Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Toulalan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jérémy Toulalan

Le 17/06/2011 à 11:36 | Mis à jour le 17/06/2011 à 12:01
    60 COMMENTAIRES
    Foot - Transferts
    Lyon et Malaga OK pour Toulalan
    Lyon et Malaga sont tombés d'accord pour le transfert de Jérémy Toulalan. Le milieu international français

Info L'Equipe. Ce vendredi matin, Lyon et Malaga ont trouvé un accord pour le transfert de Jérémy Toulalan en Espagne. L'OL va toucher entre 10 et 15 millions d'euros pour le milieu français de 27 ans. Présents entre Rhône et Saône depuis jeudi pour régler cette affaire, les dirigeants de Malaga ont travaillé toute la nuit pour présenter une offre qui satisfasse un OL qui réclamait 13 millions d'euros. Manuel Pellegrini, l'entraîneur du club espagnol, leur avait donné la consigne de ne pas revenir tant que l'international français n'était pas des leurs.

Actuellement en vacances, l'ancien Nantais signera son contrat de quatre ans (4,2 millions annuels) la semaine prochaine. Présent à Lyon depuis cinq ans et sous contrat jusqu'en juin 2015, il avait passé une saison 2010-2011 très difficile : terriblement marqué par l'échec des Bleus au Mondial et l'affaire Knysna, il avait perdu son niveau, sa place en équipe de France et ne s'était pas habitué à son nouveau poste de défenseur central. Désirant un nouveau défi, il avait été enchanté par sa visite des installations de Malaga début juin. Jérémy Toulalan sera la clé de voute du milieu des Boquerones. Lyon, qui va communiquer sur ce transfert dans la journée, commence son dégraissage...

aller hop au revoir et bonnes paellas

Commentaire

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2...malaga-off.php, voilà c'est fait
      Aun revoir la Toul

Commentaire

bye bye, trouver meilleur ne sera pas si facile, trouver aussi bon ne devrait pas poser trop de problèmes.
        peut être même tenons nous là le facteur de l'éclosion de Gonalons
        "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

Bon vent une belle plus-value.

Ce joueur donne tout ce qu'il pouvait sur le terrain mais il n'a plus le niveau de l'OL, et j'espère qu'il retrouvera un bon niveau pour s'imposer comme titulaire dans son nouveau club, sinon ben on aura encore moins de regrets pour son départ.

Commentaire

Le gars est vraiment très bon... Et il mérite un digne au revoir, un grand merci, même si j'ai toujours dit que son abattage était ce qui cachait ses limites tactiques...

"La Toul'", Merci !
            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Merci pour tout . Bye la Toule...:)
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Il nous a coûté 10 millions d'euros donc il s'agit de notre joueur le plus cher de notre histoire. Je pense qu'il vaudra la peine. Les supporters du Malaga, nous sommes très contents avec ce contrat dans notre club et bien sûr que je serai dans sa présentation comme nouveau joueur du Malaga avec mon maillot de l'OL.

Bonne chance à vous pour la suite de vos contrats. Je suis sûre que vous trouverez un joueur de telles caractéristiques si bon comme Toul.

Commentaire

Envoyé par Malaguista Voir le message
                  Il nous a coûté 10 millions d'euros donc il s'agit de notre joueur le plus cher de notre histoire. Je pense qu'il vaudra la peine. Les supporters du Malaga, nous sommes très contents avec ce contrat dans notre club et bien sûr que je serai dans sa présentation comme nouveau joueur du Malaga avec mon maillot de l'OL.

Bonne chance à vous pour la suite de vos contrats. Je suis sûre que vous trouverez un joueur de telles caractéristiques si bon comme Toul.
                  Toulalan a raté sa saison ici à cause de la CDM nottamment, mais il nous a énormement apporté, et nul doute que si Pellegrini le relance, ce sera une excellente recrue pour vous.

Bonne chance à vous.

Commentaire

Ca risque d'être très très très très difficile
                    Mais on y arrivera

Commentaire

Je lui souhaite sincerement de reussir chez vous...:o
                      J'adore vraiment ce joueur. En esperant qu'il vous apporte autant qu'il nous a apporté :proud:

Adios Toul. Dommage que ça se finisse comme ça. :-(

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                        Toulalan a raté sa saison ici à cause de la CDM nottamment, mais il nous a énormement apporté, et nul doute que si Pellegrini le relance, ce sera une excellente recrue pour vous.

Bonne chance à vous.
                        Il va découvrir un merveilleux championnat avec un merveilleux coach

C'est quand même pas si mal

Commentaire

MA TOUUUUUUUUUUUUULEEEEEE!!!!!!!!

Commentaire

Bye Bye Toulalan, ta détermination sur le terrain me marquera toujours ;)

Commentaire

Toulalan était un excellent joueur mais assez fragile mentalement et qui avait tendance à baisser physiquement sur les fins de match.
                              Je pense qu'entre 11 à 13M€ c'est une bonne vente.

Bon vent à lui.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message

Bonne chance à vous.
                                Remi Guardiola va bien le remplacé , je doute pas :grn::fier:
                                sigpic

Commentaire

adios amigos!!!!

et merci d'avoir mouiller le maillot!!! :fier:
                                  envie, jeu, victoires => ol 2014/2015 :fier:

Commentaire

Bye et bon courage pour la suite Toul', Vaaa, Vaaaaaaaaaaa !

Commentaire

salut toul! merci bonne continuation

Ca serait sympa que le club annonce une arrivé maintenant, un joueur ki nous fasse plaisir histoire de faire passé la pilulle de tous ces departs (certain d'entre eux logique et inevitable)
                                      Benzema, Licha, Laca
                                      Fekir, Juni
                                      Gonalons,
                                      Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
                                      Lopes

Commentaire

Tout ça à cause de cette conn.erie d'équipe de France. Et Puel avec son idée de le replacer DC.
                                        La Toule a quand même été parfois capitaine, a réalisé des débuts de très haut niveau sous nos couleurs.
                                        Un gâchis.

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                          Il va découvrir un merveilleux championnat avec un merveilleux coach

C'est quand même pas si mal
                                          Un merveilleux coach avec son merveilleux palmarès :rolleye:

Commentaire

Merci pour tout la Toul'. :fier:

L'homme va être plus difficile à remplacer que le joueur et c'est peut être ce qui fait le plus mal dans ces départs (comme Sid' ou Juni)
                                            Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

bon courage pour la suite, en tout cas je trouve que le club faire une belle affaire,entre 10 et 15m c'est une bonne vente !
                                              Envoyé par aQre06
                                              si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Ca fait quand même un petit quelque chose de le savoir parti...
                                                Une saison bien moins bonne que par le passé et du coup, c'était peut-être temps de se relancer et de chercher un nouveau défi (et salaire). Mais je n'oublie pas pour autant les saisons précédentes, et surtout son engagement : il a beau avoir très mal digéré la CdM, il n'a jamais triché et peut-être que si on avait plus de joueurs comme lui, c'est-à-dire pas les plus talentueux mais de vrais joueurs de foot qui se bougent, on serait un brin plus haut.

Bonne chance à lui, en espérant qu'il se relance, il restera toujours un peu lyonnais !
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
                                                  Un merveilleux coach avec son merveilleux palmarès :rolleye:
                                                  Parce que pour toi Pellegrini est une buse ?

Tu regardes des matchs de football parfois ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X