Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Toulalan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par galie Voir le message
    Ce qui me fait rire c'est que la plupart d'entre vous qui efface 5 ans d'un coup, et qui se plaigne que d'autres postent encore sur ce post (toujours pas compris en qui ça gênait d'ailleurs?? :confus:°), sont les mêmes qui demandent que les joueurs respectent le maillot lyonnais et le mouille, et ça on peut dire que Toulalan l'a plus que fait... Sympa d'ailleurs Gille Rousset la petite phrase sur Toulalan pendant qu'il commentait le match amical. :fier:
    Oui j'aurais bien aimé qu'il termine sa phrase d'ailleurs mais Bastos a tout gâché.:grn:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
      Oui j'aurais bien aimé qu'il termine sa phrase d'ailleurs mais Bastos a tout gâché.:grn:
      Ha mais ouai, d'ailleurs ça m'a énervé plusieurs fois il a pas fini ces phrases pendant le match... :grn:
      sigpic

Commentaire

Ce qui me fait rire c'est que la plupart d'entre vous qui efface 5 ans d'un coup, et qui se plaigne que d'autres postent encore sur ce post (toujours pas compris en qui ça gênait d'ailleurs?? :confus:°), sont les mêmes qui demandent que les joueurs respectent le maillot lyonnais et le mouille, et ça on peut dire que Toulalan l'a plus que fait... Sympa d'ailleurs Gille Rousset la petite phrase sur Toulalan pendant qu'il commentait le match amical. :fier:
        Quelle minute?:grn:

Edit : C'est bon j'ai trouvé, l'indice de Poq " Bastos à tout gâché" m'a bien aidée:grn:
        Dernière modification par 28JT, 10/07/2011, 20h26.
        sigpic
        Toul:lov:

Commentaire

Je te rejoints Galie :fier:
          Envoyé par gourcuff56
          La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
            Après écoute attentive je crois qu'il la termine mais que c'est couvert par Richard, il me semble qu'il dit " qui a laissé vraiment un souvenir remarquable"
            sigpic

Commentaire

• Pour ceux que cela intéresse, le dernier entraînement de Malaga. Toul semble s'être fait pote avec Maresca.
              Vers la minute 35, presentation des nouveaux joueurs.
              http://malagacf.com/multimedia/tv/do...amor-1041.html
              sigpic

Commentaire

Justement.
                On peut le respecter sans forcément devenir aveugle quant à ses qualités footballistique.

Bien evidemment que ça fait toujours plaisir d'avoir des Toulalan dans une équipe, jamais un mot contre le club , difficile de lui reprocher son investissement.

Mais on ne va pas en faire un joueur qu'il n'était pas sous prétexte qu'on l'aimait bien.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                  Justement.
                  On peut le respecter sans forcément devenir aveugle quant à ses qualités footballistique.

Bien evidemment que ça fait toujours plaisir d'avoir des Toulalan dans une équipe, jamais un mot contre le club , difficile de lui reprocher son investissement.

Mais on ne va pas en faire un joueur qu'il n'était pas sous prétexte qu'on l'aimait bien.
                  Franchement je ne vois pas ce que tu reproches à ses qualités footballistiques. Pas un grand passeur ni un grand relanceur, mais ce qu'on lui demandait avant tout c'est de la récupération. Et là, rien à reprocher, au contraire !
                  Envoyé par gourcuff56
                  La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
                    Franchement je ne vois pas ce que tu reproches à ses qualités footballistiques. Pas un grand passeur ni un grand relanceur, mais ce qu'on lui demandait avant tout c'est de la récupération. Et là, rien à reprocher, au contraire !
                    Cette saison il était mauvais même en récupération....
                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                      Justement.

Ses qualités footballistique elle dérangeait pas grand monde il y a encore deux ans.
                      Aprés oui il a eu une baisse de niveau, mais de là à dire qu'il a été transparent, inutile, ou que son départ est une bonne chose...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                        Cette saison il était mauvais même en récupération....
                        Il a été mauvais 6 mois puis bien utile à partir de janvier m$eme s'il n'était pas revenu à son niveau. Alors, on ne retient que six moix et on oublie 4 ans! Faudrait voir si d'autres joueurs, même actuellement au club ont le même ratio!:(
                        sigpic

Commentaire

• OL : Toulalan manque déjà à Gourcuff !

14/07/2011 - 13 h 51

Jérémy Toulalan a quitté Lyon pour rejoindre Malaga et le moins que l’on puisse dire, c’est que son départ ne laisse personne indifférent. Outre son absence dans l’entrejeu lyonnais, celle de ses qualités humaines laisse certains coéquipiers orphelins.

En tête, Yoann Gourcuff déplore le départ de son ancien partenaire dans Le Progrès : « Ça fait bizarre de ne plus le voir alors que j’ai passé beaucoup de temps chez lui, avec lui et sa famille la saison passée. Mais c’est la vie des footballeurs de changer de club ». Après avoir évolué à Rennes, Milan et Bordeaux avant de venir à Lyon, le meneur de jeu sait de quoi il parle.

Footmercato

Commentaire

• Il n'y a pas eu beaucoup de départs mais Jérémy Toulalan n'est plus là. Vous êtiez très proche de lui. Est-ce que cela vous attriste ?
                            Yoann Gourcuff : C'est vrai que cela fait bizarre ! La saison dernière, j'ai passé beaucoup de temps avec lui et sa famille. Je suis très lié à Jérémy et le voir partir, c'est dommage ! Je ne suis arrivé à Lyon il y a un qu'an et nous n'aurons évolué ensemble que quelques mois. C'est le football qui est ainsi fait. On sait qu'on est amené à bouger. Cela ne change en rien ce que je pense de lui. J'espère qu'il parviendra à s'éclater et qu'il aura de bons résultats avec Malaga.

:lov::proud:
                            sigpic

Commentaire

• S'il n'y avait qu'à Gourcuff qu'il manquait... En tous les cas, à part Gonalons on n'a pas entendu grand monde du club..
                              Cela fait vraiment drôle de le voir s'entraîner avec un autre maillot et parler espagnol.
                              sigpic

Commentaire

• OL : Toulalan manque déjà à Gourcuff !

14/07/2011 - 13 h 51

Jérémy Toulalan a quitté Lyon pour rejoindre Malaga et le moins que l’on puisse dire, c’est que son départ ne laisse personne indifférent. Outre son absence dans l’entrejeu lyonnais, celle de ses qualités humaines laisse certains coéquipiers orphelins.

En tête, Yoann Gourcuff déplore le départ de son ancien partenaire dans Le Progrès : « Ça fait bizarre de ne plus le voir alors que j’ai passé beaucoup de temps chez lui, avec lui et sa famille la saison passée. Mais c’est la vie des footballeurs de changer de club ». Après avoir évolué à Rennes, Milan et Bordeaux avant de venir à Lyon, le meneur de jeu sait de quoi il parle.
                                C'est beau l'amour.

( Ce topic est encore en haut de l'affiche ??? )

Commentaire

• Envoyé par patgas Voir le message
                                  S'il n'y avait qu'à Gourcuff qu'il manquait... En tous les cas, à part Gonalons on n'a pas entendu grand monde du club..
                                  Cela fait vraiment drôle de le voir s'entraîner avec un autre maillot et parler espagnol.
                                  Et de manger des chorizos...
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                    :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                      D'abord, on dit "du" chorizo!
                                      sigpic

Commentaire

tu mange du saucisson, ou des saucisson si tu en mange plusieurs.

puisqu'il est la-bas depuis un moment, je pense qu'on peut dire qu'il mange des tapas et des chorizos.:grn:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                          tu mange du saucisson, ou des saucisson si tu en mange plusieurs.

puisqu'il est la-bas depuis un moment, je pense qu'on peut dire qu'il mange des tapas et des chorizos.:grn:
                                          Malaga va finir parle mettre au régime forcé :grn:

Commentaire

Tu m'as cassé!
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                              C'est beau l'amour.

Je comprends même pas.

Il devrait être dans le topic " histoire du club" . :confus:
                                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                Je comprends même pas.

Il devrait être dans le topic " histoire du club" . :confus:
                                                Oui.

Le seul topic d'ancien joueurs qui à le droit de rester dans le café c'est celui de Juninho :fier:

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                                  C'est beau l'amour.

encore en haut de l'affiche car c'est la nouvelle la plus importante depuis la fin du championnat avec le départ de Puel (une mauvaise et une bonne nouvelle!).. et puis il n'a pas encore de remplacant....

Commentaire

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
                                                    Oui.

Le seul topic d'ancien joueurs qui à le droit de rester dans le café c'est celui de Juninho :fier:
                                                    Oui uniquement le roi Juni. :lov:
                                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X