Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Toulalan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par STO Voir le message
    salut toul! merci bonne continuation

Ca serait sympa que le club annonce une arrivé maintenant, un joueur ki nous fasse plaisir histoire de faire passé la pilulle de tous ces departs (certain d'entre eux logique et inevitable)
    Ca m'étonne que beaucoup de gens l'ignorent. On ne signera aucun joueur avant début juillet...
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Une connerie monumentale....

Merci Toulalan :lov:

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
        Parce que pour toi Pellegrini est une buse ?

Tu regardes des matchs de football parfois ?
        Non Pellegrini n'est pas une buse maintenant c'est pas un top coach.

Commentaire

Au revoir la toul ! un des seuls joueurs qui mouillait le maillot, bonne chance à malaga et merci ! :fier:

Commentaire

"Je finirais ma carrière a Lyon"

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
              Bon vent une belle plus-value.

Ce joueur donne tout ce qu'il pouvait sur le terrain mais il n'a plus le niveau de l'OL, et j'espère qu'il retrouvera un bon niveau pour s'imposer comme titulaire dans son nouveau club, sinon ben on aura encore moins de regrets pour son départ.
              Mouais "belle plus value" , rien que l'an dernier on le vendait 15 bâtons les doigts dans le nez là on se retrouvé à s'écharper avec un club qatari pour gratter 13 millions.

ENfin on se fait un peu griller, encore un joueur qu'on vend au creux de la vague .

Commentaire

Merci pour tout. 5 ans c'est bien, même si je te voyais finir ici.
                Envoyé par Le capo du KVN
                "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

J'aimerais acheter le dernier maillot de l'OL avec le nom de la Toule au dos (maillot femme ou junior) pour le montrer ici tous les matchs, mais j'habite à Malaga et je ne sais pas si la vente par Internet marche aussi hors de la France. Même je ne sais non plus s'il reste des maillots dans les boutiques officiels.

Merci de votre aide !

Commentaire

Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
                    "Je finirais ma carrière a Lyon"
                    Sa carrière est fini... :grn: Puel l'a tué:grn:
                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par rnc1515 Voir le message
                      Mouais "belle plus value" , rien que l'an dernier on le vendait 15 bâtons les doigts dans le nez là on se retrouvé à s'écharper avec un club qatari pour gratter 13 millions.

ENfin on se fait un peu griller, encore un joueur qu'on vend au creux de la vague .
                      Possible qu'on aurait pu le vendre plus cher mais:
                      Avait-il une intention de partir:confus:
                      Avait-on un joueur capable de le suppléer sur le marché ou au sein du club sans gros risque sportif (sachant que Toul devait jouer DC et que c'est à cause de son mauvais niveau DC qu'il est repassé Mdéf)

;););););)

Commentaire

Non Pellegrini n'est pas une buse maintenant c'est pas un top coach.
                        Un coach qui faisait rêver les supporters de Villareal et tous ceux qui aimaient le ballon.
                        Un coach qui arrive à suivre le rhytme infernal imposé par le Barca en Liga avec un effectif complètement renouvelé et déséquilibré.

Un guignol ...

:D

Commentaire

Ca fait un petit quelque chose de le voir partir.:-(
                          Il faisait un peu partie des meubles au bout de 5 ans au club.:joue:

Il aura tout connu à Lyon. La période faste du rouleau compresseur qui écrasait la L1 comme jamais (deuxième moitié 2006), la période Perrin, aucune cohérence de jeu et limite anarchie mais paradoxalement 2 titres glanés cette saison là, et l'ère Puel ennuyeuse à mourir.

Merci pour tout Jérémy, et bonne continuation à toi dans ton nouveau club !!! :)
                          Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Envoyé par Malaguista Voir le message
                            J'aimerais acheter le dernier maillot de l'OL avec le nom de la Toule au dos (maillot femme ou junior) pour le montrer ici tous les matchs, mais j'habite à Malaga et je ne sais pas si la vente par Internet marche aussi hors de la France. Même je ne sais non plus s'il reste des maillots dans les boutiques officiels.

Merci de votre aide !
                            Je pense que tu peux le recevoir même en Espagne...

Maillot ici : http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche...11-560248.html

• DHL :

DHL International pour l'Union Européenne : le délai de livraison est variable selon les pays (entre 3 et 6 jours ouvrés). Les prix facturés sont TTC.

DHL International pour les DOM-TOM et les pays hors Union Européenne : le délai de livraison est habituellement inférieur à 10 jours ouvrables. Les prix facturés sont HT.

ATTENTION ! Des frais de douanes (dont le montant dépend de la législation propre à chaque pays) peuvent vous être demandés à la livraison par DHL. Le remboursement des frais de douane par la boutique n'est pas envisageable.

Le montant standard de la prestation est variable en fonction du pays de livraison. Consulter la liste ci-dessous :
                            http://boutique.olweb.fr/fr_info-livraison.html

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                              Je pense que tu peux le recevoir même en Espagne...

Maillot ici : http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche...11-560248.html

http://boutique.olweb.fr/fr_info-livraison.html
                              Solidarité féminine; bien ça ! :p

Commentaire

Possible qu'on aurait pu le vendre plus cher mais:
                                Avait-il une intention de partir:confus:
                                Avait-on un joueur capable de le suppléer sur le marché ou au sein du club sans gros risque sportif (sachant que Toul devait jouer DC et que c'est à cause de son mauvais niveau DC qu'il est repassé Mdéf)

;););););)
                                Ouais enfin on l'a toujours pas ce joueur capable de le suppléer. Simplement cette année on a décidé qu'on s'en foutait du risque sportif :crazy:.

Disons que c'est assez dans le style de notre politique de recrutement de ces dernières années, on achète au moment où le "produit" est plus cher et on vend au dernier moment quand le "produit" n'a jamais été aussi bas (Makoun, Keita, Bodmer,Delgado ...). C'est un peu désespérant.

Commentaire

On peut ne pas aimer le style du joueur (style assez unique en passant) mais on ne peut que respecter son envie et sa débauche d'énergie sur un terrain.

Merci la Toule, tu vas énormément me manquer.

Commentaire

Ca me fait quand même un pincement au coeur de voir la Toul' partir. Je ne m'y attendais tellement pas il y a 1 mois. J'aime beaucoup le joueur, et l'homme.

Et si le remplaçant est Gonalons, l'OL y perdra énormément.
                                    Envoyé par romtoniq
                                    Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Dommage qu'il parte mais sérieuseument plus de 10 millions pour lui c'était INESPERER
                                      Sa faisait longtemps que l'OL faisait plus de bonnes opérations de ce type:fier:
                                      Espéront maintenant que Gonalons assure:dt:
                                      https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Envoyé par Faisca Voir le message
                                        Solidarité féminine; bien ça ! :p
                                        Yep, mais je n'avais juste pas vu qu'il ne restait que du L :crazy:

Puis ça me permet de ne pas trop penser à son depart :pfu:

Commentaire

Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                                          Ca fait un petit quelque chose de le voir partir.:-(
                                          Il faisait un peu partie des meubles au bout de 5 ans au club.:joue:

Il aura tout connu à Lyon. La période faste du rouleau compresseur qui écrasait la L1 comme jamais (deuxième moitié 2006), la période Perrin, aucune cohérence de jeu et limite anarchie mais paradoxalement 2 titres glanés cette saison là, et l'ère Puel ennuyeuse à mourir.

Merci pour tout Jérémy, et bonne continuation à toi dans ton nouveau club !!! :)
                                          Laaaargement sa meilleure saison, en 6 isolé avec un boulot de récupération ENORME ( + le babysitting de Grosso) mais une suractivité qui compensait les terribles carences défensives de cette équipe.

Commentaire

vendre toulalan c n'importe quoi. tt le monde dit qu'il as fait une saison de merde , je ne vois pas en quoi pjanic, kim, gonalons, gourcuff ont étaient meilleurs . on perd un très bon milieu de terrain et je ne vois pas comment avec nos moyens on peut trouver mieux.déplus des joueurs comme reveillere, lloris avaient déclarés leur incompréhension par rapport a cette possibilité.non vraiment je ne comprend pas ce choix . mais cela s'intègre a la politique de notre club de tirer vers le bas, d'enchainer les mauvais choix . je sais que gonalons est aimé mais honnêtement il n'as pas et n'aura jamais le niveau de toulalan .le nombre d'erreurs technique que peut faire maxime !!!! a son poste c'est terrible .mauvaises passes, mauvais contrôles... alors OK il se bat mais sa ne suffit pas . quand je pense que nos deux ailliers actuelle sont pied et briand, franchement j'ai peur. je ne comprend plus grand chose a la politique de notre club . on a besoin d'argent ? il y a 45 millions de droit TV qui viennent de tomber et kim 10 millions , ederson 8 millions,cissokho 15 millions, pjanic 13 millions .... il y a des joueurs a l'ol qui ne sont pas indiscutable et qui peuvent rapporter de l'argent !!!alors pourquoi toulalan ? Tant qu'on y est vendons licha c'est 20 millions et on achete Nolan roux c'est 7 millions . non parce que la relativement c'est ce qu'on va faire avec le cas toulalan !!! ah non encore mieux j oubliais il y a n guemo c'est gratuit et jsui sur qu'a Strasbourg il y a des joueurs pas cher !!!!! au secours:(

Commentaire

Confiance en Maxime. Bonne continuation Toul.

Commentaire

Ciao la Toule... du gâchi pour moi, encore un trophée pour Puel.

Commentaire

Merci Toul pour tes 5 ans à l'OL:fier:
                                                  Cette CDM et le foussoyeur" indécis, un coup je te mets MD, un coup DC" auront eu raison de toi
                                                  Bonne chance pour la suite de ta carrière, avec Pellegrini aux commandes tu verras, ce sera beaucoup plus fun dans le jeu que ces 3 dernières saisons
                                                  Et espère te revoir un de ces 4 sur la pelouse du stade de Gerland pour un petit OL-Malaga en europa ligue ou LDC

Commentaire

Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                                    Ouais enfin on l'a toujours pas ce joueur capable de le suppléer. Simplement cette année on a décidé qu'on s'en foutait du risque sportif :crazy:.

Disons que c'est assez dans le style de notre politique de recrutement de ces dernières années, on achète au moment où le "produit" est plus cher et on vend au dernier moment quand le "produit" n'a jamais été aussi bas (Makoun, Keita, Bodmer,Delgado ...). C'est un peu désespérant.
                                                    Oui enfin cette année Cris et Lovren sont meilleurs que Toul, Gonalons est pas moins bon que Toul.;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X