Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Toulalan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Et ca t'as jamais effleuré l'esprit que la qualité d'un collectif comptais pour beaucoup dans les jeux de passes ?
    Ben je l'ai jamais vu faire une passe vraiment décisive depuis 2006.

Toi si ?
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Toi si ?
      Une contre Auxerre, 1er match de la saison 2007-08.
      Une contre Manchester.
      Une contre l'OM, avec Ben Arfa qui se replace depuis la ligne médiane en marchant.

Pour le reste, je sèche. :confus:

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
        Lucio et Joaquin sont annoncés, mais tu as raison, Capoue ou NDinga n'iraient pas s'enterrer là-bas, c'est bien trop médiocre pour eux, qui étincellent de mille feux dans les plus grands clubs européens.
        Et avec Lucio-Joaquim Toul, RVN, Mathijsen ils vont finir combien en Liga tu crois:confus:

Tu veux savoir Toulalan si il joue comme ces 2 dernière saison il a aucune certitude d'être titulaire là bas en plus.

Commentaire

Lucio et Joaquin sont annoncés, mais tu as raison, Capoue ou NDinga n'iraient pas s'enterrer là-bas, c'est bien trop médiocre pour eux, qui étincellent de mille feux dans les plus grands clubs européens.
          Lucio : 39 ans
          Joaquin : 43 ans

P.utain mais ça fait rêver mec.:grn:

Ces deux joueurs demandent un samlaire de ministre alors qu'ils conduiraient le bus de l'ol.

Allons, allons.
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Toi si ?
            Méchant, un jour j'ai récupéré un ballon à tola vologe ainsi.:grn:

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
              Oui et Lloris est moins bon que Coupet:confus:

Remplacer Toulalan n'est pas la plus grande des difficultés, et pour le staff il est déjà remplacé d'ailleurs
              non mais l'histoire c'est bien bien avant LLoris, je te parle de l'année 2005 ou 2OO6 je me rappelle plus très bien .. Coupet raconte cela dans son livre ;)

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                Arrêtes ton cinéma.

Je suis prêt à mettre ma main à couper que ce serait Alou Diarra qui serait parti à Malaga, tu ne te serais pas privé pour te moquer de son choix.

Tout comme pour l'histoire de la grève en EDF, Toulalan n'aurait pas eu un rôle là dessus, t'aurais été beaucoup plus critique.

Mais comme c'est Toulalan, subitement le challenge sportif devient foooooooooooormidable et Malaga une place forte à faire pâlir d'envie tous les cracks de la planète.
                Mais comme c'est lui, la grève était tout à fait justifiée. :fier:
                Euh non pas du tout, je n'en aurai rien eu à battre. Enfin j'aurai été plutôt content qu'un de nos anciens joueurs ne soit pas là pour nous planter la saison prochaine, comme Alou Diarra, qui est un très bon 6, en a pris la désagréable habitude.
                Pour la grève des joueurs, étant par principe pour le droit de grève, et n'ayant absolument aucun patriotisme particulier, j'ai trouvé la réaction générale complètement débile.
                Malaga a énormément de fric et cherche à faire venir de très bons joueurs, Toulalan fait parti du lot, et JMA est trop heureux de pouvoir faire une plus value cette saison, donc il en profite. Mais à mon avis on va le payer l'an prochain. D'ailleurs vous couvrez plus ou moins vos arrières en disant que si on fait un sale résultat l'an prochain c'est parce qu'on aura beaucoup dégraissé, alors que d'un autre côté vous affirmez que les joueurs qu'on vend ne servaient plus à rien...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message

Ces deux joueurs demandent un samlaire de ministre alors qu'ils conduiraient le bus de l'ol.

Allons, allons.
                  :mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu serais pas un peu Marseillais sur les bords, Sonny ? :D

Commentaire

Et avec Lucio-Joaquim Toul, RVN, Mathijsen ils vont finir combien en Liga tu crois:confus:

Tu veux savoir Toulalan si il joue comme ces 2 dernière saison il a aucune certitude d'être titulaire là bas en plus.
                    Quand même. Son remplaçant ce sera Gernot Rohr. Attention, gros 6 hein.:grn:

Commentaire

Une contre Auxerre, 1er match de la saison 2007-08.
                      Une contre Manchester.
                      Une contre l'OM, avec Ben Arfa qui se replace depuis la ligne médiane en marchant.

Pour le reste, je sèche. :confus:
                      Une passe décisive pour Gourcuff pour l'ouverture du score contre Nancy en 2011 (4-0)
                      Une contre les verts pour Lisandro en 2010 contre les verts à Gerland pour le 1-1
                      Une passe pour Benzema au Vélodrome en 2009 pour le 0-2 (1-3 pour Lyon)
                      Une contre Auxerre pour Baros pour l'ouverture du score (2-0) en 2007
                      0 passe décisive en 2006-2007

4 passes décisives en ligue 1 avec Lyon et 0 but
                      1 But en CDL contre Metz aussi :oui:

Commentaire

Ah non. J'arrondis toujours à la dizaine inférieure.

Non mais Malaga quoi !:shock::shock::shock::shock::shock:

Commentaire

• MALAGA : LUCIO COURTISÉ, MAIS PAS VRAIMENT EMBALLÉ
                          17/06/2011 - 18 h 50

Malaga n’en finit plus d’offrir des ponts d’or tous azimuts. Après avoir mis le grappin sur Ruud Van Nistelrooy, Joris Mathijsen et Jérémy Toulalan, le club espagnol vient de jeter son dévolu sur l’international brésilien Lucio. Malgré tout, le défenseur de l’Inter Milan ne semble pas emballé.

C’est ce que confie son agent dans les médias italiens : « Lucio a besoin de se reposer pendant ses vacances. On sait tous qu’il a reçu une offre de Malaga, mais son désir est de jouer une compétition de taille au niveau européen. Lucio est un grand joueur et nombreux sont les intérêts à son égard. Je vais tout prendre en considération et j’en discuterai avec lui, mais seulement après la Copa America ».
                          http://www.footmercato.net/malaga-lu...-emballe_68419

... Tu m'étonnes qu'il n'est pas emballé... :D :mdr:

Commentaire

Quand même. Son remplaçant ce sera Gernot Rohr. Attention, gros 6 hein.:grn:
                            Purée faudrait que je prenne une licence j'ai mes chance de signer un contrat alors:clown:

Commentaire

Allons, allons.
                              Tu as raison, finalement. Gonalons c'est très bien. Moyenne d'1,5 points par match avec lui en 6, autant de buts encaissés que marqués, pour jouer la 10ème place on est dans les clous. Pourquoi se prendre la tête sur Toulalan, qu'il aille défendre une autre équipe, Gonalons lui il percute.

Commentaire

http://www.footmercato.net/malaga-lu...-emballe_68419

... Tu m'étonnes qu'il n'est pas emballé... :D :mdr:
                                A 43 ans, il n'a plus envie de bouger sans doute.

Commentaire

La dernière fois que Joaquin a dribblé quelqu'un, Bill Clinton était encore Président des Etats-Unis.
                                  Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Tu as raison, finalement. Gonalons c'est très bien. Moyenne d'1,5 points par match avec lui en 6, autant de buts encaissés que marqués, pour jouer la 10ème place on est dans les clous. Pourquoi se prendre la tête sur Toulalan, qu'il aille défendre une autre équipe, Gonalons lui il percute.
                                    Arrêtes avec tes chiffres bidons juste bons pour les benêts et simplets feignant intellectuellement incapables de se faire une propre analyse sans des chiffres.

Dans les chiffres que t'avait posté, bien sûr impartial et tout à fait objectif, tu n'as pas mentionné que bon nombre de matchs où Toulalan était absent ou en défense centrale. Il manquait Lisandro également.

Commentaire

Une contre Manchester
                                      Tu parles du but de Benzema ? T'appelles ça une passe décisive ? :shock::grn:
                                      Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Oui et Lloris est moins bon que Coupet:confus:

Remplacer Toulalan n'est pas la plus grande des difficultés, et pour le staff il est déjà remplacé d'ailleurs
                                        Lloris a beaucoup moins de charisme que Coupet, a une relance au pied très mauvaise (d'ailleurs qu'on arrête de rejeter la faute sur Toulalan pour les buts de Gameiro ou bien Jussié, c'est imputable à 100% à Lloris) et n'est pas au point dans le placement de sa défense sur les cpa adverses. Il a des réflexes incroyables et une souplesse admirable je suis d'accord, mais ce n'est pas le "sauveur" cette saison.

Commentaire

• On rigole, on rigole, mais quand même un ex nternational français à malaga c'est un truc de fou.:crazy:

A sa place, j'aurais choisi un club mythique (benfica, ajax, celtic ou autres) vu qu'il a déjà gagné assez de cash pour assurer un niveau de vie convenable jusqu'à la fin de ses jours.

Commentaire

Lloris a beaucoup moins de charisme que Coupet, a une relance au pied très mauvaise (d'ailleurs qu'on arrête de rejeter la faute sur Toulalan pour les buts de Gameiro ou bien Jussié, c'est imputable à 100% à Lloris) et n'est pas au point dans le placement de sa défense sur les cpa adverses. Il a des réflexes incroyables et une souplesse admirable je suis d'accord, mais ce n'est pas le "sauveur" cette saison.
                                            Euh tu es en train de nous dire que Coupet était meilleur que lloris quand le premier était à l'OL:confus:

Commentaire

Arrêtes avec tes chiffres bidons juste bons pour les benêts et simplets feignant intellectuellement incapables de se faire une propre analyse sans des chiffres.

Dans les chiffres que t'avait posté, bien sûr impartial et tout à fait objectif, tu n'as pas mentionné que bon nombre de matchs où Toulalan était absent ou en défense centrale. Il manquait Lisandro également.
                                              Les stats reviennent avec la même insistance sur deux saisons, des comparaisons sur plus de 70 matchs... Ok l'équipe est plus habitué à jouer avec Toule en 6, mais tous ses remplaçants ont fait moins bien.

Commentaire

On rigole, on rigole, mais quand même un ex nternational français à malaga c'est un truc de fou.:crazy:

A sa place, j'aurais choisi un club mythique (benfica, ajax, celtic ou autres) vu qu'il a déjà gagné assez de cash pour assurer un niveau de vie convenable jusqu'à la fin de ses jours.
                                                Tu es dur Sonny.
                                                Du moment que ceux qui considèrent qu'il est un top-player niveau crack international, on peut s'offusquer de son choix.

Mais pour moi, le club et le challenge de Malaga est à la hauteur de son niveau.

Commentaire

Euh tu es en train de nous dire que Coupet était meilleur que lloris quand le premier était à l'OL:confus:
                                                  Non, mais il avait d'autres qualités qui ont clairement manqué à l'équipe et à la défense cette saison.

Commentaire

On rigole, on rigole, mais quand même un ex nternational français à malaga c'est un truc de fou.:crazy:

Perso, entre Malaga et Glasgow, j'ai vite fait mon choix. :grn:

Et je dis ça en ayant une attirance particulière pour la culture anglo-saxonne.

C'est pas comme s'il y allait pour jouer au foot.
                                                    Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Chargement...
                                                    X