Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enzo Reale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que vous avez surement servi d'agent à Reale. Parce que bon, pour trouver des matchs retransmis dans lequel il a joué, il faut se lever de bonne heure... Quoique, YG a peut-être aussi servi de "taupe".

Essayez avec Sidi Koné ou Gorgelin, ça peut peut-être marcher à nouveau.
    :grn::grn::grn:
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Le pauvre, grillé trop tôt... Il est toujours à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
        Et donc? J'avais raison de me poser cette question.

Fofana était titulaire jusque là et on venait nous dire ici qu'il n'apportait rien au jeu et qu'il faisait que notre milieu jouait toujours vers l'arrière.
        Il est somme toute logique de se demander à sa première absence de l'équipe titulaire ce que notre milieu va donner et donc si c'était vraiment lui le problème.

Pour autant ça ne m'a pas empêché d'apprécier et d esouligner le très bon match de Malbranque.
        La vérité c'est que si Malbranque s'était loupé tu l'aurais démonté. Par contre quand Malbranque fait un super match, tu parles d'enflammade. Sympa la cohérence toujours.
        Envoyé par garcon55
        je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Envoyé par Remi35 Voir le message
          La vérité c'est que si Malbranque s'était loupé tu l'aurais démonté. Par contre quand Malbranque fait un super match, tu parles d'enflammade. Sympa la cohérence toujours.
          Ah bon? Première nouvelle.

T'es madame Irma?
          Je poste pas trop sur les topics des joueurs juste après un match. Ca m'arrive de temps en temps mais j'aime pas trop.
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que vous avez surement servi d'agent à Reale. Parce que bon, pour trouver des matchs retransmis dans lequel il a joué, il faut se lever de bonne heure... Quoique, YG a peut-être aussi servi de "taupe".

Retransmis sur OLTV. Genesio s'en rappelle d'ailleurs parfaitement puisque c'est grace à Enzo qu'il n'a pas terminé la saison de CFA comme un minable.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
              Rémy est devenu un très bon joueur (perso j'aime beaucoup) mais à l'époque on l'a vendu 8M, alors qu'il n'avait quasiment rien prouvé, financièrement c'était un bon coup.

Mounier, un joueur qui n'aura jamais un niveau supérieur à la L1.

Tafer, un grand espoir qui n'a RIEN prouvé, aujourd'hui encore.

Belfodil, moi je n'aimais vraiment pas le style. Maintenant, on va voir ce qu'il va faire dans le championnat le plus dur au monde pour les 9. S'il y réussit, on aura en effet commis une erreur.
              +1000 J'ai jamais compris pourquoi les gens nous parle de Rémi et Mounier ... Ils jouaient jamais car meilleur qu'eux. Pour moi vendre Rémi 8M c'était bon.
              Envoyé par Euggy 69
              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                Ah bon? Première nouvelle.

T'es madame Irma?
                Je poste pas trop sur les topics des joueurs juste après un match. Ca m'arrive de temps en temps mais j'aime pas trop.
                Ton message d'avant match, je crois que tu l'oublies un peu vite...
                Envoyé par garcon55
                je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message

Belfodil, moi je n'aimais vraiment pas le style. Maintenant, on va voir ce qu'il va faire dans le championnat le plus dur au monde pour les 9. S'il y réussit, on aura en effet commis une erreur.
                  Premier match en Serie A et premier but. Il a un entraineur charismatique en la personne de Roberto Donadoni ca va l'aider a progressé , comme Reale avec Gourcuff

Commentaire

• Envoyé par brams69TKT Voir le message
                    Premier match en Serie A et premier but. Il a un entraineur charismatique en la personne de Roberto Donadoni ca va l'aider a progressé , comme Reale avec Gourcuff
                    Oui j'ai vu ça. Ce sont des bons débuts.

Moi je ne le regretterais pas, quoi qu'il arrive. Ceci dit bon vent à lui. ;)

Commentaire

• Envoyé par brams69TKT Voir le message
                      Nilmar a mis un doublé en 20 mn pour ses debuts. Un attaquant se juge sur la longueur. Belfodil a de la qualité tout le monde lui reconnait (2.5M pour 3 matchs en l1) mais c'est son implication et sa capacité de travail qui faisait defaut.
                      Par ailleurs je vois pas ce que le charisme d'un entraineur pourrait apporter à un joueur. Si c'etait le cas, Maradona coach aurait gagné la coupe du monde avec l'argentine et Jacquet n'aurait jamais rien gagné.

Commentaire

• Une selection n'est pas comparable, tu n'as pas les joueurs au quotidien

Commentaire

• Ouai enfin tu pinailles là.
                          Des entraîneurs au charisme nul et qui gagnent c'est presque plus courant que l'inverse.

Presque tous les anciens entraîneurs sont tout sauf des monstres de charisme.

Commentaire

• Bien content pour lui, il va progresser a Lorient et au contact de Gourcuff.

Commentaire

• Bon comment on s'inscrit à Merlus TV ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                C'est qui le dernier jeune qu'on a mal vendu ? Remy on en a tiré 8 M pour une demi saison à Lens et des bouts de matchs sur le coté, Mounier, revendu par Nice pour le même prix qu'ils l'ont acheté, Balmont (bloqué à l'epoque par le trio magique), toujours 0 slection en EDF.

Ceux qui ont un gros potentiel on les vend cher par rapport à leur vecu (Remy voire Belfodil), ceux qui ont un potentiel correct on les vend moyens (Pied, Clement, mounier...) et ceux qu'on ne voie pas aller très haut on les refourgue avec une securité sur la revente (Gassama, Reale).
                                L'ol s'est quand même pas bcp gourré sur ces aprreciations à mon sens.
                                Si Reale explose et est revendu 10 M a Arsenal comme Koscielny, et bin on touchera un rab de 2 M, ce qui fait Reale à 3M, correct pour son CV (oui ca aurait pu etre plus si on l'avait gardé mais aurait-il joué ???) et si il explose rien du tout, bin pas de regret...
                                C'est la dernière fois que je le répète : ce n'est pas la vente de Réale qui pose problème : on le trouve nul, on le dégage, c'est cohérent.

Ce qui n'est pas cohérent c'est de le trouver nul après 2-3 très grosses saisons en CFA, une bonne saison en L2 et absolument aucune chance laissée en L1.

Jusqu'à présent, on s'est rarement planté parce que soit on leur a laissé une chance et ils ne l'ont pas saisie (Rémy), soit on n'avait pas la possibilité de la leur laisser (Balmont). Là, le risque est beaucoup plus grand de se planté puisqu'on a jamais essayé alors qu'on en avait largement la capacité.

Commentaire

Pas besoin de taupe où de forumeurs, Christian Gourcuff connait le football, lui.

Commentaire

• Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
                                    Pas besoin de taupe où de forumeurs, Christian Gourcuff connait le football, lui.
                                    Pour ça qu'il prend gassama ou bourillon ;)

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                      Ouai enfin tu pinailles là.
                                      Des entraîneurs au charisme nul et qui gagnent c'est presque plus courant que l'inverse.

Presque tous les anciens entraîneurs sont tout sauf des monstres de charisme.
                                      Oui je sais :D

Mais fait une liste des meilleurs equipes européenne et regarde les coach a leurs tète. Mise a part Di Matteo qui a le charisme d'une moule et Vilanova qu'on ne connais pas encore en coach principal . Les autres sont très charismatique , essaye tu verras ;)

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                        T'es au courant que le foot se joue à 11 et que Lorient n'a pas d'actionnaires qatari?
                                        Tu me rappelles combien ces 2 ont coûté et quel est leur temps de jeu?

Commentaire

T'es au courant que le foot se joue à 11 et que Lorient n'a pas d'actionnaires qatari?
                                          Tu me rappelles combien ces 2 ont coûté et quel est leur temps de jeu?
                                          Et toi tu es au courant qu'a l'OL ça doit connaitre un minimum le foot sinon on ne sait par quel miracle on est encore dans le top 5 français depuis plus d'une decennie

Ton argument c'est " Gourcuff recrute reale donc il connait le foot" Je te montre juste que c'est faux avec des contre-exemples, tu ne juges pas de la connaissance footbalistique d'un entraineur sur les recrutements ( surtout que comme tu le dis, ya des actionnaires ou des presidents derriere)

Bourrillon est juste titulaire depuis 2 ans et Gassama a commencé titulaire apres le mercato hivernale passé, donc du temps de jeu ouais

Juste qu'il faut arreter cette caracture du " les autres connaissent le foot pas a l'OL"

M'vuemba, Malbranque, bisevac, me semble que ce sont des joueurs de foot aussi

Je dis ça, je ne denigre pas Reale je precise et j'apprecie beaucoup le joueur et son profil et son depart me fout les boules... de là de faire des conclusions de ce genre

PS: nous non plu nous n'avons pas des actionnaires du Qatar :grn:

Commentaire

C'est pour ça que Mvuemba a joué 150 matchs chez lui. Donc on récupère un joueur de foot non ?

Commentaire

Et toi tu es au courant qu'a l'OL ça doit connaitre un minimum le foot sinon on ne sait par quel miracle on est encore dans le top 5 français depuis plus d'une decennie

Ton argument c'est " Gourcuff recrute reale donc il connait le foot" Je te montre juste que c'est faux avec des contre-exemples, tu ne juges pas de la connaissance footbalistique d'un entraineur sur les recrutements ( surtout que comme tu le dis, ya des actionnaires ou des presidents derriere)

Bourrillon est juste titulaire depuis 2 ans et Gassama a commencé titulaire apres le mercato hivernale passé, donc du temps de jeu ouais

Juste qu'il faut arreter cette caracture du " les autres connaissent le foot pas a l'OL"

M'vuemba, Malbranque, bisevac, me semble que ce sont des joueurs de foot aussi

Je dis ça, je ne denigre pas Reale je precise et j'apprecie beaucoup le joueur et son profil et son depart me fout les boules... de là de faire des conclusions de ce genre

PS: nous non plu nous n'avons pas des actionnaires du Qatar :grn:
                                              Je m'excuse platement si c'est ce que j'ai pu laisser entendre, ce n'est pas du tout mon propos, ce genre d'habitude du forum de systématiquement chier sur le club m'exaspère tout autant que toi.
                                              Ma précision ne concernait pas Garde ou le l'OL mais le type que j'ai quoté

Je n'arrive pas à trouver la moindre explication logique sur l'absence totale de chance laissée à Enzo, mais je ne remets pas en cause la compétence du staff.

Commentaire

C.Gourcuff est un papa, il a toujours l'espoir de faire évoluer des joueurs ayant déjà un petit potentiel. Gassama n'est pas très bon mais ce n'est pas une chèvre, il peut progresser et devenir un véritable bon joueur de L1 et ça suffit à Lorient pour le moment.
                                                Bourillon c'est un peu une histoire de région et peut être l'avait-il eu sous ses ordres lorsqu'il était entraîneur du Stade Rennais et qu'il le comptait parmi ses bons joueurs.

J'aurais aimé voir Enzo jouer quelques matchs de plus avec notre maillot mais c'est vrai qu'il est bien bloqué. Si RG lui a proposé de jouer uniquement les coupes je comprend qu'il ait eu envie de partir et ça nous a probablement aidé à récupérer Arnold Mvuemba. De plus si le staff a décidé de le vendre alors qu'il est si prometteur c'est qu'il y a peut être aussi anguille sous roche...
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                                  C'est pour ça que Mvuemba a joué 150 matchs chez lui. Donc on récupère un joueur de foot non ?
                                                  Oui, oui, plutôt content de l'arrivée de Mvuemba. Et je tiens à ne pas lier les 2, ça serait con que ça retombe sur Mvuemba au cas où Réale explose...

Commentaire

Je m'excuse platement si c'est ce que j'ai pu laisser entendre, ce n'est pas du tout mon propos, ce genre d'habitude du forum de systématiquement chier sur le club m'exaspère tout autant que toi.
                                                    Ma précision ne concernait pas Garde ou le l'OL mais le type que j'ai quoté

Je n'arrive pas à trouver la moindre explication logique sur l'absence totale de chance laissée à Enzo, mais je ne remets pas en cause la compétence du staff.
                                                    Mea culpa dans ce cas aussi car je m'attendais à ce que tu décris. ;)
                                                    Disons que c'etait assez.....confus :grn:

Il faudrait demander a quelqu'un aux entrainements, il ne semble n'y avoir que cette explication rationnelle, sinon c'est du feeling pure.

Commentaire

Chargement...
                                                    X