Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Toulalan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand je vois que Toul est vendu et que Bastos est toujours la ce me fait mal au trou du cul :sick:
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
      Quand je vois que Toul est vendu et que Bastos est toujours la ce me fait mal au trou du cul :sick:
      c'est juste une question de passeport pour Bastos qui crée ce délai mais son départ est acté depuis bien longtemps

Commentaire

Comment remplacer un tel joueur!!
        Je suis très attristé de ce départ... On va vraiment voir ce qu'il apportait à l'OL la saison prochaine... comme on dit "On se rend compte de la valeur d'une personne quand elle n'est plus là..." Sans faire le mélancolique anonyme j'espère que le club a une piste plus que sérieuse pour son remplacement :sick:
        Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire

Commentaire

C'est finalement fait. Je suis très déçu par sa décision de partir ailleurs pour des raisons prioritairement financières.

Il va sans dire que j'ai perdu énormément de respect pour le joueur et pour l'homme qui avait promit voilà 6 mois de cela a peine de finir sa carrière au club après sa prolongation jusqu'en 2015. Je pensais qu'il était homme de parole, mais il ne l'est pas.

Après avoir été l'un des meneurs de Knysna , il montre une nouvelle facette de sa personnalité. Partir pour un petit club petrolier qui ne gagnera jamais rien en liga, ça montre que ce n'est même pas un compétiteur. Le Real j'aurais compris, Malaga c'est une blague.

Bref, il nous manquera beaucoup dans l'effectif, mais affectivement, on peut déja tourner la page. Je ne lui souhaite pas la réussite et j'espère qu'il ne reviendra jamais en équipe de France.

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
            Oui enfin cette année Cris et Lovren sont meilleurs que Toul, Gonalons est pas moins bon que Toul.;)
            Bah si Gonalons est moins bon que Toulalan alors que c'est sa pire saison, c'est bien le problème.

Commentaire

Il y a peu de joueurs lyonnais (pour ne pas dire aucun) dont le départ m'aurait autant attristé que celui de Toulalan. J'attends à présent avec impatience qu'il nous explique le pourquoi du comment.
              Signature trop grande.

Commentaire

Envoyé par rnc1515 Voir le message
                Bah si Gonalons est moins bon que Toulalan alors que c'est sa pire saison, c'est bien le problème.
                Je ne suis pas d'accord avec toi, Gonalons n'a pas été éblouissant d'accord, mais il a pas été moins bon que Toulalan ;).

PS: ne me dis pas pourquoi il a pas été titulaire par rapport à Jérémy stp ;).

Commentaire

:peur: Toul.... Ca y est, tu t'en vas....

snif...

Bon vent à toi dans ton nouveau club... ton départ m'attriste...

Commentaire

Dégouté qu'il parte....surtout pour Malaga, il aurait mérité mieux.

Commentaire

Envoyé par Toltec Voir le message
                      C'est finalement fait. Je suis très déçu par sa décision de partir ailleurs pour des raisons prioritairement financières.

Il va sans dire que j'ai perdu énormément de respect pour le joueur et pour l'homme qui avait promit voilà 6 mois de cela a peine de finir sa carrière au club après sa prolongation jusqu'en 2015. Je pensais qu'il était homme de parole, mais il ne l'est pas.

Après avoir été l'un des meneurs de Knysna , il montre une nouvelle facette de sa personnalité. Partir pour un petit club petrolier qui ne gagnera jamais rien en liga, ça montre que ce n'est même pas un compétiteur. Le Real j'aurais compris, Malaga c'est une blague.

Bref, il nous manquera beaucoup dans l'effectif, mais affectivement, on peut déja tourner la page. Je ne lui souhaite pas la réussite et j'espère qu'il ne reviendra jamais en équipe de France.
                      Je suis entièrement d'accord avec ça.
                      D'autant que l'OL (via B. Lacombe) ont tout fait pour lui faire oublier la période post coupe du monde et voilà le résultat, il se barre. Pfff dégouté quand même.
                      OL un jour OL toujours !

Commentaire

Mon seul regret c'est qu'il n'ait pas eu droit à un dernier hommage de Gerland.
                        Un grand Homme et un joueur de devoir s'en va après 5 ans de loyaux services, bye Toul :lov::-(
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par o.lyonnais69 Voir le message
                          Je suis entièrement d'accord avec ça.
                          D'autant que l'OL (via B. Lacombe) ont tout fait pour lui faire oublier la période post coupe du monde et voilà le résultat, il se barre. Pfff dégouté quand même.

Qu'on en entende plus jamais parler :(

Commentaire

Qu'on en entendre plus jamais parler :(
                            Malheureusement, toi on t'entendra toujours parler...
                            On ne sait pas encore ce qui s'est passé dans les coulisses, donc arrêtons les boulets rouges, tu les sortiras plus tard, ne t'inquiète pas...

Ayez au moins un peu respect par rapport à tout ce qu'il a fait depuis 5 ans, il a toujours été au charbon, pour que les starlettes soient tranquilles...

Bon courage à toi Toul!

Commentaire

Envoyé par obiwan85 Voir le message
                              On ne sait pas encore ce qui s'est passé dans les coulisses, donc arrêtons les boulets rouges, tu les sortiras plus tard, ne t'inquiète pas...

Ayez au moins un peu respect par rapport à tout ce qu'il a fait depuis 5 ans, il a toujours été au charbon, pour que les starlettes soient tranquilles...

Bon courage à toi Toul!
                              +1

Je suis convaincu que c'est un bon gars. Attendons ses explications.
                              Signature trop grande.

Commentaire

Envoyé par obiwan85 Voir le message

Bon courage à toi Toul!
                                A Malaga j'en doute. On n'entends même plus parler de Flamini...

Commentaire

A Malaga j'en doute. On n'entends même plus parler de Flamini...
                                  Penses à mettre des sous-titres car tu es incompréhensible! :rolleye:

Commentaire

Mauvaise négoooo, mauvaise négooo, mauvaise! mauvaise! mauvaiiiise négoooo!!!!

A tout les points de vue, sportive, financière.

pareil que pas mal de suiveurs de l'OL: je suis triste de ce départ.

Bon courage à Jérémy que je trouvais sympathique, presque normal comme joueur dans l'esprit. il me prouve qu'il est pas vraiment différent que ses condisciples. hé... il est encore temps de dire non!

Commentaire

Bonne chance Toulalan. Un grand joueur, peu importe ce qu'en disent certains.

On l'a achete 7M, il nous a fait plaisir, a limite la casse pendant les annees Puel, et on le revend 13M (probablement). Impeccable. Maintenant, il faut le remplacer. Dur. Bon courage, Gonalons.
                                      Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

Envoyé par Krillz Voir le message
                                        +1

Je suis convaincu que c'est un bon gars. Attendons ses explications.
                                        A mon avis, il n'attaquera pas le vestiaire en public, peut-même pas Puel si tu ne veux pas être déçu.

Commentaire

Salut la Toule,

Beaucoup d'entre nous te regretterons. Prouves aux autres que tu n'es pas fini !
                                          Envoyé par gourcuff56
                                          La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

Envoyé par KalStorm Voir le message
                                            Mauvaise négoooo, mauvaise négooo, mauvaise! mauvaise! mauvaiiiise négoooo!!!!

A tout les points de vue, sportive, financière.

pareil que pas mal de suiveurs de l'OL: je suis triste de ce départ.

Bon courage à Jérémy que je trouvais sympathique, presque normal comme joueur dans l'esprit. il me prouve qu'il est pas vraiment différent que ses condisciples. hé... il est encore temps de dire non!
                                            RI-DI-CULE!!
                                            Premièrement il n'a absolument rien à te prouver, il ne te doit rien et il en a surement rien à fout... faire de ton jugement
                                            Ensuite, le gars a été irréprochable pendant 4 ans, là il part parce qu'il est limite en dépression et tu lui tombe dessus!? Super mentalité... :fier:

PS: si Gonalon est le titulaire pour la saison prochaine, moi j'vais suivre PSG City...
                                            sigpic:lov::lov::lov:

Commentaire

Envoyé par Liven Voir le message
                                              Bonne chance Toulalan. Un grand joueur, peu importe ce qu'en disent certains.

On l'a achete 7M, il nous a fait plaisir, a limite la casse pendant les annees Puel, et on le revend 13M (probablement). Impeccable. Maintenant, il faut le remplacer. Dur. Bon courage, Gonalons.

ben non justement, ce mec devait casser la baraque... avant l'ère Puel, je me demande à combien on l'aurait vendu tiens :rolleye:
                                              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Déçu et dégouté.
                                                Jérémy est un bon gars qui se donne toujours à fond sur le terrain et qui est devenu un pilier du club au bout de 5 ans.
                                                Je ne doute pas qu'on trouvera un autre joueur aussi bon voire meilleur que lui, mais en tant qu'homme on pourra pas le remplacer.

Bonne continuation à lui, il le mérite :fier:
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                                  ben non justement, ce mec devait casser la baraque... avant l'ère Puel, je me demande à combien on l'aurait vendu tiens :rolleye:
                                                  On en aurez eu assez pour pouvoir virer Puel dès septembre 2008 :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

du sopalin pour Gonalons SVP :grn:

ok je sors :crazy:
                                                    Goninho :-o

Commentaire

Chargement...
                                                    X