Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enzo Reale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Voice Voir le message
    Nous parlions du cas Gonalons car Toulalan finalement a été remplacé par un jeune joueur sans expérience, alors que nous aurions préféré prendre un " ancien " à ce poste.
    c'est de la théorie ça.

Gonalons c'est imposé titulaire, et, jeune ou ancien, il serait tres difficile de lui prendre sa place.

à la limite ça serait valable pour l'autre poste au milieu.
    sigpic

Commentaire

• Il s'est un peu imposé par défaut vu qu'il ne restait que lui. Il a le niveau L1. Ce n'est pour autant qu'il ait le niveau Champion de France-Ligue des Champions.
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
        Il s'est un peu imposé par défaut vu qu'il ne restait que lui. Il a le niveau L1. Ce n'est pour autant qu'il ait le niveau Champion de France-Ligue des Champions.
        non. il a peut etre été mis titulaire par défaut à le reprise, mais il s'est imposé par son talent.

Kim ou Briand sont peut etre titulaire par défaut, pas Gonalons.

quand on niveau C1, on peut dire que c'est l'OL d'aujourd'hui qui est comme ça.

malgré cela, Gonalons a des matchs référence en C1, à Madrid notament. on ne peut pas en dire autant d'au moins 7 autres titulaires.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
          non. il a peut etre été mis titulaire par défaut à le reprise, mais il s'est imposé par son talent.

malgré cela, Gonalons a des matchs référence en C1, à Madrid notament. on ne peut pas en dire autant d'au moins 7 autres titulaires.
          tout à fait d'accord...
          gonalons qui était là "parce qu'on n'avait pas encore recruté ndinga" au départ, est titulaire logique aujourd'hui
          c'est d'ailleurs à kallstrom de s'inquiéter du retour de gourcuff je pense (si garde est prêt à le mettre aussi bas...)

et pourquoi pas ederson qui vienne titiller briand à terme ?

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
            c'est pas fortiche l'ajax hein vu les équipes de merdes en Eredevise faut pas se fier au score assez élevés parcque défensiviement c'est pas le top du top .
            Ca envoit du foot comme on en voit peu. C'est, pour moi, meilleur que Kazan, et ça va nous faire plus mal. Eux, ils ne vont pas nous laisser le ballon, j'attends de voir si on va être capable de les bousculer en les prenant à leur propre jeu de conservation de balle, de jeu à terre, dans les intervalles...
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
              Ca envoit du foot comme on en voit peu. C'est, pour moi, meilleur que Kazan, et ça va nous faire plus mal. Eux, ils ne vont pas nous laisser le ballon, j'attends de voir si on va être capable de les bousculer en les prenant à leur propre jeu de conservation de balle, de jeu à terre, dans les intervalles...

Tu sais une équipe comme Kazan qui nous aurait laissé le ballon, a eu autant le ballon que l'OL sur l'ensemble des 2 matchs:rolleye:

Puis bon avoir le ballon, ça veut pas forcement dire qu'on est meilleur ou plus dangereux que son adversaire.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                Tu sais une équipe comme Kazan qui nous aurait laissé le ballon, a eu autant le ballon que l'OL sur l'ensemble des 2 matchs:rolleye:

Puis bon avoir le ballon, ça veut pas forcement dire qu'on est meilleur ou plus dangereux que son adversaire.
                Comme en témoigne notre "maitrise des matchs" dixit Puel avec 60% à 70% de possessoin sur les 3 dernières saisons
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message

Ben en même temps c'est la même chose pour les 3 , pas de concurrence direct au mois d'aout ;)

Après Briand mérite de perdre sa place plus vite au vu de ses matchs , Kim et Max c'est sensiblement le même niveau de perf sur le début de saison je trouve, cad bon.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                    Ben en même temps c'est la même chose pour les 3 , pas de concurrence direct au mois d'aout ;)

Après Briand mérite de perdre sa place plus vite au vu de ses matchs , Kim et Max c'est sensiblement le même niveau de perf sur le début de saison je trouve, cad bon.
                    +1

Mais je pense que Gonalons, a la différence des 2 autres, mérite une place de titulaire...KK malgrès sa hargne et sa volonté n'a plus sa place sur le terrain..et le cas Briand tout le monde est d'accord....

Commentaire

• Sur les premiers matchs, Gonalons est dans le top 10 de la L1 les doigts dans le nez et sans doute le meilleur lyonnais avec Hugo. S'il continue tranquillement à ce rythme, puisque rien ne prouve qu'il est en surrégime, il pourra jouer l'Euro en fumant des cigares à la mi-temps.
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                        Sur les premiers matchs, Gonalons est dans le top 10 de la L1 les doigts dans le nez et sans doute le meilleur lyonnais avec Hugo. S'il continue tranquillement à ce rythme, puisque rien ne prouve qu'il est en surrégime, il pourra jouer l'Euro en fumant des cigares à la mi-temps.
                        Je dirais même le top 20

:grn:

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                          Sur les premiers matchs, Gonalons est dans le top 10 de la L1 les doigts dans le nez et sans doute le meilleur lyonnais avec Hugo. S'il continue tranquillement à ce rythme, puisque rien ne prouve qu'il est en surrégime, il pourra jouer l'Euro en fumant des cigares à la mi-temps.
                          Autant il fait des bons matchs autant tu abuses exagérement sur lui ...
                          Du 11 type de l'OL , lloris , Rvr , Lovren , Bastos , Lisandro et Gomis sont beaucoup plus indiscutables que lui , après chacun son avis ;)

Commentaire

• faut pas s'enflammer il a fait un bon début de saison ces vrai mais il faut encore qu'il confirme!

Commentaire

• HEU on parle d'ENZO ou de GONALONS ici??:dt:

Commentaire

• Envoyé par Tony2Kholanta Voir le message
                                tout à fait d'accord...
                                gonalons qui était là "parce qu'on n'avait pas encore recruté ndinga" au départ, est titulaire logique aujourd'hui
                                c'est d'ailleurs à kallstrom de s'inquiéter du retour de gourcuff je pense (si garde est prêt à le mettre aussi bas...)

et pourquoi pas ederson qui vienne titiller briand à terme ?
                                et puis, si on avait recruté N'Dinga, je doute que le coach aurait sorti Gonalons.

N'Dinga-Gonalons ça te ferait quand meme un sacré milieu, j'espere qu'on se repenchera sur son cas l'été prochain.
                                sigpic

Commentaire

• Officiellement titulaire ce soir :fier:

Commentaire

• J'ai beau chercher, je trouve rien sur les compos :non:

J'aimerais bien savoir si Réale et Nivillo sont titulaires :proud:

Commentaire

• Va-y Enzo prend du temps de jeu,fait tes matchs,élève ton niveau de jeu,prend de la bouteille et de l'expérience,soit au niveau de la ligue 2 voir mieux pour qu'en fin de saison, la ligue soit trop petite pour toi :proud: et reviens nous comme potentiellement titulaire chez nous la saison prochaine,on ne recrutera pas, ta place on te la garde au chaud :proud:

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message

Je n'ai pas les chiffres de Kazan, mais je ne base évidemment pas sur le 2ème match, où on a joué le jeu de Kazan, à savoir refuser le jeu.

Quand à ta seconde phrase, je ne peux que plussoyer étant donné que je cite GH à ce propos, qui disait que dominer un match c'est pas avoir le ballon, mais maîtriser le ballon, en faire ce qu'on en veut qu'on l'ait ou que l'adversaire l'ait. C'est ce qu'un mec comme Mourinho a parfaitement compris et utilise à son paroxysme, il fait déjouer les équipes qui prennent le jeu à leur compte (le Barça faisant exception -même si sur les premiers Clasicos de Supercoupe,,on a pu voir que ça commençait à marcher - étant donné qu'il s'agit de la meilleure équipe de foot de l'Histoire), sans pour autant être défensif, il suffit de voir la qualité de jeu du Real pour s'en convaincre. Mais face à l'Ajax, avec notre équilibre défensif assez instable, si on leur laisse le ballon, on va prendre l'eau je pense.
                                        sigpic

Commentaire

• Comme on pouvait s'en douter, son talent va lui permettre de jouer assez rapidement, maintenant, va falloir être méchant, agressif... répondre aux exigences de la L2 tout simplement. C'est un joueur à "l'espagnol", on verra s'il s'agit d'un Crosas ou d'un Arteta. Mais je suis confiant, il va faire mal
                                          sigpic

Commentaire

• Enzo titulaire d'après la LFP:

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/74800?live=1

Novillo aussi.

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/74803?live=1

:)
                                            On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• merci Ramon :)

Commentaire

• But pour Arles...

Commentaire

• 26ème minute : Enzo Reale régale le public boulonnais par ses passes millimétrées ! Il fait bénéficier ses coéquipiers de sa superbe technique qui n'en profitent pas pour le moment...

Site off de boulogne

Pour l'instant il sont mener 1 a 0 sur la seule action de Arles
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Fais tes classes p'tit Gone !
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X