizzas au Real Madrid, au Milan AC par exemple).
                                          Signature trop grande.

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=YghXWk_KxAI :-(
                                            DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Envoyé par benzemas Voir le message
                                              Trouve moi un dribbleur aussi bon que lui sans dilapider le peu d'argent qu'il nous reste
                                              Il a dribblé qui en plus de 3 ans sous nos couleurs à part le kiné et des potes lors des barbecues ?

Faut y arrêter, son bilan est tout simplement scandaleux. Et sa non envie de s'installer à lyon est au minimum suspecte. Pour rester poli

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                Même si il était 50% du temps à l'infirmerie, dans les 50% où il était là il apportait beaucoup, j'aurais bien aimé qu'on le garde malgré tout. Encore un départ gratuit du coup, on est vraiment devenu des tanches dans la gestion des joueurs. :non:

7 millions perdus par rapport à son transfert. Encore 7 millions avec Makoun, probablement 6 millions avec Mensah, 9 millions perdu sur Keita. Sur Ederson on perdra aussi près de 8-9 millions d'euro.

Il ne faut pas s'étonner des pertes.

Commentaire

Un des seuls joueus qui ne se pissait pas dessus dans les grands matches
                                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Chargement...
                                                  X