Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enzo Reale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Voice Voir le message
    Cela fait mal.
    :rolleye::rolleye::rolleye::rolleye:
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Il aurait put faire les parcours en coupe, et jouer quelques matchs en championnat, surtout après l'épisode ligue des champions, mais nous avons décider de garder les vieux briscards comme Kallstrom, Ederson.
      Je suis persuadé qu'on n'a plutôt pas réussi à les vendre, ce qui est totalement différent.
      A partir de là, ce prêt est une très bonne chose. Au moins il va jouer :fier:

Commentaire

Ce prêt est une mauvaise chose, L'OL aurait du retenir son jeune espoir pour l'habituer le plus rapidement à la concurrence et de voir de quoi il était capable au jour le jour.

Il aurait put faire les parcours en coupe, et jouer quelques matchs en championnat, surtout après l'épisode ligue des champions, mais nous avons décider de garder les vieux briscards comme Kallstrom, Ederson.
        Dans un monde parfait Enzo serait resté à l'OL et on aurait compensé le manque de volume défensif avec un vieux briscard pour faire le nombre.

C'est d'ailleurs surprenant que Génésio n'ait pas mis son veto vu ce que Enzo a fait dans SON équipe la saison dernière.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
            Dans un monde parfait Enzo serait resté à l'OL et on aurait compensé le manque de volume défensif avec un vieux briscard pour faire le nombre.

C'est d'ailleurs surprenant que Génésio n'ait pas mis son veto vu ce que Enzo a fait dans SON équipe la saison dernière.
            Tout à fait, le pire est que c'était possible, nous avons mal fait les choses, le cas Gonalons entrant dans la réflexion du staff ( mauvaise décision ? ).

Génésio se plie comme Rémi, je ne suis pas surpris, comme tu dis Enzo, avait tout fait pour l'équipe réserve, et résultat, personne ne monte au créneau pour l'avoir en une.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
              :rolleye::rolleye::rolleye::rolleye:
              J'ai suivi le gone en réserve la saison dernière, il avait une carte à jouer, dommage on ne le mets pas sur le même pied d'égalité que les autres, et on garde Faure par contre ( même si c'est un autre poste, etc ).

Commentaire

Tout à fait, le pire est que c'était possible, nous avons mal fait les choses, le cas Gonalons entrant dans la réflexion du staff ( mauvaise décision ? ).

Génésio se plie comme Rémi, je ne suis pas surpris, comme tu dis Enzo, avait tout fait pour l'équipe réserve, et résultat, personne ne monte au créneau pour l'avoir en une.
                Je ne comprend pas votre raisonnement.

Là il partait avec un statut de remplaçant du remplaçant (derrière Grenier). Il n'avait aucune expérience en pro. Il aurait joué au max 10 matchs titulaires dans la saison. Là il a l'oppurtunité de jouer tous les matchs et d'être un des joueurs les plus importants de son équipe.

Pour moi c'est une chance, au contraire.

Commentaire

• Envoyé par elmatador321 Voir le message

Là il partait avec un statut de remplaçant du remplaçant (derrière Grenier). Il n'avait aucune expérience en pro. Il aurait joué au max 10 matchs titulaires dans la saison. Là il a l'oppurtunité de jouer tous les matchs et d'être un des joueurs les plus importants de son équipe.

Regarde le cheminement de Pied, dans une saison il n'est plus à L'OL, pourtant il a fait ses classes avec Metz.

Commentaire

Regarde le cheminement de Pied, dans une saison il n'est plus à L'OL, pourtant il a fait ses classes avec Metz.
                    Oui mai son prêt l'a fait changer de statut, il a du participer à une bonne vingtaine de match la saison dernière. Il a eu sa chance.

Reale qui est apparament au-dessus potentiellement parlant, saura "mieux" saisir sa chance que Pied et s'imposer comme titulaire ou au moins dans la rotation.

On ne peut pas dire que le prêt de Pied lui a été néfaste...

Commentaire

A la différence que Reale a un talent inné qui peut le faire devenir un cadre de l'OL. Pied n'a pas eu ce talent. Il a travaillé, et a donné le joueur qu'il est déjà et donnera surement mieux par le futur.

De toute façon l'OL vend ses joueurs formés. C'est la ou il y a plus grosse plus value financière.
                      sigpic

Commentaire

Personnellement je pense que pour le staff Reale n'a pas encore le physique pour faire ce qu'il fait au niveau CFA en L1. D'ailleurs le choix du recrutement Fofana semble l'indiquer.

Par contre je comprend pas trop le rapport avec Gonalons, j'ai du rater un truc là :confus:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                          A la différence que Reale a un talent inné qui peut le faire devenir un cadre de l'OL. Pied n'a pas eu ce talent. Il a travaillé, et a donné le joueur qu'il est déjà et donnera surement mieux par le futur.

De toute façon l'OL vend ses joueurs formés. C'est la ou il y a plus grosse plus value financière.
                          Après sa saison en réserve, il méritait sa chance dans l'effectif de l'équipe première.Après, je ne comprendrais jamais Génésio, il l'a eu sous ses ordres, défends le et bats toi pour l'avoir avec toi.

Pied, est sans avenir à L'OL, comme Faure mais ses joueurs sont avec la une, je ne comprends pas cette logique.

Réale, aurait sans doute vu ce qu'il l'attendait plus rapidement sous nos couleurs, qu'en allant jouer en L2, alors que personne peut - être ne fera attention à ses performances.

Maintenant chacun son avis.

Commentaire

Après sa saison en réserve, il méritait sa chance dans l'effectif de l'équipe première.Après, je ne comprendrais jamais Génésio, il l'a eu sous ses ordres, défends le et bats toi pour l'avoir avec toi.

Pied, est sans avenir à L'OL, comme Faure mais ses joueurs sont avec la une, je ne comprends pas cette logique.

Réale, aurait sans doute vu ce qu'il l'attendait plus rapidement sous nos couleurs, qu'en allant jouer en L2, alors que personne peut - être ne fera attention à ses performances.

Pied a un coup à jouer, mais Faure sauf cataclysme va faire sa saison en CFA.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                              Pied a un coup à jouer, mais Faure sauf cataclysme va faire sa saison en CFA.
                              Je n'aime pas, il me rappelle quelqu'un qui entraînait notre club, après j'espère me tromper.

Commentaire

• Envoyé par elmatador321 Voir le message

Je suis de ton avis...en tant que footballeur on cherche a jouer le plus possible quelque soit le niveau....

Commentaire

Génésio n'est pas un leader il est adjoint, je ne pense pas qu'il va s'opposer aux choix de la direction.

Dire que Pied et Faure sont sans avenirs c'est tres arroguant. Pied au contraire depuis le départ de Piano a une chance a jouer. En plus il a été bon l'année dernière. Qui te dit qu'il ne passera pas un cap cette année comme Gonalons. C'est un coup a se faire une signature ca....Et puis Faure j'en sais rien.

Reale a fait le bon choix en allaant en L2 je suis pas d'accord...il va pouvoir apprendre et il a rien a perdre,
                                  Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Pied nous le voulions le prêter, et maintenant il aurait sa chance ? à la Gignac ?

Commentaire

non, par contre Genesio et Lacombe sont "monté au créneau" (ont parlé dans la presse) pour dire qu'il n'était pas au niveau.

l'équipe, c'est le coach qui l'a fait, si Genesio disait qu'il n'était pas pret pour la L1, je ne voie pas quel interet on aurait eu à la bloquer en CFA.

et Enzo a été intelligent en demandant à etre preté pour accepter de signer son contrat.

ps: je ne voie pas trop ce que Gonalons vient faire la dedans ?
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                                        Génésio n'est pas un leader il est adjoint, je ne pense pas qu'il va s'opposer aux choix de la direction.

Dire que Pied et Faure sont sans avenirs c'est tres arroguant. Pied au contraire depuis le départ de Piano a une chance a jouer. En plus il a été bon l'année dernière. Qui te dit qu'il ne passera pas un cap cette année comme Gonalons. C'est un coup a se faire une signature ca....Et puis Faure j'en sais rien.

Reale a fait le bon choix en allaant en L2 je suis pas d'accord...il va pouvoir apprendre et il a rien a perdre,
                                        sauf qu'en l'occurence c'est leur choix à eux (Garde et Genesio).

d'accord avec le reste de ton post, Pied, il ne faut pas vouloir en faire un Leo Messi. mais c'est un garçon besogneux et qui joue le jeu à fond.
                                        sigpic

Commentaire

• A partir du moment où on a KK, Gonalons, Fofana, Ederson, Gourcuff et Grenier pour deux postes seulement, Enzo n'ayant aucune expérience en pro, il est tout a fait normal de le prêter. Gourcuff devrait être (s'il revient un jour) un titulaire en puissance, Ederson vu ce qu'il coute ca serait con de ne pas le faire jouer et Grenier a montré des choses intéressantes à la CDM. Là on permet à Enzo de jouer sans être bouché par plein d'autres joueurs.

Commentaire

• Envoyé par osiris014 Voir le message
                                            A partir du moment où on a KK, Gonalons, Fofana, Ederson, Gourcuff et Grenier pour deux postes seulement, Enzo n'ayant aucune expérience en pro, il est tout a fait normal de le prêter. Gourcuff devrait être (s'il revient un jour) un titulaire en puissance, Ederson vu ce qu'il coute ca serait con de ne pas le faire jouer et Grenier a montré des choses intéressantes à la CDM. Là on permet à Enzo de jouer sans être bouché par plein d'autres joueurs.
                                            +1.

et puis c'est une bonne progression pour lui, une bonne étape intermédiaire entre le CFA, championnat demi-adulte, et la C1 que joue l'OL.

ce garçon est trop talentueux pour qu'on prenne le risque de le griller, il faut etre patient.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                              +1.

et puis c'est une bonne progression pour lui, une bonne étape intermédiaire entre le CFA, championnat demi-adulte, et la C1 que joue l'OL.

ce garçon est trop talentueux pour qu'on prenne le risque de le griller, il faut etre patient.
                                              OUI

comme avec BENZIA
                                              sigpic

Commentaire

• C'est une très bonne chose qu'Enzo soit parti s’aguerrir en prêt.
                                                Il faut bien penser au fait que l'année prochaine Ederson et Kallstrom seront en fin de contrat. Donc si il a su montrer sa valeur en ligue 2 l'OL lui donnera entièrement sa chance.

Commentaire

• Le groupe boulonnais
                                                  08-09-2011
                                                  Retour

Voici le groupe de l'USBCO qui affrontera demain la formation d'Arles-Avignon pour le compte de la 6ème journée du championnat de France, au stade de la Libération à 20h00. Trois changements (en gras) ont été opérés par rapport au match d'Amiens. Maxime Colin, Loïc Damour et Enzo Reale remplacent Pierre-Baptiste Baherlé, Guillaume Ducatel et Yassin Chadili.

Gardiens : Régis Gurtner, Florian Bague.

Défenseurs : Bakary Soumaré, Zargo Touré, Ismaël Gace, Cédric Fabien, Hugo Cianci, Maxime Colin.

Milieux : Kévin Rimane, Aurélien Capoue, Ovidy Karuru, Enzo Reale, Loïc Damour.

Attaquants : Yannis Salibur, Alexis Allart, Virgile Rèset.
                                                  sigpic
                                                  what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

• On va déjà voir s'il arrive à s'imposer dans une équipe de ligue 2 cette année.
                                                    S'il parvient à être titulaire régulier et réalise une bonne saison, cela lui sera bénéfique pour son retour à l'OL.

Commentaire

Chargement...
                                                    X