Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enzo Reale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai trouvé trop excité le gone, calme toi quand même.... Pas nous faire une Giuly même si tu as une rage.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
      Je l'ai trouvé trop excité le gone, calme toi quand même.... Pas nous faire une Giuly même si tu as une rage.
      C'est le moins qu'on puisse dire...

Commentaire

• J'aurais aimé qu'il réussisse à marquer un but ( tout en espérant une victoire de l'OL ) pour faire plaisir à la famillia.
        Dommage. Qu'on casse le cul aux Nancéiens, Mercredi pour rattraper le coup.

Commentaire

• J'ai pris le corner derrière le but comme un cadeau, merci Enzo :lov: Je me faisais dessus a ce moment la.

Commentaire

• Il m'a fait rire dans le bus :D

"il m'a étonné, il a simplifié son jeu, content pour lui" en parlant de Rachid, en gros il croyait pas en lui :grn:

"il m'a rendu fou, il m'a rendu fou" "c'était un flic pas un arbitre" "il a mal parlé..."

Par contre Genesio avait l'air tres déçu qu'il ne soit pas resté, il dit qu'il aurait eu sa chance a Lyon si il avait été plus patient, et il a des regrets que ce qu'il fait a Lorient il ne puisse pas le faire a l'Ol. Enzo lui l'a regardé avec un regard tueur :grn:

Commentaire

• Je l'ai vraiment trouvé mauvais. Il était super agressif , avec des gestes de petites p*tes.. Pour quelqu'un qui se dit "lyonnais" , c'est limite.
              Il a transformé sa rancune en agressivité au lieu d'en faire une force de motivation.
              Encore un peu tendre !
              Everyone's got a price!

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Il m'a fait rire dans le bus :D

"il m'a étonné, il a simplifié son jeu, content pour lui" en parlant de Rachid, en gros il croyait pas en lui :grn:

"il m'a rendu fou, il m'a rendu fou" "c'était un flic pas un arbitre" "il a mal parlé..."

Par contre Genesio avait l'air tres déçu qu'il ne soit pas resté, il dit qu'il aurait eu sa chance a Lyon si il avait été plus patient, et il a des regrets que ce qu'il fait a Lorient il ne puisse pas le faire a l'Ol. Enzo lui l'a regardé avec un regard tueur :grn:
                Tu m'étonnes, quel faux cul :D

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Tu m'étonnes, quel faux cul :D
                  Entre Fofana/Gonalons/Malbranque/Grenier/Gourcuff, il aurait eu du mal a jouer.
                  Du reste c'est lui qui a demandé a partir

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                    Entre Fofana/Gonalons/Malbranque/Grenier/Gourcuff, il aurait eu du mal a jouer.
                    Du reste c'est lui qui a demandé a partir
                    Cette saison son choix de partir est logique (rumeurs Chantôme, Corgnet etc, etc). Je pense plutôt à la précédente.

edit : Disons que Génésio il y a 2 ans avait la possibilité et la légitimité d'intégrer Enzo dans le groupe. Il ne l'a pas fait (Reale préfère aller s'enterrer dans un club en bois... ). Alors qu'il dise aujourd'hui qu'il regrette son départ, c'est fort de café :shock:
                    Dernière modification par Colombiano, 25/02/2013, 10h55.

Commentaire

Cette saison son choix de partir est logique (rumeurs Chantôme, Corgnet etc, etc). Je pense plutôt à la précédente.

edit : Disons que Génésio il y a 2 ans avait la possibilité et la légitimité d'intégrer Enzo dans le groupe. Il ne l'a pas fait (Reale préfère aller s'enterrer dans un club en bois... ). Alors qu'il dise aujourd'hui qu'il regrette son départ, c'est fort de café :shock:
                      Il a pas dit qu'il regrettait son départ mais plutôt son manque de patience et le fait qu'il aurait pu percer chez nous avec du temps.
                      Il a aussi dit qu'il comprenait son envie de jouer dans un club de moindre importance qui lui donne du temps de jeu.
                      Reale aurait autant jouer que M'vuemba c'est bien qu'il se fasse les dents dans un club ou il peut etre moyen 1 match sur 2 sans que personnes reagissent.

Commentaire

• Il a enflammé la France du foot.
                        Rouge et Bleu

Commentaire

• Entretien avec... Enzo Reale : « J’espère devenir indiscutable »

L'été dernier, Enzo Reale a quitté l'OL, son club formateur, pour rejoindre le FC Lorient. Le milieu qui s'inspire de joueurs tels que Pirlo, Fabregas, Xavi, Iniesta et Modric s'est confié au micro de Foot Mercato. Son parcours, sa première saison en Bretagne mais également ses ambitions et le mercato des Merlus : le joueur de 21 ans fait le point. Entretien.

Foot Mercato : Pouvez-vous nous raconter votre parcours ?

Enzo Reale : J’ai commencé à l’AS Minguettes. J’ai fait trois ans en débutant. Puis l’OL m’a repéré lors d’un tournoi aux Minguettes. J’y ai fait un essai et ils m’ont recruté. J’ai joué à l’OL de 98 à l’an passé. (...) À Lyon, ça s’est très bien passé. J’ai franchi des caps d’année en année. Au bout d’un moment, il fallait faire un choix. J’ai fait celui de partir à Lorient pour m’aguerrir, pour enfin commencer ma carrière et évoluer en Ligue 1.

FM : Vous n’avez joué qu’un seul match en pro avec l’OL. Avez-vous gardé une certaine rancoeur envers votre club formateur ?

E.R. : Non, pas du tout. Peut-être un petit peu parceque je n’ai jamais vraiment eu ma chance. Mais bon Lyon m’a bien formé et cela m’a permis de faire mes premiers pas en Ligue 1 avec Lorient. Je remercie l’OL de m’avoir fait progresser. Maintenant, je suis bien à Lorient et j’espère progresser encore là-bas.

FM : Vous êtes aussi passé par la Ligue 2, à Boulogne-sur-Mer. Que vous a apporté cette expérience ?

E.R : Lyon m’avait prêté pour muscler mon jeu. Mon passage à Boulogne-sur-Mer m’a beaucoup apporté. En Ligue 2, le jeu est plus haché et est basé sur les duels. Je m’en suis bien sorti. J’ai fait une belle petite saison. Malheureusement, on est descendu. J’en garde de bons souvenirs. J’ai franchi des paliers à Boulogne.

FM : Pourquoi avoir choisi Lorient ?

E.R. : J’ai choisi Lorient par rapport au style de jeu du club. J’ai un peu les mêmes principes de jeu. Du jeu court, du jeu au sol avec beaucoup de mouvements. Parmi les clubs qui me suivaient, je pense que c’est le style de jeu qui me convenait le mieux. Lorient a un bon projet de jeu. Le club veut grandir. Je pense que c’était le bon choix pour moi. En plus, on a un bon entraîneur. On travaille beaucoup tactiquement.

FM : Comment jugez-vous votre première saison chez les Merlus ?

E.R. : Je suis assez satisfait même si j’aurais préféré jouer plus. Je pense que j’ai fait mes matches lorsque j’ai joué. J’espère encore m’améliorer en match même si je commence à me lâcher un petit peu. Mais je n’ai pas encore tout lâcher. Je n’ai pas encore mis 100% de mon jeu en place. Je vais essayé petit à petit de devenir titulaire et puis j’espère devenir indiscutable par la suite.

FM : Comment avez-vous géré la concurrence avec Mario Lemina en fin de saison ?

E.R. : Au début de saison, j’ai joué. Mario a fait un bon match en Coupe de France. Il a fait une bonne performance. Ensuite, il a joué. C’est comme ça, c’est le foot. C’est à moi de regagner ma place ou bien de jouer avec lui.

Un mercato agité chez les Merlus

FM : Avez-vous été approché cet été ?

E.R. : Non, je n’ai pas été sollicité. Je me consacre à Lorient pour le moment. Mon but est de devenir titulaire. Chaque chose en son temps.

FM : Beaucoup de vos coéquipiers ont été sollicité. Comment gérez-vous le mercato ?

E.R. : Les joueurs qui sont susceptibles de partir sont quand même de bons joueurs de notre équipe. Je pense qu’ils ont envie de goûter à autre chose. Je ne serai pas surpris de voir nos bons joueurs aller dans de grands clubs en France ou bien en Europe. À Lorient, c’est un peu ça chaque année. On leur prend leurs joueurs pour les amener dans de gros clubs. Je suis le mercato comme tout le monde et on verra bien ce qu’il se passera.

FM : On parle d’un intérêt de Lyon pour Aliadière. Lui avez-vous donné des conseils sur l’OL ?

E.R. : Non. Je lui ai surtout dit que si il allait à l’OL il serait super bien. Je pense que ce serait un bon choix pour lui.

FM : Le nom de Mario Lemina a aussi été associé aux Gones. Qu’en pensez-vous ?

E.R. : Mario est un bon joueur. Il est jeune. Aller à Lyon, ça peut être une bonne idée. Après, je ne sais pas comment lui voit les choses. On verra bien ce qu’il va faire.

FM : Benjamin Corgnet et Kévin Monnet-Paquet sont annoncés du côté du rival l’ASSE. Qu’en pensez-vous ?

E.R. : Saint-Etienne est quand même un grand club, même si c’est le derby par rapport à Lyon. Saint-Etienne je trouve que c’est un très grand club en France avec un beau public. Je pense qu’aller à Saint-Etienne ce serait pas mal pour eux même si ils sont Lyonnais.

FM : Concernant votre ancien coéquipier Clément Grenier, il tarde a prolongé à l’OL. On évoque un intérêt d’Arsenal. Qu’en pensez-vous ?

E.R. : C’est sûr que ça fait réfléchir quand des clubs comme Arsenal te veulent. Il faut voir ce qu’il veut, ses projets. Lui seul a la réponse.

FM : Quel regard portez-vous sur ce qui se passe à Monaco et Paris ?

E.R. : J’aime bien voir de grands joueurs arriver en Ligue 1. Peut-être qu’ils seront loin devant. On va tout faire pour leur prendre des points. Ca relève le niveau du Championnat de France. Je trouve que c’est bien.

http://www.footmercato.net/ligue1/en...cutable_108769

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                            FM : Benjamin Corgnet et Kévin Monnet-Paquet sont annoncés du côté du rival l’ASSE. Qu’en pensez-vous ?

E.R. : Saint-Etienne est quand même un grand club, même si c’est le derby par rapport à Lyon. Saint-Etienne je trouve que c’est un très grand club en France avec un beau public. Je pense qu’aller à Saint-Etienne ce serait pas mal pour eux même si ils sont Lyonnais.

C'est une blague j'espère, il serait prêt à rejoindre les chiens verts si ils s'intéressent à lui ? :shock:

Commentaire

:rolleye::rolleye:

Commentaire

• Grosse blague quand meme le soi disant "gone intégral"
                                Rouge et Bleu

Commentaire

• Ca va il parle de KMP et de Corgnet, pas de lui. On en sait rien, puis ça remet pas en question le fait qu'il aime le club.

J'le vois bien faire de gros progrès cette saison et devenir important a Lorient après une saison d'adaptation. Je lui souhaite en tout cas.
                                  Winter is coming.

Commentaire

C'est une blague j'espère, il serait prêt à rejoindre les chiens verts si ils s'intéressent à lui ? :shock:
                                    C'est l'amour du club qui s'exprime :grn: , ou de la bonne langue de bois.

Commentaire

Mais non, il enterre leur transfert en 2sec en rappelant à Kadhafi et au vers qu'ils ne peuvent pas vouloir du lyonnais. IL défend Lorient là.
                                      Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                                      Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

• Au final le nouveau Xavi/Iniesta lyonnais, il donne pas grand chose à Lorient non?

Plus sérieusement, c'est dommage qu'un gars qui se dit tant lyonnais que ça ne soit pas dans cette équipe actuelle de l'OL avec tous ces mecs issus de Lyon et sa région.

Commentaire

• Envoyé par anoir94 Voir le message
                                          Ca va il parle de KMP et de Corgnet, pas de lui. On en sait rien, puis ça remet pas en question le fait qu'il aime le club.

J'le vois bien faire de gros progrès cette saison et devenir important a Lorient après une saison d'adaptation. Je lui souhaite en tout cas.
                                          La différence entre les joueurs et nous...

Au mieux, il devrait dire que ses potes n'ont pas à aller s'enterrer chez les bouseux. Au pire, il pourrait dire qu'il n'a pas à s'exprimer sur le choix de ses copains s'ils souhaitent signer là bas.
                                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Il est dans le groupe contre Toulouse demain. Il profite de nombreuses blessures.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                              Il est dans le groupe contre Toulouse demain. Il profite de nombreuses blessures.
                                              Il a disparu depuis le début de saison. Incompréhensible.

Commentaire

Malgré du temps de jeu la saison dernière il n'a pas montré suffisamment j’imagine.
                                                A lui de prouver dés qu'il le pourra sur le terrain ce qu'il peut valoir. Qu'on puisse se régaler en regardant Lorient.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                  Il est dans le groupe contre Toulouse demain. Il profite de nombreuses blessures.
                                                  Demain ? :shock:

Ils ont joué à 19 heures. :confus:

Commentaire

Non, c'est juste un joueur bidon.

Commentaire

Chargement...
                                                    X