Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enzo Reale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Remi35 Voir le message
    Fofana n'a rien d'un 8, le 8 est un censé mener le jeu, maitriser le tempo, tout ce que Fofana ne sait pas faire...
    NON, un relayeur fluidifie le jeu, offre des solutions

Un relayeur, comme son nom l'indique, doit faire le lien entre la défense et l'attaque, donc il doit en priorité être mobile pour offrir des solutions au 6, au 10 ou aux latéraux en particulier. Ainsi, il doit être simple mais précis dans son jeu de passe, élément essentiel à la construction du jeu, qu'il soit direct ou construit. La capacité de projection balle au pied viens après, cela permet de se défaire d'un pressing intense ou de créer un décalage face à un marquage strict en individuel (en éliminant un joueur, un autre devra quitter son marquage pour le stopper, laissant un joueur libre).
    Défensivement, sa mobilité doit lui permettre d'effectuer un pressing intense et incessant, le 6 restant en couverture pour ramasser les morceaux.

Commentaire

• Quelle misère.:sick:

Commentaire

• Envoyé par Kiny Voir le message
        NON, un relayeur fluidifie le jeu, offre des solutions
        Ce qu'il ne fait pas. Arrêtez vos conneries sérieux, Fofana c'est le type qui a besoin de 20 secondes pour faire une passe derrière lui.
        Envoyé par garcon55
        je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Envoyé par Remi35 Voir le message
          Ce qu'il ne fait pas. Arrêtez vos conneries sérieux, Fofana c'est le type qui a besoin de 20 secondes pour faire une passe derrière lui.
          Et arrêtez vos conneries aussi, si Fofana a fait des matches quelconques voire même clairement mauvais, il a aussi étonné sur certains matches en jouant juste et en osant avancer balle au pied (avec une grosse accélération) dans un profil qu'on n'a pas vu à l'OL depuis un bon moment.

C'est dingue cette nécessité de descendre un joueur pour en encenser un autre.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
            Et arrêtez vos conneries aussi, si Fofana a fait des matches quelconques voire même clairement mauvais, il a aussi étonné sur certains matches en jouant juste et en osant avancer balle au pied (avec une grosse accélération) dans un profil qu'on n'a pas vu à l'OL depuis un bon moment.

Gonalons est capable de très belle percé aussi tout comme Reale, demande à Le Pontet. :)

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
              Gonalons est capable de très belle percé aussi tout comme Reale, demande à Le Pontet. :)
              L'année dernière, j'ai bien plus vu cette capacité là chez Fofana que chez Gonalons. Même si Gonalons a plus de technique.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                Mais personne ne dit le contraire!
                Gonalons le fait très bien effectivement même si j'ai l'impression qu'il est trop limité pour en tirer vraiment un bénéfice. Il perce très bien mais le problème c'est qu'alors, il arrive lancé et qu'il doit comprendre et voir très vite le jeu pour pouvoir utiliser sa percée.
                Souvent il arrive à percer mais derrière il perd le ballon parce qu'il ne peut pas orienter le jeu à cette vitesse.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                  Mais personne ne dit le contraire!
                  Gonalons le fait très bien effectivement même si j'ai l'impression qu'il est trop limité pour en tirer vraiment un bénéfice. Il perce très bien mais le problème c'est qu'alors, il arrive lancé et qu'il doit comprendre et voir très vite le jeu pour pouvoir utiliser sa percée.
                  Souvent il arrive à percer mais derrière il perd le ballon parce qu'il ne peut pas orienter le jeu à cette vitesse.
                  Et puis au pire, Gonalons, ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Je le trouve similaire dans le profil à Busquets, et si Busquets est relativement capable de percer, ce n'est pas ce qu'on lui demande et il ne le fait qu'en dernier recours.

Gonalons, il doit oser un peu plus prendre le jeu à son compte je pense.
                  sigpic

Commentaire

Se projeter en avant balle au pied 2 fois dans le match ça suffit ? "C'est dingue" comment certains ici se contentent de peu. Je descend pas Fofana pour encenser Reale, mais parce que c'est un mauvais milieu relayeur, c'est tout. On a besoin d'un mec capable d'amener de la verticalité à ce poste, pas d'un bourrin capable d'une accélération tout les 3 mois et qui à côté de ça ralenti le jeu et ne propose que rarement. Mais j'oubliais que la France était le pays où Sissoko a toujours été considéré comme un gros potentiel au poste de relayeur.
                    Envoyé par garcon55

Commentaire

• Comme dit sur un autre topic; les deux pourraient être complémentaires au milieu mais,aujourd'hui, il sont en concurrence et nous sommes donc obligés de les comparer et/ou de les opposer.

Est ce que le type qui joue à la place de Reale aujourd'hui est plus fort que Reale ? Non

Est ce que Reale aurait mérité beaucoup plus de temps de jeu sur le peu que l'on a vu de lui ? Oui

Est ce que Reale fait partie des plus gros talents du club ? Oui

Est ce que Reale a un profil qui nous fait cruellement défaut depuis des années ? Oui

Est ce que Reale a sa place dans ce 11 malgré son inexpérience? Oui

Est ce que Reale présente un profil plus complémentaire à Max et Yoann que Fofana ? Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fofana apporte un peu de puissance au milieu mais son duo avec Gonalons n'est pas du tout complémentaire.Tout le monde a l'air de le voir sauf le coach.

Ca me rappelle quelque chose...

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                        Comme dit sur un autre topic; les deux pourraient être complémentaires au milieu mais,aujourd'hui, il sont en concurrence et nous sommes donc obligés de les comparer et/ou de les opposer.

Est ce que le type qui joue à la place de Reale aujourd'hui est plus fort que Reale ? Non

Est ce que Reale aurait mérité beaucoup plus de temps de jeu sur le peu que l'on a vu de lui ? Oui

Est ce que Reale a un profil qui nous fait cruellement défaut depuis des années ? Oui

Fofana apporte un peu de puissance au milieu mais son duo avec Gonalons n'est pas du tout complémentaire.Tout le monde a l'air de le voir sauf le coach.

Qui dit qu'ils sont en concurrence?
                        Qui dit que Rémi Garde s'est fait un avis définitif?

Ce que je critique chez Garde, c'est son jugement situationnel, car -comme posté sur le topic du match, meme s'il considere que Reale n'est pas pret, je ne vois pas ce qui, par exemple, l'empeche de l'emmener dans le groupe, meme s'il ne jouera pas.

Garde est un mec intelligent, mais il est enfermé dans des méthodes traditionnelles de mise en condition, et c'est ca qui me perturbe.

Quand a toi, je pense que t'as juste une revanche a prendre par rapport a ceux qui se disent etre les fameux "vrais Lyonnais" du forum. Sinon je vois pas d'autre explication quand a ton manque d'envie de voir R. Garde réussir.

EDIT: Ayant dit ca, je comprends pas pourquoi tu mets un "Soutien a Rémi" avec plein de coeurs sur le topic de Garde...

Commentaire

• Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                          Qui dit qu'ils sont en concurrence?
                          Qui dit que Rémi Garde s'est fait un avis définitif?

Ce que je critique chez Garde, c'est son jugement situationnel, car -comme posté sur le topic du match, meme s'il considere que Reale n'est pas pret, je ne vois pas ce qui, par exemple, l'empeche de l'emmener dans le groupe, meme s'il ne jouera pas.

Garde est un mec intelligent, mais il est enfermé dans des méthodes traditionnelles de mise en condition, et c'est ca qui me perturbe.

Quand a toi, je pense que t'as juste une revanche a prendre par rapport a ceux qui se disent etre les fameux "vrais Lyonnais" du forum. Sinon je vois pas d'autre explication quand a ton manque d'envie de voir R. Garde réussir.
                          Bah tu sais, Bruno Génésio est aussi Lyonnais que Rémi Garde et pourtant tout le monde peut chier dessus sans être ennuyé une seule seconde...

Comme quoi. :grn:

Commentaire

Bah tu sais, Bruno Génésio est aussi Lyonnais que Rémi Garde et pourtant tout le monde peut chier dessus sans être ennuyé une seule seconde...

Comme quoi. :grn:

J'ai aussi edité.

Oui, mais Rémi Garde, c'est l'entraineur.

Commentaire

• Je suis vraiment triste pour lui.
                              Fofana est devant lui dans la hiérarchie et c'est honteux.
                              sigpic

Commentaire

• L'anomalie footballistique commence à se voir.

Gloire pour les esthétes.

Commentaire

• Reale a quand même quelques carences et je ne le sens pas tout à fait prêt mais mince on ne peut pas mettre fofana devant dans la hiérarchie...

Commentaire

• Envoyé par ErosXIII Voir le message
                                    Reale a quand même quelques carences et je ne le sens pas tout à fait prêt mais mince on ne peut pas mettre fofana devant dans la hiérarchie...
                                    Il n'est pas parfait à son âge, c'est surprenant ça.

Quelles carences ?

Commentaire

• Carence physique et quelques mauvais choix, placements pour ma part mais c'est tout à fait normal.

Commentaire

• Benzia Réale y'a pas photo
                                        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                                          Benzia Réale y'a pas photo
                                          Effectivement, l'un est attaquant l'autre est milieu.

Commentaire

Comme dit sur un autre topic; les deux pourraient être complémentaires au milieu mais,aujourd'hui, il sont en concurrence et nous sommes donc obligés de les comparer et/ou de les opposer.

Est ce que Reale a sa place dans ce 11 malgré son inexpérience? Oui

Est ce que Reale présente un profil plus complémentaire à Max et Yoann que Fofana ? Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que ça ne devient pas casse-burnes d'encenser tous les joueurs sur le banc depuis 5 ans pour finalement se rendre compte que sur le terrain, ils ne font pas mieux que les autres ?

Réale, ça serait mieux pour lui d'être prêté, notre équipe n'est pas faite pour faire briller les milieux, et pas faite pour le faire briller lui.
                                            sigpic

Commentaire

Est-ce que ça ne devient pas casse-burnes d'encenser tous les joueurs sur le banc depuis 5 ans pour finalement se rendre compte que sur le terrain, ils ne font pas mieux que les autres ?
                                              Réale, ça serait mieux pour lui d'être prêté, notre équipe n'est pas faite pour faire briller les milieux, et pas faite pour le faire briller lui.
                                              c'est sur que sur OLCAFE on serait champion en un rien de temps avec eux aux commandes ! :grn:
                                              Entre ceux qui encensent Reale alors qu'il n'a pratiquement pas joué, ceux qui fusillent Fofana ou Gomis et voient en Benzia le nouveau Benzema, pourquoi ne vont-ils pas proposer leur CV à Aulas ?
                                              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS Voir le message
                                                c'est sur que sur OLCAFE on serait champion en un rien de temps avec eux aux commandes ! :grn:
                                                Entre ceux qui encensent Reale alors qu'il n'a pratiquement pas joué, ceux qui fusillent Fofana ou Gomis et voient en Benzia le nouveau Benzema, pourquoi ne vont-ils pas proposer leur CV à Aulas ?
                                                Tu as complètement raison, la fédération (EDF toussa), l'OL (ses transferts bidons, ses résultats) etc et nous ont prouvés que les pros faisaient tout bien. Et puis saches un truc, d'une on en a pas forcément envie, de deux la profession d'entraineur est quelque chose d'assez fermé. Quand tu n'as pas été joueur professionnel c'est quasiment impossible.
                                                Envoyé par garcon55

Commentaire

• Enzo a joué avec la CFA aujourd'hui je crois Rémi non?

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                    Enzo a joué avec la CFA aujourd'hui je crois Rémi non?
                                                    Y'a des joueurs c'est comme ça.
                                                    Enzo va probablement rester la mi saison, et si il n'est jamais appelé il demandera à partir cet Hiver, à raison.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X